500 fans | Vote

Fanfic 8

Mensonge ..


Pendant un moment je me surprenais moi même. Comment pouvais je repenser à cette partie de ma vie à cet instant présent?

Je te méprise de tout mon être .. Uther Pendragon, et plus encore...
Je sais que ce n'est que le commencement, je t'en veux pour toute cette haine qui grandit en moi, inlassablement. Je reconnaissais en elle, celle du monde qui t'entoure, celle que tu portes envers la magie, envers ces gens qui eux seuls peuvent me comprendre.

Je n'aurai jamais penser, pas même une fois, que tu puisses être mon père ce jour là...

Je me souviens de cette journée, tout était si froid, si calme et en même temps si bruyant. Mais ce bruit moi seul pouvait l'entendre, ce résonnement à l'intérieur de ma tête, cette douleur que me causait la perte de celui qui quoi qu'on en dise, restera mon père à tout jamais.

Tandis que des larmes innondaient mon visage, mes pensées soudainement commencèrent un long voyage vers le passé.

------------------------


- Pourquoi es tu parti papa? dis je à voix haute, agenouillée devant cette tombe froide et grise.

- Tu m'avais promis de toujours être là, de ne jamais m'abandonner ..

Une main se posait alors sur mon épaule. Je me retournais tristement et je découvrais son visage. Celui de l'homme avec qui j'allais poursuivre ma route, celui qui allait désormais prendre soin de moi. Ce visage, je le connaissais bien, c'était celui d'Uther Pendragon, notre Roi. Jamais je n'aurai envisager un jour que cet homme, si craint de tous devrait me prendre sous son aile. Tremblante, je n'osais pas croiser son regard froid et dur.

- allons mon enfant, il faut partir. Me dit il doucement

Je me refusais à quitter cet endroit, cette nouvelle vie sans mon père auprès de moi me faisait si peur. Tellement de sentiments différents s'emparaient de moi en cet instant.

- Morgane, je sais que vous êtes triste. Votre père vous a confié à moi sans aucunes hésitations. Il était mon ami, et j'ai juré d'honorer sa mémoire. Je vous promet de veiller sur vous, comme si vous étiez mon propre enfant. N'ayez aucunes craintes. Dit il en me caressant les cheveux.

Je regardais cet homme dans les yeux, j'étais touchée par tant de sincérité et de tristesse dans son regard. Je n'avais pas d'autre choix que d'accepter mon destin, Je me relevais doucement, sans trop savoir quel comportement adopter.

- Donnez moi votre main Morgane, me dit il en me tendant la sienne.

Après quelques pas, un garde du Roi m'aidait à monter à cheval. Je donnais alors un dernier regard vers la tombe de mon père avant de nous enfouir dans les ténèbres de cette journée pluvieuse et sombre, notre direction, Camelot.

Le trajet me paraissait très long, je pense qu'il en est toujours ainsi lorsqu'on est enfant. Je regardais tous ces arbres autour de moi, cette verdure immense. Notre cortège royal était bien silencieux, s'en était presque inquiétant. Finalement nous finissions par arriver.

Je me demandais comment serait ma vie à la cour, allais je être seule? à qui pourrai je parler? Je ne pouvais pas présumer alors, de ce qui se passerait ensuite. Tout ce que je savais, c'est que désormais j'étais seule.

- Morgane, me dit le Roi

- oui mon Seigneur? répondis je maladroitement

- Nous avons fait venir une nourrice pour s'occuper de vous. Tout est aller si rapidement ces derniers jours, il vous faudra attendre un peu. Mais ne vous tourmentez pas, Mon ami très cher qui est également le médecin de la cour va vous installer dans vos appartements.

Je le regardais fixement, puis une ombre derrière moi me fit sursauter.

- je vous présente Gaius. Dit Uther

Je découvrais cet homme déjà d'un certain âge, il me paraissait très gentil et ne m'effrayait pas.

- Soyez la bienvenue à Camelot Dame Morgane. Me dit le médecin avec un grand sourire.

- Dame Morgane? répétais je avec étonnement

- C'est ainsi que les gens vous connaîtront désormais Morgane. Déclara le roi.

- Vous êtes sous ma garde et ma protection, vous êtes ma pupille et méritez cette marque de respect de la part de mon peuple.

Je me sentais alors très importante tout à coup.

- Dame Morgane? me demanda Gaius

- oui monsieur?

- Si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire visiter le château et vous aider à vous installer. Répondit il

- Gardes ! faites appeler les domestiques pour les baguages de Dame Morgane. Déclara le roi avec autorité.

Cette fois, je sentais que les dix premières années de ma vie étaient bien derrière moi. Je montais les marches de ce grand escalier, qui menait à la porte d'entrée du Château en silence. Pourtant, un frisson étrange m'envahissait. Comme si tout avait été prévu depuis longtemps, comme si ma venue ici était écrite des années auparavant. Je semblais connaître ces murs pourtant je ne les avais jamais vu. Bien sur je connaissais Camelot, mais en ce domaine je me sentais soudainement différente, éprise d'une force qui m'était étrangère. Comme un fardeau lourd et terrible je portais alors en moi, une puissance qui m'était inconnu.


- Vous serez très bien ici, me déclarait Gaius d'un ton amical. - Le temps va faire son oeuvre mon enfant, bientôt vous repenserez à votre père avec moins de souffrance, croyez moi.

Cette idée me rendait plus triste encore, comment pourrai je penser à papa sans être triste? ce serait comme accepter son départ.. hors il n'en est rien.

- c'est que... disais je à demi mot.

- oui? demandait il

- non rien...

Gaius n'insistait pas, je le suivais donc ainsi jusqu'à ma nouvelle chambre.

- Voilà !! vous êtes ici chez vous Dame Morgane. Je suis sur que vous allez vous plaire ici.

Je regardais la pièce avec de grands yeux. On aurait dit la chambre d'une princesse !! c'était incroyable. Le lit était immense !! les rideaux magnifiques. Tout était si lumineux malgré la tristesse du temps du jour.

Gaius me regardait avec attention.

- Monsieur Gaius, c'est très joli vraiment !! êtes vous sur que c'est pour moi tout cela?? le questionnais je

- Evidemment !! répondait il avec un grand sourire. - Vous êtes la pupille du roi, la fille de son meilleur ami, vous mériter ce confort ma Dame.


- Merci .. disais je tout bas.

- Alors, qu'allez vous faire aujourd'hui? me demandait alors gentiment le médecin

- Je ne sais pas ... rien je suppose. répondais je tristement.

- Ecoutez moi Morgane, vous ne devez pas vous murer dans un silence absolu, vous êtes encore une enfant si jeune, vous devez vivre et accepter ce sort qui vous a été donner. C'est très dur je le sais bien, vous porterez cette cicatrice en vous toute votre vie. Mais celle ci n'est pas terminée, elle ne fait que commencer !! Il vous faut sourire à l'avenir qui arrive devant vous, cette nouvelle existence auprès de notre Roi, vous apportera tout ce dont vous avez besoin.

- Mais le Roi est si dur .. j'ai souvent entendu parler le peuple .. répondais je timidement

- C'est son devoir, répondait il. - Le Roi doit faire preuve d'autorité pour être respecter ! Il le doit également pour le peuple, pour la sécurité de Camelot.

- C'est vrai qu'il s'est montré très bon avec moi.

- Le Roi vous aimera Dame Morgane, il n'en fait aucuns doutes . Disait Gaius en caressant ma joue.

Le silence reprit alors sa place, tendis que les domestiques arrivaient avec les bagages.

- très bien ! s'écriait Gaius - Je dois porter quelques médicaments alors je vais vous laissez un moment.

- oh non !! disais je avec crainte

- je n'en ai pas pour longtemps Morgane, reposez vous un moment, explorer les lieux en attendant.

- mais j'ai très peur de me perdre ..

- Restez dans votre chambre, la nourrice sera bientôt là, elle vous fera prendre un bain et vous changer. répondait il

- mais je ne veux pas d'une nourrice !! répondais je avec outrage

- et pourquoi donc? demandait Gaius curieux

- je suis grande !! et je n'ai pas besoin d'une nourrice, c'est pour les enfants les nourrices !!

- très bien, je vous promet d'en parler au Roi lorsqu'il m'accordera un moment, si vous me promettez de m'attendre sagement ici pendant mon absence? me disait il en souriant

- promis !! disais je esquivant un timide sourire tandis que Gaius s'en allait.

Cela me paraissait des heures avant de voir le médecin de retour.
Je me souviens bien de cette journée, car c'était la première de ma nouvelle vie. Gaius c'était montré si bon avec moi, il courrait partout, s'inquiétait et me rassurait. Cet homme me faisait un peu oublié ma tristesse l'espace d'un moment.

Gaius jouait un grand rôle dans ma vie. Mais magrés toute l'affection que je lui porte encore aujourd'hui .. lui aussi m'a trahi. J'aurai pourtant pensé qu'un homme si bon comprendrait quelqu'un comme moi, qu'il accepterait ma différence même s'il respecte le Roi. Mais j'étais aveuglé par ces souvenirs d'enfance, Je ne peux rien attendre de personne ici désormais.

Je me souviens maintenant de cette après midi, de cette incroyable balade que nous avions faite. Je commence à comprendre certaines choses à présent ...

- Vous n'avez pas l'air très heureuse de m'accompagner Morgane ... me déclarait Gaius d'un ton déçu

- Oh pardonnez moi.. disais je tout bas. - je savais bien que je ne serai pas d'excellente compagnie Monsieur.

- Monsieur?? appelez moi Gaius voyons !! cela me fait oublier mon grand âge !! me disait il en souriant

- Excusez moi Gaius.

- Ce n'est rien. Répondait il

Gaius me regardait avec un grand sourire, je ne pouvais pas savoir à quoi il pensait mais j'étais à ce moment là très curieuse.

- Pourquoi me regardez vous comme ça??? demandais je timidement

- Parce que vous me faites sourire Dame Morgane, pensiez vous que je vous avais proposer de venir avec moi uniquement pour me tenir compagnie lors de mon travail?

- Et bien... je pensais que vous n'aviez pas terminer tout à l'heure.

- Non Morgane, je vous est invité pour une belle promenade en forêt, et si vous leviez un peu mieux les yeux, vous remarqueriez que les nuages de ce matin ont fait place à un magnifique ciel bleu.

- Oui c'est vrai, je n'avais même pas remarqué cela.. disais je avec étonnement

- C'est un signe pour vous dire qu'il est temps de ne plus être triste mon enfant.

- peut être ... Et ou allons nous donc??? disais je avec hâte

- je vous l'ai dis, nous allons dans la forêt, j'ai besoin d'herbe pour certaines de mes potions. Respirez l'air frais vous fera beaucoup de bien Dame Morgane.

Nous nous dirigions alors vers les chevaux et la grande aventure allait commencer.

J'aimais beaucoup faire de longues balades à cheval avec mon père. Je me souviens de nos rires et des histoires qu'il me racontait ... Pourtant, ces souvenirs sont bien loin et si peu nombreux. A dix ans, on se souvient encore de tout ... mais le temps à tellement d'emprise sur nous. Aujourd'hui je sais juste que je suis devenu orpheline très tôt, et que j'ai toujours eu ce manque en moi, cette douleur omniprésente.

Nous arrivions peu à peu près de la Forêt, Celle ci était magnifique et sans fin.

- Oh Gaius c'est tellement beau ici !! disais je émerveillée

- Je savais qu'elle vous plairait !! répondait il - Quand on a de la peine, la forêt réconforte tout les maux.

- comment cela?? demandais je

- Et bien, certains ont peur de la forêt, des animaux errants, des bruits, de l'obscurité. Mais d'autres personnes au contraire se sente en sécurité ici même.

- moi je pense que j'aurai plutôt peur si je devais m'y promenez en pleine nuit !! disais je en riant

- oui sans aucun doutes, répondait il en souriant

Des bruits il y en avait partout, des animaux sauvages qu'on entendait comme s'ils étaient derrières nos pas. Comme s'ils nous guettaient par crainte qu'on aille les déranger.
Les arbres frissonnaient, les feuilles étaient éparpillées sous nos pieds.

- tout semble vivant par ici !! m'exclamais je alors

- c'est exact Morgane, répondait Gaius. - Nous ne sommes pas les seuls à vivre dans ce monde si magnifique et en même temps si fou.

Je le regardais, très admirative devant cet homme qui semblait si calme, si rassurant. Gaius semblait tout connaître de la vie, quoi que je pouvais lui demander, je savais qui me répondrait.

- Je me sens bien Gaius et c'est grâce à vous !

- je vous remercie mon enfant, mais il n'en est rien. Je vous l'ai dis, la forêt soigne tout les maux.. me répondait il avec philosophie.

- oui..


Tout à coup, un énorme bruit nous alertait.

Je regardais autour de moi, je ne voyais personne.

- Vous avez entendu cela Gaius??? demandais je inquiète

- ah ah ah !! riait Gaius - c'est certainement Arthur ! J'avais oublié qu'il était parti chasser très tôt ce matin !!

- Arthur??? disais je curieuse

- Le Prince Arthur bien sur !! le fils d'Uther notre Roi. répondait il.

- oh oui évidemment, j'avais oublié son existence avec tout ça ... pardonnez moi. disais je honteuse

- Vous avez presque le même âge il me semble, je suis sur que vous allez très bien vous entendre, vous verrez Dame Morgane. m'assurait il

- peut être ...

- Venez !! nous allons aller à sa rencontre ! déclarait alors Gaius

- Mais dites moi ??? demandais je

- oui??

- Le Prince Arthur n'est pas un peu jeune pour aller chasser seul dans la forêt???

- Le Prince mène une vie très dure et très stricte malgré les apparences et malgré son titre. Il y a déjà des années que le Roi lui fait suivre un entrainement au combat.

- au combat??? mais ce n'est qu'un enfant, tout comme moi !! disais je choqué par de telles révélations.

- mais c'est aussi notre futur Roi !! répondait Gaius. Il a d'énormes responsabilités sur les épaules notre prince. Pour ce qui est de la chasse, n'ayez crainte, il est accompagné de deux chevaliers de Camelot pour sa sécurité.

- d'accord .. disais je tête baissé

- qui a t'il?? demandait Gaius curieux

- non rien, je n'aime pas beaucoup qu'on tue les animaux ..

- allons allons mon enfant, ne soyez pas triste de nouveau, je crois les apercevoir regardez !! répondait Gaius


- je l'ai eu !!! s'écriait Arthur fier de lui

- En effet mon seigneur !! répondait un chevalier - une belle prise, votre père sera vraiment fier !!

- je le crois en effet !! répondait Arthur. - Gaius !! vous venez admirez mes performances??? s'exclamait il avec arrogance

- Bonjour votre altesse !! répondait Gaius amusé

Je regardais en direction de la bête en arrivant sur les lieux, prise d'une douleur immense à la gorge je découvrais ce corps sans vie sur le sol. Je ne pouvais alors retenir mes larmes. Comment un enfant aussi jeune avait il pu ôter la vie et en éprouver de la fierté. Je regardais cet animal inerte. Mon coeur était transporté de peine et de colère.

- comment pouvez vous rire ainsi ??? déclarais je horrifié

- comment?? répondait Arthur

- Dame Morgane, calmez vous mon enfant, me disait Gaius, tentant de me rassurez.

- Dame Morgane??? la fille de l'ami de mon père?? demandait Arthur

- Oui mon Seigneur c'est bien cela. Dame Morgane est arrivée ce matin, et nous nous baladions dans la forêt, pas très loin d'ici.

- Bienvenue à Camelot !! me déclarait alors Arthur, par courtoisie.

- Merci ...

- pourquoi pleurez vous donc?? me demandait il avec étonnement. - Est ce à cause de votre père??

- Alors vous n'avez aucun chagrin ??? répondait je

- et pourquoi donc devrais je être triste???


Je regardais Gaius, espérant une parole de réconfort de sa part mais il n'en était rien.

- est ce que tout le monde est comme cela par ici??? comment pouvez vous tuer un animal sans défense et en être fier, regardez ses yeux encore ouvert, n'avez vous donc aucun coeur??? déclarais je

- Je sais bien que vous êtes une fille mais que croyez vous qu'on fasse lors d'une chasse ??? demandait le prince inconscient.

- calmez vous Morgane, ce n'est rien voyons. Reprenait Gaius

- Je suis très calme, mais vous aviez tord, on ne pourra jamais s'entendre lui et moi !! répondais je, sure de moi.

- Ne soyez pas sure de cela Morgane, beaucoup de personnes chasse dans ce monde, il faut bien se nourrir. Vous êtes plus affectée qu'il ne devrait en raison des récents évènements mon enfant. Bientôt vous verrez les choses différemment.

- vous avez peut être raison Gaius, mais pourtant je ne crois pas qu'un jour je puisse supporter qu'on tue des personnes innocentes... comme ces animaux.

Quelques minutes plus tard, je regardais autour de moi, Arthur était à la recherche d'une nouvelle proie tandis que Gaius discutait avec un chevalier de Camelot. Je pensais alors que si je disparaissais, personne ne s'en rendrait compte...

J'en profitais pour m'enfuir le plus loin possible, je marchais lentement et sans bruit derrières les arbres, puis lorsque j'arrivais assez loin pour ne plus être entendu, une course folle s'emparait de moi. Mon coeur battait très fort dans ma poitrine, je ne savais pas ou aller, les arbres se ressemblaient tous, les bruits qui m'entouraient étaient tellement vivants. Pendant un bref instant d'inattentions mes pieds trébuchaient alors sur une ronce, et je me retrouvais parterre.

Je me souviens avoir eu très mal aux genoux lors de cette chute, et je pleurais étendu sur le sol, je voulais partir d'ici, cette nouvelle vie dicter par les règles et l'autorité d'un Roi aussi dur qu'Uther me faisait peur. Arthur ne valait sans doute pas mieux.

Tout à coup, je sentais une chaleur m'envahir ... une douceur infini me traversait doucement. Tandis que je me relevais sans bruit, je savais que quelqu'un m'observait. Tremblante, j'avançais sans hâte. Craintive

- Bonjour Morgane .. déclarait une voie derrière moi

Je me retournais brusquement et la découvrait. Une femme magnifique aux cheveux roux. On aurait dit une Princesse. Etait ce une enchanteresse??? une fée??? je ne pouvais répondre à cela, mais mon coeur était à ce moment là rempli de joie, ma tristesse me quittait peu à peu.

- n'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal Morgane. Me disait elle avec une voix pleine de douceur

- mais qui êtes vous?? et comment faites vous cela?? demandais je timidement

- Je suis envoyée vers vous, pour vous aider à oublier.

- à oublier ?? mais quoi donc?? demandais je curieuse

- oublier votre douleur, mais pas uniquement

Je ne comprenais pas vraiment ce que cette femme tentait de me dire, mais j'allais tellement mieux en sa présence.

- Vous ne devez pas vous réveillez aussi jeune, votre destin ne doit pas s'accomplir maintenant. Il vous faudra grandir, et lorsque vous serez à l'âge adulte, tout ce passera très bien. me répondait elle

- je ne comprends pas de quoi vous parlez madame.. qui êtes vous donc?? demandais je avec insistance.

- Je suis une druide.

Ah ces mots je me relevais prise de panique

- n'ayez crainte voyons . Reprenait la femme toujours aussi calmement

- Vous ne devriez pas être ici madame, et je ne devrais pas vous parlez !! c'est interdit par notre Roi. répondait je terrifié

La jeune femme ne répondait pas. Le soleil illuminait son visage si fin.

- pourquoi êtes vous venue me voir?? demandais je alors intriguée

- je te l'ai dis, il faut que tu oublis, répondait alors la jeune femme en me tutoyant

- mais oublier quoi?? je ne comprends pas.

- approches, viens t'assoir près de moi, me demandait elle alors. - n'ai pas peur voyons, je ne te veux aucun mal.

- les personnes comme vous sont dangereuses, je le sais bien !! répondais je

- pas du tout. Ecoutes ton coeur, que te dictes il?? a t'il peur de moi lui aussi??


J'étais prise entre deux feux, je savais que c'était interdit, et que les druides étaient de mauvaises personnes. on m'avait toujours appris cela. Pourtant, mon coeur se sentait si bien et si apaisé en sa présence. J'avais envie d'aller vers elle.

- viens près de moi, reprenait elle en me tendant la main.

Timidement, je m'approchais.

- c'est très bien. Me disait elle en souriant. Elle était si douce, aussi tendre qu'une maman devait l'être.

- tu as beaucoup de peine n'est ce pas? je le vois en toi, je peux la ressentir.

- parce que vous utilisez la magie? c'est pour cela

- il n'y a aucune magie quand il s'agit de lire dans le coeur des hommes.

- qu'allez vous me faire? et pourquoi??

- ne vous tourmentez pas Dame Morgane. reprenait elle en me vouvoyant de nouveau

Tandis qu'elle approchait ses mains de mon visage je reculais.

- n'ayez aucune crainte

- pourquoi voulez vous me touchez ??? je ne veux pas qu'on me jette un sort !! votre gentillesse me trompe, je ne dois pas oublier les règles !!!

- il n'y a aucunes règles ici Morgane, seulement celle que vous dicte votre coeur. répondait elle toujours aussi douce

Alors je m'approchais de nouveau .La jeune femme posait délicatement ses mains autour de ma tête. Je ne ressentais rien, c'était le vide en moi, j'ignorais ce qu'elle était en train de faire. Mais la puissance que j'avais ressentis dès mon arrivée au château semblait s'envolé. Un geste que jamais je ne me souviendrai par la suite, pas avant longtemps en tout cas.

J'entendais alors des pas dans la forêt, et des cris.

- qu'est ce que c'est!!! disais je en me relevant rapidement

Je regardais autour de moi inquiète

- Dame Morgane !!! Dame Morgane !! ou êtes vous !!!

Je reconnaissais la voix de Gaius, Il devait me chercher depuis bien longtemps maintenant.

- Elle est là !! s'écriait Arthur qui arrivait sur mes pas.

Prise de panique je me retournais, mais la jeune druide avait disparu, comme un éclair. Je me souvenais à peine de son visage, et quelques minutes suffiraient à me faire oublier complètement son existence, jamais je ne saurai pourquoi et comment celle ci était venu à moi.

- Dame Morgane ?? déclarait Gaius qui arrivait essoufflé

- je suis là !! je suis là Monsieur Gaius, répondais je en courant le rejoindre.

- Oh mon enfant, j'avais une telle inquiétude à votre sujet. Le Roi ne m'aurait jamais pardonner de vous avoir perdu !!

- pardonnez moi Gaius, j'ignore ce qui m'a prit. Je vous prie d'accepter mes excuses, disais je honteuse et tellement heureuse à la fois.

- ce n'est rien, mais ne me refaites jamais une telle frayeur !! reprenait il

- c'est promis !!

- vous semblez différente..

- ah oui???

- Evidement c'est une fille !! déclarait Arthur - elles sont toutes comme cela !! un instant elle pleurniche et l'instant d'après elle sourient !! allez les comprendre !!

- Ah ah ah ! Mon Seigneur croyez moi vous ne tiendrez pas toujours ce discours ... répondait Gaius

- vous dites toujours cela Gaius ... il n'empêche que je suis sur d'avoir raison !! En plus, la journée est fichue maintenant, Rentrons !!

- tout de suite votre Altesse. Répondait Gaius

- nous sommes obligé de rentrer aussi?? demandais je alors au médecin

- Il commence à se faire tard, nous avons nous aussi des obligations mon enfant.

- très bien ! j'ai hâte de retrouver ma belle chambre au château !! déclarais je en souriant

Gaius me regardait étrangement, il sentait bien que quelque chose en moi venait de changer, mais il n'insistait pas, il avait compris que quoi que cela est pu être, j'étais désormais calme et sereine, prête à commencer ma nouvelle vie.

- vos appartements n'attendent que vous Dame Morgane. Me répondait il alors avec un gentil sourire

- Nous rentrons avec vous. Déclarait Gaius aux Chevalier de Camelot.

Pendant le chemin de retour, je me sentais libérée. Je savais que mon père était parti. Mais je le sentais en paix et heureux. Pourtant, cette sérénité n'étais pas entière, comme si quelque chose n'était pas fini. Un bref instant magique entre deux arbres me fit découvrir de nouveau son visage. Le visage de cette femme à la chevelure rousse. Je revois désormais l'inquiétude dans son regard à ce moment précis, alors que notre cortège s'éloignait de la forêt.

J'en connais la raison aujourd'hui. Cette femme n'avait pas terminé son travail lorsque nous avions été interrompu par Gaius et Arthur. Elle avait disparu de mon esprit, disparu dans la forêt. Je sais aujourd'hui pourquoi toutes ces années durant de terribles cauchemars me hantaient. La puissance de mes pouvoirs qui sommeillaient en moi se déclarait. Tant de mensonges tout au long de mon enfance, pourquoi cette druide ne m'avait elle pas tout expliqué alors??? j'aurai sans doute accepter plus rapidement son aide, et alors son geste aurait pu être complet.

La nuit tombait alors sur Camelot, Arthur et moi prenions notre repas dans la grande salle. . auprès du roi Uther.

- J'ai cru comprendre que la chasse à été bonne Arthur?? déclarait Uther en regardant son fils avec fierté

- oui père !! très bonne même !! répondait il sur de lui

- J'espère que vous vous êtes montré agréable auprès de Dame Morgane?? demandait le roi en me regardant

- Oui Sire, le Prince a été très gentil et très bon, tout comme vous!! répondais je

- bien, bien .. répondait le roi en poursuivant son repas.

Arthur me regardait avec insistance, ce qu'il pouvait m'agacer parfois ... Je lui répondais par un grand sourire qui en disait long, je sentais qu'entre nous cela allait devenir à la fois compliqué et amusant.


Je sentais que cette nouvelle vie allait être passionnante !! je me sentais si légère et si avide de tout connaître autour de moi. J'étais devenu " Dame Morgane " et je me devais de respecter notre Roi, je devais apprendre à être digne de sa confiance et de son appui. Je pouvais compter sur Gaius à tout moment, je le savais. J'étais redevenu une enfant de dix ans, éprise de la vie et insouciante. J'avais juste de nouvelle responsabilités, de nouveaux horizons à explorer. Mon père me manquerait toujours mais la douleur était en sommeil.


Aujourd'hui tout est différent, car je sais qui je suis. Je me souviens des mots d'Uther - je prendrai soin de vous comme si vous étiez mon propre enfant ... Pourquoi me dire cela alors qu'il savait qu'il était mon père. Comment oser détruire tout un peuple parce qu'il use de la magie sachant que son propre fils à pu naître grâce à elle. Comment pouvait il se regarder en face ... Si la magie est devenue mauvaise et destructrice c'est uniquement sa faute.. je n'aurai jamais ressenti cette colère immense au fond de moi, si je n'avais pas été terrifié par la honte d'être ce que je suis ...

Aujourd'hui mes pouvoir se sont réveillés, tout comme ma mémoire.... La jeune fille dont vous avez lu l'histoire n'existe plus... elle était faible. Il n'y a de place pour les faible lorsqu'on vous condamne à mort parce que vous êtes différents.

Et ce n'est que le début ....


Auteur : Freya (révélé à la fin du concours)

Ecrit par Locksley 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

En attendant le réveil d'Arthur, Merlin a décidé de protéger d'autres têtes couronnées. Par laquelle doit-il commencer?

Total : 12 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !