500 fans | Vote

Aglain

Aglain est le chef des druides réfugiés dans la forêt. C'est un homme calme et posé, doté d'un grand cœur et respecté par ses condisciples.

Morgane fait sa connaissance quand elle vient à la rencontre des druides, bravant l'interdiction, afin de trouver des réponses à ses nombreuses interrogations. La jeune femme fait depuis quelques temps des cauchemars de plus en plus impressionnants qui s'accompagnent de manifestations étranges comme l'embrasement des tentures de sa chambre. Paniquée à l'idée d'être dotée de pouvoirs magiques, Morgane ne sait plus quoi faire et confie son désarroi à Gaius qui lui cache la vérité. C'est alors que Merlin, ne pouvant se résoudre à lui avouer ses propres pouvoirs, conseille à la jeune femme d'aller consulter les druides. En chemin, Morgane est attaquée par des Serkets – des scorpions géants – et elle est piquée à la jambe. Elle doit alors son salut à Aglain qui vient à son secours puis la conduit en sécurité dans le campement des druides.

Là, elle retrouve le jeune Mordred qui communique avec elle par télépathie. Aglain lui explique que l'enfant a été en mesure de sentir sa détresse quand elle a été attaquée dans la forêt et que c'est ainsi qu'il a pu la trouver. Morgane confie alors ses interrogations à Aglain qui lui explique d'une voix rassurante qu'elle possède effectivement des pouvoirs magiques mais que c'est un don précieux. Il lui offre l'hospitalité, lui dit qu'elle sera en sécurité au milieu des druides si elle souhaite rester et qu'elle pourra ainsi apprendre à ne pas avoir peur de ses pouvoirs.

Conquise par le discours de cet homme charismatique et posé, Morgane envisage très sérieusement de rester vivre parmi les druides. Malheureusement, une patrouille de Camelot menée par Arthur met fin à son projet. Le jeune Prince s'est lancé à sa recherche, persuadée qu'elle avait été kidnappée. Quand il a retrouvé sa trace, il a lancé ses hommes à l'assaut du campement afin de la délivrer. Morgane a alors tenté de s'enfuir avec Aglain et Mordred mais le petit groupe a été rattrapé par les soldats de Camelot. Le chef des druides a été tué par un chevalier tandis que l'enfant est parvenu à s'enfuir dans la forêt. Aglain mort, Morgane est rentrée à Camelot avec Arthur. Elle s'est retrouvée une nouvelle fois seule et apeurée par ses pouvoirs magiques naissants.

 

Aglain est interprété par Colin Salmon.

Ecrit par Locksley 

Photos d'Aglain

Activité récente
Actualités
Tom Hopper : Une comédie romantique sur Netflix

Tom Hopper : Une comédie romantique sur Netflix
La comédie romantique Love in the Villa met en vedette Tom Hopper (Sir Perceval) et Kat Graham. Le...

Rupert Young dans

Rupert Young dans "La Chronique des Bridgerton"
Notre Premier Chevalier Sir Léon passe en ce moment sur Netflix. Rupert Young interprète Lord Jack...

Anthony Head au Wales Comic Con

Anthony Head au Wales Comic Con
Oyez, Oyez, bonnes gens Pour tous ceux qui aimeraient revoir le roi Uther Pendragon ... Anthony Head...

Nouveau Calendrier et nouveau sondage

Nouveau Calendrier et nouveau sondage
Coup de chaud à Camelot ! Le Grand Dragon est venu nous rendre visite et a fait monter la...

Nouvelle Photo du mois !

Nouvelle Photo du mois !
En juillet... de l'année dernière, vous aviez choisi le petit Aithusa sur son rocher. A partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Aujourd'hui à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

Viens chatter !