500 fans | Vote

Lady Vivianne

Lady Vivianne est la fille du Roi Olaf. Celui-ci vient, accompagné de sa fille, signer un traité avec Uther, et deux autres Rois voisins du Royaume de Camelot.

Quand Arthur lui montre ses appartements, elle se montre d’une grossièreté sans égard : « Mais je ne suis pas la plupart de vos hôtes ! ». Puis Arthur lui présente Guenivère qui va la servir pendant son séjour, elle insinue que Camelot n’a pas d’aussi bonnes servantes que dans le sien : « Oh, alors je crains pour Camelot ! »

Le Roi Alined, qui ne veut pas que la paix s’installe et sachant qu’Olaf est très protecteur envers Vivianne, ordonne à son bouffon d’ensorceler Arthur pour qu’il tombe amoureux d’elle.

Le lendemain, Arthur entend bien déclarer son amour envers Lady Vivianne en lui envoyant des fleurs, ce que Merlin comprend comme envoyer des fleurs à son amour sincère : Guenièvre. Mais c’est seulement quand Lady Vivianne et Guenièvre arrivent dans le couloir et qu’Arthur lui vante les qualités de la jeune Lady que Merlin se rend compte de son erreur.

Le soir même, Arthur se rend devant la porte de la chambre de Lady Vivianne lui apporter galamment son dîner, mais celle-ci, n’étant absolument pas éprise du jeune prince, lui claque la porte au nez.

Merlin se rend compte que le jeune prince est ensorcelé, et qu’heureusement, Vivianne ne l’aime pas. Alined le constate aussi, ce qui le pousse à ordonner à son bouffon d'ensorceller Vivianne à son tour.

Ce qui est vite fait, puisque la jeune Lady se rend dès le matin dans la chambre d’Arthur pour lui déclarer son amour. Heureusement, Arthur est absent, et c’est Merlin qui entre le premier dans la chambre, découvrant Vivianne, à peine vêtue d’une chemise de nuit.

Il essaye en vain de la faire partir, mais entend des bruits de pas. Croyant qu’Olaf vient voir si sa fille n’est pas dans les bras d’Arthur, il endort Vivianne grâce à la magie et la cache dans l’armoire. Arthur entre dans la chambre et y trouve Merlin. Peu de temps après, Olaf entre à son tour, accompagné du bouffon Trickler, et questionne furieusement Arthur. Celui-ci, ne sachant pas que Vivianne est dans l’armoire, laisse entendre qu’il aimerait bien qu’elle soit dans sa chambre. Merlin essaye de réparer la malencontreuse parole d’Arthur et réussit à convaincre Olaf que Vivianne n’est pas dans la chambre. Celui-ci envoie des serviteurs dans le couloir de la chambre de sa fille pour vérifier si elle va bien. Heureusement, grâce à la magie, Merlin l’a remise au lit.

Tandis que Vivianne dort, Guenièvre, de son côté, très émue par le « geste d’affection » d’Arthur, glisse un petit mot l’invitant à la rejoindre chez elle, au crépuscule. Celui-ci, surexcité, pense aussitôt après avoir lu le mot qu’il vient de Lady Vivianne. Aussitôt, il se prépare et attend impatiemment le crépuscule pour rejoindre « son amour » : Lady Vivianne !

L’heure de la signature du traité approche, et Arthur se lance dans l’escalade du mur de la chambre de Lady Vivianne tel Roméo avec une rose. Il parvient à entrer et s’allonge sur le lit de la jeune femme.

La cérémonie de signature vient de commencer, et Uther ainsi qu’Olaf s’interrogent sur l’absence très étrange d’Arthur. Trickler vient souffler un mot à Olaf, qui se lève furieusement et se rend dans la chambre de sa fille. Arthur était déjà en train d’embrasser Vivianne qu’il avait réussi à réveiller quand le Roi arrive entouré d’Uther, de Trickler, de Merlin qui tente de rompre le sort avec sa magie, et d’Alined qui affiche une fausse expression d’étonnement et d’outrage sur son visage. Olaf, furieux, jette son gant à Arthur, qui relève le défi de l’affronter.

Le lendemain, tout Camelot est réuni pour assister au combat mortel qui oppose Arthur à Olaf. Celui-ci est bien décidé à tuer Arthur pour l’avoir déshonoré ainsi, et Arthur lance des regards pleins de tendresse à Vivianne qui assiste au combat. Guenièvre aussi assiste au combat, et se retire, se sentant trahie, à la fin de la première manche. Arthur est blessé, mais est toujours aussi décidé à combattre pour Vivianne.

La deuxième manche commence. Olaf combat toujours aussi furieusement et Arthur est quelque peu déstabilisé par Vivianne à qui il lance souvent des regards tendres et amoureux. Cela permet à Olaf de le mettre à terre, mais le gong sonne à temps avant qu’il puisse tuer Arthur.

Tandis que le peuple attend le début de la dernière manche, et avec l’aide de Guenièvre, Merlin parvient à rompre le sort.

Arthur sort de sa tente et combat jusqu’à ce qu’un regard de Guenièvre lui donne la force de renverser Olaf et de lui dire, malgré la douleur, que cela n’aidera en rien la paix. Il aide alors Olaf à se relever sous les yeux de son père, de la femme qu’il aime et de celle qu’il a prise pour son amour.

La paix est enfin signée et les Rois peuvent rentrer chez eux, dans leurs royaumes.

Vivianne, toujours aussi éprise d’Arthur, lui promet qu’ils seront bientôt réunis, tandis qu’Arthur la regarde d’un air aussi dégoûté que lorsqu’elle est arrivée. Alined, quant à lui, ne montre pas à quel point il est furieux et rejette la faute sur Trickler, à qui il entend le faire payer chèrement.

 

Lady Vivianne est interprétée par Georgia Moffett.

Ecrit par Jinny 

Photos de Lady Vivianne

Activité récente
Actualités
Tom Hopper : Une comédie romantique sur Netflix

Tom Hopper : Une comédie romantique sur Netflix
La comédie romantique Love in the Villa met en vedette Tom Hopper (Sir Perceval) et Kat Graham. Le...

Rupert Young dans

Rupert Young dans "La Chronique des Bridgerton"
Notre Premier Chevalier Sir Léon passe en ce moment sur Netflix. Rupert Young interprète Lord Jack...

Anthony Head au Wales Comic Con

Anthony Head au Wales Comic Con
Oyez, Oyez, bonnes gens Pour tous ceux qui aimeraient revoir le roi Uther Pendragon ... Anthony Head...

Nouveau Calendrier et nouveau sondage

Nouveau Calendrier et nouveau sondage
Coup de chaud à Camelot ! Le Grand Dragon est venu nous rendre visite et a fait monter la...

Nouvelle Photo du mois !

Nouvelle Photo du mois !
En juillet... de l'année dernière, vous aviez choisi le petit Aithusa sur son rocher. A partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 15.08.2022 à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, 15.08.2022 à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Hier à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Locksley, Aujourd'hui à 13:55

Le quartier MARVEL vous invite à découvrir son nouveau sondage. Merci d'avance pour vos clics et bonne journée !

Viens chatter !