506 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pepetebleu  (24.09.2011 à 17:54)

Petit spoiler de l'article du Daily Mail:

"Gaius, the court physician has been kidnapped and the king’s knights are called to the rescue."

"Gaius, le medecin de la cour, a été kidnappé et les chevaliers du roi sont appelés à la rescousse."

Reebook  (24.09.2011 à 17:59)

De rien pep' ; ) Et merci à toi pour cette interprétation de la dernière réplique à laquelle je n'avait pas du tout penser. Mais c'est vrai l'idée qu'Arthur parle à Gwen d'Uther est tout à fait excélente.

"or comme Arthur et Gwen n'ont pas de scenes avec elle" Ce n'est pas sur, Katie a bien insister dans ses interviews sur le fait qu'elle intéragirer avec tout les personnages, mais de façon très innatendu.

Tu a oublié "and then silence" dans le texte de la fille, mais effectivement il y a des chances que ça soit elle qui parle pour "Ils étaient là, sans être là".

Morgane et Morgause étaient peut être séparer, on ne sait pas encore si Morgause a survécu ou si Morgane la fait revenir. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle sera là dans cette épisode. Et parce que tout comme toi je ne voit vraiment pas qui aurait pu dire ça, c'est la solution que je trouve la plus plausible.

"Merlin tu as besoin de ta couverture de comfort ?" C'est vrai que ça sonne mieux comme ça xD. Je sais pas mais dès que j'ai lu cette phrase j'ai imaginer Arthur, Merlin et leur dispute conjugale (ni voyez aucun sous entendu, c'est juste que c'est à ça que ça me fait penser).

"Ce n'est pas de ta faute" Pourquoi Gwen ?! ^^ Ok c'est peut être un truck qu'elle pourait lui dire. Mais bon je voit pas pour qu'elle raison. Et puis quand tu dit ça je m'imagine une scene bien gnangnan --" (je suis sur que toi aussi).

Reebook  (24.09.2011 à 18:01)

Gaius kidnapé, ça doit être la scene qu'on a vu avec Gaius couché sur le cheval. Mais pourquoi kidnapé Gaius, si ce n'est pour atteindre Merlin.

403Merlinelo  (24.09.2011 à 18:02)

Merci à Reebook (la sentinelle du web!) pour la traduction! Je suis généralement d'accord avec vos hypothèse les concernant et n'a pas grand chose à ajouter. Je préfère prendre mon mal en patience! xD

Sinon j'ai vue les photos du 403 et me suis attardé à... Merlin vieux! Encore une fois je ne peux que m'émerveiller devant le travail des maquilleurs. Vous avez vu ses mains?! Magnifique! Par contre cela se voit tout de suite à son corps, et dans le maintient, qu'il s'agit de Merlin vous ne trouvez pas? Je veux dire, on change un peu de physionomie en vieillissant, peut-être qu'en rajoutant 2 ou 3 trucs... bon, peut-être pas des poignées d'amour, ce serait exagéré! xD En tout cas Merlin me donne l'impression d'être un vieillard malcommode. Faut dire qu'il en a vécut, des histoires, pas forcément joyeuse, et peut-être qu'il se lâche un peu avec les années *imagine Merlin donnant des coups de bâtons à Arthur!*

Le 403 est bien l'épisode avec les saltimbanques, non? Alors il est entrecoupé de visions de Merlin vieux et d'Uther mort (suppositions). Soit quelques-uns de nos protagonistes ont des visions ou des rêves (Morgane, Arthur, Merlin) ou bien cela a un rapport avec le méchant guest star de l'épisode, qui a un "sombre secret a cacher" ou quelque chose du genre. Mais cela m'étonnerait, je penche plutôt pour des visions de Morgane!

Réaction au message de pep' : Noooon pas Gaius! *chevaliers à la rescousse!*

Reebook  (24.09.2011 à 18:45)

La sentinelle du web !!!!!! Lol, intéressant comme surnom xD

Oui c'est bien l'épisode avec les saltimbanques, d'ailleurs on voit le menestrelle sur une des photos promos. Maintenant pourquoi auront ils besoin du vieu Merlin, aucune idée. Nous verrons.

Et J'adorerai voir Emrys frapper Arthur avec son baton, espérons que les scénaristes y ait penser aussi.

pepetebleu  (24.09.2011 à 19:22)

"'or comme Arthur et Gwen n'ont pas de scenes avec elle' Ce n'est pas sur, Katie a bien insister dans ses interviews sur le fait qu'elle intéragirer avec tout les personnages, mais de façon très innatendu."

---> Bradley James a précisé qu'il n'avais encore tourné aucune scène avec Katie cette saison. "Katie and I haven't had any scenes together so far." Pour Gwen, c'est vrai qu'on ne sait pas. Mais si Arthur ne rencontre pas Morgana, pourquoi Gwen le ferait? Je la vois pas aller se balader hors de Camelot tout seule. Après, on sait jamais :)

"Morgane et Morgause étaient peut être séparer, on ne sait pas encore si Morgause a survécu ou si Morgane la fait revenir."

---> Avant même d'aller sur l'Île des fortunés, Morgause est consciente, puirqu'on l'a vu dans la promo arrivée sur l'ile avec Morgana et lui dire que ce qu'elle va faire va affecter tout le monde. Enfin, il me semble. Donc j'ai supposé qu'elles n'y allait pas pour la ressuciter mais juste pour la guerir.

"puis quand tu dit ça je m'imagine une scene bien gnangnan --" (je suis sur que toi aussi)"

---> Tellement ! xD

 

jesseka  (24.09.2011 à 19:23)

je ne sait pas comment j'ai  passer ces derniers mois sans toi ????

 

pourquoi pas morgause  a l'oncle  ils fricotent peut etre ensemble

 

il doit automatiquement y avoir un indice dans l' episode   ou il etait present

il faudrait revoir la scene ou il est  avec dans la salle du trone  avec uther et arthur     sinon  pourquoi revenir   dans le meme perso    il doit etre reconue d'arthur  je crois  tous simplement  

jesseka  (24.09.2011 à 19:34)

pep a raison pour   morgane et morgause  mais je crois que morgause est tres faible  et a l article de la mort    quand morgane a le poignard en mains pret pour  un sacrifice  ???? elle a pas de sourire machiavelique sur le visage pas de satisfaction    ,  elle ne sont que toutes les deux dans la barque  pas de prisonnier ,   l'ile est un haut lieu de la magie  je reste sur mon intuition pour une demande de  guerrison 

 

si il y a une personne qui vie  sur l'ile je crois que c'est le dragon 

mais  il  deteste les sorcieres  car si elles gagnent  avalon  ne viendra pas au monde  

ou peut etre les druides  et  le petit monstre qui est avec eux 

 

si gaius  est fait prisonnier c'est sur c'est pour tendre un piege a merlin 

 

Pep'Reebook  (24.09.2011 à 19:43)

Lol, j'en était sur pour Gwen. J'espère de tout coeur que la saison 4 te fera changer d'avis à son sujet.

En effet Bradley l'a préciser, je n'avait pas encore lu l'article ^^ Mais Gwen n'est pas forcé de sortir du chateau pour la rencontrer. Je ne sait pas vous, mais lorsque j'ai lu qu'elle intéragirait avec les personnages de façon innatendu, j'ai tout de suite penser qu'elle s'introduirait dans leurs rêves.

Et rien ne dit qu'elle n'aurait pas pu résucité Morgause avant d'allé sur l'île fortunée. Mais bon je dit ça parce que c'est la seule raison que j'ai trouver pour qu'une phrase pareil apparaisse dans le scripte.

Reebook  (24.09.2011 à 19:50)

"Pourquoi pas Morgause à l'oncle, il fricote peut être ensemble" Non !!!! Je veut pas ! xD Le dernier gars avec qui elle fricotait elle l'a tuer en plus. Et qu'elle recommence dans le meme but ferait trop déjà vu. Puis à présent avec sa cicatrice et tout, Morgause n'est plus que l'ombre d'elle meme. Je ne pense pas que les scénaristes iront dans ce sens.

Et la personne qui vit sur cette île me smble être "la gardienne du monde des esprit".

pepetebleu  (24.09.2011 à 19:50)

Moi pour cette fameuse phrase, je pensais à Lancelot et Gwen. Mais cela impliquerait qu'il ait été absent pendant quelques mois. Or on a jamais rien entendu à propos de ça.

Reebook  (24.09.2011 à 19:52)

Oui j'ai aussi penser à eu deux, mais comme tu l'explique ça colle pas.

Reebook  (24.09.2011 à 19:56)

En meme temps c'est vrai qu'il ne se sont pas vu pendant quelques temps de l'épisode 204 au 313. Mais en plus du fait que ça fait plusieurs années et pas mois. Je ne voit pas pourquoi il se dirait ça un an après s'être retrouver. De plus, de ce que j'ai lu Gwen n'a qu'une scene avec Lancelot dans le premier épisode, où elle lui demende de veiller sur Arthur.


choup37  (25.09.2011 à 00:16)

Que d'hypothèses... Je suis trop crevée pour y réagir maintenant il faudra attendre demain :--(( Ce qui me fait réagir c'est la phrase de jesseka à propos des druides: "et le petit monstre qui vit avec eux" MORDRED EST PAS UN MONSTRE!!!!!! *hurle*

Oh oui le vieux Merlin qui tape Arthur^^^^^^^^^^^^^ Ce serait trop drole lol. Mais il me semblait que cette fois c'était le vrai vieux Merlin, pas le jeune tranformé? Pourquoi il le taperait? *réfléchit* Parce que revenir dans le passé lui rappelle tout ce qu'il lui a fait enduré et qu'il veut en profiter pour se venger XD? Plus sérieusement, si Merlin le vieux arrive réellement du futur, il ya forcément une bonne raison à cela, et quoi de mieux que prévenir son lui-jeune d'un grand danger? A moins que notre Merlin, le jeune, soit dans une situation si désespérée qu'il utilise un sort demandant de l'aide à tout prix? Et que ça fasse arriver son homologue du futur^^? Cela promettrait lol.

Merlinelo  (25.09.2011 à 03:57)

Mais non non, je ne pensais pas à un vieux-Merlin-du-futur! Nous savons depuis longtemps déjà que lorsque nous verrons Merlin-vieux réaparaître ce sera sous forme de visions uniquement. Lorsque je pensais au vieux Merlin tapant Arthur... bon, je n'ai pas trop réfléchit au comment, c'est simplement une image qui m'est venu! xD

Peut-être, qu'avec de la chance, c'est sur le vieux Arthur que le vieux Merlin frapera! ;-) Mais bon, vue la légende, ou Arthur meurt plutôt prématurément (ou en tout cas avant Merlin) c'est peu probable. Mais j'insiste : un vieux Merlin frappant Arthur avec son bâton serait un régal!

... à défaut, un vieux Merlin tapant sur quelqu'un d'autre pourrait le faire aussi - je suis sadique! ;-)

Choup' : remarque, ton idée du vieux-merlin-retour-dans-le-passé n'est pas mauvaise. Je ne suis seulement pas sûr que les scénaristes l'envisageront.

fanmerlin  (25.09.2011 à 08:51)

Vieux Merlin: L'idée du "Vieux Merlin du futur", me plait, meme si je sais que ce n'est pas possible donc je m'arrete là!^^

Ree': Ca m'a fait rire quand tu as dit que Guenièvre, demandait à Lancelot de veiller sur Arthur, en fait j'ai eu l'impression qu'on avait mélangé les noms, car d'habitude c'est Arthur, qui demande à Lancelot de veiller sur Gwen... Ce n'est pas une critique, moi ca me plairait que ca se passe comme ça, c'est juste que ça m'a fait rire!^^

Et alors concernant le vieu Merlin toujours, je suis  partisante du ton idée Merli', Dragoon le grand qui frappe Arthur ^^ Après tout, il ne s'est pas gené pour dire ses auatre vérités à UTHER et meme à Arthur, il pourrait maintenant à avoir des envies de boxer xD

jesseka  (25.09.2011 à 14:12)

je ne sais pas comment j'ai pu passer ces derniers mois sans toi ??

 

pourquoi pas morgane a mordred   ???

choup je confirme mes propos sur mordred   mais tu a raison sur un point il a grandis et ces pouvoirs avec    donc je corrige pas une petit monstre mais un grand mechant  demon  lol lol

 

veille sur lui  .....uther  (a propos de son fils a merlin ou  guais )

 

arthur est sur le point de me tuer  (peut etre  merlin   de facon irronique a l'un des chevalier) 

 

 

pepetebleu  (25.09.2011 à 14:22)

Ouh ouh ! J'adore les nouveaux petis clips ! :) Même si on voit pas mal Gwen :p

Reebook  (25.09.2011 à 15:33)

Nouveau petit clips !? De quoi tu parle pep' ?

Jess' : Je suis pas d'accord Mordred n'est pas un monstre, pas encore. Pour l'instant c'est juste un petit garçon qui a beaucoup souffert.

Fan' : Pourquoi ça t'a fait rire ? Moi aussi, j'aime bien l'idée.

"Vieu Merlin du futur", c'est une bonne idée, mais je pense pas que ça arrivera. 

 

pepetebleu  (25.09.2011 à 15:37)

Ree' ! Deuxième vidéo ICI. :)

Reebook  (25.09.2011 à 15:43)

Merci, pep' ; )

Reebook  (25.09.2011 à 15:47)

Oh, mais il sont géniaux ces extraits ! Et contrairement à toi je suis très contente de voir Gwen ^^

Tu devrai l'être aussi, pour une fois qu'elle ne caresse pas la joue d'Arthur en lui disant des truck plus chiant les uns que les autres.

Reebook  (25.09.2011 à 15:53)

Quesque Agravain dit à Gwen ?

pepetebleu  (25.09.2011 à 16:30)

Il dit: "Gwen ! Warn Gaius, there are more victims by the western gate." (Gwen! Previens Gaius, il y a plus de victimes au niveau de la porte ouest.)

Enfin, rien de très interessant quoi xD

Tu as raison Ree', je la préfère dans ce genre de scènes que dans ses scènes avec Arthur ! :)

Petit extraitMerlinelo  (25.09.2011 à 16:50)

En tout cas on sait maintenant sur qui se penchait Guenièvre dans le premier trailer de l'épisode, non? Un soldat mort. Horriblement mort! xD Merci pour la petite traduction pep'! :)

Merlin avait l'air plutôt inquiet, non? Pourtant il ne faisait qu'allumer des bougies! Quelqu'un arrive à comprendre ce que lui et Arthur disent? (mon dieu, quel prononciation!!)

Reebook  (25.09.2011 à 16:50)

Merci, t'a raison rien de très captivant, mais bon ça me frustrait de pas comprendre ^^.

Et je suis ravie que tu admette que tu la préfère ici. C'est pas tout à fait un compliment mais ça évolu, c'est un début. Peut être qu'à la fin de la saison tu dira que tu l'aime bien (j'ai bien le droit de rêver !) xD

Reebook  (25.09.2011 à 16:53)

Je croi que Merlin à cru voir ou entendre quelque chose et qu'Arthur lui répond un arraigné. Mais bon, autant demender à pep' ça va plus vite ^^

Pep' t'a compris ce qu'ils disent ?

pepetebleu  (25.09.2011 à 17:15)

Mais non Ree' ! Pas besoin de moi, tu as tout compris toute seule ! :)

Merlin: I thought i saw something.

Arthur: What was it? A spider?

---------------

Merlin: J'ai cru apercevoir quelque chose.

Arthur: Qu'est ce que c'était? Une araignée ?

Reebook  (25.09.2011 à 17:20)

Oh mon dieu, miracle j'ai compris !!! mdr

Mais si je te demende c'est parce que mon niveau en anglais me permet juste de comprendre en gros. Oh moins avec toi on a le dialogue exacte. Merci, pep' ; ) *Ça fait 3 fois que je te dit merci aujourd'hui xD*


choup37  (25.09.2011 à 18:02)

Fan’, pourquoi serait-ce impossible que Merlin-du-futur fasse une visite à son lui du passé^^ ? Perso j’aime bien mon idée, je l’ai faite super tard et généralement ça ne me réussit pas niveau hypothèse XD donc fière^^ LOL Gwen demandant à Lancelot de veiller sur Arthur^^ Pourquoi pas ? Ils ne connaissent pas leur futur.. (sick)

Jesseka : « un grand méchant démon ».. On arrête là ça vaut mieux XD. « veille sur lui » : Uther  (a propos de son fils à merlin ou  Gaius ) » : pourquoi pas ? On n’y a pas pensé mais c’est faisable, après tout même s’il a perdu en partie l’esprit cela n’empêche pas Uther de se soucier de son fils.. Il a toute confiance en Gaius et il sait comment Merlin est dévoué à son fils.. Donc pourquoi pas ? En plus ça nous ferait une scène Uther-Merlin ce qui est rarissime^^^^^^

« Arthur est sur le point de me tuer » (peut-être  merlin  de façon ironique a l'un des chevalier) : pourquoi pas encore une fois ? C’est tout à fait ce qu’il est capable de dire^^

Extrait 401 : c’est Agravain qui parle à Gwen ? Et c’est lui qui est attaqué par cette tête Dochora ? Si c’est le cas on saurait sur qui elle se pencherait alors. Et grr si c’est Morgane la responsable de tout ça et qu’il sont alliés il joue bien son jeu ><

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Camelot en deuil : Anthony Head nous a quittés

Camelot en deuil : Anthony Head nous a quittés
Ce vendredi 5 juin 2026, nous apprenons le décès d'Anthony Head à l'âge de 72 ans. L'information a...

Actor Who ?    3 Acteurs de Merlin sur le podium.

Actor Who ? 3 Acteurs de Merlin sur le podium.
Colin Morgan, Eoin MacKen  et Katie McGrath sur le podium . Tous les trois étaient en lice pour...

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo
200 figurants sont recherchés pour accompagner le tournage de la série d'aventure The Emperor's...

Actor Who ?  Colin Morgan et Eoin  MacKen en Finale

Actor Who ? Colin Morgan et Eoin MacKen en Finale
Colin Morgan et  Eoin MacKen  sont face à face pour la finale cette semaine .    9 acteurs qui ont...

Actor Who ?   3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale

Actor Who ? 3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale
 9 acteurs qui ont joué dans Merlin étaient en lices sur le quartier Dr Who dans le topic Actor...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !