500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
suite spoilerRAZMOTTE  (24.12.2012 à 00:07)

Merlin Finale Teaser Dialogue

Teaser dialogue from InsideMediaTrack, the speakers by me (health warning - I’m 95% sure these are right but things do change a bit from original script to filming)


� “There’s something I want to say…”

Arthur to Merlin


� “The battle’s not over Mordred, we will have our revenge.”

Morgana to Mordred


� “Why don’t you use magic?”

Arthur to Merlin


� “Arthur, he is your friend!”

Gaius to Arthur


� “Do I know him? Please Gaius answer me honestly.”

Gwen to Gaius


� “That’s not why I do it!”

Merlin to Arthur


� “What a joy it is to see you Arthur.”

Morgana to Arthur


� “I blame myself for what you’ve become.”

Merlin to Morgana


� “No man, no matter how great can know his destiny!”

Kilgharrah to Merlin


� “I do this because of who you are.”

Merlin to Arthur


� “Just hold me – Please.”

Arthur to Merlin

juste une hypothèse...sabricotte  (24.12.2012 à 00:26)

Je vais laisser un dernier com sur ce forum pour lui dire au revoir snif...

 

Je sais de source sure que notre ami bradley, lors du dernier jour de tournage, eh ben il ne travaillait pas, il faisait visiter a môman le château, en compagnie de notre amis Perceval, pendant qu'on tournait dans la salle dutrone. Et ils ont passé la majeure partie de la journée a tourner dans la salle du trône.

 

Ce qui veut dire que ca sent mauvais pour le happy end, en tout cas pour Arthur. J'espère me tromper sincèrement parce que je pourrais pas supporter Arthur mort et Merlin triste.

Ce n'est pas un Aurevoir à la Série mais à ce forum de spoilerRAZMOTTE  (24.12.2012 à 00:33)

Salut,

C'est dernier temps, je n'ai ni commenter ni spoiler les épisodes, je mettrais sur le temps de la maladie, et oui! j'étais malade, mais ça va mieux.


Si les scénaristes suivent un bout de la légende, je crois qu'on aura beaucoup de perte, mais aussi du côté de nos héros.

Mais je crois qu'il n'aura pas de mort, ils ont bien dit, que personne ne meurt dans cette série, et j'ai l'espoir qu'il ne mourra pas.

Il aura bien la révélation, ça s'est super.

Ce sera mon dernier spoiler!!!

 

 

spoilerallie1507  (24.12.2012 à 02:11)


� “There’s something I want to say…”

Arthur to Merlin

c'est moi ou cette phrase de finalité ( ce que je veut dire c'est que arthur ne demanderai jamais l'autorisation de parler je l'aime vraiment vraiment vraiment pas cette phrase surtout qu'il dit ca a merlin )


� “The battle’s not over Mordred, we will have our revenge.”

Morgana to Mordred

ca veut dire que la bataillle a ete gagné par arthur et merlin YES


� “Why don’t you use magic?”

Arthur to Merlin


� “Arthur, he is your friend!”

Gaius to Arthur

Arthur va vraiment prenre la revelation trés trés mal


� “Do I know him? Please Gaius answer me honestly.”

Gwen to Gaius

et gwen aussi


� “That’s not why I do it!”

Merlin to Arthur

ca renforce mon idée


� “What a joy it is to see you Arthur.”

Morgana to Arthur

vraiment pas du tout mais alors pas du tout rassurant pour arthur ca 


� “I blame myself for what you’ve become.”

Merlin to Morgana

et pour merlin

� “No man, no matter how great can know his destiny!”

Kilgharrah to Merlin

pourquoi, mais pourquoi faut il que Kilgharrah parle toujour mais alors toujour en enigme ( pour nous en tout cas )

� “I do this because of who you are.”

Merlin to Arthur

revelation revelation dans l'air


� “Just hold me – Please.”

Arthur to Merlin

et celle si n'est vraiment vraiment pas bon pour arthur je sens que ca vas etre mauvais trés mauvais et triste et je vais aller préparer ma boite de mouchoir ( peut etre "hope" que arthur dit ca comme ca juste parce qu'il sont amis mais j'y crois pas mais alors pas du tout)

roy23  (24.12.2012 à 03:05)

Je pense que nous aurons une superbes fin ! la révélation de Merlin à Arhur ... j'espère qu'il y aura pas de mort !

Dernier message pour spoiler-hypothese trop triste :'( Adieu 

5x13Arcas19  (24.12.2012 à 07:47)

aussi dernier message sur ce forum hypothése ... j'espère que arthur ne va pas mourir, que nous ayons une fin heureuse, ect ... en tout cas je souhaite que ce dernier episode remplisse nos attentes et encore merci à cette série de nous avoir fait rever le temps d'un épisode ...

Ce n'est qu'un aurevoir....Hecate  (24.12.2012 à 08:09)

Rhâ... dernier message dans spoilers et hypothèses, ça fait quelque chose quand même ^^

Donc de ce que j'ai vu, il y aura des larmes de tristesses et des larmes de joies dans ce dernier, ultime, épisode... j'espère que ça sera dans ce sens et pas d'abord les armes de joie et aprés de tristesse.

Je n'ai, moi non plus, pas envie que Arthur meurt ni Merlin d'ailleurs, si morts il doit y avoir je préfèrerais que ce ne soit pas l'un de nos deux héro mais bon... wait and see! plus que quelque heures pour savoir^^

 

à bientôt dans le topic consacré au dernier épisode ^^

AudreyD  (24.12.2012 à 10:31)

Bon et bien a mon tour d'écrire un dernier message dans ce topic^^

Je pense que nous aurons droit à un grand final ce soir! Bien sur il y aura de la tristesse voir des larmes (je parle pour moi!!).

Mais je pense que tout le monde gardera en mémoire tous les bons moments passés devant notre télé ou au chateau de Pierrefonds.

En tout cas je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée avec vos proches et avec nos acteurs!

A bientôt dans le nouveau topic^^

Ce n'est pas encore totalement la fin...Yadis  (24.12.2012 à 10:43)

Ah, mais ce n'est pas encore totalement fini. La preuve, d'autres teasers. (je vais me retrouver seule à jouer dans la cour de récré, SNIF !)

Arthur and Merlin’s relationship is the main focus

“You cheated!” --> Arthur ! Finalement, le rêve des personnes qui voulaient que Merlin avoue à Arthur d'avoir triché au jeu va peut-être se réaliser.

I’m a High Priestess. No mortal blade can kill me!” --> Intéressant ! Mais une lame forgée dans le souffle d'un dragon ?

Another key magical place is revisited --> Là, c'est peut-être Avalon. Mais ce serait mauvais signe. Finalement, je n'ai plus aucun espoir pour Arthur, il va mourir. Les scénaristes ont dit qu'on reverrait le lac Avalon pour cette saison et jusque là... rien. Et la scène où on voit Guenièvre, le regard abatu sur le trône va aussi dans se sens. Je pense que le teaser "Just hold me - please" sera prononcé par Arthur alors qu'il se meurt. Merlin lui tiendra certainement la main.

“You’ve done this before” --> ???

Merlin and Morgana get one final confrontation --> YEAH ! Mais Morgane n'a aucune chance ! Enfin, je pense qu'ils ne vont pas lui rendre la tâche aussi facile à notre Merlin.

“******, there is ******* *** *** **”

“I blame myself for what you have become, but this has to end” Merlin à Morgane. Merlin prend une part de responsabilité dans ce qui est arrivé à Morgane. Je sens que ça va être intéressant !

“****** will **** *****”

The ending will undoubtedly prove divisive --> Oui, tout le monde dit ça ! Est-ce parce qu''Arthur meurt et que cela fâchera à jamais certains fans ?

Source: https://cultfix.co.uk/merlin-series-5-finale-teasers-2-the-diamond-of-the-day-part-2-20999.htm

 

513SailorLuna  (24.12.2012 à 10:52)

Le grand final... Je l'ai attendu et redouté!

Dans le trailer, la seule chose qui m'inquiète, après finalement un 512 qui m'a redonné espoir, c'est la tête de Gwen, sur le trône, qui semble en avoir gros... Pour moi, la mort d'Arthur est inconcevable, Ablion n'étant qu'à ses balbitiements... Mais si s'était la disparition (je ne dis pas "mort") d'Arthur et de Merlin qui créer Albion finalement. Ils gagnent la bataille, de toute évidence, Gwen va voir qu'un magicien les aide, elle va probablement savoir que c'est Merlin. En mémoire de leur nom et de leurs rêves, peut-être va-t-elle ainsi entretenir ce qu'ils ont construits, et faire en sorte que Camelot, Albion devienne à la hauteur de leur courage et de leur légende.

En fait, autant je peux imaginer un Roi Arthur sans Merlin à ses côtés, autant l'inverse m'est inconveble. Pour moi, leurs  liens sont trop forts, si Arthur disparait, Merlin aussi d'une façon ou d'une autre. L'inverse non, car Arthur aura toujours son royaume et ses habitants à protéger, le seul but de Merlin, c'est finalement de protéger Arthur où qu'il soit (et contrairement à ce que pense notre bon roi en ce moment).

Finalmotordd  (24.12.2012 à 11:34)

Tout dernier message à l'attention des fans, qui comme moi, on passer les quelques derniers mois à lire les messages de ce forum; spoilers; critiques/avis; teasers; bande annonce...

En ce qui concerne le final de ce soir: tout le monde sera déçu peu importe ce que nous on préparer les scénaristes, c'est la fin de la série, le dernier épisode, LA REVELATION...

Pour ma part une fin ouverte serait parfaite, du genre Merlin ce sacrifie pour Arthur et ds les dernieres secondes Morgane part le chercher à Avalon ...!!!!

Et donc redemption de la grande prétresse!

Bon épisode et savourez le bien !!! (a bientot sur le forum du dernier/final épisode)

Mordred et adieu ...Ladyannis  (24.12.2012 à 12:41)

Et oui, on va devoir arrêter le cassage de tête, la fricassée de méninges et le jus de crâne servis chaud jusqu'au samedi 21h! Ca ça fait pleurer!

"Nous serons partagés sur le final et pourtant ça sera dans l'esprit de la légende" C'est ce qu'il faut comprendre de ce qui nous a été donné en pâture ces derniers temps. Pour le reste,il semble qu'on nous embrouille à plaisir et les teasers peuvent être lu de bien des façons. Alors moi je vais faire sinon mes pronostics du moins éxprimer mes voeux.

Moi depuis ma première découverte de la légende, ça m'a toujours fendu le coeur qu'on tue ce jeune et brillant roi qu'est Arthur. Quel gâchis. Bon des fois on l'emmène à Avalon et on dit "Arthur will return". Bof! Le tuez pas du tout ça serait mieux.

Faut-il tuer Merlin pour sauver Arthur. J'ai l'impression qu'il est devenu un peu trop coriace  notre magicien et puis j'ai tant aimé le voir devenir ce qu'il est. Ne tuez pas Merlin.

Morgane: c'est vrai qu'elle est devenu tellement inhumaine que j'aimerai  un rapide retour vers la Morgane de la S1. Là pour le coup si nos chers producteurs nous l'envoie se repentir à Avallon, j'ai rien contre.

Mordred: j'ai l'impression que c'est le dindon de la farce (une veille de Noël...). Lorsqu'il était petit, on l'a utilisé comme on ferait d'un objet magique: pour tenter de s'emparer d'autres artefacts. Grand, il est impliqué dans une partie dont les enjeux le dépassent. Il tourne casaque parce que son 1er amour est devenue une fanatique et l'a entrainé à sa suite. Pauvre Mordred, va t-on le sacrifier ou en faire le meurtrier de Morgane? Je continuerai à penser qu'il a toujours été "at the wrong place at the wrong moment"

Bon va falloir en tuer d'autres ... et ben Layannis ne veut pas na, elle est devenu non violente et ses gardes maintenant s'entrainent à la cornemuse , dansent la gigue et lancent des troncs d'arbres quand ils ont vraiment besoin de se défouler!!! Ils attendent impatiemment le retour de Merlin qui a promis de leur apprendre l'art du jonglage quand Albion sera unifié!!!!

Adieu !!! Yadis  (24.12.2012 à 16:52)

Je pense qu'il est temps de faire mes adieux à ce topic. Je faut que je remercie cet endroit qui m'a permis de déverser toutes mes hypothèses, mes idées farfelues et délirantes. Ô c'est fini ! Merci topic adoré !!!

Bon, pour faire des dernières hypothèses : Je n'ai plus vraiment d'espoir pour Arthur. Il va certainement devoir partir à Avalon après avoir été touché par la deuxième excalibur. Cependant, je me demande à quoi sert Aithusa, parce que jusque là, elle m'a un peu déçu. Ensuite, que va faire Merlin après le départ d'Arthur ? Je pense que ce sera une fin ouverte sur ce point. On verra peut-être en derrière image Merlin regardant Arthur s'éloigner avec Morgane vers Avalon. Gwen sur le trône, seule. Mais quelle est la lueur d'espoir ? Gwen avec un petit bébé ?

Bon, voilà mes dernières hypothèses. *sort les mouchoirs* vous allez me manquez ! On se retrouvera dans un autre topic.... *snif*

au revoir spoilers et hypothèses...Vivenef  (24.12.2012 à 17:14)

Dernier message aussi !!! Bon, ben finalement je pense qu'Arthur va mourir, d'autant que les spoilers nous indiquent qu'il va se passer "quelque chose de terrible et d'inattendu dans les 10 premières minutes de l'épisode" donc accrochez-vous... A mon avis la révélation se fera soit au dernier moment, soit à Avalon même !!! 

Avant de partir, je voulais remercier tous les gens du forum qui ont spoilé pendant des mois, j'ai aimé spoiler avec vous, c'était vraiment chouette...

Quelque part, c'est sympa de savoir qu'on sera nombreux à nos mouchoirs ce soir !!!

Allez, haut les coeurs !

finalallie1507  (24.12.2012 à 17:46)

j'arrive pas a croire que je vais dire ca mais c'est mon dernier message, c'est fini, j'ai commencer il y a a peine deux semaine et ca finit aujourd'hui ( ou demain )

 je peux pas croire que je vais dire ca aussi mais pour moi arthur va mourir....... en tout cas j'espere que vous passerez de bonne vacances et bon noel ,et une bonne année 

Ce n'est qu'un au revoir...fraichup  (24.12.2012 à 18:15)

Je vois que beaucoup sont déjà passé, mais me voici, pour dire au revoir à ce topic inoubliable. En effet beaucoup on dût s'arracher les cheveux ou entrer en dépression en lisant les commentaires ou en essayant d'émettre leur propres hypothèses. 

Je dis aussi au revoir à ces semaines d'attente, qui m'ont parut bien moins longues en passant au moins 5 minutes pour lire (ne serait-ce qu'en diagonale) les différentes idées, allant des plus rationnelles aux plus folkloriques. ^^ Ce quartier était vraiment vivant, et ce topic aussi. 

Ce topic va se fermer en beauté car on continu à perdre nos cheveux en réfléchissant à ce qui se passera... dans quelques heures! On s'aura enfin qui mourra et qui survivra lors de cette affrontement final. Please, pas Merlin, pas Arthur (même si je sais qu'il n'a pas beaucoup de chance). 

Au revoir!!! ^^Zelda19  (24.12.2012 à 18:34)

*verse une larmichette sur la fermeture de ce topic*

J'ai adoré lire les hypothèses et analyses de tout le monde!!!!!

On c'est bien pris la tête quand même!!!! xD

...

Bref mes derniers pronostiques pour ce soir : ça va être GRANDIOSE!!!!!

Bref Bon réveillon de Noël à tous!!!!

ET VIVE MERLIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

FinalArtysiaa  (24.12.2012 à 18:35)

Dernier mssage :( ! c'est trop triste de dire au revoir à ce topic, après plus d'un an à suivre tous les spoilers.... je ne sais pas comment j'aurais pu patienter entre chaque épisode sans ce topic !!

Bon dernieres petites hypothèses ici : bon à moins qu'ils aient vraiment voulu faire une surprise, vu les teasers, je crois qu'arthur va mourir :/ ! Après ce n'est peut-être pas ce que l'on croit peut être il meurt mais c'est de cette façon que Merlin peut accomplir son destin..... de toute façon je ne les vois pas séparés, du moins merlin sans arthur je ne vois pas. En tout cas, cette épi à l'air super émouvant au niveau de la relation Arthur/Merlin, et.... en fin LA REVELATION !!! j'ai douté pendant un moment mais on va l'avoir :D !!!

Sinon je serais déçu que Gwen et Arthur soit séparé juste comme ça, c'est bof, mais bon c'est comme ça.

En ce qui concerne Morgane, j'espere une rédemption ! Mordred je pense qu'il va mourir, sa colère va le perdre je pense, à moins qu'il reste en vie ainsi qu'arthur ce qui laisserai présager le futur de La légende normale.

Voilà ^^, c'est trop dur de quitter ce topic !!!

 Bon épisode à tous (et sortez les mouchoirs), à bientôt sur l'autre forum !!

La fin et les arachidesMerlinelo  (24.12.2012 à 20:03)

Toute dernière hypothèse pour dire qu'avec Balinor qui martèle que Merlin "sera toujours" je pense qu'il y a anguille sous roche. Merlin pourrait mourir, même s'il continue toujours à vivre (vous me suivez?) en un sens sa "mort" ferait plus de sens que celle d'Arthur qui n'a pas encore légalisé sa magie. Quoique j'imagine bien Gwen le faire à sa place! :)

Enfin si par miracle nos héros survivent, je ne m'imagine pas Merlin aux côtés d'Arthur à Camelot. Le pauvre il a pris 20 ans d'un coup depuis le début de cette histoire et s'il a droit à des remerciements, il a surtout droit à la PAIX et au repos (ce qui reviendrait aux propos de Bradley James comme quoi il souhaite que son personnage sache se débrouiller sans Merlin). Après tout, comme le dit le proverbe, "Tout vieux héros finit par décortiquer des arachides pour sa femme"! XD

 

Finalement je dis au revoir à ce topic et le remercie, ainsi que son prédécesseur, car ils ont bien remplis leurs mandats. Je n’étais pas très présente sur ce topic cette année, contrairement à l'avant saison 4, mais j'ai continué à vous lire! Ce fut un plaisir et j'espère continuer à vous voir pour débattre de tous les aspects, même dorénavant anciens, de la série. :)


FERMETURE DU TOPICLocksley  (24.12.2012 à 20:23)
Message édité : 24.12.2012 à 20:52

Quand faut y aller... faut y aller ;)

Il est temps de refermer ce topic de savourer le final de la série Merlin. Ce soir, nous connaîtrons la fin de l'histoire telle que Messieurs Capps et Murphy auront eu envie de nous la raconter.

Notre Modératrice des Forums, Ashni, ouvrira le nouveau topic "Le final : satisfait ou remboursé" dans les minutes qui suivront le générique de fin de l'épisode 5.13. Vous pourrez alors y poster vos impressions et voir si vos hypothèses étaient les bonnes ;)

Merci à toutes celles et à tous ceux qui sont passés par ici ces dernières années. Bonne soirée à tous !

Pour l'amour de Camelot !!!

Les Administratrices et la Modératrice des Forums.

Egwene  (24.12.2012 à 22:07)
Ce message a été supprimé le 24.12.2012
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !