500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Luther sur la TNTrealbion  (27.01.2013 à 18:18)

Samedi prochain 2 février, France Ô va diffuser la Saison 1 de Luther.

Sauf erreur de la ma part, il me semble que la série n'a jamais été diffusée sur une chaîne française en clair.

Ce n'est pas une série tous publics, loin de là. Les crimes à résoudre sont particulièrement sordides, l'atmosphère est très tendue et les personnages sur le fil du rasoir.

Mais Idris Elba est magistral dans son interprétation de John Luther, un policier traumatisé par un acte commis alors qu'il était enquêtait sur une disparition et dont la vie a volé en éclats.

France Ô diffuse les 2 premiers épisodes à partir de 22h20.

Diffusion Arte/Being Human/Dancing on the Edgelindcherry  (07.02.2013 à 22:48)
Message édité : 07.02.2013 à 22:57

Avant de donner mon avis, trois infos:

¤ La saison 5 sera la dernière! La décision a été prise par la BBC et Toby Whithouse avant le tournage et nous aurons donc une "vraie" fin.

¤ Arte diffuse la série médicale Monroe avec James Nesbitt, Sarah Parish (Lady Caterina/le Troll dans Merlin), Tom Riley et Andrew Gower les jeudis 21 et 28 février à 20h50.
C'est pas la série du siècle mais ça se regarde.

¤ Arte enchaine ensuite avec la saison 1 de l'excellente The Hour du 7 au 21 mars, le jeudi à 20h50. Avec Ben Whishaw, Romola Garai, Dominic West et Anna Chancellor sur une émission d'information diffusée sur la BBC dans les années 50.

Pas grand chose à se mettre sous la dent en janvier, février semble plus prometteur.

Malgré toute ma bonne volonté, j'ai arrêté Mr Selfridge, ça cabotine trop et c'est creux, je ne comprends pas pourquoi les anglais préfèrent ça à Ripper Street qui, sans être exceptionnelle, possède un bon potentiel (les deux derniers épisodes étaient meilleurs). Spies of Warsaw.... mon Dieu c'était long et mauvais, je n'arrivais plus à suivre les allers-retours, mais qu'est allé faire David Tennant là-dedans ? (vous me direz c'est un acteur, il doit bien gagner son pain et ce projet était peut-être moins pire qu'un autre).

¤ Dancing on the Edge... c'est du lourd: un casting plein de noms familiers (Matthew Goode, Chiwetel Ejiofor, Angel, Anthony, Tom Hughes, Sam Troughton, Jenna-Louise Coleman aka la nouvelle compagne du docteur, Janet Montgomery, Joanna Vanderham vue dans The Paradise, John Goodman...), des décors et de la musique, un vrai travail de reconstitution et de présentation des personnages, une ambiance....  mon seul reproche serait la longueur des deux premiers épisodes qui semblent parfois très très lent. Apparement c'est un reproche souvent fait au scénariste/réalisateur Stephen Poliakoff mais n'ayant rien vu d'autre de lui je ne peux pas comparer.

La fin du second épisode répond à la question posée par la scène d'ouverture. Va-t-il vraiment falloir 3 épisodes pour voir les conséquences????

Angel est une vraie révélation, elle était bien dans Merlin mais souvent effacée, là elle pétille, elle chante, elle danse tout en étant au top dans les moments plus dramatiques.

¤ Pour finir, je vais évoquer Being Human, à ne pas lire si vous n'avez pas vu le 5x01.

Being Human est de retour pour une cinquième et désormais officiellement dernière saison. Comme disent les anglo-saxons "to go out with a bang" (sortir par la grande porte convidrait-il comme traduction?) et notre trio va affronter ... le diable!

En quelques minutes à l'écran, Phil Davis intrigue et donne envie de voir la suite! Si le départ du cast originel pouvait laisser craindre le pire, on peut complètement être rassuré avec cet épisode, le charme opère toujours (tout en étant différent).

Je pense que Toby Whithouse a été traumatisé par un hotel car entre celui-ci et celui de son épisode de la saison 6 de Docteur Who...

Dancing on the Edge, Being Human, The Hour et al.realbion  (08.02.2013 à 08:57)
Message édité : 08.02.2013 à 09:15

En ce qui concerne Dancing on the Edge j'ai encore un épisode de retard, le 1er m'a semblé très beau visuellement mais manquant de rythme et on dirait en effet que c'est une caractéristique de ce que fait Stephen Poliakoff. En revanche, la distribution est remarquable, les décors sont splendides et malgré cette lenteur on passe un bon moment devant sa télé.

Being Human : l'annonce de l'arrêt est tombé assez brutalement hier (cf. news). La rumeur avait déjà couru il y a quelques mois. J'ai eu du mal à m'intéresser à la série après les départs de Mitchell et de George, Annie n'étant pas le personnage le plus charismatique du trio, mais finalement la série avait fini par retrouver une vitesse de croisière. Maintenant, à tout prendre je préfère les fins programmées à celles inattendues. Certains critiques et journalistes se posent la question de savoir pourquoi on attend que la série soit en cours de diffusion pour annoncer qu'elle va s'arrêter là, ce qui a déjà été le cas pour Merlin.

PS : Tobby Whithouse et les hôtels... il y a quelque chose d'étrange, je suis d'accord

The Hour : La diffusion par ARTE est une excellente nouvelle. La Saison 2 est actuellement en cours de diffusion sur OCS. J'ai préféré la 1ère saison car j'ai un penchant pour les histoires d'espionnage. Le trio Dominic West, Romola Garai et Ben Wishaw fonctionne bien et en plus on a Anna Chancellor (et Peter Capaldi dans la S2).

Nous avons des fiches sur Being Human et The Hour dans le quartier Sherlock, car  Russell Tovey, Mark Gatiss, Phil Davis, Andrew Scott et Oona Chaplin ont également joué dans ces 2 séries.

Monroe : Je sais que la première saison a reçu des critiques très favorables, mais malgré Sarah Parish que j'apprécie beaucoup, je n'ai jamais réussi  à m'y intéresser.

Mr Selfridge : Jeremy Piven cabotine, les situations sont très convenues et  ça manque totalement de subtilité. Les 2 seules raisons qui font que je continue à regarder sont ma curiosité pour la prestation de Gregory Fitoussi dans le rôle du français de service et le personnage de Lady Mae, un peu caricatural mais qui décoiffe, pour le reste, ça ressemble à ces pièces montées, spectaculaires et indigestes.

Ripper Street : Globalement je passe de bons moments devant cette série, surtout grâce au trio Macfadyen, Flynn, Rothenberg. La série a d'ores et déjà été renouvelée, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Et pour finir Spies of Warsaw : c'est vrai que malgré le talent David Tennant et le charme de Janet Montgomery, ce téléfilm m'a laissé sur ma faim. De la lenteur, beaucoup d'incohérences au niveau de l'intrigue, je n'ai jamais réussi à accrocher, dommage car le point de départ était intéressant.

Spies of Warsaw et Parade's End devraient un jour être diffusés sur ARTE, mais à ma connaissance, il n'y a toujours aucune information concernant les dates de diffusion.

Mr Selfridge : en route pour une deuxième saisonrealbion  (08.02.2013 à 17:43)

ITV a annoncé cet après-midi le renouvellement de Mr Selfridge pour une deuxième saison.

(Lind' , on dirait que le cabotinage à haute dose a ses adeptes. Je sens que mon indigestion de pudding va continuer !)

darkfey  (08.02.2013 à 20:52)

Ripper street est une vraie bonne surprise pour moi! J'adore la série et je suis bien contente qu'elle soit renouvellée! De plus le trio Macfadyen, Flynn, Rothenberg est tout simplement génial, et le personnage de l'inspecteur Reed est trop attanchant! Bref j'adore!!

Realbionlindcherry  (09.02.2013 à 12:05)
Message édité : 09.02.2013 à 13:05

C'est comme pour Call the Midwife (malgré trois essais, j'ai toujours pas réussi à dépasser les 20 premières minutes), je renonce à comprendre pourquoi ça marche! Tant mieux pour eux mais c'était logique vu qu'ils devancent Ripper Street diffusée à la même heure sur la Beeb.

Lind' : Call the Midwiferealbion  (09.02.2013 à 18:13)

Je n'ai même pas essayer de regarder, rien ne m'attirait dans le sujet, mais c'est vrai que ça fonctionne très bien auprès du public.

Actuellement c'est un peu l'embouteillage des "period dramas" le dimanche soir à la télé anglaise, il y a de quoi frôler l'overdose : Blandings, Call the Midwife, Ripper et Mr Selfridge, le tout entre 18h30 et 21h00 sur BBC One et ITV.

Period dramalindcherry  (09.02.2013 à 18:49)

effet Downton Abbey?

Les séries anglaises Ashni  (10.02.2013 à 15:22)

Je n'ai pas encore pu regarder toutes les séries que vous venez de discuter en cemoment *pleure à flot*, je me repose tout de même sur vos commentaires pour faire ma sélections. 

Mr. Selfridge, je n'avais pas accroché au final. 

Renouvellement de sériesrealbion  (12.02.2013 à 08:24)

Call The Midwife est renouvelé par une 3ème saison (+ un épisode spécial de Noël), idem pour Death in Paradise, dont la saison 1 doit prendre la poussière dans un placard de France Televison.

Annulationlindcherry  (12.02.2013 à 19:10)

La BBC a confirmé la fin de The Hour. Malgré les critiques élogieuses et les récompenses, l'audience était trop faible pour commander une saison 3.

Dommage ça finissait sur un cliffhanger....

Utopia/My Mad Fat Diarylindcherry  (12.02.2013 à 19:25)

En ces temps difficile pour la série dite "de genre" (comprenez fantastique/horreur/science-fiction bref qui inclut des éléments surnaturels) avec les arrêts de Merlin, Being Human et l'absence de nouvelle concernant Torchwood (sans oublier Misfits qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été), Channel 4 a lancé l'étrange Utopia. Pour l'instant je n'ai vu que le long épisode d'introduction et j'ai pas trop accroché (c'est long, il se passe rien, c'est pas spécialement accrocheur). Il parait que ça s'arrange, enfin j'attend de savoir si la fin vaut le coup avant de m'y remettre.

Dans un autre registre, si Skins vous manque, E4 a lancé My Mad Fat Diary sur une jeune fille en surpoids qui a de nombreux problèmes et tente de reprendre une vie normale. Comme toujours sur E4, c'est pas ce qu'il y a de plus classe (enfin ça dérape pas autant que Skins) mais basé sur une histoire vraie, il en ressort quelque chose de bien surtout au niveau du personnage principal et de son interprète. C'est une touchante série ado sur l'acceptation de son corps et de la découverte de soi non sans quels clichés du genre.

Utopia / The Hourrealbion  (12.02.2013 à 20:20)

Je n'ai pas dépassé le stade du premier épisode d'Utopia et encore en évitant de regarder une scène particulièrement pénible.

J'ai l'impression que c'est le genre de série qui est une forme d'exercice de style, et ça me fatigue très vite. L'esthétique est très travaillée, mais la théorie du complot liée à une révélation dans des comics, ... c'est du déjà vu (cf. par exemple la 1ère saison de Heroes avec Isaac Mendez).

J'ai lu de bonnes critiques à propos de My Mad Fat Diary, mais je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir de quoi il en retournait. 

L'annulation de The Hour est dommage, mais pas vraiment surprenante. Abi Morgan la créatrice de The Hour travaille sur Dates, la nouvelle série du créateur de Skins, actuellement en cours de tournage pour Channel 4.

MirandaAshni  (20.02.2013 à 21:53)

Un petit doute, il y a bien 6 épisodes pour la dernière saison, la 3 ? Car j'ai enfin regarder le dernier épisode, et je... dois dire... que... !!! La suite ! Argh ! C'était génialissime ! Bon sang, c'est une série absolument dingue ! :) 

 

The Hour, je suis déçu de l'arrêt de la série, il y avait un fil conducteur très intriguant, je commençais à encore plus apprécier ! =( 

Mr Selfridge : fin de saisonrealbion  (13.03.2013 à 11:01)

La série s'est achevée dimanche soir. Le bilan pour moi est assez mitigé, c'est une série qui se laisse regarder et qui s'oublie très vite.

L'ensemble manque de densité, et je n'arrive pas à éprouver de sympathie pour le personnage principal Mr Selfridge, en partie à cause de l'écriture très simpliste, et en partie à cause de l'interprétation assez caricaturale.

Certains personnages secondaires comme Mr Crabb, Mr Hodge, Josie sont plus intéressants  car ils présentent plus de nuances.

Une deuxième saison a été commandée, mais on sait déjà qu'on n'y retrouvera pas l'un des personnages de la première saison Ellen Love (Zoe Tapper)  l'actrice ayant déjà annoncé qu'elles ne reviendrait pas.

Mr Selfridge sera diffusé à partir de fin mars sur le réseau public américain PBS.

The Hourmacrale  (13.03.2013 à 11:08)

J'ais vraiment bien aimé cette série, elle a un scénario vraiment bien mené et des acteurs pleins de talents. Je suis triste que ça s'arrête comme ça, c'est très frustrant.

 

The Hourrealbion  (13.03.2013 à 11:21)

J'ai préféré la saison 1 de The Hour, car j'ai un faible pour les histoires d'espionnage, mais la saison 2 est aussi très intéressante.

Les scénarios sont très riches, les décors et la réalisation sont très soignés.

Quant aux acteurs... Ben Wishaw, Anna Chancellor, Peter Capaldi, Dominic West... difficile de faire mieux. (sans oublier l'occasion de découvrir qu'Adetomiwa Edun est capable de faire autre chose que de servir d'élément du décor).

L'annulation de la série laisse beaucoup de regrets, surtout que la scénariste Abi Morgan semblait avoir encore des projets pour le personnage de Freddie Lyon.

Le côté positif est que la série est diffusée sur le jeudi soir sur ARTE.

The hourarane  (13.03.2013 à 12:00)

J'aime beaucoup aussi cette série. Elle m'a en plus permis de découvrir Ben Whishaw dont le style m'a beaucoup rappelé celui de Colin Morgan. D'ailleurs en regardant sa filmographie j'ai vu qu'il avait également tenu le role d'Ariel dans the Tempest.  (et Colin joue aussi un reporter dans Quirke) Cet acteur a une diction exceptionnelle pour un Britannique. J'ai écouté ces interviews sur You Tube et j'ai compris intégralement ses propos. Cà m'a vraiment bluffé, car c'est la 1ère fois que çà m'arrive.  Je recommande à ceux et celles qui veulent améliorer leur compréhension de l'anglais parlé de le regarder. En plus,  Il a parfois un côté authentique "à côté de la plaque" qui est vraiment charmant.  J'ai retrouvé aussi avec plaisir Dominic West héros de l'excellente série Wire/sur écoute.

The Hour - Ben Wishawrealbion  (13.03.2013 à 13:42)

Ben Wishaw a beaucoup de charisme dans The Hour, il était également exceptionnel dans le rôle du roi Richard II dans 'The Hollow Crown', les adaptations télévisées des tragédies de Shakespeare diffusées l'an passé sur la BBC.

Il montre une autre facette de son talent dans un registre beaucoup plus léger dans Skyfall, le dernier James Bond dans lequel il incarne Q le spécialiste des gadgets.

The Hourlindcherry  (13.03.2013 à 18:04)

J'ai été très déçue par l'annonce de la BBC surtout avec la fin de la saison 2 (dont la réalisation et les détails sont encore plus soignés que dans la saison 1) et les confidences d'Abi Morgan sur la saison 3.

En parlant de Ben Whishaw, son meilleur rôle reste pour moi -or The Hour et Richard II (qui peut être difficile d'accès) - celui poète John Keats dans Bright Star. J'avoue mon amour pour les histoires/époques type Jane Austen y est pour beaucoup!

Ben Wishaw et l'annulation de 'The Hour'realbion  (15.03.2013 à 13:53)

D'après ce que rapporte ce petit article, Ben Wishaw semble avoir été particulièrement déçu par l'annulation de 'The Hour', il aurait vraiment souhaité que l'histoire soit correctement bouclée.

Il est vrai qu'on a l'impression que son personnage avait encore beaucoup de potentiel et que le téléspectateur reste sur sa faim.

> Article

Being Human, In the Flesh, Broadchurch....lindcherry  (20.03.2013 à 18:57)

Bon j'espère que vous regardez tous/toutes The Hour sur Arte.... Sinon voilà un petit florilège de mes derniers visionnages:

* Black Mirror saison 2. Les deux premiers opus sont excellent, un premier très mélancolique et contemplatif (excellents Hayley Atwell et Donald Gleeson), un second plus "film d'horreur" dont la conclusion fait froid dans le dos. Si le 3e possède un point de départ intéressant, la mise en place est trop laborieuse et longue, la résoultion est donc trop rapide et noie le tout.

* Being Human c'est malheuresement terminé et cette 5e saison était juste exceptionnelle! Ils ont réussi à me faire oublier la première trinité tout en restant drôle et conservant ce qui fait Being Human avec des guests toujours aussi bien choisi, un fragile équilibre entre approfondissement des personnages, amitiés et intrigue fil rouge. Mention spéciale à Phil Davis qui joue un méchant très convaincant. Une belle fin (même si je suis toujours pas sûre d'avoir tout compris ... Lord Toby a encore réussi à jouer avec mon cerveau). 

En tout cas Being Human est une série anglais qu'il faut avoir vu.

* In The Flesh reprend la case de BH avec des zombies "réhabilités" pour pouvoir vivre en société. Seul un épisode a été diffusé pour le moment. On est loin de l'humour de BH mais il y a une vraie ambiance et on sent un potentiel (même si avec les zombies, on est vite limité)

* Broadchurch avec un casting aussi long et connu que je vous l'épargne enfin il y a David Tennant, Arthur Darvill, Vicky McClure..... Un enfant est retrouvé mort dans une petite ville cotière et tout le monde est suspect. On aime ou on aime pas le style. Perso j'ai pas encore d'idée sur le meurtrier mais espérons qu'on ait rapidement quelque chose de concret à se mettre sous la dent sinon on va vite s'ennuyer.

* The Crash, un projet en deux parties sur un groupe de jeunes qui a un accident de voiture. Pas particulièrement mémorable mais bon cast, bonne musique et quelques belles scènes d'émotions.

* The Lady Vanishes, une adaptation du livre qui a inspiré le film d'Hitchcock. Disons que ça aurait pu être mieux avec le cast qu'ils ont (Keeley Hawes, Tom Hughes).

Sinon je suis péniblement arrivée au bout de Dancing On the Edge (ça reste très long et il ne se passe pas grand chose, en trois épisodes c'était réglé).

J'ai aussi testé Lightfields mais j'ai pas aimé, je me suis ennuyée et rien ne me donnait envie de revenir, ça sent le réchauffé (trois familles ayant habité la même maison à des époques différentes, la maison est-elle hantée?).

Prisoners Wives est de retour avec un changement de casting. Par curiosité j'y ai jeté un oeil même si la saison 1 ne m'avait que moyennement plu. C'est la même chose ou presque.

Enfin, Karla Crome est PARTOUT mais alors partout (Light fields, Prisoners Wives....). C'est même un peu trop, c'est pas sa faute mais quand même il y a d'autres actrices (surtout qu'elle a tendance à faire un peu toujours la même chose).

Côté diffusion: le Docteur revient le 30/4, le Village avec Jon Sims/Maxine Peake/Nico Millagro/Joe Armstrong commence le 31/4 et Skins se terminera en juillet sur E4.

De l'autre côte de la Manche...realbion  (20.03.2013 à 20:43)
Message édité : 20.03.2013 à 20:44

Broadchurch : c'est lent mais je me suis laissé prendre, l'influence du polar scandinave sur la série est très perceptible. Si on est amateur de Forbrydelsen par exemple, on est en terrain connu.

In The Flesh : j'attends de voir la suite, l'histoire risque de se heurter aux limites du genre en effet mais il n'y a que 3 épisodes.

Being Human : je n'ai pas eu le temps de tout regarder encore, sur ce que j'ai vu de la S5, ça m'a plu. Je vais savourer les tous derniers épisodes. C'est une série qui malgré quelques défauts me laisse tout de même un excellent souvenir.

En ce qui concerne Dancing on the Edge, je l'ai suivie au fur et à mesure, mais à l'arrivée, la conclusion pour moi est "tout ça pour ça". C'est très beau, mais... je ne sais pas, ça ne prend pas.

Prisoners Wives, j'ai tenté de regarder la S1, j'ai rapidement décroché, donc aucune envie de tenter la S2.

Black Mirror, The Crash et Lightfields ne me tentaient pas.

J'attends également avec une certaine impatience le retour de Endeavour qui ne devrait plus tarder.

Dans la catégorie "faisons original à tout prix", Utopia a été reconduit pour une deuxième saison sur Channel 4. 

Sinon il semble que ARTE ait fait l'acquisition de Secret State, mini-série diffusée elle aussi sur Channel 4 avec Gabriel Byrne et Charles Dance.

Utopiamacrale  (20.03.2013 à 21:09)

Ah ben moi j'ais bien aimé cette série. Pas original à tout prix non, plutôt un univers bien ouf, mais qui tiens la route. Des personnages très colorés (si j'ose dire) qui voient la réalité basculer dans un univers complotiste!

A déconseiller aux âmes sensibles, mais ceux qui aime un côté un peu trash peuvent se ruer dessus!

Utopiarealbion  (21.03.2013 à 09:48)

A titre personnel je n'ai pas accroché, malgré une esthétique et une atmosphère très travaillées.

Je crois que c'est une série qui provoque des réactions tranchées, on apprécie ou pas.  Je comprends parfaitement que l'on puisse se laisser prendre par cette série au ton très original.

C'est une expérience à tenter, en la déconseillant aux âmes sensibles en effet.

"A nous les petites séries anglaises"realbion  (27.03.2013 à 16:06)

C'est le titre d'un article paru aujourd'hui sur le site du journal Métro.

L'article résume assez bien ce qui fait la particularité et la qualité des séries anglaises par rapport aux séries américaines.

Il rappelle au passage la position atypique de la France qui accorde une place prépondérante aux séries US par rapport à se propre production, ce qui n'est pas le cas dans les autres pays européens comparables.

> Article de Métro

Broadchurch, The Village, ....lindcherry  (01.05.2013 à 12:21)

Tient ça  fait longtemps que je suis pas passé par ici. Alors mon bilan du mois d'avril:

* Broadchurch est un bon "whodunit?" et arrive bien à embrouiller les pistes avant de révéler son meurtrier. Par contre je ne vois pas trop où ils vont aller en saison 2.

* In the Flesh est vraiment à voir. La BBC a intérêt à commander une saison 2. C'est une série de genre avec de très bon acteurs, un peu d'humour et des perso bien écrits.

* The Village est à l'opposé de Downton Abbey, c'est pas très joyeux! Joe Armstrong un perso sympathique, Nico Mirallegro est particulièrement bluffant dans l'épisode 5.

* ITV a lancé ce lundi deux sitcoms: Vicious et Job Lot. La première est une comédie vraiment old school, à voir pour Ian McKellen et Iwan Rheon qui joue un perso qui sourie tout le temps (pour une fois) mais là je pense que c'est soit on aime soit on aime pas tout de suite. J'ai eu plus de mal avec la seconde malgré un bon cast, à voir sur la durée après cette longue exposition.

* The Politician's Husband sur BBC 2 avec David Tennant nous présente un couple de politiciens où le mari est forcé de mettre entre parenthèse sa carrière et voit sa femme sur le devant de la scène. Pour l'instant ça reste classique (jalousie, désaccords, alliances,...)

* La BBC a diffusé un excellent téléfilm, Our Girl, sur une jeune fille paumée qui s'engage dans l'armée. Avec Lacey Turner et Matthew McNulty.

* Bon j'avoue j'ai regardé Endeavour sur ITV, la série sur la jeunesse de l'Inspecteur Morse et surprise c'est pas mauvais! C'est pas "les Experts Oxford 1960", ça reste assez lent mais Roger Allam et surtout Shaun Evans font leur boulot, les reconstitutions, l'architecture d'Oxford et les airs d'Opéra finissent par installer une certaine ambiance.

* The Ice Cream Girls et The Poison Tree, toutes les deux d'ITV sur des sujets similaires (quelqu'un condamné pour meurtre qui sort de prison environ une dizaine d'année plus tard mais bon il était pas vraiment coupable) sont dispensables surtout la seconde (sauf si vous êtres fans de Matthew Goode).

Côté annonces, la BBC a commandé une dernière saison de Him & Her, une 3e de Pramface, une seconde du Village.

En mai, diffusion de The Fall avec Gillian Anderson et Jamie Dornan, Life of Crime avec Hayley Atwell.

Broadchurch, Endeavour et al.realbion  (01.05.2013 à 23:52)

Broadchurch : j'ai pris beaucoup de retard dans les épisodes, je sais qui est le coupable mais je pense malgré tout prendre le temps de regarder tout ce que j'ai raté. L'annonce de la saison 2 est arrivée le soir même de la diffusion du dernier épisode et dans l'immédiat, il règne une mystère total sur la façon dont pourrait se dérouler la deuxième saison.

Endeavour : j'étais tombée sous le charme du pilote, et j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu depuis. Shaun Evans et Roger Allam sont parfaits, on retrouve l'atmosphère des livres de Colin Dexter.

The Politician's Husband : la 1ère partie se laissait regarder, on verra comment tout ça évolue. Si j'ai bien compris, il s'agit d'une sorte de pendant d'une fiction proposée il y a quelques années par le même auteur qui s'intitulait "The Politcian's Wife".

Je n'ai pas eu le courage de me plonger dans 'The Village' malgré les présences de Maxine Peak et John Simm.

J'ai lu des avis très mitigés sur les sitcoms de ITV,  mais je vais certainement y jeter un oeil.

Enfin, à propos de In the Flesh, cette courte série mériterait une suite, c'est une fiction intrigante et subtile.

The Politician's Husbandlindcherry  (02.05.2013 à 15:15)

Exact, c'est un pendand à une série des années 90 du même auteur The Politician's Wife

The White Queen : diffusion en mai ?realbion  (02.05.2013 à 17:16)

La date diffusion précise sur BBC se fait attendre, des rumeurs mentionnent fin mai mais pour le moment aucune information officielle ne les confirme.

La diffusion américaine sur Starz pourrait se faire cet été, mais là encore pas de confirmation officielle

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !