Le Guardian a publié récemment une interview conjointe de Johnny Capps et de Jack Donnelly à propos de l'annulation d'Atlantis.
Dans cet entretien, Johnny Capps qui est aussi l'un des créateurs de Merlin, explique combien cette décision est difficile à accepter.
Il la juge injuste, dans la mesure où elle est intervenue avant la diffusion de l'intégralité de la saison 2 et il estime qu'on n'a pas laissé à la série la chance de faire pleinement ses preuves en termes d'audience.
Les deux hommes reviennent également sur ce qui selon eux a bien fonctionné et ce qui aurait pu être amélioré dans la série.
Enfin on apprend que si Atlantis avait eu une troisième saison, on aurait partagé les aventures de Jason et des Argonautes.
A la lecture de cet article, il est évident que cette annulation a provoqué de l'amertume chez le producteur et chez l'acteur principal et que les espoirs de voir Atlantis revenir sont bien minces, notamment en raison de son coût.
article : The Guardian




