Petit récapitulatif de l'actualité de certains des acteurs de Merlin
Colin Morgan
• 'The Tempest' fait relâche actuellement mais la pièce va reprendre début août pour s'achever le 18 août. C'est un véritable succès, tant au niveau des critiques que du public, les dernières représentations vont se jouer à guichets fermés.
• La mini-série 'Quirke' sera probablement diffusée courant août sur BBC One, le DVD est déjà en précommande et il sera disponible à partir du 26 août.
• Des Tweets font état de rencontres entre Colin Morgan et la société de production qui doit tourner une nouvelle version de 'Poldark' et d'autre part d'un déjeuner réunissant l'acteur et le réalisateur Sacha Benett pour un éventuel projet de film. Aucune confirmation concernant ces projets pour le moment.
Adetomiwa Edun
Il joue actuellement 'Lionboy' au Unicorn Theatre à Londres. La pièce, plutôt destinée à un jeune public a reçu de bonnes critiques de la part de la presse. Julie, l'administratrice de notre site partenaire Merlin Locations, en livre un compte-rendu sur son site. Elle a aussi eu l'occasion de s'entretenir avec Tomiwa, qui a des projets en vue, mais rien de concret pour le moment.
Eoin Macken
• Le prochain événement concernant son film 'Cold'' va être la projection privée qu'il organise avec Tom Hopper à Londres le 3 août.
• Il devrait ensuite regagner les Etats-Unis pour le tournage de la série 'The Night Shift'.
• En attendant, il poursuit la tournée des conventions avec ses inséparables collègues chevaliers Rupert Young et Tom Hopper.
Alexander Vlahos
• Les représentations de 'Macbeth 'au Festival de Manchester vont bientôt se terminer. La pièce est un énorme succès. Il y aura des projections de la pièce dans des cinémas hors Grande-Bretagne mais aucune précision à ce sujet pour le moment.
• Une nouvelle série des Confessions de Dorian Gray va sortir à partir du 27 juillet. Alexander Vlahos prête sa voix à Dorian Gray, dans une série d'histoires particulièrement effrayantes.
Rupert Young
• L'épisode de 'The White Queen' dans lequel il jouait a été diffusé le 7 juillet sur BBC One. (La fiche concernant son personnage a été mise à jour).
• Il apparait aussi dans un clip publicitaire pour une marque de fromage frais.
• Côté projet, d'après ce qu'il a laissé entendre lors des conventions auxquelles il a participé, il n'y a rien de précis pour le moment.

