506 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
gwene  (02.11.2011 à 21:18)

pourtant arthur dit a la princesse qu'il aime gwen et qu'il ne peut pas etre avec elle en plus dans la video de l'audition elle le prend super mal avec un air hautin le regard petit tu voi le genre une pourri gate quoi non je dit ça car elle m'enerve alors qu'elle n'a pas commencer la serie elle a juste le coeur brisée ha sacre arthur bourreau des coeurs

fanmerlin  (02.11.2011 à 21:19)

Ah par contre j'avoue que la complicité Merwen me manque! Il a été dit, qu'elle allait peut etre découvrir son secret cette saison, alors oui j'attends beaucoup ça, comme a dit gwene, on verra comment un, bon... mortel n'est pas approprié (je n'arrive vraiment pas à me défaire de ce mot c'est dingue xD ), car Merlin est mortel aussi, mais disons de quelqu'un "sans pouvoirs" va réagir face à cela, j'espère qu'elle ne vas pas le laisser tomber ça me fendrait le coeur! :(

gwene  (02.11.2011 à 21:23)

ho non t'inquiète fanmerlin gwen est super peut etre qu'elle sera super étonnée c'est normal apres tout merlin est un humble serviteur et un ami d'ou le fait qu'elle comprendra pourquoi il n'a rien dit en plus son pere a elle  été tuer pour collaborer avec un magicien alors lui qui EST magicien elle peut comprendre qu'il tienne a sa vie 

fanmerlin  (02.11.2011 à 21:34)

Oui alors, ne va pas croire que j'ai une dent contre gwene^^ mais elle peut aussi voir que c'est à cause de gens comme Merlin que son père est mort...ca me fait peur ça...

gwene  (02.11.2011 à 21:38)

non je ne pense que tu soi contre gwen et sans le "e" et si c'était le cas soite tu as le droit d'avoir une opignon en dehors de la mienne aucun soussaille mais les scénariste on fait un personnage de gwen avec un bon coeur il ,'arreta pas d'en faire allusion arthur, merlin  alors je crois et je l'espère qu'elle le prendra bien

mya79  (02.11.2011 à 21:41)

J'aimerai également revoir la complicité Merlin et Gwen comme dans la saison 1 et 2, car ça permettrait de voir autre chose aussi.

fanmerlin  (02.11.2011 à 21:44)

Mais je pense qu'ils doivent avoir un épisode ensemble, parce que dans le dernier trailer que l'on a eu, la scène où Gwen criait comme une furie (lol) et celle où Merlin était par terre, s'éforçant de reculer à chaque fois que Morgane avancait se trouvait dans le meme endroit, donc... Et je crois que dans les spoilers il a été dit que leurs relations étaient dévelopées... ;)


Vos avis...Locksley  (02.11.2011 à 21:53)

Et alors, si quelqu'un découvrait les pouvoirs de Merlin cette saison... Gwen ? Puisque justement mya79 évoque la complicité entre elle et notre magicien préféré. Des idées ?

darkfey  (02.11.2011 à 21:56)

Gwen ou un chevalier... Lors d'une mission Merlin utilise ses pouvoirs pensant etre seul alors qu'il y avait quelqu'un..


Locksley  (02.11.2011 à 21:59)

C'est vrai qu'il est de moins en moins discret ce petit Merlin. Dans le dernier épisode en haut de sa falaise, c'était limite...

gwene  (02.11.2011 à 22:01)

et si merlin se servait de sa magie pour se defaire du sort que moragne lui a jeter et qu'il fait ça devant les 2g car il n'avait pas le choix

DécouverteSeerLeFayy  (02.11.2011 à 22:09)

Gwen.... vers la fin peut être, après réaction positive, j'en doute. Pourquoi pas son frère, ou le silencieux Perceval? Oui, ça leur donnerait un peu plus d'importance. Eh puis Elyan se trouvait juste à côté de lui il me semble, pendant le duel. Si n'a rien entendu, alors je crains pour ses oreilles! Bien que le choix le plus logique serait Gwaine.

gwene  (02.11.2011 à 22:12)

il ai dit que gwen et gwaine dans cette saison decouvriron le secret de merlin

realbion  (02.11.2011 à 22:18)

Pour éviter l'enlisement de l'histoire (et avec Santiago aux abonnés absents) il va bien falloir que les choses évoluent sur la découverte des "talents" cachés de Merlin par d'autres personnes.

En partie à cause des teasers, je peux imaginer que Morgane pourrait être une bonne candidate pour les révélations. De plus si elle n'a toujours pas compris que Merlin est quelqu'un de particulier, c'est qu'elle est un peu... naïve.

SeerLeFayy  (02.11.2011 à 22:25)

C'est bizarre quand même. Mordred l'a su dès la première rencontre. Et l'a voilà maintenant toute puissante. Si elle ne sent rien du tout, c'est qu'il y a un problème. La voix dans le mini trailer dis bien que "ce jeune homme n'est pas ordinaire", un truc dans le genre. Donc si ce n'était pas pour maintenant, quand.

darkfey  (03.11.2011 à 08:23)

C'est vrai que Mordred le savait mais il  était avec les druides et eux savait qui est Merlin. Pour Morgane je ne sais pas si elle va le savoir tout de suite même si c'est vrai que c'est étrange. Mais si elle l'apprenait elle chercherait à tout prix à l'éliminer donc ça pourrait pimenter la fin de saison...

Je vois bien Gwaine le savoir histoire de remplacer le lien de Merlin avec Lancelot, vu que pour l'instant ce dernier n'est plus là!

 

morgane/merlinroy23  (03.11.2011 à 10:03)

je pense que quand morgane connaîtras le secret de merlin je pense qu'il y'aurais des envie de meurtre parce que morgane c'est que emrys est sa perte alors la elle voudras tuer merlin. Pour  merlin/gwaine c'est vraie que sa serais bien que gwaine remplace lancelot car la au moin merlin aurais pu parler avec quelqun d'autre que gaius . sa serais chouet aussi que merlin soit plus proche de gwen et quelle sait pour la magie de merlin je pense que gwen ne va pas réagir mal

jamsy19  (03.11.2011 à 13:59)

Tiens, je vois que je ne suis pas la seule à spéculer sur l'éventuelle révélation des pouvoirs de notre magicien préféré à quelqu'un de son entourage! ^^ Je viens ici moi aussi pour en discuter, après avoir vu les quelques images à la fin de l'épisode 405. Est-ce que la plupart d'entre vous pense que ce serait là que quelqu'un découvrirait ses pouvoirs? Ce que j'ai vu me laisse penser justement que ce sera le cas ; en tout cas c'est ce que je pense. Mais je me plais à penser que cele pourrait être une personne à laquelle on ne s'attend pas du tout! Donc pas de Gauvain, ni d'Elyan ou même Morgane. Peut-être éventuellement sir Léon ou bien encore sir Perceval, pourquoi pas? Soit les scénaristes nous surprendront, soit ils iront dans le sens du public, à savoir Guenièvre, son frère ou encore sir Gauvain.

darkfey  (03.11.2011 à 14:12)

Ah tiens ça pourrait être intéressant si c'était Sir Leon, je l'aime bien et je pense qu'il pourrait avoir plus de poids dans la série.

SeerLeFayy  (03.11.2011 à 15:29)
Léon est un chevalier de CAMELOT avant tout. Si il apprend ce secret, Merlin peut prendre son petit sac et prendre la fuite. Jamais il ne lui permettrait de rester tranquillement au château. Donc je ne pense pas que les scénaristes soit parti sur ce chemin.
Ashni  (03.11.2011 à 15:56)

Personnellement, je dirais qu'un jour ou l'autre, c'est obligé que Guenièvre soit au courant des pouvoirs de Merlin, et cela, bien avant Arthur.

Au faite, c'est pas dans le 406 qu'il va y avoir la fameuse scène où même Arthur descend les escaliers (donnant sur la cour du chateau) et que Gwen le suit, et essaye de l'en dissuader (comme d'habitude), et qu'à ce moment-là, Gauvain arrive à cheval et lui qu'Arthur n'est pas seul pour aller rechercher Merlin ? D'après les images du tournage... (j'adore faire le lien épisode-tournage ^^)

abeilledic  (03.11.2011 à 15:57)

Moi je verrais plus cette scène dans le 408 … surtout si Melrin part parce qu'il est malade

alyssa37  (03.11.2011 à 17:13)

il faudrait que gwen découvre les pouvoirs de merlin mais en meme temps arthur va ENCORE lui faire du mal (a gwen) en lui disant : tu aurais du me le dire ... il va encore trouver un prétexte pour la faire pleurer , de la il la réconfortera comme d'hab..

 

gwene  (03.11.2011 à 18:16)

c'est une info qui est dure a 85 % c'est gwen et gwaine qui vont decouvrire les pouvoir de merlin sources de plusieur forum

Les 15 teasers de CultFix pour le 4.06realbion  (03.11.2011 à 18:21)

Je suis certaine que les 15 teasers de CultFix vous manquaient... aurions-nous manqué les 8 teasers de CultBox ???

Bon, on y va :

1 "If I do die, will you call me a hero?" => “ Si je meurs vraiment, est-ce que tu m’appelleras un héros?”

 2 "
I haven't seen you since you condemned my sister to a slow and painful death" => “Je ne t’ai pas vu depuis que tu as condamné ma soeur à une mort lente et douloureuse.”

Arthur is finally alerted to the fact there is a traitor in Camelot => Arthur commence enfin à se douter qu’il y a un traitre à Camelot

4 "
Fomorroh will suck the life force out of you. Everything that makes you Merlin will be gone" => “Fomorroh va aspirer ta force vitale. Tout ce qui te constitue Merlin va disparaitre.”

5 Meet George. Arthur's perfect new manservant and Merlin's replacement =>“Voici George. Le nouveau serviteur parfait d’Arthur et le remplaçant de Merlin.”

6 Merlin shares something in common with a pig. And also kills one! => Merlin a un point commun avec un cochon. Et il en tue un aussi !”

7
Gwen knocks out Merlin. Twice => Gwen assomme Merlin. Deux fois.

8
Sir Leon is happy for Merlin to kill Arthur => Sir Leon est content de tuer Arthur pour Merlin.

9
Merlin prepares a steamy hot bath for Arthur => Merlin prépare un bain bouillant pour Arthur.

10 Gaius and Gwen catch Arthur naked => Gaius et Gwen surprennent Arthur tout nu.

11
Emrys fights the Knights => Emrys se bat contre les Chevaliers.

12
Someone discovers Agravaine's secret => Quelqu’un découvre le secret d’Agravain.

13 "Is Gaius dead?" => “Est-ce que Gaius est mort ?”

14
Emrys and Morgana battle each other using magic…with only one left standing => Emrys et Morgane se battent l’un contre l’autre… à la fin un seul des deux reste.

15 "So Emrys, it seems you will not be my doom after all" => “Alors Emrys, on dirait que finalement tu ne causeras pas ma perte.”

George !realbion  (03.11.2011 à 18:28)

 "Meet George. Arthur's perfect new manservant and Merlin's replacement"

 

Il faut avouer que, George... ça change !  ^^

abeilledic  (03.11.2011 à 18:32)

Ohh j'adore MDR … trop hâte maintenant … !!!

Ohlala!SeerLeFayy  (03.11.2011 à 18:38)
Merci pour la trouvaille, realbion. 2/ Une confrontation Mergana, ou alors Morgana Gaius. Vu que les deux se sont attaqué à elle. Mais je penche pour Merlin. 3/ Ah bah quand même! Qu'il ne fasse plus confiance aussi facilement, sa sœur lui sert d'exemple. 4/ OH. Merlin le simple sserviteur arrive bientôt alors. Pressée de le voir se débrouiller sans sa bonne vieille magie. 5/ Enfin? Lol 9/ Pauvre Arthur se brûlera une fois de plus. 10/ Ahh, l'utilité des portes 11/ Sûrement pour défendre quelqu'un ou quelque chose, magique bien évidement. 12/ Mystère. Je dirais bien Merlin vu qu'il passe son temps a suivre les gens mais quelqu'un d'autre nous ferais du bien quand même, le changement peut être une bonne chose. 13/ Une rencontre avec Morgana qui sait. 14/ Ça m'énerve de l'admettre mais Morgana perd tout le temps >_< Si elle gagne ce combat, Merlin ne sera pas mort, c'est évident. 15/ Ne jamais être trop sur de soi.
mya79  (03.11.2011 à 18:40)

Ca m'a l'air très intéressant tout ça ^^

SeerLeFayy  (03.11.2011 à 18:40)
Ah ouais, même les vêtements lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Camelot en deuil : Anthony Head nous a quittés

Camelot en deuil : Anthony Head nous a quittés
Ce vendredi 5 juin 2026, nous apprenons le décès d'Anthony Head à l'âge de 72 ans. L'information a...

Actor Who ?    3 Acteurs de Merlin sur le podium.

Actor Who ? 3 Acteurs de Merlin sur le podium.
Colin Morgan, Eoin MacKen  et Katie McGrath sur le podium . Tous les trois étaient en lice pour...

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo
200 figurants sont recherchés pour accompagner le tournage de la série d'aventure The Emperor's...

Actor Who ?  Colin Morgan et Eoin  MacKen en Finale

Actor Who ? Colin Morgan et Eoin MacKen en Finale
Colin Morgan et  Eoin MacKen  sont face à face pour la finale cette semaine .    9 acteurs qui ont...

Actor Who ?   3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale

Actor Who ? 3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale
 9 acteurs qui ont joué dans Merlin étaient en lices sur le quartier Dr Who dans le topic Actor...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !