506 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
alexpierrette  (01.11.2011 à 22:48)

malheureusement, je ne pense pas que tu puisses le mettre ici, je sais qu'il y a un lieu pour ça mais je ne sais pas où, il faudrait voir avec les admins

Alex9193  (01.11.2011 à 22:49)

Ok, merci pour la réponse pierette :).

magic14  (01.11.2011 à 22:51)

il n'y a pas moyen que tu me l'envoi par message??(je ne connais pas tros hypnoweb)

ou mais la peut étre dans les vidéos

alexpierrette  (01.11.2011 à 22:57)

ahh je viens de m'apercevoir qu'on peut envoyer des messages internes, donc tu peux l'envoyer à ceux qui le veulent  mais aussi en envoyer un aux admin pour savoir comment on épose les videos, c'est tout en haut à coté de ton identifiant tu as l'onglet hypnosms, il te suffit d'avoir les coordonnées de la personne à qui tu envoies et le tour est joué

Alex9193  (01.11.2011 à 22:58)

Je ne mettrai pas le lien sur le forum, mais je l'envoi par mp pour ceux qui me le demanderons par mp. :) C'est bien sûr deja envoyé pour les personnes qui l'avaient demandé ulterieurement sur le forum. :)

Pour en revenir au spoilers, je trouve interesant dans le 408 que Merlin se retrouve seul :), mais toujours pas de retour de Lancelot annoncé...

LiensMerlinelo  (01.11.2011 à 22:58)

Les amis! Vous vous en faites pour rien (no pilori ;-) : c'est sur le chat qu'il interdit de mettre des liens. Par contre, comme vous l'avez lu sur la charte d'Hypno, il est interdit de publier des liens de streaming sur les forums. Renseignez-vous auprès des admin pour savoir comment poster les liens dans votre commentaire.

pierrette  (01.11.2011 à 23:00)

il te suffit de tappé le pseudo de la personne à qui tu envoies et c'est bon ainsi magic pourra avoir le llien de la video. voilà j'espère que ça ira

pierrette  (01.11.2011 à 23:02)

lol merci merlino, je me cassais déjà la tête, tant mieux c'est beaucoup plus simple. bon sur ce je vous dis à demain. bonne nuit à tous.

realbion  (01.11.2011 à 23:14)

Pour information, la "vidéo de la princesse" n'était pas destinée à se retrouver sur le web, sa publication provient soit d'une erreur, soit d'une indiscrétion.

La réalisatrice Alice Troughton ainsi que les producteurs ont fait part de leur mécontentement à ce sujet.

Il est donc préférable de ne pas contribuer à la propager.

Alex9193  (01.11.2011 à 23:19)

OK, je prend note, merci pour l'info realbion.

Alex9193  (02.11.2011 à 00:01)

Je n'envoie desormais plus cette video, même par mp afin d'éviter de la propager comme l'a si bien dit realbion.

Bonne nuit à tous. :)

video de la princessemary2906  (02.11.2011 à 00:22)

salut,

je reviens sur l'affaire de la video, je comprend tout a fait la colère de la réalisatrice et je me demandais a défaut d'avoir cette vidéo peut on en faire un description pour que l'on puisse en débattre jusqu'à en avoir nos doigts cyanosés!!! mdrrr

je ne serais vraiment pas contre une description si cela est possible bien sûr!!!!

abeilledic  (02.11.2011 à 10:32)

Je viens de lire le résumé du 408 … je veux trop le voir maintenant … Merlin malade … ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii … complètement en délire … ^-^trop trop trop impatiente … me fait penser au 104 ! … hâte hâte !

408gwene  (02.11.2011 à 10:51)

d'apres le resume je ne suis aussi enthousiaste que ça je pense que ça va etre un episode isole sans rapport ave la continuité e la serie mais bon c'est quand meme merlin alors je vais quand meme aimer et pour ce qui est de la video de la princesse c'est vrai c'est pas sympa si la prod n'était pas au courant c'est vache surtoout s'il ont fait en sorte dans l'episode de nous orienter vers autre chose alors plus e surprise ais bon on est dans spolier alors on peut dire les choses les rumeur et autes bruits que l'on a ettendu de plus avant d'en dire plus je souhaiterais savoir si les admid nous autorisent a en parler car j'ai un plus a ce sujet

La princesse à Pierrefonds realbion  (02.11.2011 à 10:57)

A défaut de la vidéo de l'audition de Janet Montgomery (aka La Princesse), il y a une scène que de nombreuses personnes ont vu lors du tournage à Pierrefonds et qui a été prise en photos et décrite.

C'est toujours du domaine du spoiler, mais cette scène a été mise en place et tournée devant de nombreux spectateurs présents ce vendredi du mois de septembre au château.

 

*** Si vous ne souhaitez pas connaitre la suite... n'allez pas plus loin :) ***

 

La Princesse, arrive dans la cour du château, accompagnée d'une escorte en uniforme vert, marqué d'une sorte de taureau ou de minotaure.

Sur l'escalier, des courtisans, les chevaliers, Tonton A et Arthur, coiffé de son "imposante" couronne de roi, l'attendent. (Et ils ont attendu longtemps, vu le temps que ça a pris pour mettre cette scène en place).

Arthur s'avance pour accueillir la Princesse, qui ôte le voile qui lui recouvre le visage, et ils échangent quelques mots dans la cour, avant qu'Arthur n'accompagne la Princesse vers les escaliers qu'ils commencent à gravir. Les personnes présentes sur les marches s'écartent alors et applaudissent de façon très cérémonieuse. La scène est très protocolaire (et très cinématographique).

Quelques remarques à propos de cette scène, je reprécise encore SPOILERS :

Les chevaliers = Leon, Gwaine et Perceval.

Pas de trace d'Elyan. Au même moment, Tommy tournait une autre scène dans les profondeurs du château. Au passage, il avait perdu son beau costume de chevalier, et il ne semblait pas être remplacé par une doublure dans l'assemblée qui se trouvait sur les marches de l'escalier.

Merlin se trouve dans l'assemblée sur les marche, mais il a été remplacé la plus grande partie de l'après-midi par une doublure. Colin semblait participer à la même scène que Tommy dans la crypte du château. Il n'est venu prendre place sur les marches qu'à la toute fin de la journée, sans doute pour le tournage de plans rapprochés. Merlin se trouve très loin des personnages les plus importants sur l'escalier. Il est excentré, loin d'Arthur, il semble mis à part par rapport au "clan des puissants de Camelot".

Pas de trace de Gaius, sauf s'il était remplacé par une doublure peu ressemblante, et surtout aucune trace de Gwen.

gwene  (02.11.2011 à 11:12)

realbion donc si je suis ton raisonnement on peut parler librement de cette video

abeilledic  (02.11.2011 à 11:16)

C'est le topic des spoilers, si on pouvait pas spoiler … ce serait bizarre ;)

video de la princessemary2906  (02.11.2011 à 11:19)

Salut

je pense que c'est autoriser de parler de cette video, mais pas la diffuser n'est ce pas?


RemerciementsLocksley  (02.11.2011 à 11:24)

Merci à Realbion d'être intervenue pour préciser le statut de cette vidéo d'audition qui n'aurait jamais dû arriver sur le net. Nous sommes très vigilants pour rester dans la légalité mais c'est loin d'être toujours évident... même en étant de bonne foi on peut se faire piéger facilement...

@Gwene : on peut effectivement commenter les rumeurs sur ce topic et en débattre.

realbion  (02.11.2011 à 12:01)

La vidéo de l'audition de Janet Montgomery a réellement posé un problème, il me semble normal de ne pas contribuer à sa diffusion.

La scène vue au château (et déjà décrite sur Hypno dans le chapitre désormais archivé Spoilers de la Saison 4) a clairement un lien avec cette vidéo, puisqu'il s'agit de la même actrice et qu'on peut supposer qu'il s'agissait de l'audition qu'elle a passée pour obtenir ce rôle.

Il s'agissait d'un document de travail, qui n'était pas destiné à être diffusé. Indépendamment des spoilers, si Janet Montgomery n'avait pas obtenu le rôle, cette diffusion aurait été encore plus embarrassante.

En ce qui concerne la scène dans la cour du château, elle a été vue photographiée/filmée, décrite à de nombreuses reprises. L'un des spoilers majeurs est déjà tombé, puisqu'on y voyait Arthur avec sa couronne de roi sur la tête.

On peut en tirer toutes les conclusions ou spéculations que l'on veut, sachant qu'on peut faire totalement fausse route, ça fait partie du jeu (et du plaisir).

abeilledic  (02.11.2011 à 12:11)

^-^. Oui j'y étais … c'était géniaaaaaal … J'attends de voir la scène où elle descendra de son cheval … vu la traine qu'elle avait.

maudite princessegwene  (02.11.2011 à 13:02)

et bien puisque on peut parler librement je remercie locksley de nous laisser le fiare ici

cette princesse je sent qu'elle va me taper sur les nerfs mais bon si on y regarde d'un peu plus pres peut etre je dit bien peut etre qu'elle n'ai pas mauvaise mais bon avoir si elle sent qu'elle peut avoir arthur c'est qu'elle ne la pas vu avec gwen ou bien elle l'a vu mais elle s'en fou elle se dit je suis un eprincesse et elle ce n'est qu'une servante en plus j'ai lu que madame va aller avec arthur a la chasse et comme se n'était pas tous elle va aussi danser avec lui oulala ça sa va m'enerver j'en suis sure y a pas il=ntere qu'il fasse ça devant gwen car se serait cruel elle qui l'aime si profondement et en plus qui vient d'etre blesser par sa rupture il s'en est excuser mais bon elle a quand meme morfke la pauvre si en plus elle les voit danser en public alors qu'elle ne peut pass car c'est une servant e alors je trouve tous ça deguelasse et pour le coup arthur est un cretin royal

en plus s'ajoute a ça une histoire sur les anciennes terres des ancetres de camelote je n'en sais pas davantage 

de plus elle a demander a merlin de l'aider a conquérir le coeur d'arthur il lui dit qu'arthur ne l'écout pas et elle raajoute qu'elle a remarqu"é que lui et arthur avait un lien et que ce dernier l'écouter quel culot non mais pour qui elle se prend cette peintade mais bon arthur fini par lui dire qu'il aime gwen il était temp lui qu'il se bouge celui la c'est mon preferer mais la j'ai cru que se serait gwen qu'il le ferait souffrir dans cette saison avec lancelot mais lui il commennce fort mais bon je suis une arwen a fond alors je vais vite lui pardonner

bon je me recalme sinon...... a propos elyan et merlin seront sous le chateau porquoi a votre avis et diable ou est gwen????????

fanmerlin  (02.11.2011 à 13:07)

Ouh la, gwene est remontée! ^^ Oh je voudrais trop que Gwen s'enerve sur elle! Imaginez, une bataille entre deux femmes furieuses! xD

Elyan et merlin, sous le chateau... Bah euh, y a pas une bataille? Peut etre qu'ils organisent la résistance...^^

realbion  (02.11.2011 à 13:17)

Colin et Adetomiwa tournaient au même moment une scène dans les profondeurs du château mais rien ne dit que cette scène appartient au même épisode que la scène de la cour, bien au contraire puisque Merlin (la doublure de Colin) est présent sur les marches parmi les personnes rassemblées pour accueillir l'invitée.

Au passage, on peut remarquer qu'il ne s'agit probablement pas d'une visite à l'improviste, mais d'une rencontre officielle organisée puisque le comité d'accueil est rassemblé.

Il est fréquent, surtout sur les fins de tournages, qu'il y ait plusieurs équipes qui tournent des scènes en parallèle.

La scène avec Elyan et Merlin était dirigée par Alice Troughton, alors que la scène de la cour était dirigée par Jeremy Webb, qui travaillait donc sur un autre épisode.

gwene  (02.11.2011 à 13:30)

realbion alors pourquoi gwen et elyan ne sont il pas present elyan aurait dû etre avec les chevaliers et gwen et bien c'est elle qui s'occupe des invités feminines non

fanmerlin et bien moi tu voit si gwen s'enerve apres la princesse ce en serait pas bien car ça ferait d'elle une femme qui n'a pas confiance en elle et ça reconforterai arthur deja qu'il est un peu arrogant mais adororablement en plus gwen estune servante elle ne peut pas je t'assure la meilleur methode c'est l'ignorance au moin elle ne met pas de pression a arthur il fait ce choix de lui meme en mettan fin a cette attirance qu'elle a pour lui et puis au moin arthur ne pourra pas reproche a lancelot d'aimer gwen comme elle ne peut pas lui reprocher que cette princess l'aime mais a eux deux de ne pas ceder

est ce que vous savez si la scene ou merlin le pauvre se fait malner par arthur et elyan fait parti de la scene de la princesse ou celle des profondeur du chateau

mya79  (02.11.2011 à 13:32)

Tout à fait d'accord avec toi Gwene, j'espère que cette princesse va pas gacher la relation Arwen, déjà que Lancelot va venir mettre son grain de sel et la réconciliation récente Arwen.

Plus on avance et j'ai l'impression que le couronnement de Gwen ne sera pas dans cette saison où peut-être une surprise à la fin du dernier épisode mais j'y crois moyennement.

Bref, ça promet d'être intéressant tout de même ^^

gwene  (02.11.2011 à 13:32)

correction c'est malmener et pas malner sorry

Reebook  (02.11.2011 à 15:10)

Si ça se trouve au moment où la princesse arrive à Camelot, Arthur et Gwen sont séparer.Peut être qu'après Lancelot il ont fait une pause, ou j'en sait rien. Ça expliquerai pourquoi Gwen n'est pas présente et pourquoi leur relation n'est toujours pas officiel.

Reebook  (02.11.2011 à 15:12)

En tout cas je suis contante, si Tommy n'est pas présent dans cette scene, c'est qu'il risque d'y avoir un approfondissement des chevaliers cette saison. Ou au moins d'Elyan.

Amaryllis  (02.11.2011 à 16:01)

Bah c'est pas parce qu'il va danser avec elle qu'il va tromper Gwen , je veux dire il est roi et elle princesse, il a quelques obligations envers elle ( surtout si elle vient former une alliance ), du moment que ça va pas plus loin ...

 

 

Moi j'espre un final grandiose avec le mariage d'Arthur et Gwen et Lancelot bien aux 1ères loges pour voir ça , niark , je suis cruelle.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Camelot en deuil : Anthony Head nous a quittés

Camelot en deuil : Anthony Head nous a quittés
Ce vendredi 5 juin 2026, nous apprenons le décès d'Anthony Head à l'âge de 72 ans. L'information a...

Actor Who ?    3 Acteurs de Merlin sur le podium.

Actor Who ? 3 Acteurs de Merlin sur le podium.
Colin Morgan, Eoin MacKen  et Katie McGrath sur le podium . Tous les trois étaient en lice pour...

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo
200 figurants sont recherchés pour accompagner le tournage de la série d'aventure The Emperor's...

Actor Who ?  Colin Morgan et Eoin  MacKen en Finale

Actor Who ? Colin Morgan et Eoin MacKen en Finale
Colin Morgan et  Eoin MacKen  sont face à face pour la finale cette semaine .    9 acteurs qui ont...

Actor Who ?   3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale

Actor Who ? 3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale
 9 acteurs qui ont joué dans Merlin étaient en lices sur le quartier Dr Who dans le topic Actor...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !