500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
gwene  (10.10.2011 à 18:14)

c'est pour cela que cette serie est et restera genial car elle est legere et ça fait du bien au moral de voir que certaine chose se regle d'elle meme c'est une legende donc une fiction  et elle nous permet de passer un bon moment devant la tv et de pouvoir nous evader du monde dans lequel on vit qui lui est vraiement tres tres complique


RealbionLocksley  (10.10.2011 à 18:23)

Rien que des bonnes observations... et l'humour en plus :-)

Je peux juste te trouver un semblant d'explication avec les chevaux abandonnés à l'entrée du tunnel : on peut peut-être envisager que l'endroit où ils rejoignent le passeur pour traverser n'est pas loin de la sortie ?

L'autre truc qui me chipote est qu'Arthur a bien précisé qu'il prenait un raccourci avec ces fameux tunnels. Et hop, Lancelot et Merlin les rejoignent à temps sans emprunter le raccourci. Trop fort ! Si encore ils étaient venus sur l'île à dos de dragon, c'eût été plausible... Ah j'oubliais notre Grand Dragon préféré refuse d'être traité comme un vulgaire cheval, et c'est vrai, il n'y avait pas d'urgence. Ah si ? Le temps pressait ? J'ai donc raté un truc.

pierrette  (10.10.2011 à 19:25)

ahhhhhhhhh c'est bien de voir tous ces commentaires même si il yen a où je passe car trop long ou dont les idées on déjà été dite, ce que j'apprecie c''est qu'on a vraiment des idées partagées et je dirais même opposées sur les mêmes faits et mêmes scènes. notamment sur les émotions, c'est très étrange car chacun y lit un peu ce qu'il veut au fond.

moi, je l'avoue je suis une gwen & une arwen donc forcément je me dois de défendre ce couple si tant controversé, tout en essayant de rester objective:

j'ai donc regarder à plusieurs reprises la scene sur le bucher:

Quand arthur prend gwen par la main c'est par soutien et reconford, geste simple mais intime à cette époque et si vous remarquez bien c'est limite caché; please tout ceux qui disent qu'elle pleure par amour pour lancelot, je  trouve cela assez ridicule sans vouloir offenser quiconque. Mettez vous à sa place, vous avez aimez un homme, il vous quitte vous rencontrez quelqu'un d'autre que vous aimez véritablement avec tout ce qui est en vous, l'amour de votre vie est en danger et vous dite à lancien amoureux de le proteger et cette ancien amoureux finit par mourir pour sauver l'homme de votre vie, ne me dites pas que vous n'allez pas pleurer tout de même, c'est normal qu'elle pleure, elle se sent un triste car elle l'a quand même aimé même si et j'insite la dessus ce n'est plus cas, de plus elle se ent responsable car il s'est sacrifié par amour pour elle dans un sens.

En ce qui concerne arthur: j'ai bcp aime son expression, il réalise deux choses au moment où gwen parle du sacrifice de lancelot:

1 à quel point gwen l'aime car si on y refléchit c'est arthur qui a déclaré son amour à gwen, elle ne l'a encore jamais fait.

2 et je crois que c'est ce qu'il garde en mémoire (eh oui les hommes sont svt lents, qu'y pouvons nous!) c'est que lancelot aime vraiment et toujours sa gwen, car il savait que les 2 avaient eu une histoire, mais il ne se doutait pas que les sentimens de lancelot pouvait être aussi profond à l'egard de sa belle et je pense que c'est ce qu'il réalise 

par rapport à la tape sur le dos, geste rassurant qui dit je suis toujours là, je pars en premier, souvenez vous que nous sommes à l'ancienne époque où les calins et les je te prends dans mes bras sont interdits en public, dans certains pays, l'amour était pour les faibles, un homme n'était pas censé être amoureux encore moins quelqu'un du statut d'arthur. donc les gestes d'affection en publique on oublie.

pour résumer, je vois deux personnes amoureux qui se supportent dans un moment triste, il y regne plusieurs emotions: le regret, la culpabilité, la tristesse, la suprise mais aussi beaucoup d''amour et de reconfort

voilà j'ai fini mon petit speech pour arwen lol

bonne soirée à toutes et tous

gwene  (10.10.2011 à 19:39)

je suis super d'accord avec tous ce que tu a s ecrit je suis une fan du couple j'adore les voir ensemble et surtous leur petit moment amourex ou tendre ils sont trop mignon il est vrai que lorsque gwen commence a parler arthur a un regad étonné mais serein il s'aperçoit que sa gwen tien vraiement a lui pour aller derriere son dos et demander a ce que l'on veille sur lui de plus il se dit que finalement lancelot s'es sacrifier par amour pour gwen et la il ne peut pas etres colerique car il en ferai de meme pour elle

 

je pense que lancelot a pris la decison de se sacrifier pour gwen c'est quand merlin a commencer  a lui explquer que pour comprendre son geste il faut il qu'il puisse tenir ou croire a quelque chose qui lui tient a coeur une chose vraiement importante don gwen

Merlin et le dragonrealbion  (10.10.2011 à 19:39)

A propos du Dragon, encore un truc qui me chipote (décidément ça chipote beaucoup ce soir... mais j'ai passé la journée en immersion).

Merlin se rappelle en pleine panique qu'il a un copain cracheur de feu qui sait comment réchauffer l'atmosphère, ce qui est utile car une nouvelle ère glaciaire menace, sachant que Merlin lui-même a expérimenté la transformation en esquimau glacé quelques heures auparavant...

Donc, alors que depuis plusieurs jours une simple torche convenablement agitée suffisait à faire fuir Casper-le-fantôme (même Gaius a réussi), Merlin décide de faire intervenir la Grosse Bertha pour pulvériser les esprits au lance-flamme.

J'apprécie son sens de la mesure et de l'à propos car réussir à réciter l'incantation de SOS-Dragon tout en étant coursé par des esprits congeleurs en pleine nuit et en pleine forêt, il est trop fort ce Merlin et c'est bien pour ça qu'on l'aime.

Ensuite, après les présentations d'usage, petit épisode causette entre Lancelot, Merlin et son vieux copain... Là je m'attendais à ce que le Grand Dragon, se livre à quelques révélations fracassantes, qu'il indique à Merlin comment contourner l'obstacle, enfin qu'il le tire un peu de ce pétrin... J'avais tout faux.

Après quelques considérations sur le fait que l'un a appris de l'autre et que c'est (GemmaConnie) la Cailleach qui réclame un sacrifice, le Dragon repart tranquillement vaquer à ses occupations en laissant nos 2 héros en plan.

Il semble même prêt à accepter que Merlin, pour qui il a tout de même de grands projets (ça fait 3 ans qu'il le répète) aille servir de victime expiatoire pour repriser le fameux voile déchiré.

En résumé, le Grand Dragon n'a pas été à la hauteur sur ce coup là, et comme l'a fait remarquer Locksley, il ne leur a même pas proposé un lift... pffffffff

Il se ramollit le monstre volant.

arthur/ guenièvrewildfire50  (10.10.2011 à 19:45)

Je ne suis pas très fan de gwen mais sur le coup, je suis d'accord avec pierrette.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que Arthur en veuille à gwen ni que gwen aime encore lancelot et pleure un amour perdu. Je pense juste qu'elle culpabilise parce qu'elle lui a fait promette de veiller sur Arthur et qu'elle s'en veut. L'amour n'entre plus en compte a ce stade. elle a choisit arthur depuis bien longtemps ! Deux ans !

¨Pour arthur, je crois qu'il réalise que lancelot aimait encore gwen mais il ne lui en veut pas. Et il doit être touché par la demande de gwen.

Quand au geste, il était peu courant à cette époque et si arthur laisse gwen seule, c'est parce qu'il sait mieux que quiconque, lui qui a la vie de pas mal de gens sur les épaules, que gwen devra vivre avec se fardeau et qu'importe ce qu'il pourrait dire ou faire, la culpabilité sera toujours là. Il la laisse évacuer son chagrin en toute intimité !

 

 

Mais bon, tout ça pour rien puisque lancelot ne sait sacrifié ni pour elle, ni pour arthur ! après tout, c'est notre jeune sorcier qu'il sauve ! parce qu'il sait que c'est une cause juste et que le monde repose sur les épaules de merlin !

maryel  (10.10.2011 à 19:54)

Je suis d'accord avec doit Realbion à propos du Grand Dragon, il nous l'on sorti de derrière les fagots inextremis, je pense qu'il est prêt à accepter le sacrifice de Merlin, car il connait l'avenir de Merlin  et qu'il savait parfaitement que se sera Lancelot qui se sacrifirait.

402Merlinelo  (10.10.2011 à 19:57)

Realbion : j'adore tes traits d'humour! :) Mais je suis un peu de l'avis de Gwene : tout ce règle par eux-mêmes dans cette série! xD Et vous voulez que je vous dise : je trouve ça aussi divertissant que l'humour volontaire. Je suis irrécupérable, j'aime même les défauts de cette série! ;-)

Tout d'abord les paysages sont magnifiques lors de ces 2 premiers épisodes, j'ai oublié de le souligné. Même si j'avoue que les ruines agrandit par synthèse me sont parut quelques peu exagérés. Et puis la musique, toujours aussi magnifique, mais j'ai surtout remarqué son absence à certain moment. Peut-être pour accompagné la "lenteur" de ces épisodes, si on en croit vos commentaires. Je trouve la lenteur cohérente avec un désir des créateurs de faire monter l'angoisse, l'appréhension et d'approfondir les choses. Je ne pense pas que la "lenteur" puisse être un défaut, et sincèrement j'ai beaucoup aimé cet aspect des épisodes. La scène du début avec Merlin mourant et Arthur concerné m'a fendu le cœur, j'ai été éblouit par le jeu des acteurs, particulièrement C. Morgan. Arthur est clairement affecté par son départ, même par la suite, et j'ai adoré qu'il en soit ainsi! La guérison de Merlin est rapide oui, d'autant plus que nous ne connaissions pas ces créatures, et qu'il y a peu de chances que nous en entendions parler à nouveau. Peu être ce sont-elles échappé du voile en même temps que les dorcoha? "des esprits mauvais autant que bons se sont échappé de la déchirure" est-ce mon imagination ou Vilia a dit quelque chose comme ça? Cela dit j'ai trouvé la guérison et toute la scène avec les esprits vraiment magnifique visuellement, c'était vraiment du "merveilleux" et Lancelot avait vraiment l'air émerveillé face à cela et ça fait plaisir qu'un être non-magique admire la magie sans en être effrayé.

Merlin et Lancelot. Personnellement, j'ai adoré les voir devisé, et approfondir leur amitié. Je pense aussi que c'est au moment de chevaucher, lorsqu'il s'arrête pour réfléchir à ce que Merlin a dit, que Lancelot prend la décision de se sacrifier. Et, peut-être est-ce mon esprit anti-triangle qui parle, mais j'ai l'impression qu'il s'est aussi sacrifié parce qu'il s'est rendu compte que le destin de Merlin et d'Arthur était plus grand que le sien (même si moi non plus je n'ai pas cru Lancelot quand il dit qu'il ne pense plus à Gwen - il s'est résigné mais il l'aime tout de même). Vilia lui dit que Merlin est un puissant sorcier, Merlin lui prouve à plusieurs reprise "qu'il n'est pas si inutile" et la goutte d'eau est quand il entend la discussion entre Merlin et son "vieil ami", le Grand Dragon - ce qui est vachement impressionnant pour un non-initié. (Au fait j'ai trouvé le dialogue de cette scène magnifique)

Sir Léon : il est définitivement le second d'Arthur, et aussi la passerelle entre Arthur et sa troupe, j'ai l'impression, puisqu'il est toujours celui qui parle en son nom avec Arthur (même si Léon fait toujours partit dudit groupe, en étant hilare, par exemple!) Elyan : s'il devait y avoir un remplaçant à Léon, ce serait lui, j'ai l'impression. Je vois en lui un homme responsable et avec du cœur. Perceval : absent selon certain de cette épisode, il n'est pas resté inactif pour autant, il a accomplit un acte héroïque visant à sauvé Gauvain je crois : héroïque est bien le mot pour le décrire. Gauvain : j'ai tout d'abord été surprise par son comportement, même s'il m'a fait rire. Mais cela colle au personnage, après réflexion. Gauvain ne s'est jamais vanté d'être chevaleresque, noble, alors foutre le bordel et s'amuser est la moindre des choses! J'espère qu'il gardera sa grande capacité à l'amitié, particulièrement avec Merlin, cependant. Merlin et Arthur : toujours aussi coincés ceux-là! xD Leur retrouvailles on été auréolé de gêne, apparemment, mais leur discussion au feu a tout rattrapé. Gwen : ah! J’étais très contente de la voir porter ses idées, après avoir poliment demandé le droit de parole, ce qui fait que son plaidoyer a été fait dans les règles de l'art, je tiens à le dire. Elle a démontré son intelligence et j'était très contente de voir Geoffrey l'appuyer (et de le voir de retour, celui-là! :D). Après elle se voit offrir une possibilité d'avancement par Agravain qui quémande des conseils, ce qui lui revient de droit, je trouve, alors je me réjoui avec elle. Elle semble naïve mais elle s'est bien rendu compte que quelque chose clochait avec Agravain. Elle ne se sent plus à l'aise avec lui. Après elle se fait agresser puis sauver (merci Gaius!) et reste très forte face à la nouvelle, j'adore la réplique "apparemment ils ont raté leur coup" 'bien contente d'entr’apercevoir la Future Reine si tôt dans la saison. Agravain : je vais attendre, comme Locksley, quelques épisodes de plus avant de le juger. Car pour l'instant je n'arrive pas à le saisir. Mais j'adore le jeu de l'acteur (même s'il est mitigé) dans son rôle de gentil oncle, sincèrement, il a l'air de quelqu'un d'attentionné et lui au moins ne fait pas de sourires diabolique. Mais cela change dans la scène avec Gwen, il a effectivement une présence physique terrifiante. Morgane : certain lui reproche de ne pas s'apitoyer sur sa sœur, sincèrement je ne vois pas le problème. Oui, sa sœur était la seule qui comptait dans sa vie, mais elle a maintenant d'autres motivations et elle a eu toute une année pour appréhender son départ, et son départ s'est fait dans la "tendresse" il n'a pas à y revenir selon moi. Par contre j'ai très hâte de voir sa quête "d'Emrys". Et désoler de vous décevoir, mais je suis certaine qu'elle ne ressent plus rien face à Gwen, autant que face à Arthur. Et elle a raison de croire Gwen dangereuse, rappelez-vous, c'est Gwen qui l'a trompé, libéré Léon et a trouver Arthur au final de la dernière saison. Et Morgane sait qu'elle montera sur le trône quoi qu'elle fasse. Pourquoi ne l'a-t-elle pas tué elle même? Parce qu'elle est plus intelligente que ça, peut-être? Laisser les Dorochas faire le travail éloigne à peu près les soupçons. Et finalement Morgane n'a même plus besoin de se tourner et d'esquisser un geste pour envoyé balader un soldat, la classe! ;-)

Pour finir le 403 a l'air marrant mais méfiez-vous : le sujet de la révélations des pouvoirs de Merlin sera probablement des plus angoissant.


Appel du Grand DragonLocksley  (10.10.2011 à 20:02)

Je vais en rajouter une p'tite couche à propos de cette ficelle ce câble scénaristique visant (uniquement) à mettre en place une scène avec le Grand Dragon.

Merlin se réveille en sursaut : zut le feu s'est éteint et un méchant Dorocha s'amène ! Vite, notre jeune ami utilise ses pouvoirs magiques et le grille et rallumant le feu, puis il sort précipitamment de la zone désormais sécurisée avec Lancelot et appelle le Grand Dragon au secours ! Euh... quelqu'un m'explique pourquoi ils ne sont pas restés au chaud à l'abri ????

gwene  (10.10.2011 à 20:10)

tu m'a fait rire         je pense que lorsqu'on est attaqué dans un lieu le reflexe que l'on a c'est de se tiree vite fait bien fait

Scène du bucherpepetebleu  (10.10.2011 à 20:12)

Je ne sais pas pour vous mais moi, dans cette fameuse scène, j'ai trouvé que Arthur semblait un peu perdu dans ses pensées. Lorsque Gwen lui avoue que Lancelot s'est sacrifié parce qu'elle le lui avait demandé, il fronce un peu les sourcils et regarde au loin. Comme s'il était en pleine reflexion.

Ca ne se voit pas trop lors du permier gros plan fait sur son visage, mais au deuxième et au troisième, je trouve ça assez flagrant.

Donc j'ai une théorie, une toute nouvelle théorie: on sait que l'une des thématiques de ces deux episodes était le sacrifice, et les raisons pour lesquelles se sacrifier. Je pense notamment à la scène entre Merlin et Lancelot ("You have to have a reason. Something you care about. Something that’s more important than anything.") Je me dis que peut être, face à la réalisation que Lancelot s'est sacrifié par amour pour Gwen, Arthur se demande si dans le cas inverse il aurait fait la même chose. Si Gwen aimait Lancelot et avait demandé à Arthur de le garder en vie, quelque soit le prix. Est ce qu'il se serait sacrifier pour sauver Lancelot par amour pour Gwen?

Je ne sais pas si vous m'avez comprise, j'ai du mal à expliquer xD


GweneLocksley  (10.10.2011 à 20:14)

"je pense que lorsqu'on est attaqué dans un lieu le reflexe que l'on a c'est de se tiree vite fait bien fait"

Pas si c'est pire à l'extérieur !!!!!

gwene  (10.10.2011 à 20:29)

encore une fois tu me fait sourire mais ici ou ailleur je pense que c'est juste un moyen qu'on trouve les scenar pour amener super drago

gwene  (10.10.2011 à 20:38)
Ce message a été supprimé le 10.10.2011
Saut qualitatifrealbion  (10.10.2011 à 20:44)

Vous ai-je déjà dit qu'en fait globalement tout ça me fait plutôt rire et que c'est pour le fun que je tente d'appliquer un peu de" rationalité", à quelque chose qui est là uniquement pour la distraction, et de ce point de vue, c'est réussi.

Je suis d'accord avec Merlinelo, il y a quelques plans de paysages gallois e t du Gloucestershire qui sont magnifiques.

Alice Troughton est une bonne réalisatrice, elle intègre dans ces 2 épisodes de nombreux codes cinématographiques utilisés dans les films à suspense, voire les films d'horreur. Si vous en avez l'occasion, repassez-vous la visite du village désert par notre joyeuse troupe de chevaliers, regardez les plans et le découpage, c'est un modèle du genre.

Un autre exemple, la scène entre Tonton A et Gwen, où on a d'abord l'impression qu'il va l'empoisonner, puis l'étrangler...

Enfin, dans les 2 épisodes d'ouverture, la bande son est particulièrement soignée, tant au niveau de la musique que des bruitages qui participent à faire monter la tension.

L'évolution de la forme entre la 1ère saison et ce début de 4ème saison est impressionnante.

gwene  (10.10.2011 à 20:46)

je suis desole j'aurais du mettre mon message dans spoilier sorry

Parenthèsepepetebleu  (10.10.2011 à 20:51)

Je rebondis sur ce que Merli', il me semble, à souligné. C'est vrai que ce n'est pas très grave que tout ne soit pas expliqué dans la série. C'est un show supernatural, avec beaucoup de magie et de merveilleux.

Katie et Bradley sont d'accord:

KM: You can explain a lot of things in the show by it being magical.

BJ: Yeah.

KM: Colin's cheekbones? Magical.

BJ: Morgause's eyeliner? Magical.

KM: And that's an indicator of evil!

BJ: Gwaine's hair!

Both: Magical.

Esprits en vadrouillerealbion  (10.10.2011 à 20:55)

Effectivement la Vilia explique à Lancelot qu'à la suite de la déchirure dans le voile : "The tear in the veil has upset the balance of the world. Good spirits as well as bad roam freely."

Les bons comme les mauvais esprits ont été libérés, ce qui d'une certaine façon explique l'intervention miraculeuse de ces jolies bulles de savon pour sauver Merlin.

Le bouleversement dans l'équilibre du monde des esprits ne fait pas pencher la balance uniquement du mauvais côté.

Merlinelo  (10.10.2011 à 21:01)

Realbion : ah ah! Merci, je ne suis pas totalement sourde, alors. Et nous ne reverrons plus ces "gentilles" bulles, puisqu'elles se sont échapé du voile. Dommage, je les aimais bien! ;-)

Pepetebleu : MDR hilarante, ta citation! Ils sont comiques, ceux-là... pour le maquillages de Morgane, j'avais déjà remarqué, en fait XD... Je soutient ton point. En clair, c'est comme une rélfexion que ma soeur a eu face à un film ou un dragon volait très haut dans le ciel elle s'est dit "hé! mais à cette hauteur il n'y aurais même pas d'air pour le cavalier! Mais c'est vrai que... les dragons ça existe pas, à la base, alors..." xD!

Kaori  (10.10.2011 à 22:04)

J'adore la réflexion de ta soeur Merlinelo ;-)

 

Juste pour dire que moi non plus je n'ai pas compris pourquoi Lancelot et Merlin s'étaient sauvé de la maison... sur le coup, ça m'a paru totalement absurde !!!

retour de Merlinannechou  (10.10.2011 à 22:18)

je suis contente de constater que realbion est d'accord avec moi sur la scène du retour de Merlin dans le groupe! Personnes ne posent de questions et notre sorcier préféré réintègrent les Boys Band comme une fleur!

mya79  (10.10.2011 à 22:32)

Bon je viens aussi mettre mon grain de sel ^^ en peu mitigée pour ce second épisoe pour les points ci-dessous :

- La guérison trop rapide de Merlin

- les chevaliers et Arthur pas curieux de savoir pour quelle raison Merlin s'est rétablit aussi rapidement

- Merlin et les chevaliers quand ils sont attaqués par les créatures, celui ci crie un sort devant tout le monde et personne ne réagit !

Bon c'est vrai qu'il y a quand même quelques faibles, mais j'ai passé quand même passé un bon divertissement, ha oui j'allais oublié j'espère que dans cette saison le sentiments seront mieux développés je m'explique :

 

- Morganne tue sa soeur mais on sent pas tristesse, elle reste "froide"

- Gwen je pense qu'elle aime Arthur et Lancelot mais on as pas encore entendu un "je t'aime", leurs relations je trouve doit être mieux développée ^^

Mais ça m'empêche pas d'être une grand fan de cette série ^^

 

 

Gwainewildfire50  (11.10.2011 à 20:25)

J'ai été déçu de son comportement dans le 402.

Dans la saison 3, il tenait beaucoup à merlin, c'était son seul ami ! ! ! ! selon ses propres mots. Et là, rien du tout. On ne le voit même pas triste ! Il continue de s'amuser (les abeilles . . .) comme si merlin n'est pas mourant ! En faite, les seuls inquiet son arthur et lancelot !

C'est dommage, j'aimais cette complicité entre eux.

neytiri  (11.10.2011 à 23:59)

promis je ne metterais pas de aaah a rallonge cette fois mais purée qu'est qu'elle est geniale cette saison 4 j'adooore tout :D C'est vraiment enorme :D J'adoooore ;)

402roy23  (13.10.2011 à 10:56)

j'ai regarder l'épisode 402 qui est super mais:

je suis d'acord avec realbion, annechou,mya79 la gérisson de merlin et rapide et les chevaliers ne se pose même pas la questions pourquoi merlin a reussit a vivre par rapport  autre gens qui sont tous mort. mais bon j'ai comme même adorer cette épisode !!!! surtout quand morgane entre a camelot et éjecte Gwen en l'air !!! ;)

jamsy19  (15.10.2011 à 01:30)

C'est exactement ce que je me disais (à propos de la guérison rapide de Merlin et de son retour parmi nos chevaliers)! Je l'avais d'ailleurs indiqué dans mon long résumé! ^^ Mais effectivement dans l'ensemble les deux épisodes sont agréables à regarder!

petit commentairejamsy19  (15.10.2011 à 01:36)

Et au passage, je demande pardon si effectivement j'ai pu lâcher des spoilers sur ce grand commentaire en question! Locksley a raison (sur son com laissé début page 21) : certains découvrent cette nouvelle saison, sans avoir lu  les spoilers pour garder le suspense et la surprise! Mea culpa!

RAPPEL!!!gwene  (15.10.2011 à 18:52)

Eh bien le 403 c'est pour ce soir et aucun commentaires

moi j'ai hate de le voir

fanmerlin  (15.10.2011 à 18:58)

C'est un peu normal gwene puisqu'on ne l'a pas encore vu...^^

gwene  (15.10.2011 à 19:00)

je sais bien je suis d'accord mais avec le 40 et le 402 on ne les avais pas vu qu'on avait quand meme hate d'exprimé nos sentiment et nos sensations

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !