500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers et Hypothèses #2 (fermé)Ashni  (22.08.2012 à 19:44)

Les spoilers et vos hypothèses afluent souvent dans le quartier de Merlin.

C'est pour cela que nous ouvrons un deuxième topic qui prendra le relais du précédent !

Comme son nom l'indique ce topic reste dédié aux spoilers et à vos hypothèses sur les prochaines saisons. Véritables informations, rumeurs, bruits de couloir...

Une chose est sûre, si vous ne voulez rien savoir, changez vite de page !

Dernières hypothèses... Ashni  (22.08.2012 à 19:57)

tempsbleu HypnoSMS (18.08.2012 à 09:54)

Je viens de lire l'interview de Johnny Capps sur KSiteTV. Il va arriver quelque chose à Merlin sur le plan romantique, donc ça veut dire qu'il va tomber amoureux d'une fille voire sortir avec elle? Ou alors ça pourrait signifier un petit retour de Freya?

En fait, je pensais plutôt à une autre fille qu'on ne connaîtrait pas encore ou alors très peu. Et là, je sais que ça peut paraître un peu fou, mais j'ai pensé à Mithian. Pourquoi pas? Après tout, elle va avoir un rôle assez important dans la saison 5...

*

Yadis HypnoSMS (Hier à 21:17)

Tempsbleu : "Et là, je sais que ça peut paraître un peu fou, mais j'ai pensé à Mithian."

--> C'est complètement fou ! Et j'adore. Mais improbable et impossible même. Je pense que les scénaristes voudront plutôt insister sur le côté tendu des relations Mithian-Arthur-Gwen. De plus, je crois avoir lu quelque part qu'ils cherchaient une actrice pour jouer ce personnage féminin. Autre problème alors, ce ne sera pas Freya (à moins qu'ils choississent une autre actrisse pour jouer son rôle)

Ils peuvent aussi nous la jouer à l'envers et que ce soit Freya ! C'est possible.

Lorsque tu as dit Mithian, je me suis aussitôt mise à songer. J'aime bien le rapport qu'elle a avec Merlin dans la saison 4, bien qu'elle n'échange que quelques mots. Elle va peut-être se rapprocher de lui alors qu'ils font tous les deux faces au couple Arthur-Gwen.

Je pense que ça va être dur pour Merlin d'être encore un serviteur alors que son amie du début est devenu Reine. J'ai hâte de le voir dans cette situation ! (il devra faire un effort pour frapper à sa porte maintenant parce que jusque là.... Patatra !)

Le rapport avec les chevaliers sera différent : J'ai aimé aussi la tension de la saison 4 avec l'épisode Lamia. Les scénaristes, pour cette saison 5, ont dit que les chevaliers se sentaient très unis et que leur rapport avec Merlin se compliquait parce qu'il n'était pas "comme eux". --> Une petite exclusion pour Merlin ? Mais qui lui reste-t-il s'il n'a plus Arthur, Gwen, Gauvain ? Oui, il reste Gaius, mais pour triper :( !

Autre annonce qui m'a fait bondir de joie, Un Merlin Virile !!! Un Merlin qui se montre comme un véritable leader dans un épisode, apportant le respect ! Quelle souffrance de devoir attendre ! Je pense qu'on ne va pas être déçu !

*

tempsbleu HypnoSMS (Aujourd'hui à 08:32)

Je sais bien que c'est improbable que Mithian sorte avec Merlin, mais je n'aimerais pas qu'elle soit là uniquement pour mettre des tensions dans le couple Arthur/Gwen. Mithian et Gwen sont trop gentilles toutes les deux et je ne les imagine tout simplement pas ne pas s'entendre.

Mais l'idée que Mithian devienne une alliée de Merlin me plaît assez, et c'est plus probable. Peut-être qu'elle sera la prochaine à connaître son secret, car depuis la mort de Lancelot Merlin n'a plus aucun ami qui connaisse son secret (à part Gaius mais bon c'est différent).

Je pense que le changement de relation entre Merlin et les chevaliers veut dire que les chevaliers vont commencer à prendre plus en compte ses décisions (enfin j'espère). Ou alors le fait que ça se complique parce qu'il n'est pas "comme eux" veut peut-être dire qu'ils vont commencer à soupçonner Merlin (et oui, je garde toujours espoir qu'au moins 1 des chevaliers ait plus qu'un petit pois dans le cerveau...).

*

roy23 HypnoSMS (Aujourd'hui à 10:52)

Mithian / Merlin ...

Salut !!

Moi je ne pense pas que Mithian soit la petite amie ou la relation que merlin aura je pencherais plutôt pour la servante de gwen ...

Une question me vient aussi quelqu'un sait la tour qui est sur l'affiche si elle est à Morgane , son repère ou pas je me pose des questions ? et le faite qu'elle à une armée cela veut dire qu'elle possède une armoiries non ? bref je cogite ..

Dans l'article paru aujourd'hui il dise que Gwen et Arthur sont bien installer au trône mais le trailer fait parfois penser à beaucoup de sortie pour arthur et une reine laisser à diriger un château ...

*

Jinny HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:48)

Mithian / Merlin ???

Princesse Mithian, sortir avec notre merveilleux Merlin ??? Oui, c'est complètement et totalement fou !!! Mais c'est vrai que ce serait cool.

J'aimerais bien que les chevaliers soient un peu plus perspicaces à propos du secret de Merlin. Jusqu'à ce jour, seul Lancelot savait.

J'adorerais voir la dispute entre les membres de la Cour et Guinevere...Il faudrait qu'elle réussisse à démontrer qu'elle est puissante comme Reine. Qu'elle n'est plus servante et qu'elle peut prendre des décisions...

Mon avis du jour : Va-t-on voir une trahison de la part de Sir Mordred (hé oui, il est chevalier, maintenant !!!) ? J'espère que oui, ça donnerait un peu de piment dans la saison...:)

Gargouille  (23.08.2012 à 00:15)

[Message inutile ON] Wazah, elle est super z'oulie l'image d'accueil Ashni ! <3[/OFF]

 

Plus sérieusement, Merlin/Mithian (un M de plus... Sérieux, il le font exprès pour qu'on ne puisse rien abréger ou quoi ?! Oo), c'est du fantasme pur et dur, elle est princesse et lui, il a pas le temps de tout faire le pauvre choupi ^^ A moins que Mithian passe du temps (mais vraiment du temps) à Camelot, de fait qu'ils seraient amenés à se croiser fréquemment, elle ne peut pas remettre en cause son statut pour un serviteur de passage... ça se fait pas.

Ok, Arthur l'a fait pour Gwen, mais d'abord, c'était l'amour pur, ils se voyaient souvent, ça respectait la légende, et il faut marier le roi...

Dans les légendes, c'est avec Vivianne que Merlin passe une partie de sa vie (à vérif, je suis saisie d'un brusque doute. L'heure, sans doute. Faut que j'arrête de vivre la nuit et dormir la journée, la canicule est terminée :/)

 

"J'adorerais voir la dispute entre les membres de la Cour et Guinevere...Il faudrait qu'elle réussisse à démontrer qu'elle est puissante comme Reine. Qu'elle n'est plus servante et qu'elle peut prendre des décisions..." ==> j'aimerais beaucoup aussi... sauf qu'on saute trois ans :/ c'est pas trois ans après que Gwen fait ses preuves, ce sont ses premiers pas qui sont importants. Du coup, j'ai peur que ce type de scène soient passées sous silence :/

Débat M/Mfraichup  (23.08.2012 à 04:47)

HSça aurait été plus jolie de clôturer sur la millénième page. :p  Passons...

 

Viviane, Mithian, c'est très proche question sonorité. ^^ Même si ça paraît absurde, c'est plausible. Après rien ne dit que ça ne finira pas en chagrin d'amour.Surtout qu'étant héritière, il me semble qu'elle doit absolument être marié, du moins elle n'a pas le même statut qu'un héritier. (Bon on va dire que vousavez compris.) 


FraichupLocksley  (23.08.2012 à 08:58)

Comme tu mets ton message HS en gras, je vais te répondre. Mettre en place ce 2ème topic dans une 'période creuse' (avant le tournage de septembre à Pierrefonds et avant l'arrrivée de la S5 sur BBC One) était la meilleure solution. Je pense que vous n'auriez pas apprécié que vos discussions s'interrompent brusquement une fois arrivés au terme du topic. Vous n'auriez jamais vu la page 1000 car nous aurions à tout prix évité un blocage complet du topic. Et oui fraichup, les contraintes techniques sont prioritaires...

Bonne journée à tous et cogitez bien sur ce nouveau topic, il est frais et dispo ! ;)

tempsbleu  (23.08.2012 à 10:24)

Je n'avais même pas remarqué pour la ressemblance de sonorité! Après c'est sûr que ça peut mal finir, évidemment.

Il me semble que dans la légende Viviane est la fille d'un seigneur. Je sais que ce n'est pas pareil que princesse, mais bon elle n'était pas paysanne quoi. Et puis son personnage a déjà été divisé en deux, alors pourquoi pas en trois. En tout cas, ça m'énerverait beaucoup que dans une série qui s'appelle Merlin, on ne parle pas de sa fameuse histoire d'amour. Bon il y a eu Freya, mais ce n'était qu'un seul épisode...

Mais de toute façon l'idée Merlin/Mithian était juste une idée un peu folle comme ça, je ne m'attends pas spécialement à ce que ça arrive!

fanmerlin  (23.08.2012 à 10:54)

Coucou tout le monde!

"Surtout qu'étant héritière, il me semble qu'elle doit absolument être marié, du moins elle n'a pas le même statut qu'un héritier."

fraichup : Nous voyons ce que tu veux dire! ;) Tu as raison, autant Gwen en épousant Arthur devient Reine, mais si Mithian épouse Merlin, (cette image est très marrante ^__^) elle perdra ses titres, ça ne fonctionne pas dans les deux sens..!

Bon l'idée de marier Merlin et Mithian peut paraitre extravagante, mais intéréssante tout de même! Bon Il faudrait que Merlin surpasses sa haine pour la chasse c'est certain! ;) Néanmoins je pense que le problème des titres de Mithian ne dérange pas vraiment, c'est une passionnée, et elle a dit qu'elle abbandonnerait volontiers son royaume, pour suivre celui qu'elle aime... Maintenant, est ce que Merlin ne lui rapellerait pas trop Arthur? Et est-il réélement remis de ce qui s'est passé avec Freya..? :/

L'idée même de revoir un Merlin amoureux me parait compliquée, pourtant je sais bien qu'il en ont parlé, je ne conteste pas ça! Simplement je pensais qu'on aurait une saison "moins légère", je voyais vraiment un Merlin plus débordé que jamais, à gérer Morgane à l'extérieur, Mordred à l'intérieur, sans oublier Aithusa et tous ces problèmes que Morgane va crèèr, il y a l'histoire du prophète qui parle de la "malédiction d'Arthur", la probable racine de mandragore, la Dochraid qui est de retour, Odin qui ne semble pas décider à les laisser tranquille, et enfin Merlin qui semble avoir des problèmes à gérer son "côté sombre"...! Bref, il va falloir qu'il trouve du temps pour lui, c'est pas gagné!

Dans le trailer, il me semble avoir vu Mithian courir dans le chateau, je suis pas certaine que ce soit elle, mais cette femme qui semble en danger porte une robe crème, Gwen n'en a pas de la sorte.. Alors serait-ce une coincidence, elle est arrivée à Camelot quand ce n'était pas l'endroit le plus sûr, je ne sais pas...

Clairement, Arthur est en train de regrouper tous ses alliès, Mithian, Annis.. j'en oublie sûrement...

Gargouille: J'ai pensé la même chose que toi, un peu décue de voir que les tous premiers pas de la Reine ne seraient pas montrés, du fait de ce bond de trois ans... Et pourtant, les prods semblent dire qu'elle aura encore des soucis à faire accepter son autorité en l'absence d'Arthur (et allez encore un problème pour Merlin, même sans Morgane il a des ennuis..) Je suppose que ces trois ans ont servis à regagner la confiance d'Arthur, pas une mince affaire.. maintenant il faut qu'elle se prouve au reste du Royaume!

Gargouille  (23.08.2012 à 15:53)

Pour ce que j'en sais, Fraichup et Fanmerlin la royauté, c'est encore plus compliqué que ça :

Arthur est roi, en l'épousant, Gwen devient reine, et ses enfants sont les héritiers du trône.(princes et princesses) Et si leur premier enfant est une fille, elle n'a aucun pouvoir pour gouverner, si elle a un frère derrière (sauf si ses parents décèdent alors que son frère est trop jeune pour gouverner, mais pas elle. Dans ce cas, je crois bien qu'elle a un pouvoir jusqu'à ce que son frère soit suffisamment âgé).

Mais si deux époux royaux ont une seule fille comme héritière, et zéro garçon (et il me semble que ça soit le cas de Mithian), elle sera princesse, mais son époux ne sera jamais roi. Au mieux, il sera Prince consort. Et lorsque la fille en question héritera du royaume, elle ne sera pas reine non plus, mais régante, jusqu'à ce qu'elle ait un fils en âge d'être proclamé roi.

C'est pour ça que, tant qu'à faire, épouser Arthur aurait été bien pour Mithian, car il avait déjà le statut de roi.

Dans tous les cas, le pouvoir des femmes au Moyen-âge, ça ressemble à quelque chose entre le trou noir et le néant. Merlin n'est pas très réaliste vis-à-vis de ça. D'accord, Arthur n'a plus de papa, mais le jour où un roi pourra épouser la première paysanne venue...

 

Pour les histoires de coeur de Merlin... Bah, justement, c'est le fait qui soit hyper occupé à sauver le monde qui est drôle ! On va lui mettre sur son chemin une jolie fille prête à l'pouser et le pauvre chéri, il aura tellement d'ennuis à s'occuper qu'il aurait même pas le temps de roucouler x)

 

Fanmerlin et les premiers pas de Gwen : Gwen a eu bien assez de temps pour gagner la confiance du peuple, parce qu'elle est servante à la base. La confiance d'Arthur, Lancelot est mort, y'a plus d'ennuis de ce côté là. Et pour la confiance de la cour, elle avait déjà commencé via Aggravain, en s'opposant à lui. Les seuls problèmes qu'ils vont pouvoir logiquement nous soulever, c'est lorsque Gwen pensera trop aux paysans, trop à la plèbe dont elle est issue, et que les nobles garderont ses décisions en travers de la gorge, puisqu'ils passeront au second plan...

fanmerlin  (23.08.2012 à 16:53)

Gargouille : Il me parait difficil de faire passer les nobles au second plan, Gwen veillera simplement à ce que le peuple ne soit pas injustement délaissé, à ce qu'il y ait une égalité entre lui et les nobles...  Je pense que le problème qu'elle pourrait rencontrer c'est plutôt qu'il y ait encore des membres de la cour qui n'acceptent pas son autorité du fait de son passé, maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que globalement elle est déjà appréciée de la noblesse; dans le conseil, elle a déjà des alliés tels que Geoffrey ou Gaius, dans les chevaliers de même: elle a son frère chevalier, Gwaine qui ne pourrait rien lui refuser, Perceval qui ne ferait pas de mal à une mouche mais se ferait sûrement une joie de remettre en place celui qui tentera de la défier et Léon qui est tout comme un frère pour elle... Le reste des chevaliers suivra! ;)

Par contre Mordred, je ne suis pas certain qu'il soit le première allié de la Reine, tout d'abord parce que Morgane ne manquera pas de le prévenir à son sujet, et puis aussi que vis à vis d'Arthur, elle pourrait vite devenir gênante... elle va avoir l'oreille du Roi, et et pourra donc l'influencer! Merlin a le même rôle, et même si Arthur serait le dernier à l'admettre, c'est l'opinion de son serviteur qui l'importe le plus, mais en ce qui le concerne, Mordred aura moins de difficultés à s'assurer de son silence... c'est là que Gwen a son rôle à jouer, jusqu'alors Merlin ne pouvait rien dire, que ce soit au sujet de Morgane ou d'Agravain, désormais il pourra au moins donner son avis par l'intermédiaire de Gwen !

Message déplacérealbion  (23.08.2012 à 19:00)



Aujourd'huiMoorgana HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:53)

J'ai lu beaucoup de choses de ce qui va ce passer dans la saison 5  mais je n'ai pas compris  quel plan diabolique Morgane va-t-elle établir afin de se voir ouvrir les portes de Camelot ?

"Le plan diabolique de Morgane"realbion  (23.08.2012 à 19:02)

Moorgana, je pense que la réponse se trouve dans certaines photos prises à Pierrefonds en juin.

Jinny  (23.08.2012 à 19:16)

"Merlin sera tellement occupé qu'on ne lui laissera même pas le temps de roucouler !" : Oui, mais j'aimerais bien que sa romance dure plus d'un épisode, cette fois...Et que celle qu'il aime ne meure pas, et qu'elle reste à Camelot !


Mon avis du jour : Merlin trouvera sûrement du temps à accorder à sa future bien-aimée. MAIS ce sera très rare...Pour le cas Merlin/Mithian, ils pourraient faire comme Gwen et Arthur...Il est vrai que le jour où un prince pourra épouser la première paysanne venue sera le jour où les poules auront des dents. Mais si Merlin épousait Mithian (et qu'il devrait accepter la chasse comme un passe-temps ^^'), peut-être qu'il pourrait régner sur le royaume, ou dans un cas, en être le régent ! La série prend un peu plus les femmes au sérieux, par rapport à la réalité au moyen âge. Ainsi, elle pourrait partager ses titres avec lui, et ainsi régner avec lui, aussi ! Mais bon, ce n'est que mon avis, hein ^^

Moorgana  (23.08.2012 à 19:24)

Sa m'aide pas realbion, elle va ce rendre plus vieille,pour faire quoi ?

Nuisance realbion  (23.08.2012 à 19:38)

J'imagine que personne n'est supposé la reconnaître sous ce déguisement ce qui lui permet d'entrer dans Camelot sous cette apparence inoffensive et d'approcher les membres de la cour.

On peut imaginer qu'elle n'a pas de très bonnes intentions à leur égard et qu'elle a ainsi une plus grande capacité de nuisance.

Moorgana  (23.08.2012 à 19:44)

ok


MoorganaLocksley  (23.08.2012 à 19:57)

Merci d'éviter les messages presque vides comme celui qui se trouve ci-dessous... Faire des phrases construites ne prend pas si longtemps et le but n'est pas de remplir ce topic flambant neuf de messages monosyllabiques ;)

Pensez aussi à mettre des titres à vos messages svp.
Bonne soirée !

LA SAISON 5QueenG  (23.08.2012 à 22:12)

Bonsoir à tous,

Je viens de voir la bande promo de la nouvelle saison et je dois dire que je n'y est pas vu grand chose.

Gwen a l'air d'en baver un max, j'aime la voir dans son role de reine, avec sa robe rouge, sa courronne et son regard sérieux soit elle a pris une grave décision soit arthur au cour du conseil de la table ronde la laisse là avec son idée.......

Morgane , c'est encore trouvée un allier avec une armée et je crois qu'elle arive à s'emparer de Gwen, une bref image avec elle dans les bois, ça m'a un peu rappellé l'épisode 411.

Arthur pour une fois en dehors de morgane  n'a pas un membre de sa famille pour le trahir je souhaite juste qu'il voit que son chèr nouveau chevalier mordred est un agent double. Arthur doit etre plus vigilant , on doit avoir un Arthur tel que la légende le predit pour cette saison.

Et le meilleur et a venir, MERLIN, il  l'air de bien savoir utiliser ses pouvoisr, la façon dont sa main a frappé le sol et la musique qui apuie son geste, montre que merlin devient puissant, reste  savoir si sa puissace et lié a la magie noir ou pas.

Pour les chevaliers ?????????????.

Pour Mithian, il fallait qu'elle soit confrontré a gwen, Arthur a été fiancé a elle, j'ai envie de voir deux femmes fortes, et non deux chiffonières qui se battent pour les yeux bleus(meme très beaux) du roi, elles devraient je sais pas durant un épisode montré que les femmes aux pouvoirs sont sérieuses. De plus si Gwen e montre humble ça en dira long sur elle, une femme sure de ses sentiments et de son mari.

Pour mordred, je cros que lui et merlin vont beacoup se parler par télépathie, un grand jeu de regards pour nos deux acteurs, pour merlin ses yeux en disent long pour alex il faudra voir...........

En bref un peu déçu par morgane, elle ne change pas de but.

queenGroy23  (24.08.2012 à 08:48)

Petite réponse pour ce que tu a dit , Morgane ne change pas de but , ne t'inquite pas dans l'interview de colin , il a dit qu'au tout début elle va se faire un nouveau but plus noire ... je ne sais pas c'est quoi mais on le sauras bientôt !

Saison 5 fanmerlin  (24.08.2012 à 18:34)

Jinny: Tout comme toi, j'aimerai que Merlin ait une relation sérieuse et durable avec une femme, il pourrait enfin prendre du temps pour lui etc mais qu'est ce que cela apporte à l'intrigue? Dans la saison 2, Freya était dangereuse, c'est pourquoi la faire arriver à Camelot était intéréssant, mais si elle n'est là que pour distraire Merlin et le rendre niais (je me souviens bien dans quel état Freya l'avait mis dans la saison 2, à danser et chanter partout xD) j'ai peur que ça ne soit pas constructif.. :/

QueenG : Complètement d'accord au sujet d'Arthur, ce serait bien que pour une fois il soit plus objectif vis à vis de Mordred, il n'est pas de sa famille il peut donc se montrer plus vigilant avec lui (bien qu'Arthur se laisse vite attendrir, il lui a sauvé la vie alors que ce n'était qu'un petit garçon, il doit probablement le voir blanc comme un agneau --' ). Et aussi qu'il accorde d'avantage la parole à Merlin, dans le 413 il a remarqué son erreur, de ne pas l'avoir cru au sujet d'Agravain, peut être que... Et, avec la tenue que Merlin portait dans le 413, j'ai toujours espoir que Merlin ait enfin la place de conseiller qu'il mérite! ^^

Au sujet de Morgane, Katie a dit à la Comic Con que désormais Morgane ne se battait plus simplement pour avoir le trône, mais pour faire payer à Arthur, Merlin et Gwen (le plus particulièrement eux trois, mais elle ne porte pas non plus les chevaliers dans son coeur^^) le fait de l'avoir "trahie" ! Et alors je ne voudrais pas être à la place de Merlin quand elle apprendra que c'est un sorcier, elle lui en voudrait encore plus de ne pas l'avoir aidée quand elle a appris l'existence de ses pouvoirs.. :O

 

Nous aurons encore des choses à découvrir sur cette saison 5, car il me semble bien avoir compris que lors de la Comic Con, les acteurs ne connaissaient pas encore le reste de ce qu'ils auraient à tourner en fin de saison ! :p

dilemQueenG  (24.08.2012 à 20:47)

Bonsoir,

En fait fanmerlin, j'ai peur que merlin ne soit encore qu'un simple serviteur a la cour meme si dans les moments intimes avec Arthur se dernier lui accorde du credit, néanmoins dans une des photos promos de la saison autour de la table ronde une chaise vide est a coté de gwen , on voit pourtant merlin debout au fond comme le fond les serviteur, il y a aussi une dame au fond a droite, j'en conclue que c'est la segonde de gwen.

Arthur est encore dans sa mentalité , gwen n'est uste qu'une affaire de coeur.pour gwaine et elan ainsi que perceval et notre defun lancelot, ils les a adoubé car c'était dans un moment de guerre, il n'aurait jamais fait cela si a camelot ot aller bien, on voit bien qu'il a échoué pour gwaine face à son père.

Merlin est encore un serviteur, et je dis temp mieux, cela donne des scenes comiques , de plus l'intrigue est renforcée merlin doit trouver des stratagèmes pour montrer la voie  a arthur, donc je pense que merlin va encore rester serviteur un sacré moment, il sera sacré dans la saison final.

Pour morgane et bien , elle va s'en predre beaucoup a gwen vu que c'est comme cela qu'elle fera le plus de mal a arthur, sans compter les autres méchants qui en vouront aussi a la reine pour une eventuelle rençon, sans compter les ennemies qu'elle se fera dans le royaume et mithian plus arthur qui au fond de lui n'oubliera pas la trahison, je crains que gwen va vaiement en voir de toutes les couleurs.

Morgane et aitusha j'ai hate de voir comment , morgane va s'apprivoiser ce dragon, et pourquoi , atusha lui obeit vu que merlin est le seul seigneur.

Bruits de couloirs virtuelsQueenG  (26.08.2012 à 17:21)

Mordred aurait des cheuveux longs

Dragond blancs signifie saxons, ilsse peut que les saxons débarquent ???

Arthur aurait aussi des cheuveux plus long

La grotte ou Agravain est mort une scene a été tourné, voir plus.

Mithian aurat reçut un coup d'épée dans le ventre, et elle se serait enfui suite a un éboulement.

Merlin va se concentré sur ses propre quetes sans négliger le destin d'arthur.

Merlin et Arthur vont empecher l'execution d'une femme sur le bucher dans un village, ensuite ils se retrouveront autour d'un feu de camp.

James Robisson jouera Sir Ranulf

Morgane a été enlevé durant deux ans , elle veux se venger de tous et elle est remonté a blok

Retour du Dorocha

Perceval une scene torse nu

Gauvain aura un histoir d'amour qui finira mal

Merin verra les choses d'un oeil nouveau

Pas d'épisode comique genre le gobelin,

Voilà et comme tout les bruits , ils ne sont parfois que des bruits

Gauvainfujiyama  (26.08.2012 à 18:54)

Si Gauvain a une hstoire d'amour je serais trop contente (pcq je l'adore x) ) mais dommage si ça se finit mal pcq la seule histoire d'amour qui a tenue jusqu'à maintenant c'est Arthur/Gwen....donc ce serais bien une autre quoi! ;)

Mais comment as-tu eu toutes ces petites infos? :)

FujiamaQueenG  (26.08.2012 à 19:13)

Se ne sont pas des infos, un moment sur le net a essayer de trouver des choses nouvelles sur la saison5.

Je te l'accorde un Gauvain amoureux j'aurais adoré voir ça, esperons qu'un jour nos chevalier trouvent une autr fonction a camelot, autre que super JIJO du royaume.

QueenGfujiyama  (27.08.2012 à 10:37)

D'accord! ^^

Les informations et leurs sourcesrealbion  (27.08.2012 à 10:45)

Voici des précisions concernant les sujets énumérés ci-dessus par QueenG, les liens renvoient à différentes pages du quartier Merlin.

"Mordred aurait des cheuveux longs"
=> Photo de Mordred

"Dragond blancs signifie saxons, ilsse peut que les saxons débarquent ???"
=> Interview des producteurs (mars 2012) et saxons mentionnés sur le tournage.

"Arthur aurait aussi des cheuveux plus long"
=> Photos de tournage à Pierrefonds (à vous de vous faire une idée)

"La grotte ou Agravain est mort une scene a été tourné, voir plus."
=> Tournage dans les grottes de Clearwell mentionné à plusieurs reprises.

"Mithian aurat reçut un coup d'épée dans le ventre, et elle se serait enfui suite a un éboulement."
=> Ce n'est pas Mithian qui est blessée c'est quelqu'un d'autre.
"so he gets stabbed with a sword and I hop over him escape the falling rubble and run to the wizard." (alors il est transpercé par une épée, je saute par dessus-lui, j'échappe aux décombres qui tombent et je cours vers le sorcier". Texte ici, paragraphe mai 2012.

 

"Merlin et Arthur vont empecher l'execution d'une femme sur le bucher dans un village, ensuite ils se retrouveront autour d'un feu de camp."
=> Texte ici, paragraphe paragraphe avril 2012

"James Robisson jouera Sir Ranulf"
=> Paragraphe + photo de James Robinson ici, juin 2012.

"Morgane a été enlevé durant deux ans , elle veux se venger de tous et elle est remonté a blok"
=> Morgane et ses motivations. (interview de Katie McGrath)

"Retour du Dorocha"
=> C'est la Dochraid qui revient pas le Dorocha (Captures d'écran du trailer de la Saison 2ème page de la galerie de photos)

"Perceval une scene torse nu"
=> Captures d'écran du trailer de la Saison 1ère page de la galerie de photos

"Gauvain aura un histoir d'amour qui finira mal"
=> Suppositions qui proviennent de vidéos d'auditions qui ont fuité.

"Merin verra les choses d'un oeil nouveau" et "Merlin va se concentré sur ses propre quetes sans négliger le destin d'arthur."
=> Interview Colin Morgan SciFiNow

"Pas d'épisode comique genre le gobelin,"
=> Interview des producteurs


"Voilà et comme tout les bruits , ils ne sont parfois que des bruits"
=> Il s'agit d'informations qui se trouvent reprises pour la plupart sur le quartier Merlin, avec leurs sources.

TristanForCamelot  (27.08.2012 à 11:09)

Je me pose une question depuis quelques temps maintenant ....

Dans les deux derniers épisodes de la saison 4, dans la forêt, Arthur semble remarquer les talents de Tristan au combat.

Il a combattu avec lui pour libérer Camelot et il fait partie des chevaliers de la table ronde dans la légende.

Mais quelques chose me tracasse et je commence à me demander si nous le verons vraiment dans la suite de la série.

Aucune trace de lui sur le tournage de la saison 5 ....

Quelqu'un aurait-il des informations parce que moi, je l'adore vraiment comme personnage et je trouve que ce serait vraiment sale de la faire disparaître sur la note malheureuse de la mort d'Iseult (dernière scène ou il apparaît dans la saison 4).

 

Merci d'avance :)

Tristan/Benrealbion  (27.08.2012 à 11:21)

Si mes souvenirs sont exacts, Ben Daniels (Tristan) a joué une pièce de théâtre de boulevard à New York, pendant plusieurs semaines, du printemps et jusqu'en juillet.

Ceci n'engage que moi, mais je pense pas qu'il revienne dans la Saison 5.

TristanForCamelot  (27.08.2012 à 11:39)

Si cela est vrai, c'est vraiment dommage .... Il n'est pas resté lngtemps dans la série .... Peut être qu'il reviendra un jour dans Merlin ! :)

TristanGargouille  (27.08.2012 à 11:47)

Bah, c'pas compliqué de justifier l'absence de Tristan sur la s5 en plus : il suffit de le faire se suicider pour rejoindre Iseut dans la tombe. Vu que c'est comme ça que se termine leur légende...

 

ça n'engage que moi aussi, mais je ne crois pas qu'il revienne non plus dans la S5. Même pas en apparition éclair.

TristanForCamelot  (27.08.2012 à 11:50)

Non ! Ils ne peuvent pas le faire mourir comme cela ! Avant de mourir, il devient chevalier de la table ronde ! Hors dans Merlin, Arthur ne l'a pas encore fait devenir chevalier.

Je ne pense pas qu'ils vont le faire mourir ... Enfin, je n'espère pas :/

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !