500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
abeilledic  (01.10.2011 à 16:59)

Et il annonce une super nouvelle ^-^. … C'est attente est insoutenable ! … brrr … trop hâte d'être ce soir.

Anonyme22  (01.10.2011 à 18:04)

Ah. Le Jour J est arrivé ! ;-) J'espère que beaucoup de monde - du moins ceux qui se débrouilleront pour regarder la S4, même si je ferais partie de ceux qui vont beaucoup galérer avec l'Anglais - sera au rendez vous, ici même ! J'ai trouvé ça sympathique le petit gif en haut de la page d'accueil, bravo Locksley !

abeilledic  (03.10.2011 à 15:32)

L'Acteur le plus sexy … Enhaurme … EN plus il devance Messire Guy et le prince Arthur.

Je  comprends qu'il soit perplexe, même si j'approuve ce vote ;).

Colin le plus sexy ;-)Aelis  (03.10.2011 à 16:05)

Moi aussi je suis comme Colin, je suis perplexe ! Il a l'air très charmant mais dire qu'il est sexy...

Quant à Benedict Cumberbatch (Sherlock), je trouve qu'il y a des petits airs de ressemblance avec Colin. Je m'étais fait la remarque dès que j'avais regardé un épisode de Sherlock.

and the winner is...Merlinelo  (03.10.2011 à 17:13)

Haha même si ce palmarès est plutôt incongru, je partage l'avis d'Abeilledic. C'est amusant cela dit, "Merlin" qui devance "Arthur" ça me rapelle une scène très agréable du 304. Faut bien dégonfler l'égo du Prince quelque fois...

Vidéos sur le site du Villagerealbion  (03.10.2011 à 19:10)

Sullivan Le Postec, le responsable du site Le Village (cf. news Merlin-Hypno) qui a ajouté hier l'interview de Colin et Bradley, à celle de Katie et Julian Jones vient de poster ce message sur Twitter :

"Sullivan Le Postec :

Plus de 1000 lectures en moins de 20h pour l'interview. Y'a du fan de Colin Morgan et Bradley James dans la place! :-) bit.ly/ofE2gV"

Petit rappel, ces 2 vidéos sont sous-titrées en français.

Colin le plus sexyfanmerlin  (03.10.2011 à 19:44)

Alors là je suis aussi surprise que lui!! On dirait pas comme ça, vu le nombre de groupie que Bradley possède!^^

Mais cela dit, j'approuve egalement ce choix, Colin mérite amplement ce titre! ;)

Sexy ColinSeerLeFayy  (03.10.2011 à 20:52)
"Foutage de gueule" voilà ma première réaction. Bradley est bien plus sexy que lui. Rien de surprenant que l'acteur lui même soit perplexe. Colin est mignon, voir beau mais ça s'arrête la. Chacun ses goûts en effet.
gwene  (03.10.2011 à 21:24)

ou que oui oui et reoui brady est trop sexy les filles achetez vous des gouts merlin a été gagnant car la serie parle de lui en majeur parti mais de la a dire qu'il est plus sexy qu'arthur je meur mois je refait le sondage ici sur le forum et je dit arthur et une voix

GweneAelis  (03.10.2011 à 21:39)

"Achetez-vous des goûts ?"

Et bien pas de soucis ! Pendant ce temps là, toi tu vas t'acheter un peu de tolérance !

Bien sûr que c'est son rôle qui le rend sexy, mais c'est souvent comme ça avec les acteurs. Les filles qui ont voté pour lui ont plus pensé à son charme naturel et à sa gentillesse... C'est aussi ça être sexy !

gwene  (03.10.2011 à 21:45)

je n'ai pas voulu etres blaissante mais pour moi quelqu'un de sexy c'est juste physique si il faut mettre sa personnalite en avant pour moi c'est du CHARME et il est vrai que merlin en a mais neanmoins je peut aussi exprimer mon avis sans tout de suite sortir les grands mots et parlé de TOLERANCE

gwene  (03.10.2011 à 21:45)
Ce message a été supprimé le 03.10.2011
Aelis  (03.10.2011 à 21:54)

Lorsque tu as mis "achetez-vous des goûts", c'était juste pour donner ton avis ?

lol

Je viens de regarder dans un dictionnaire et sexy = séduisant... Donc ce n'est pas seulement physique.

SeerLeFayy  (03.10.2011 à 21:54)
Relax take it easy, très bonnes paroles. Pas besoin de s'enflamer, chacun son avis. Vous l'aurez sûrement oublié d'ici quelques jours de toute façon. Bravo Colin Morgan profite-en bien.
gwene  (03.10.2011 à 21:57)

effectivement bravo colin tu es MIGNON


AVERTISSEMENTLocksley  (03.10.2011 à 22:01)

Il me semble effectivement que certains messages dérapent. Je vous serai donc gré de bien vouloir faire preuve de tolérance comme le rappelle très justement Aelis.

Les membres qui postent dans notre quartier Merlin ont toujours été respectueux des idées et des choix de chacun et je compte bien que ça reste ainsi.

Je n'hésiterai pas à prendre les mesures qui s'imposent si nécessaire.

Locksley - Administratrice

gwene  (03.10.2011 à 22:10)

c'est un forum ou on exprime ses idee sur la serie et sur ce qui si attache ce que j'ai dit n'a rien d'offenssant alors j'arrete d'etre membre et je me retir car on n'est pas libre de dire les chose comme on les sent je ne suis pas obliger d'etre d'accord sur le choix des mots néanmoins si j'ai blesser quelqu'un alors desoler mais je ne supporte pas la censure alors by je me retire


Locksley  (03.10.2011 à 22:32)

Il n'y a pas eu censure puisque les messages concernés sont encore là.
Respecter les avis des autres est un règle fondamentale de ce quartier, soit on l'accepte, soit effectivement on s'en va. Chacun est libre de prendre sa décision.

abeilledic  (03.10.2011 à 22:36)

Hihi j'ai bien fait de retourner en arrière, je suis bien d'accord avec toi, realbion : Viollet-Le-Duc devrait être mis au générique. ;)

annechou  (04.10.2011 à 18:28)

je viens de voir que notre admin est fâchée à cause de personnes visiblement sans scrupules, ça me déçoit beaucoup de la part de ces personnes (que je ne connais pas) qui se permmettent d'utiliser le travail des autres à leur profit! 


PlagiatLocksley  (04.10.2011 à 18:44)

Merci pour le soutien Annechou et je sais que tu n'es pas la seule à le penser... Je vous demanderai cependant de ne pas poster à ce sujet derrière moi.

Le but n'était pas de relancer ma croisade contre le plagiat mais de glisser un message aux personnes concernées. La procédure que j'ai engagée l'an dernier n'a pas pu aboutir car leur hébergeur a fait marche arrière, mais ça ne veut pas dire que j'apprécie leur attitude.

Plusieurs sites reprennent des articles du quartier et ont la courtoisie de nous créditer, je les en remercie. De même, nous indiquons quand nous reprenons des textes écrits par d'autres. Il est très dommage que tout le monde ne fasse pas preuve de la même politesse...

Fin de la parenthèse et retour aux commentaires des news du quartier svp.

audienceannechou  (05.10.2011 à 15:20)

Concernant les audiences d'hier, je pense que cela s'explique en partie à cause de diffusion notamment sur TF1 d'épisodes inédits d'autres séries (TF1 diffusant les experts Manhatan hier soir). 

abeilledic  (05.10.2011 à 15:24)

Ça et moi par exemple j'ai pas NRJ12 …^-^


choup37  (06.10.2011 à 18:03)

Oups j'ai posté un message sur le sujet aujourd'hui, il semble que je me sois trompée de topic, mais je sais plus où il est :p Juste avant vous parliez des gens qui reçoivent la bbc et comment ils font..

Oh ya une adaptation du roi Arthur ce soir^^? J'adorerais la regarder, malheureusement j'ai cours tôt demain pff.. *hésite* Les cours avant tout snif.

maryel  (06.10.2011 à 18:58)

C'est normal qu'il y a une baisse d'audience, celà fait plusieurs fois qu'on nous repasse la saison 2 sur divers chaines, qu'il nous montre la saison 3 et on verra si çà me remontera pas (je ne l'ai jamais vu à la télé, je n'ai pas canal+). Bravo à Colin Morgan , s'est peut-étre surprenant qu'il est été nommé "le plus sexy", celà prouve que ce n'est pas toujours les plus beaux qui gagne à chaque coup.


Locksley  (06.10.2011 à 19:57)

"celà fait plusieurs fois qu'on nous repasse la saison 2"
Non Maryel, tu te trompes. Le Groupe Canal Plus a diffusé plusieurs fois la saison 2 mais là, il s'agit de la première diffusion sur une chaîne gratuite.
Les anglais en sont à la saison 4. Un tel décalage avec le Royaume-Uni est étonnant, j'en conviens, mais c'est souvent le sort des séries anglaises et encore, Merlin est plutôt bien traitée.

fanmerlin  (06.10.2011 à 21:03)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, moi qui n'ayant que la tnt, je suis contnte que la saison 2 soit diffusée sur la tnt, car c'est vrai que pour des personnes, n'ayant que la tnt, et qui se refusent d'utiliser d'autres méthodes (je ne m'étendrai pas sur le sujet, c'est interdit, mais vous m'avez compris) eh bien c'est pour eux, la première occasion de voir la saison 2, et je vous assure que des personnes dans ce cas, il y en a...Donc, non concernant cela, je suis contente!;)

Concernant, les audiences, je suis plutot inquiète, c'est moins réjouissant, bon pour la saison 4, je ne m'en fais pas trop, au regard des audiences de la saison 3, on reste "dans les mêmes eaux", j'ai envie de dire, aux alentours des 5 millions, c'est une généralité, mais bon la saison 2, est un peu moins bonne en effet, alors j'espère que, comme tu le dis ann', on peut mettre ça sur le compte des diffusions inédites des autres séries...

jesseka  (06.10.2011 à 21:10)

nous sommes les champions en France pour commencer  une serie

et jamais voir la fin   (vive les dvd)

abeilledic  (06.10.2011 à 21:20)

suis contente d'être en Belgique … pour une fois ^-^. Mais ce genre de travers nous arrive aussi

anniversaireannechou  (06.10.2011 à 23:26)

un peu tard mais tout de même un très bon anniversaire à Evangeline! =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !