500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (05.07.2012 à 12:22)

C'est drôle (enfin ironique): d'habitude c'est de la manière dont c'est géré en France dont on se plaint, là au contraire nous avons droit à une excellente surprise^^ Tout est vraiment inversé cette année :p

saison 4Kaori  (05.07.2012 à 14:30)

Au moins un avantage à la non-présence de l'équipe Merlin à la Comic Con ;-)


choup37  (05.07.2012 à 14:39)

Pas d'accord Kaori, ils auraient pu être présent et le dvd sortir à cette date :p Les deux ne sont pas liés :s Tiens vous croyez que dans les bonus il y aura le Comic Con des EU où ils étaient l'autre jour?

saison 4 DVDAmaryllis  (05.07.2012 à 15:57)

C'est une bonne nouvelle que la saison 4 sorte en DVd mais j'ai pas souvenir qu'elle ait été diffusée sur Canal + si ?

 

enfin c'est mieux comme ça , car pour ceux qui n'ont pas Canal +, NRJ 12 et Gulli n'ont diffusé que 2 saisons jusqu'a présent


choup37  (05.07.2012 à 16:08)

La saison 4 a été diffusée entre mars et avril sur Canal + si ma mémoire est bonne^^ Le DVD ne sort jamais avant^^!

Oui on est d'accord, c'est bien, on n'est pas obligé d'attendre une éternité :p

Sortie Youpi!Eriole  (05.07.2012 à 17:42)

Enfin une date pour la sortie des dvd de la saison 4, c'est génial! Ca me met en joie juste avant mon grand weekend à Londres (Comic Con avec Anthony Head, et ouais!). En plus, la date me convient: je n'aurais pas encore dépenser tout ce que je vais gagner cet été :P

Je vais enfin pouvoir faire de la place dans le disque dur de C-----+.

Amaryllis  (07.07.2012 à 08:33)

ça arrive que les DVD sorte alors que la série est pas finie de diffusée ... ça a été le cas pour Castle j'ai pu acheter le DVD de la saison 3 alors qu'il reste 2 ou 3 épisodes a voir à la TV .


Saison 4choup37  (10.08.2012 à 15:37)

Je viens de voir sur la page d'accueil le visuel (comment ça il y est depuis longtemps!) :) Superbe^^ *attention spoilers* Juste une remarque: ils sont pas doués décidément les Français pour conserver les surprises.. Vive le dragon :)

Coffret DVD S5Ashni  (15.09.2012 à 19:47)

Attendez, le coffret sort le 26 novembre 2012 ???

C'est du rapide, on parle bien du coffret de la saison 5, de la première partie de la saison ? Je n'avais fait attention l'année dernière pour la saison 4 donc, je suis surprise... oO'


S5 en dvdchoup37  (15.09.2012 à 19:50)

C'est une blague?! C'est bien trop tôt! *sort son calendrier comme a dit Locksley et se dit que c'est donc au moins en octobre^^*


1er DVD anglais pour la Saison 5Locksley  (15.09.2012 à 20:06)

La date n'a rien de choquante Mesdemoiselles, elle est tout à fait dans la période habituelle des autres années.> Coffrets anglais

N'oubliez pas que nos amis anglais sortent un premier coffret DVD en cours de diffusion quand les spectateurs ont découvert la moitié de la saison...


S4choup37  (26.09.2012 à 10:16)

Il est sortiiiiiiiiiii! *saute partout* Et nouvelle merveilleuse, ils ont enfin mis des sous-titres français ET ANGLAIS! Ben oui c'est pas cool pour avancer dans son anglais sans :p Il était grand temps qu'ils le comprennent tss tss. Par contre je n'ai pas encore vu le prix, j'imagine qu'il est comme d'habitude autour de 39 euros? (au secours)


DVD S4 FranceLocksley  (26.09.2012 à 10:22)

Non Choup, c'est un peu moins cher que ça. Le coffret coûte environ 30 euros chez les marchands habituels (voir notre shop) et Amazon l'affiche ce matin à 24 euros (livraison gratuite).

DVD Saison 4 FranceSolenneXD  (26.09.2012 à 12:15)

Je suis trop contente !!!! Il est enfin sorti  ;) 

Je veux pas dire mais NRJ 12 et Gulli sont un peu en retard, ils ont diffusé QUE deux saisons, c'est déjà bien mais bon...  :(

J'avais une question: Est-ce qu'il y a des bonus dans le DVD de la saison 4??

Et Belgique ?abeilledic  (26.09.2012 à 13:09)

Enfin là comme d'habitud e on parle de la France … nous on va devoir attendre … sniiif


Bonus DVD S4 / BelgiqueLocksley  (26.09.2012 à 14:48)

Le coffret comprend effectivement des bonus :
- Making of
- Scènes coupées
- Bêtisier
- Story-Board
- Galerie Photos

La sortie en Belgique est sans doute différée - comme d'habitude Ab' - mais commander en France et livrer en Belgique est toujours possible ;)


Illustrations DVD S4Locksley  (26.09.2012 à 14:55)

Ce qui m'a frappé dans ce coffret qui est arrivé ce matin dans ma boite à lettre :) est avant tout l'absence totale de Tonton Agravain !!!
Le choix de mettre Lamia (personnage qui n'apparait que dans 1 seul épisode) et celui encore plus étonnant de mettre le nain de la troupe de ménestrel qui ne fait qu'une brève apparition sans rôle particulier me sidère. Agravain est vraiment important dans cette saison et il n'est présent nul part :(

Autre point : le coffret est joliment illustré globalement - bien mieux réalisé que l'affiche du 501 qui fait couler beaucoup d'encre actuellement - mais il est loin d'être d'aussi haut de gamme qu'attendu. Quand je vois l'inscrustation de Gwen entre Merlin et Gauvain sur le visuel, je me dis que je devrais arrêter de complexer sur certains de mes montages car notre jeune souveraine est carrément copiée/collée sans aucun effet de transition.

Recherche coffret saison 1merlin23  (16.10.2012 à 19:49)

Bonjour, je possède tous les coffrets de la série Merlin sauf la saison1, je souhaiterai savoir s'il était possible de le trouver encore dans le commerce.

Merci!

merlinaurelie24  (16.10.2012 à 19:58)

Normalement, toutes les saisons sont vendues séparement.


Tu peux aller voir dans ton carrefour du coin, la FNAC où si non tu peux l'acheter sur internet comme par exemple, site Amazon, lsite a FNAC...


merlin23Locksley  (16.10.2012 à 20:21)

Un petit tour dans le Shop du quartier pourrait être utile :) Je viens d'y passer rapidement et nos sites marchands partenaires ne semblent pas être en rupture de stock pour la Saison 1 ^^

> Visiter le Shop


DVD Intégrale S5choup37  (27.10.2012 à 17:05)

Superbe! J'veux l'm'ême pour les Français :DDDDD Non mais vous avez vu cette couleur rouge-orange, cet effet 'texture dragon'.. *_* ?


Intégrale s4 Francechoup37  (16.11.2012 à 16:46)

Juste pour dire que revenant d'Auchan, je suis tombée dessus^^ Supeeeeeeeeeerbe mais trop cher Oo Le même prix que la FNAC, 60 euros :-(

Prix des coffretsrealbion  (16.11.2012 à 17:51)

Les  prix pratiqués par Auchan et par la FNAC ne sont pas très intéressants.

Chez d'autres marchands la S4 est aux alentours de 24 euros et le coffret saisons 1 à 4 autour de 50 euros.


Vraiment?choup37  (16.11.2012 à 17:58)

Serait-ce trop demander de savoir le nom des vendeurs à 24 euros ^^' ? Que je puisse me faire un beau cadeau de Noel sans pleurer mes sous Oo

Saison 3 au QuébecMerlinelo  (22.11.2012 à 00:17)

Ok là ça suffit! Faut arrêter de me faire peur comme ça! À chaque année les coffrets DVD de Merlin au Québec sortent le 9 novembre. J'ai été patiente mais toujours rien! Pas même une allusion chez le distributeur. Ma patience a des limites et sa limite expire au temps des fêtes! XD Mon anniversaire et Noël le même mois, me dites pas que c'est pas une occasion en or?! ;-)

Je ne comprends pas pourquoi cette année serait différente, la saison 3 a été diffusé, même poste presque même date sans anicroches l'hiver dernier. À part un changement d'heure et de jour, la diffusion de la série au Québec a toujours été constante, un épisode à chaque semaine. Et les DVD sortent à la fin de l'année. Je devrais m'inquiéter? *se ronge les ongles* Déjà que les bonus et même l'option VO/VOST sont absents, si je n'ai pas de DVD du tout je commande en France! Au bout d'un temps, ras-le-bol!

Saison 5Aeirlin  (22.11.2012 à 09:43)

Je vais aller plus loin que la saison 4 moi ^^

Comme j'ai vu que la saison 5 était disponible en pré-commande, et comme j'aimerai me faire ce magnifique cadeau pour Noël j'ai tout de même une petite question et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer :)

Est-ce que le coffret en pré-commande contient tout les bonus comme les autres dvd ? Bétisier, commentaires des acteurs, bonus... ?


Aeirlinchoup37  (22.11.2012 à 13:19)

Dieu j'ai manqué pas te reconnaitre avec cet avatar^^!

 

Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas, du peu que j'ai lu les autres année tout était dans les dvds pré-commandés.

choup'Aeirlin  (22.11.2012 à 13:26)

Haha je fais des petits test avatars :p J'aimerai bien en trouver de Mordred mais c'est le désert :/

Oki merci pour la réponse, j'ai eu un doute en ne le voyant pas dans le détail sur les sites :)

Concours MerlinAeirlin  (23.11.2012 à 20:00)

Est-ce que cela vous dirais d'apparaitre dans les bonus de la saison 5 ? Ce reve pourrait devenir réalité car Merlin Official organise un concours où vous devez ré-interpreter une des scène de la série, et vous avez le choix entre 3 scènes :)

Envoyez moi un MP pour l'adresse !

SonofDoom  (23.11.2012 à 23:21)

@Aeirlin : J'ai également regardé ce concours mais malheureusement parmi les conditions incluses sur la page avec les scripts,il est mentionné que les participants doivent résider en UK -_- Donc nous,pauvres français,ne pouvons pas prétendre au titre de MerlinSuperFan :S

Quant au DVD de la saison 5,personnellement j'ai acheté le Blu Ray de la saison 4 dès sa sortie anglaise (Donc en Janvier 2012) et il y a bien sur tout les bonus :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !