506 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Moi ! Moi ! Anonyme22  (16.05.2011 à 18:13)

Moi je veux bien semer la zizanie avec toi dans Arwen si tu veux :)

Je sais! Arthur et Gwen sont toujours ensembles biensûr, mais Gwen se sent toujours attiré par Lancelot. Arthur voit Elena d'un nouveau jour quand elle revient à Camelot. Il l'a séduit un peu (tiens ça me rappelle dans le 3x06 limite Arthur hésite quand Merlin lui demande si il va changer d'avis) mais Perceval et Elena sont tellement faits pour être ensemble qu'ils passent beaucoup plus de temps tous les deux et s'apprécient de plus en plus. Quand Gwen voit l'acte de Arthur, elle se rapproche de Lancelot, qui se sent mal aussi d'avoir fait ça. Alors, il se fait passer pour mort et Merlin seul est au courant.

 

Et puis à la fin, Arthur et gwen revienne ensemble et puis BIM. LAncelot, LE RETOUR ! Ouais bon c'est très nul mais c'est pas grave :-)

Ashni  (16.05.2011 à 18:22)

Sans doute un nouveau flach Anonyme" ? ;-D

Anonyme22  (16.05.2011 à 18:48)

Exactement. Tu me comprends Ashni :-) Je crois que je vais arrêter d'imaginer des trucs comme ça et d'exposer mes flashs à tord et à travers. ^^

Ashni  (16.05.2011 à 18:50)

Pas du tout ! Continus ! C'est bien d'imaginer plein de sénarios en relation bien sûr avec les spoilers. =)


choup37  (18.05.2011 à 12:48)

A l'aide! J'ai dû m'absenter moi aussi une petite semaine et je me retrouve avec cinq pages de conversation dont les flashs d'anonyme :-) Personnellement j'adore l'idée du couple Perceval/Elena. Comme l’explique Annechou leurs caractères ont l’air semblables alors pourquoi pas ? Et non pepetebleu, hors de question de casser le couple Arthur/Gwen ! Ces deux-là ont déjà beaucoup souffert jusqu’ici alors n’allons pas tout gâcher :-) Sinon, je crois que c’est toi et menthe qui trouvaient le personnage de Gwen trop pale ? Réjouissez-vous alors puisqu’il semble que sa relation avec son frère va se développer. J’ai hâte de voir ça, ils ont certainement tous les deux beaucoup de choses à se dire vu la longue absence d’Elyan. Et puis ce serait amusant de les voir en tant que frère et sœur : peut-être des disputes à l’horizon ? Xd

Anonyme22  (18.05.2011 à 15:31)

Anonyme x). Je gène, allez dites le, avouer tout

Je sais pas pour Menthe mais c'étais plutôt moi et PepeteBleu qui trouve Gwen très.. comment dire.. fade ? absente ? invisible ? ou pire ?

Je suis ravie que mon idée de Elena/Perceval colle pour tout le monde. Alléluia, un nouveau couple est né. QU'IL LE VEUILLE OU NON. Non mais.

 

 

Menthe  (18.05.2011 à 16:06)

Ah mais moi j'ai rien contre Gwen!

 

C'est juste pas mon personnage préféré. Comme je le disais, c'est la Guenièvre de la Légende que je trouve un peu cruche. Et pas à cause de Kaamelott.

Non, Gwen, je la trouve plus débrouillarde, et tant mieux. Mais c'est pas pour autant que je vais la mettre sur un piédestal ;-)


choup37  (18.05.2011 à 17:54)

Oh bah désolé alors :-) J'ai confondu.. C'est ça de ne pas être sur le forum depuis longtemps (mais moi je ne modifie pas les noms des autres, n'est-ce pas len.. pardon menthe ? xd)

Menthe: "pas à cause de Kaamelott" xd qu'est-ce que tu as contre elle? C'est vrai que c'est pas une lumière mais.. Oui bon si d'accord c'est une grosse cruche (dans tous les sens du terme lol) mais après tout c'est pas la pire.. En tout cas je préfère largement NOTRE Gwen :-) En plus d'être débrouillarde personnellement je la trouve profondément gentille et généreuse mais ce n'est que mon humble avis après tout.

Anonyme22  (18.05.2011 à 17:56)

Ah non ! Je préfère la Gwen de Kaamelott. De toute façon Kaamelott c'est géniallissime. :) Les écrits de Alexandre Astier sont géniaux.

Menthe  (18.05.2011 à 17:59)

Mais j'aime bien la Guenièvre de Kaamelot! Et j'aime bien Gwen!

 

Seulement, j'aime pas le perso original. Enfin, pas trop quoi. Je la déteste pas, elle m'indiffère.

o_OAshni  (18.05.2011 à 18:59)

Bref ! Sinon... revenons au couple Perceval/Elena...

J'ai une thèse : Et si la photo de la rubrique des spoilers S4, voulais tout simplement dire que les deux acteurs partent tourner en même temps, mais pas ensemble ?

Je sais que ce que je viens de dire ne mène à rien, mais c'est histoire qu'on parle de Camelot et non de Kaamelott... Sinon, direction 'Les autres adaptations"  (ne m'en voulez pas ^^')

fanmerlin  (18.05.2011 à 19:01)

Bon je crois que la discute vire à un autre sujet donc on va en prendre un autre...

J'aimais bien ton idée choup37 de disputes Elyan-Gwen....Sur quoi pourraient-ils se diputer? L'absence d'Elyan, c'est déjà fait (307) mais alors sur quoi? Il ya un point qui me plairait beaucoup d'explorer...Elyan n'est-il pas censé vivre sous le meme toit que sa soeur...peut etre chacun d'eux aurait-il  pris des habitudes "de célibataire" et ce serait une galère au quotidien, à voir des scènes comme ca, ce serait marrant, on avait les joutes verbales Arthur-Merlin eh bien on pourrait avoir des joutes verbales Elyan-Gwen ;)

fanmerlin  (18.05.2011 à 19:03)

Bon eh bien, transmission de pensée Ashni, ;) on a posté en meme temps excuse..!^^

Anonyme22  (18.05.2011 à 19:05)

Elyan va être le beau frère de Arthur. Et vice versa.

fanmerlin  (18.05.2011 à 19:23)

Ah oui c'est vrai, mais enfin ce ne sera pas avant le mariage donc a mon avis ca m'étonnerai qu'on voit leur relation se developper, étant donné que le mariage sera a mon avis vers la fin de la série...

Ashni  (18.05.2011 à 19:43)

Peut-être que les titres (beau frère etc) ne changera pas avant le mariage, mais la complicité..., le travail en équipe des chevaliers, ça, ça changera ^^

fanmerlin  (18.05.2011 à 20:01)

Oui, c'est vrai, j'y avais pensé, peut etre qu'Arthur va privilégier le frère de sa chérie, qui sait...?^^

karineuuhh  (18.05.2011 à 20:05)
Ce message a été supprimé le 18.05.2011
laura94  (18.05.2011 à 21:20)

En cherchant un mot super compliqué pour le pendu, j'ai découvert que dans la légende arthurienne il existait une Elaine qui était la nièce d'Arthur (c'est pas cette partie qui nous interesse...) mais qui était éprise de.... (roulement de tambour): Perceval....

maryel  (18.05.2011 à 21:24)

Dans une autre adaptation Elaine est la cousine de Guenièvre, elle est amoureuse d'Arthur, et pour se venger de Gwen , elle seduire et épousera : Lancelot.

laura94  (18.05.2011 à 21:40)

Trop de versions... Mais je savais pas pour la nièce d'Arthur donc j'ai trouvé interessant de le faire partager...

fanmerlin  (19.05.2011 à 08:59)

Eh bien, on n'a pas fini de se perdre avec toutes ces Elaine....


choup37  (20.05.2011 à 17:59)

Ouais :-) Perso je préfère l'idée de la nièce d'Arthur: cela sous-entendrait qu'il aurait un frère ou une soeur, caché(e) bien sûr! Uther aurait-il d'autres infidélités à se faire pardonner xd? Lui qui se disait profondément amoureux de sa chère et tendre femme lol. A moins que ce soit la mère d'Arthur qui aurait eu une liaison? Dans ce cas ce serait pas joli joli tout ça. Quel exemple pour Arthur hum.

confirmation svpannechou  (20.05.2011 à 18:17)

salut salut

je viens d'apprendre que l'équipe de Merlin sera de retour à Pierrefonds du 20 au 27 juin quelqu'un peut il le confirmer svp?


choup37  (20.05.2011 à 18:25)

Alors là... Je suis désolée mais je n'étais absolument pas au courant. Peut-être quelqu'un d'autre? (du genre quelqu'un qui y est allé récemment ou une administratrice?). Mais si c'est vrai alors cela signifie qu'ils viendraient tourner la suite de la saison 4 ? Géniaaaaaal!!! Je ne pourrais jamais y aller mais ceux qui le pourraient, tous sur vos chevaux! Au triple galop! Lol je m'embale un peu là désolé.

annechou  (20.05.2011 à 18:28)

lol

pour info j'ai eu ça sur la page facebook Colin Morgan qui annonce que c'est confirmer par le château de Pierrefonds mais pour éviter les fausses joies j'aimerai une autre confirmation! :)


Annechou - Dates tournageLocksley  (20.05.2011 à 18:31)

Ce sont effectivement les dates qui circulent (le plus) sur le net mais il n'y a pas de confirmation ferme de la part de la production à l'heure actuelle ce qui explique que je ne les ai pas publiées... Alice, l'assistante de DaleMcCready a bien précisé que le planning n'était pas encore figé.

Ces dates seront peut-être bonnes, mais peut-être pas... Personnellement, je refuse de m'engager à donner des dates qui ne sont pas clairement confirmées. trop de personnes passent par ici et je ne veux pas les induire en erreur, je ne prends pas cette responsabilité. Merci de votre compréhension. Locksley.


choup37  (20.05.2011 à 18:36)

Oh mais ne t'inquiète pas locksley on ne t'en veux pas :-) Au contraire c'est plutôt sympa de ta part de ne pas donner de faux espoirs concernant les dates de tournage. Mais... Qu'est-ce que ce serait bien si c'était vrai!!! XD Et voilà je suis repartie..

Locksleyannechou  (20.05.2011 à 18:36)

merci Locksley!

c'est l'info que je voulais... si par sécurité tu préfères retirer mon message il n'y pas de problème, je venais juste à la recherche de confirmation.


PrécisionsLocksley  (20.05.2011 à 18:38)

L'Office du Tourisme de Pierrefonds a effectivement donné ces dates mais l'avertissement d'Alice est ultérieur. A chacun de faire sa propre évaluation. Nous sommes encore loin du 20 juin.... Je suis peut-être frileuse par rapport à d'autres sites, mais j'attends encore pour afficher les dates de cette 2ème session.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Camelot en deuil : Anthony Head nous a quitté

Camelot en deuil : Anthony Head nous a quitté
Ce vendredi 5 juin 2026, nous apprenons le décès de l'acteur Anthony Head. L'information a été...

Actor Who ?    3 Acteurs de Merlin sur le podium.

Actor Who ? 3 Acteurs de Merlin sur le podium.
Colin Morgan, Eoin MacKen  et Katie McGrath sur le podium . Tous les trois étaient en lice pour...

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo
200 figurants sont recherchés pour accompagner le tournage de la série d'aventure The Emperor's...

Actor Who ?  Colin Morgan et Eoin  MacKen en Finale

Actor Who ? Colin Morgan et Eoin MacKen en Finale
Colin Morgan et  Eoin MacKen  sont face à face pour la finale cette semaine .    9 acteurs qui ont...

Actor Who ?   3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale

Actor Who ? 3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale
 9 acteurs qui ont joué dans Merlin étaient en lices sur le quartier Dr Who dans le topic Actor...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !