506 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier JuilletLuna25  (30.06.2018 à 17:38)
Message édité : 02.07.2018 à 16:04

Très chouette ce calendrier ! Bravo !!

Calendrier JuilletPikatchu  (03.07.2018 à 10:43)

Très jolie calendrier avec le beau Bradley et Katie. Les couleurs sont peps, j'aime beaucoup !

isadu35  (03.07.2018 à 14:03)

Très joli ce nouveau calendrier !

Calendrier Aoûtkazmaone  (05.08.2018 à 14:44)

Avec quelques jours de retard, je vous présente le calendrier du mois d'aoüt.

J'espère qu'il vous plaira !!!! 


Calendrier d'aoûtmnoandco  (05.08.2018 à 19:44)

Magnifique coucher de soleil qui illumine nos héros. Bravo le résultat est vraiment très joli.

isadu35  (06.08.2018 à 10:14)

Ce nouveau calendrier est sublime. La photo est bien choisie en plus illuminée par un couché du soleil, j'adore !!!

 

@mnoandco et @isadu35kazmaone  (06.08.2018 à 17:36)

Merci, contente que ce calendrier vous plaise !! :)

AVec la chaeur qui règne en ce moment en France, je voulais marquer le coup avec les Hommes de la série ;)

Là au moins, ce genre de chaleur ne fait pas de mal (ou mâle, au choix ^^)

 

Septembre 2018kazmaone  (31.08.2018 à 17:48)

Pour la rentrée, un couple royal nous accompagnera pour tenir à l'oeil les enfants indisciplinés ! :)

merlin_septembre_2018.gif


Calendrier de septembremnoandco  (31.08.2018 à 19:22)

Deux mots pour résumer ce calendrier : LA CLASSE!

loveseries  (03.09.2018 à 13:08)

Excellent ce calendrier, c'est génial d'avoir mis en avant ce couple royal !

Luna25  (04.09.2018 à 23:01)

Super calendrier ! Il me rappelle les portraits des rois en tableau. ;)

 


choup37  (13.12.2018 à 19:59)

Le calendrier du mois est arrivé!

Janvier 2019Luna25  (10.01.2019 à 19:06)

Gwen est très jolie sur cette photo. Très sympa calendrier de début d'année. :)


choup37  (14.01.2019 à 20:31)

Merci Luna, j'avais envie d'un truc festif et mignon à la fois :)

Calendrier FévrierLuna25  (04.02.2019 à 21:35)

Ils sont adorables tous les deux ! ^^ Très joli calendrier de février/St Valentin.


Designmnoandco  (24.02.2019 à 17:40)

Un grand bravo pour ce design  : j'aime beaucoup les tonalités choisies, très harmonieuses et la bannière est une réussite totale. Un grand bravo à?


choup37  (16.04.2019 à 17:54)

Wow, désolée mnandco, ce design nous avait été proposé par kazmaone!

Un nouveau design vient de faire son arrivée, des couleurs chaudes symboles de Camelot alors que l'été se rapproche! Il est de moi *se gratte la tête* Qu'en pensez-vous?


Nouveau design choupmnoandco  (16.04.2019 à 19:44)

Ben écoute j'avais voté ....POUR !!!. Il me semble (selon mes lointains souvenirs -oh la vieille-) que pour le thème j'avais eu du mal à départager mais je me souviens de ce jaune que je trouvais frais, léger, pas agressif, lumineux et effectivement, mis en place, il est encore mieux!

En ce qui me concerne, bravo choup!


mnoandco  (16.04.2019 à 19:47)

PS / J'ai oublié, non mais sérieux, c'est grave : la bannière impeccable comme je les aime . Et pour ceux et celles qui ne le savent pas encore je les préfère simple, épuré, belle, soignée et c'est le cas ici...


mnoandco^^choup37  (16.04.2019 à 21:26)

Ah ah je savais (j'espérais!) qu'il te plairait, il est complètement comme tu les aimes en effet, comme j'avais fait pour les tiens, tout en simplicité, parce que c'est ce que je fais de mieux :)

Je voulais des couleurs complètement différentes d'avant, chaudes, et qui représentent la série, et je me suis dit que le jaune et rouge ce sont les couleurs de Camelot et de ses chevaliers!

Nouveau designLuna25  (20.04.2019 à 14:16)

Quel changement ! Quand je suis venue pour la première fois après le changement de design j'ai bugué j'ai cru que je m'étais trompé de quartier. ^^

Le thème est chaleureux, lumineux, on sent que le printemps et l'été arrive, c'est super sympa. :) Bravo !


Luna^^choup37  (24.04.2019 à 10:50)

Vraiment? Ah bah c'était le but, changer! :) Ouiiii c'était le but, de la chaleur, de la douceur, c'est un thème volontairement chaud pour changer du précédent et être plus en lien avec les mois à venir^^

Calendrier de Marsbyoann  (01.03.2020 à 10:09)

Un nouveau calendrier est arrivé. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ici !

:D


choup37  (03.03.2020 à 21:04)

Je l'aime beaucoup, comme toujours, tout en chaleur et couleurs chaudes, avec notre duo favori! L'effet lumière/excalibur qui tombe du ciel est super bien pensé et rend parfaitement la légende, et puis en bas c'est du feu autour des jours?

byoann  (03.03.2020 à 21:32)

Merci Choup pour ton commentaire. Alors autour des jours, c'est pas du feu mais c'est vrai que cela y ressemble. En fait, c'est de la pierre. ;-D

Calendrier de Maibyoann  (01.05.2020 à 10:19)

Gauvain et Guenièvre sont heureux de vous accueillir pour ce joli mois de mai. ;-D


Calendrier maichoup37  (01.05.2020 à 13:44)

Ooooh un de mes ships favoris jamais développés.. miam.. pardon :) Un très zoli calendrier avec une très belle sur Gwaine Camelot! 

J'adore le petit merlin placé en bas sur le château, et nos deux amis en G chacun d'un coté du calendrier, et puis le choix du blanc vert, non c'est cool et printanier et plein d'amour et de bel homme vie!

Calendrier de Maibyoann  (01.05.2020 à 14:01)

@choup37:
un de mes ships favoris : ships ???? moi pas comprendre. Gwaine ??? qui c'est ça ? ;-D Et normalement il n'y aurait pas dû avoir de bel homme torse nu !

En réalité, le Gauvain de dos m'a beaucoup gêné. Je voulais faire un calendrier sur la rencontre entre Gauvain et Guenièvre. j'avais adoré cet épisode mais dans mon souvenir lorsque Gauvain ouvrait la fenêtre pour voir la ville, je croyais qu'on ne voyait que la ville. Parce que je voulais faire la ville en fond avec Gauvain, avec une fleur dans la bouche et Guenièvre avec la fleur dans les cheveux en surimpression dans le ciel de Camelot et le calendrier sur la ville. Mais voilà l'image de la ville uniquement n'existe pas. Il y a tout le temps Gauvain de dos. Donc j'ai dû faire avec et changer mes projets. C'est pas trop mal quand même, même si je trouve que les couleurs sont un peu fades.

 

Calendrier de Juinbyoann  (01.06.2020 à 09:25)

Le Gauvain légèrement vêtu laisse la place à Merlin. Ce dernier vous attends au frais dans la forêt de Camelot. ;-D


choup37  (01.06.2020 à 12:38)

Ah c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de plan avec la ville dans le fond de Gauvain/Gwaine, ou alors quand il repart à cheval, mais ce n'est pas un gros plan ^^ Et je parlais du duo Gauvain/Guenièvre que j"adore ^^

J'aime beaucoup aussi le nouveau calendrier, très chou, et le choix du violet pour les lettre est cool, c'est frais, et cela ressort bien!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Actor Who ?    3 Acteurs de Merlin sur le podium.

Actor Who ? 3 Acteurs de Merlin sur le podium.
Colin Morgan, Eoin MacKen  et Katie McGrath sur le podium . Tous les trois étaient en lice pour...

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo
200 figurants sont recherchés pour accompagner le tournage de la série d'aventure The Emperor's...

Actor Who ?  Colin Morgan et Eoin  MacKen en Finale

Actor Who ? Colin Morgan et Eoin MacKen en Finale
Colin Morgan et  Eoin MacKen  sont face à face pour la finale cette semaine .    9 acteurs qui ont...

Actor Who ?   3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale

Actor Who ? 3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale
 9 acteurs qui ont joué dans Merlin étaient en lices sur le quartier Dr Who dans le topic Actor...

Actor Who ?  6 acteurs de Merlin en 16ème de Finale

Actor Who ? 6 acteurs de Merlin en 16ème de Finale
 9 acteurs qui ont joué dans Merlin étaient en lices sur le quartier Dr Who dans le topic Actor...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !