506 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
choup37  (10.07.2011 à 13:35)

Merci Reebook^^^^ A nous de jouer maintenant..

Elyan: 3-1 =2

Freya: 4+1=5

Gauvain : 22

Les fans de freya, Reebook, Anonyme, Merlinelo et cie, aidez-moi à la sauver svp^^

Anonyme22  (10.07.2011 à 13:38)

Elyan: 2-1=1

Freya: 5+1=6

Gauvain : 22

choup37  (10.07.2011 à 13:46)

Anonyme <3333^^

Merlinelo  (10.07.2011 à 15:48)

Elyan: 1

Freya : 6 + 1 = 7

Gauvain: 22-1 = 21

Ashni  (10.07.2011 à 15:59)

Elyan: 1+1=2 (naaaaaaah... j'en appelle à la trahison ! ;-D)

Freya : 7-1=6

Gauvain: 21

annechou  (10.07.2011 à 19:14)

Elyan: 2+1= 3 (pout toi Ashni XD)

Freya: 6-1= 5

Gauvain: 21

choup37  (11.07.2011 à 11:46)

Oh non non non !!!! Cela ne va pas se passer comme ça!!!! Ashni, maintenant on se bat plus seulement pour le A au pendu, on est aussi opposée ici lol.

Donc,

Elyan: 3-1=2

Freya: 5+1=6 (nah!!!!)

Gauvain: 21

A moi, les amis de Freya! Merlinelo, Anonyme, vous m'avez déjà aidé, recommencez svp^^ (oui j'ai été marqué par la bataille d'hier lol. Le pire est que Aashni et moi étions alots dans le même camp XD et que j'étai sson chef, elle me trahit donc^^ Vengeance!!!)

Merlinelo  (11.07.2011 à 14:38)

Elyan: 2-1=1

Freya: 6+1=7

Gauvain: 21

D'habitude j'enlève un point à Gauvain mais les pro-Elyan ont décidé d'être menaçant pour notre Freya (ça c'est pas gentil!) alors... tant pis pour eux! Non mais, entre faible pointage, on aurait pu se serrer les coudes... temporairement...

Ashni  (11.07.2011 à 14:52)

Elyan: 1+1=2

Freya: 7-1=6

Gauvain: 21

Menthe  (11.07.2011 à 14:53)

Je dois avouer que je n'ose plus voter maintenant.

C'est trop menaçant...

Anonyme22  (11.07.2011 à 14:54)

Elyan: 1

Freya: 7+1=8

Gauvain: 21-1=20

 

Ah oui ! Je suis totalement d'accord avec Merlinelo ! Cela dit, je leur laisse une dernière chance de se rattraper et de combattre avec nous contre Gauvain en attendant. (oui bon.. je préfère Gauvain à Elyan, mais comme dit Merlinelo, entre petits pointages on peut s'aider temporairement, au moins pour faire baisser ces 20 points !!)

Anonyme22  (11.07.2011 à 14:54)

Mince ! Ashni j'ai taper en même temps que toi ^^

Anonyme22  (11.07.2011 à 14:59)

Elyan: 2

Freya: 7

Gauvain: 20

C'est ça ?

Merlinelo  (11.07.2011 à 15:07)

Je pense bien que tu as le bon pointage.

Bravo Anonyme pour le beau geste! J'appui totalement! ;) Si ces pro-Elyan veulent bien emboiter le pas, je suis prête à enterrer la hache de guerre pour le moment, et même Choup ferait de même, je pense.

Et puis, Menthe, vote! On ne saurait être anti-démocratique!

Reebook  (11.07.2011 à 15:08)

Elyan: 2

Freya: 7 + 1 = 8

Gauvain: 20 - 1 = 19

choup37  (11.07.2011 à 15:11)

Confirmation du vote d'Anonyme:

Elyan : 2

Freya: 7

Gauvain: 20

Merci à toi Anonyme^^ J'avoue humblement qu'au début j'ai soutenu Gauvain mais il est vrai qu'il n'a nullement besoin d'aide lol. Lui ôter quelques points en attendant ne va le tuer et puis ça aurait été bien de se soutenir "temporairement entre petits pointages" comme le dit Anonyme. Après, of course, les choses changeront mais bon en attendant..^^ J'avoue aussi ma stupéfaction (heureuse) de voir que freya est toujours en vie, j'ai vraiment cru samedi soir que c'était fini pour elle :-)

choup37  (11.07.2011 à 15:13)

Oups pardon j'avais pas vu vos messages^^ Oui Merlinelo je pourrais enterrer la hache de guerre pour le moment mais maintenant c'est à eux de faire un pas^^ Et n'ai donc pas si peur menthe on n'est pas des monstres (quoique..^^). Et merci Reebook^^ Déjà debout lol?

Menthe  (11.07.2011 à 15:16)

Je n'ai pas vraiment peur, mais en fait, je n'ai ni envie de me faire détester ou aduler selon celui à qui j'aurais accordé mon vote ><

Bon, j'exagère un peu, mais bon.

Reebook  (11.07.2011 à 15:19)

Il est quand meme déjà 9h ! Bon j'admet habituellement je me lève pas avant 11h, midi. Mais aujourd'hui j'avais vraiment pas envie de lire autant de page que hier.

MentheReebook  (11.07.2011 à 15:22)

Et si tu veut pas te faire détesté ou adulé, vote pour tout le monde à tour de role.

Ou bien tu choisit en ton âme et conscience. Choup' n'est pas si dangeureuse que ça. xD

Menthe  (11.07.2011 à 15:24)

Merci du conseil Reebook ;-)

Menthe  (11.07.2011 à 15:40)

Bon, toutes mes excuses à tous, j'avoue que j'ai un peu fait ma rabat-joie là. ^^

annechou  (11.07.2011 à 15:46)

Elyan: 2+1= 3

Freya: 7-1= 6

Gauvain: 20

j'aime pas du tout Freya je ferai doonc tout pour qu'elle parte! mouahahah

MAJAshni  (11.07.2011 à 15:50)

Elyan: 3

Freya:  6

Gauvain: 20 

Merlinelo  (11.07.2011 à 15:54)

*indignation* c'est pas bien de gâcher la paix! Sache que tout le monde aurait eu son mot à dire dès que la menace "Gauvain" aurait été écarté.

Et pourquoi t'aimes pas Freya??? Ce n'est tout de même pas de sa faute si elle est partie. Et puis, les chevaliers, l'amitié, c'est bien beau, mais il y a l'amour aussi... et puisqu'on parle des "alliés" elle a tout de même rendu grand service au royaume en donnant un certain objet à notre magicien. Ça ne te fait pas changer d'idée ça? non? Tant pis, j'aurais essayé...

choup37  (11.07.2011 à 15:55)

Dangereuse moi ?! *s'insurge-t-elle en affutant son épée^^* Nan mais c'est vrai qu'on est un brin tendue depuis le début de cette partie XD. Et il est vrai aussi que je fais partie des plus.. disons virulentes lol. Mais je vais pas te bouffer Menthe^^ Ce n'est pas contre toi que j'en ai, c'est plus contre Ashni et Annechou qui font tout pour me casser les pieds et qui refusent d'enterrer la hache de guerre malgré nos tentatives.. Anonyme, Merlinelo, avant d'hurler à la mort, voyons si Ashni sera plus raisonnable que sa compère et acceptera notre "alliance"^^ Je suis réconciliée avec elle, du moins à la taverne (merci pour la tournée^^) voyons si elle saura en profiter..

annechou  (11.07.2011 à 15:56)

je suis désolée d'être à l'opposé de tout le monde mais Freya c'est pas possible ce personnage ne passe pas! je ne sais pas peut être qu'à l'avenir si son rôle de dame du lac est plus récurrent j'apprendrai à l'apprécier mais là non j'y arrive pas!

sans rancune?

fanmerlin  (11.07.2011 à 16:02)

Elyan: 3-1=2

Freya:  6+1=7

Gauvain: 20

Désolé Annechou, c'est pas contre toi, mais Freya je n'ai rien contre elle, bien au contraire, c'est une des rares qui a reussi à rendre heureux notre magicien et juste pour ca je remonte son score!

Elyan je n'ai rien contre lui, mais disons que à coté de Gauvain il ne fait pas le poids!;)

maryla1995  (11.07.2011 à 16:15)

Elyan: 2-1=1

Freya:  7

Gauvain: 20+1=21

choup37  (11.07.2011 à 16:16)

Bien dit^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Camelot en deuil : Anthony Head nous a quittés

Camelot en deuil : Anthony Head nous a quittés
Ce vendredi 5 juin 2026, nous apprenons le décès d'Anthony Head à l'âge de 72 ans. L'information a...

Actor Who ?    3 Acteurs de Merlin sur le podium.

Actor Who ? 3 Acteurs de Merlin sur le podium.
Colin Morgan, Eoin MacKen  et Katie McGrath sur le podium . Tous les trois étaient en lice pour...

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo
200 figurants sont recherchés pour accompagner le tournage de la série d'aventure The Emperor's...

Actor Who ?  Colin Morgan et Eoin  MacKen en Finale

Actor Who ? Colin Morgan et Eoin MacKen en Finale
Colin Morgan et  Eoin MacKen  sont face à face pour la finale cette semaine .    9 acteurs qui ont...

Actor Who ?   3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale

Actor Who ? 3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale
 9 acteurs qui ont joué dans Merlin étaient en lices sur le quartier Dr Who dans le topic Actor...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !