Participe à la discussion La Taverne de Gauvain (Fermée) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ann' : à un colin en chocolat ?

mon petit cadeau pour ce soir:


Mais mais mais … c'est bradley … :S ;( … c'est Merlin la série … sniiif et moi qui suis nulle là dedans … ^^. Mais
joli créa hein Ann' mais m'attendais à quelqu'un d'autres … sniiif.

je sais ab' peut etre demain... j'en suis qu'au début et on est que début décembre ;)
je travaille aussi sur une de Santiago, mais les idées sont là faut juste que je les fasse correctement! :)

Ah coool … ^^tu peux pas prendre celui de ton calendrier avec le bonnet ? … il est chouette ^^.

je pourrai le remettre ici aussi oui... mais en faire un autre avec lui serait sympa aussi! lol
par contre je ne suis pas méga satisfaite de celui ci je verrai si je ne peux pas en faire un autre plus tard un peu mieux réussi! là il est temps de me préparer à partir!^^ boulot boulot boulot

Wow ! C'est super jolie par ici ^^
Pour ce qui est des images en elle-même, j'ai une préférence pour les images-montages en rapport avec Merlin, après c'est vous qui voyez ^^
Aller, je rajoute une cloche à l'entrée =p



aaah dragoon et eoin … au moins c'es tpas brad … ^^on se rapproche d emerlin ^^.


Euh... juste un truc (sans lien avec Noël), j'ai bien l'impression qu'il n'y qu'ici (i.e. parmi les francophones) qu'on appelle le Vieux Merlin, Dragoon.
Sur les sites anglophones il est question du Old Merlin ou d'Emrys (site Merlin de la BBC).
J'ai l'impression que Dragoon était un nom à usage unique dans le 3.10 et qu'il a pris racine en terre francophone.
Comme quoi, chacun accommode le plat selon ses goûts ! Bon appétit !

Ben c'est peut-être plus simple pour nous de le différencier comme ça … Ouais coliiiiinMerci Kaz.

J'adoooore toutes ces créations! :D Vous avez voulu passer la taverne en mode "Noel"!^^ C'est superbe! :) Merci à touts les créateurs! :)
Rea: Oui, c'est vrai on a tendace à dire Dragoon, et en fait, bah oui, je trouve que ca sonne bien!^^ Et comme dit ab', on le différencie mieux comme ça! :)
Ben moi j'aime toutes les créations avec nos chers acteurs^^ Vous êtes vraiment douées bravo merci merci à toutes^^ (ashni je n'arrive pas à rajouter mes images, même en cliquant sur uploader et en suivant la procédure, ça veut pas :s ou laors elles s'enregistrent ailleurs?)

Entre les décos de Noël et la bûche, un petit sondage organisé par le site SFX.
Il vous propose une liste de vampires, à vous de participer à l'élection de vos 5 vampires favoris.
Si vous souhaitez prendre part à ce vote, c'est par ICI.

choup: Concernant ton problème, en fait, qu'est ce qu'il se passe exactement, c'est que tu, ne trouves pas tes photos dans la gallerie ou bien quand tu cliques dessus, l'adresse de ton image ne s'affiche pas?
Parce que si c'est ce dernier cas, c'est peut etre parce que tu es sur le mauvais navigateur... Des fois, ça ne fonctione pas de la même manière sur Internet et Firefox, mais si c'est pour le 1er cas, je ne sais pas quoi dire... :/

choup si tu ne trouves pas tes photos dans la galerie après chargement il te suffit sans doute de changer le nom de ton fichier (ça m'arrive tout le temps) et vérifie que c'est bien du .jpg ou .png
Fan' et annechou: en fait je la rajoute mais je la trouve pas ensuite dans la galerie :s C'est du format jpg donc normalement ça devrait être bon non? En plus je n'ai aucun problème pour rajouter les votres.

Vérifie bien la syntaxe (pas d'espace, pas de double point, etc). Le nom de ton image doit ressembler à :
imagetaverne.jpg
D'accord merci Locksley^^ Je re-essayerais demain quand j'aurais assez de réseau :p

Locksley a mieux exprimer ce que je voualis dire au sujet du nom du fichier, je sais que j'ai souvent ce problème à cause de cela! :)

je dépose les premiers cadeaux au pied du sapin (signe des premeirs achats de noel fait) mais attention pas touche avant le 24!

teu teu teu pas touche j'ai dit! ;)

bon ce n'est pas toutt à fait ce que je voulais mais ça fera plaisir tout de même à ab' ;)


J'avais pas vu mais c'est magnifique ici ! ^^ On sent l'ambiance de noël. En ce qui me concerne je vais encore mettre mon sapin en regardant la bonne vieille saison 1 :)

J'adore l'image avec Colin Morgan! Cela ferait un excellent calenrier aussi, je trouve. Bravo!


Une petite touche de Uther Pendragon :)



Je voulais apporter ma pitite contribution! ^^ Alors voilà: Joyeux Noel!!! Même en avance, c'est pas grave! ^_^