506 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (05.11.2011 à 19:01)

*pousse les chevaliers*

Oui promis Ashn' :P

*sourire pas du tout innocent*

*chuchote : oui oui je sais ou tatie hihi*

 

abeilledic  (05.11.2011 à 19:04)

hihi, ann' ne l'incite pas aux bétises voyons ^^. Quel exemple tu donnes en tant que tante !

annechou  (05.11.2011 à 19:11)

*air totalement innocente*

je ne vois absolument pas de quoi tu parles^^

et pour info la tante n'est pas la pire dans l'histoire, je te rappelle que la mère menace qui l'embete avec une hache! XD

abeilledic  (05.11.2011 à 19:13)

Justement avec une mère pareille tu devrais encore plus être un exemple ^^… ;)

Ah la soirée ce traîne … encore deux heures d'attente … c'est insupportable …

fanmerlin  (05.11.2011 à 19:58)

Dites moi, les filles, est ce qu'il ya des fans de Dirty Dancing ici? ^^ Comme je sais que pas mal d'entre vous aiment les comédies musicales.. ;)

abeilledic  (05.11.2011 à 20:10)

Bien sur film musicaux aussi moi ^^.

fanmerlin  (05.11.2011 à 20:14)

Ah ab'^^ Tu as vu le 2? Oh j'ai adoré, le 1 est culte aussi, mais le 2, à Cuba j'ai beaucoup aimé, et puis y a aussi que j'ai trouvé une vidéo d'Arwen sur "hungry eyes", et j'hésitais à l'ajouter au quartier...:$

abeilledic  (05.11.2011 à 20:17)

ben si tu te poses la question, demande à une admin si tu peux … mais je vois pas pourquoi ce serait interdit … ^^. Le deux est bien aussi … j'ai adoré, mais évidement je préfère le un. ^^. Patrick Swaize …

fanmerlin  (05.11.2011 à 20:21)

Non non, je sais que j'ai le droit, mais je me demandais si ça intérésserait des gens, mais donc je vais l'ajouter alors!^^

Lol, Patrick Swaize... trop craquant?!? ^^

Plusieurs chosesMerlinelo  (05.11.2011 à 20:22)

Bienvenue à KatieBell! :) J'espère que tu te plairas ici!

Oui, les nouveaux affluent à la Taverne, mais ce n'est rien en comparaison de tous les nouveaux qui surgissent exprès pour la saison 4, dans les topics concernés.

De rien pour les votes, Annechou. :)

Non, je ne connaîs pas Dirty Dancing, fan'. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas trop comédie musicale... excepté Singin' in the rain, White Christmas et tous les films Disney que je me suis passé et re-re-passer dans mon enfance! ;)

fanmerlin  (05.11.2011 à 20:36)

Ca yest je l'ai ajouté! ;)

Merli': En fait c'est pas vraiment une comédies musicales, je préfère le terme d'ab', un film musical, oui enfin si ca ressemble un peu, en fait c'est une jeune fille, qui va dans un camp de vacances avec sa famille, donc c'est des gens d'assez bonne famille et là bas elle rencontre un professeur de danse, (interprété par Patrick Swayze, n'est ce pas ab'!^^)  et ils vont tomber amoureux et cette jeune fille va apprendre à danser avec lui, durant un été, et la fin de l'été approche, le professeur de danse, se fait virer du camp de vacances, à cause d'une injustice, car il n'a rien fait, alors scène d'adieux, et tout et tout, et lors de la dernière soirée, où doit se tenir comme chaque année, un spectacle musicale, le prof de danse revient, malgré qu'il n'en avait pas le droit et danse la dernière danse avec elle, sur une magnifique musique, "I've had the time of my life"! *_*

Alors je précise que ca c'est le, premier Dirty Dancing, il y a eu un 2 par la suite, mais qui a eu moins de succès...

Voilà l'histoire si ça t'intéresse!^^

fanmerlin  (05.11.2011 à 20:38)

Et donc, je parlais de ça, car la musique du dernier montage que j'ai ajouté, faisait partie de ce film^^

abeilledic  (05.11.2011 à 20:41)

Lol … Fan' La bande originalle de ce film est juste maginifique.

fanmerlin  (05.11.2011 à 20:43)

La bande originale, c'est quelle chanson? ^^

annechou  (05.11.2011 à 20:48)

fan' j'ai vu le 2 aussi et j'ai beaucoup apprécié aussi :)

le premier est un culte bien sur! mais j'ai une petite préférence pour le deux!

fanmerlin  (05.11.2011 à 20:52)

C'est vrai! :) Oh bah il faut dire que le fait que Diego Luna (Javier), soit au casting, m'a peut être aider un peu... ^^

Je ne sais pas si je pourrais choisir entre les deux, le 1 est super culte, l'histoire est belle, la danse aussi, le 2, c'est pas la même chose, pas les même acteurs, pas la même danse, mais les deux ont leur charme je trouve!^^

abeilledic  (05.11.2011 à 20:55)

Tout à fait … mais le pauvre Swayze dans le deux … ooh quel horreur, on voyait à quel point le cancer l'avait abimé. Pov petit.

fanmerlin  (05.11.2011 à 20:56)

Oui ça c'est vrai, qu'il avait pris un petit coup de vieu dans le deux! :(

abeilledic  (05.11.2011 à 20:57)

Toutes les chansons : ^^Toute la BO

I've the time of my life,

Be my baby

She's like the wind (chanté par patrick swaize)

Hungry eyes

Stay

Yes

You don't own me

Hey! Baby

Overload

Love is strange

Where are you tonight ?

In the still of the night

Si tu parles du thème je pense qu'elle est tirée de la première ;)

annechou  (05.11.2011 à 20:58)

*triste* peux pas regarder Merlin :'(

je suis plus musique latino et donc voilà pourquoi ma petite préfèrence pour le deux!

fanmerlin  (05.11.2011 à 21:01)

Ah ok!^^ Tu m'as appris une chose ab'!^^

Pourquoi tu ne peux pas regarder Merlin ann'? :(

Ah oui d'accord, c'est vrai que les danses latinos sont très attirantes et plus "hot" dirons nous...^^, combien de fois j'ai eu envie de danser sur ce film^^

Liicette  (05.11.2011 à 21:07)

C'est les liens qui marche pas Fan' --'

*boude*

fanmerlin  (05.11.2011 à 21:08)

Ah bon :'( Désolée pour vous... :(

Liicette  (05.11.2011 à 21:11)

On a chercher mais aucun marchent :(

Pas grave on regarderas quand il seras en ********* ^^'

Liicette  (05.11.2011 à 21:13)

C'est bon on en a trouver un :PPP

Merciii tatie !!!

A toute les gens xD

abeilledic  (05.11.2011 à 21:39)

Mais ça a commencé plus tôt … sniiiiiif   … ai raté le début bon ben vais attendre demain …

^^.

Quelle dommage ! pfff devrait jamais me rabattre sur mes vieilles habitudes.

Kaori  (05.11.2011 à 21:52)

*entre dans la taverne, va s'assoir au comptoir et attend la gérante...

- Y a quelqu'un ? ^^;

Ashni  (05.11.2011 à 21:54)

Oui, je suis là, mais pas pour longtemps. Un petite verre ? Comment va la vie chère Kaori, ça fait un peu longtemps que tu n'a pas donner de tes nouvelles aux merlinoises. ^^

Kaori  (05.11.2011 à 22:01)

Ouais je veux bien un petit verre !

La vie va bien, cette année c'est la révolution, première fois que je suis Merlin en même temps que la diffusion anglaise (enfin avec un léger décalage...)

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps en moyenne faut patienter pour le voir après diffusion ?

Pour savoir si vaut mieux que j'aille me coucher et attendre demain ^^;;

 

Sinon sympa votre discussion sur Dirty Dancing, mais j'avais même pas capté qu'Hungry Eyes venait du film, la honte !

abeilledic  (05.11.2011 à 22:09)

il sera là demain matin, vaut mieux aller te coucher … que de veiller trop tard ^^. Ben y a pas de honte à avoir … On peut pas tout savoir ;)

Moi aussi un petit thé avant d'aller dormir … ai toujours le nez bouché mais je n'ai plus mal ni de maux de tête … par contre je tousse légèrement … pfff … j'irais bien à la pisicne moi demain matin … histoire de m'en débarasser de ce rhume!

 

J'aurais bien voulu le repasser à mon père histoire de boucler la boucle … mais non … il veut pas tss tss quel méssant papa.

 

Honte à moi … en écrivant mon chapitre suivant … je l'ai tellement traîné en longueur qu'il va falloir le faire en deux partie … zut.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Camelot en deuil : Anthony Head nous a quittés

Camelot en deuil : Anthony Head nous a quittés
Ce vendredi 5 juin 2026, nous apprenons le décès d'Anthony Head à l'âge de 72 ans. L'information a...

Actor Who ?    3 Acteurs de Merlin sur le podium.

Actor Who ? 3 Acteurs de Merlin sur le podium.
Colin Morgan, Eoin MacKen  et Katie McGrath sur le podium . Tous les trois étaient en lice pour...

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo
200 figurants sont recherchés pour accompagner le tournage de la série d'aventure The Emperor's...

Actor Who ?  Colin Morgan et Eoin  MacKen en Finale

Actor Who ? Colin Morgan et Eoin MacKen en Finale
Colin Morgan et  Eoin MacKen  sont face à face pour la finale cette semaine .    9 acteurs qui ont...

Actor Who ?   3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale

Actor Who ? 3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale
 9 acteurs qui ont joué dans Merlin étaient en lices sur le quartier Dr Who dans le topic Actor...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Aujourd'hui à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !