500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mordred et MorganeTitan  (04.08.2012 à 10:44)

Je ne sais si cela a déjà été dit mais dans la BA à 1:29 il me semble que l'on peut voir Morgane et "Mordred" ensemble et je crois que Morgane projete Merlin 

Arthurfujiyama  (04.08.2012 à 11:33)

Dans le trailer il y a beacoup de scènes où Arthur semble peu confiant.... C'est bizarre! qu'est ce que vous en pensez? :)

TableFallavier  (04.08.2012 à 23:04)

C'est normal que Merlin ne soit pas présent sur l'un des sièges de la Table Ronde ? Parce que si y a Gaïus o_o

Trailer saison 5Khaddyy  (05.08.2012 à 00:33)

Bonsoir,

Je viens de voir le trailer et je n'est pas été aussi emportée comparé à la BA de la saison précédente.

Cette bande annonce m'a vraiment faites mal aux yeux, les images passent très rapidement et de mre très saccadées. 

J'attends quand même avec impatience le début de cette saison.

Trailer Morgane enchainéroy23  (05.08.2012 à 01:25)

je ne sais pas si vous avez vu mais vers les  0:30 il y a Morgane en colère en voit derrière elle des chaîne comme dans les prison ? je crois ... appuyer pause et vous verrez !

Peut être que j'ai du rêver !!

Morgane enchainéRoxee1994  (05.08.2012 à 02:05)

Je dis peut-être n'importe quoi, mais je crois avoir lu quelque part que Morgana avait été retenu en captivité durant 2 ans, mais je ne sais pas si c'est par Camelot ou par quelqu'un d'autre ! 

Roxee1994roy23  (05.08.2012 à 02:20)

oui cela fait depuis quelques semaine que nous le savons déja :) 

Moorgana  (06.08.2012 à 17:18)

C'est vrai que Morgana a l'air plus gentille sur la photos promos mais j'espère quelle sera aussi méchante que dans la saison 4 

 

Morgana et Arthur inquiet FeeEli37  (06.08.2012 à 22:57)

Je pense que Arthur est inquiet car dans le trailer on parle de son fléau " Arthur's bane" et que si il est au courant de ses prophéties il va se rendre compte que sa vie ne tient qu'a un fil surtout si ce cher et tendre Mordred est le fléau en question et qu'il joue au gentil petit chevalier !!! :D

Roy23 j'ai rereregardé le trailer après ton post au ralentis et en faite j'ai vu plutôt une Morgana en mode furax de chez furax mais c'est tellement rapide ... a moins qu'elle soit furieuse et que ce sentiment est déclencher sa libération de ses chaînes .... on l'a connaît la miss depuis qu'elle a moitié explosé Camelot dans le 3X13 !! ;)

C'est vrais que sur la superbe , magnifique photos elle a l'air plus douce même dans le trailer quand elle est pas en mode  furax furax !! d'après Katie je crois qu'elle sera encore plus sadique et avide de vengeance que dans la saison 4 mais peut être que dans les derniers épisodes elle retournera sa veste contre Mordred ... après tout Aithusa ne l'a pas sauvé pour rien ?? ;)

jihanelove  (07.08.2012 à 23:23)

non moi je pense quelle va esaieyais de tuer gwen et non arthur

Jinny  (09.08.2012 à 17:02)

Franchement, je suis encore choquée par le fait que Merlin va être tenté par la magie noire...Et qu'Aithusa va être la confidente de Morgana alors qu'elle est née grâce à Merlin !!!

tempsbleu  (09.08.2012 à 21:22)

Moi ça ne me choque pas, je trouve même ça assez prévisible. Merlin connaît Arthur et Gwen depuis, quoi, ça va faire 7 ans, et il sait qu'ils mettraient leur vie en danger pour l'aider. Et pourtant, pour une raison qui me dépasse un peu à vrai dire, il ne leur fait toujours pas assez confiance pour leur révéler son secret. Cacher un secret, surtout un comme celui-là, c'est très fatigant, et quand on ne se confie à personne on finit toujours par faire une connerie. Bien sûr Merlin a Gaius, et c'est grâce à lui je pense qu'il n'a pas été tenté plus tôt par la magie noire. Mais ce n'est plus suffisant, il fallait bien que ça craque un jour, surtout avec Morgane qui veut détruire Camelot...

Enfin ce n'est que mon opinion, peut-être que Merlin utilisera la magie noire pour une toute autre raison.

darkfey  (10.08.2012 à 09:22)

Je suis assez d'accord avec toi à propos de Merlin tempsbleu! Et puis c'est bien aussi de voir un côté un peu plus ombre de Merlin, il ne peut pas être parfait tout le temps après tout, et puis pour être le plus grand sorcier il faut bien qu'il connaisse toute les facettes de la magie!! Et honnêtement je ne pense pas que ça durera lontemps il va juste être tenté!

Jinny  (10.08.2012 à 14:06)

Oui, mais quand même, le pauvre...Ce sera une partie sombre de sa vie, ça...La Magie Noire n'a jamais tenté Merlin, oui, c'est vrai, mais...Peut-être que QUELQU'UN va le tenter, comme Morgana, ou Aithusa, ou encore Kilgharrah, tout simplement parce que leur relation amicale va prendre un coup...Il va y avoir deux facettes dans leur amitié. Et peut-être qu'une de ces deux facettes va le tenter !

Sinon, je suis heureuse qu'il y ait de la romance pour Merlin. Lui qui a toujours été triste d'avoir perdu Freya...

fujiyama  (10.08.2012 à 17:18)

Pour moi Merlin sera tenté d'utilisé la magie noire pour Freya! Les spoilers comme quoi Merlin sera tenté d'utilisé la magie noire et la romance future ont un lien! Maintenant qu'il a vu comment Morgane a fait avec Lancelot!

 

Après on a déjà parlé de tout ça et j'avais proposé cette hypothèse ^^'

Jinny  (10.08.2012 à 18:59)

Ben je n'étais pas au courant, moi !!! Jé voulais en parler, parce que j'étais dépassée par les événements...

fujiyama  (10.08.2012 à 19:11)

Nan mais bien-sur je ne disais pas ça comme étant une réprimande! ^^ Loin de moi cette idée! ;)

Donc pour moi Merlin aura envie d'utilisé la magie noire afin de faire revenir Freya comme morgane la fait! :)

Jinny  (10.08.2012 à 19:12)

Oui, c'est une idée, une très bonne idée. J'ai toujours eu envie que Freya revienne, parce que je pleureu toujours quand je regarde l'épisode 209 !

Un peu de nerf dans les spoilers ! ;) Ashni  (14.08.2012 à 14:56)

*regarde les la page spoilers S5* Bon ok, rien de nouveau.

Dites, si Morgane et Arthur se pardonnent mutuellement, ça signifierait que la Magie sera permise partout dans le royaume non ? Parce-que, je pense que la seule chose qui peut mettre Morgane en paix c'est que la Magie ne soit plus proscrite. Et vu qu'elle cherche la rédemption, alors elle se lasse de sa quête pour avoir le trône...

Dame Ashni et nos nerfs.macrale  (14.08.2012 à 22:31)

Même si la magie est admise à Camelot, il va lui falloir une sacré bonne raison pour abandonner ce trône dont elle pense qu'il lui est dû. Surtout devant une fille de forgeron^^

Peut-être un sort de persuasion?

Morgane risque quand même de faire pas mal de dégâts avant sa rédemption, dans la vision de Merlin il y a un corps et excalibur à côté. J'espère bien que sa rédemption ne lui vient pas de la mort de quelqu'un d'important!

Allez Aithusa, montre nous ce que tu as dans le ventre ;-)

macraleJinny  (14.08.2012 à 22:43)

Morgana ne veut pas que le fait que la magie soit autorisée dans le royaume. Elle veut aussi reprendre la place qu'elle pense lui appartenir : la place de Gwen. Elle aura beaucoup de mal à accpeter que ses pires craintes se soient réalisées...Et en plus...Je me souviens de la fois où elle a rêvé d'Emrys avec Excalibur. Peut-être qu'elle va de nouveau (c'est même sûr) attaquer Camelot, et Arthur sera blessé, ou même mourant, et elle aussi...Donc, là, on est vraiment mal :)

tempsbleu  (18.08.2012 à 09:54)

Je viens de lire l'interview de Johnny Capps sur KSiteTV. Il va arriver quelque chose à Merlin sur le plan romantique, donc ça veut dire qu'il va tomber amoureux d'une fille voire sortir avec elle? Ou alors ça pourrait signifier un petit retour de Freya?

En fait, je pensais plutôt à une autre fille qu'on ne connaîtrait pas encore ou alors très peu. Et là, je sais que ça peut paraître un peu fou, mais j'ai pensé à Mithian. Pourquoi pas? Après tout, elle va avoir un rôle assez important dans la saison 5...

Yadis  (21.08.2012 à 21:17)

Tempsbleu : "Et là, je sais que ça peut paraître un peu fou, mais j'ai pensé à Mithian."

--> C'est complétement fou ! Et j'adore. Mais improbable et impossible même. Je pense que les scénaristes voudront plutôt insister sur le côté tendu des relations Mithian-Arthur-Gwen. De plus, je crois avoir lu quelque part qu'ils cherchaient une actrisse pour jouer ce personnage féminin. Autre problème alors, ce ne sera pas Freya (à moins qu'ils choississent une autre actrisse pour jouer son rôle)

Ils penvent aussi nous la jouer à l'envers et que ce soit Freya ! C'est possible.

Lorsque tu as dit Mithian, je me suis aussitôt mise à songer. J'aime bien le rapport qu'elle a avec Merlin dans la saison 4, bien qu'elle n'échange que quelques mots. Elle va peut-être se rapprocher de lui alors qu'ils font tous les deux faces au couple Arthur-Gwen.

Je pense que ça va être dur pour Merlin d'être encore un serviteur alors que son amie du début est devenu Reine. J'ai hâte de le voir dans cette situation ! (il devra faire un effort pour frapper à sa porte maintenant parce que jusque là.... Patatra !)

Le rapport avec les chevaliers sera différent : J'ai aimé aussi la tension de la saison 4 avec l'épisode Lamia. Les scénaristes, pour cette saison 5, ont dit que les chevaliers se sentaient très unis et que leur rapport avec Merlin se compliquait parce qu'il n'était pas "comme eux". --> Une petite exclusion pour Merlin ? Mais qui lui reste-t-il s'il n'a plus Arthur, Gwen, Gauvain ? Oui, il reste Gaius, mais pour triper :( !

Autre annonce qui m'a fait bondir de joie, Un Merlin Virile !!! Un Merlin qui se montre comme un véritable leader dans un épisode, apportant le respect ! Quelle souffrance de devoir attendre ! Je pense qu'on ne va pas être déçu !

 

tempsbleu  (22.08.2012 à 08:32)

Je sais bien que c'est improbable que Mithian sorte avec Merlin, mais je n'aimerais pas qu'elle soit là uniquement pour mettre des tensions dans le couple Arthur/Gwen. Mithian et Gwen sont trop gentilles toutes les deux et je ne les imagine tout simplement pas ne pas s'entendre.

Mais l'idée que Mithian devienne une alliée de Merlin me plaît assez, et c'est plus probable. Peut-être qu'elle sera la prochaine à connaître son secret, car depuis la mort de Lancelot Merlin n'a plus aucun ami qui connaisse son secret (à part Gaius mais bon c'est différent).

Je pense que le changement de relation entre Merlin et les chevaliers veut dire que les chevaliers vont commencer à prendre plus en compte ses décisions (enfin j'espère). Ou alors le fait que ça se complique parce qu'il n'est pas "comme eux" veut peut-être dire qu'ils vont commencer à soupçonner Merlin (et oui, je garde toujours espoir qu'au moins 1 des chevaliers ait plus qu'un petit pois dans le cerveau...).

Mithian/ Merlin ...roy23  (22.08.2012 à 10:52)

Salut !!

Moi je ne pense pas que Mithian soit la petite amie ou la relation que merlin aura je pencherais plutôt pour la servante de gwen ...

Une question me vient aussi quelqu'un sait la tour qui est sur l'affiche si elle est à Morgane , son repère ou pas je me pose des questions ? et le faite qu'elle à une armée cela veut dire qu'elle possède une armoiries non ? bref je cogite ..

Dans l'article paru aujourd'hui il dise que Gwen et Arthur sont bien installer au trône mais le trailer fait parfois penser à beaucoup de sortie pour arthur et une reine laisser à diriger un chateau ...

Mithian/Merlin ?????Jinny  (22.08.2012 à 13:48)

Princesse Mithian, sortir avec notre merveilleux Merlin ??? Oui, c'est complètement et totalement fou !!! Mais c'est vrai que ce serait cool.

J'aimerais bien que les chevaliers soient un peu plus perspicaces à propos du secret de Merlin. Jusqu'à ce jour, seul Lancelot savait.

J'adorerais voir la dispute entre les membres de la Cour et Guinevere...Il faudrait qu'elle réussisse à démontrer qu'elle est puissante comme Reine. Qu'elle n'est plus servante et qu'elle peut prendre des décisions...

Mon avis du jour : Va-t-on voir une trahison de la part de Sir Mordred (hé oui, il est chevalier, maintenant !!!) ? J'espère que oui, ça donnerait un peu de piment dans la saison...:)

 

TOPIC Fermé ! Ashni  (22.08.2012 à 19:51)

 !!! Attention, ce topic est fermé !!!

En effet, en raison de son nombre de pages, il en est préférable. Mais ne craignez rien, un deuxième topic prend le relais ! Alors ne rangez pas vos plumes et suivez le lien. ;)

> Second topic des Spoilers et Hypothèses

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !