500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le pardon pour Morgana?SailorLuna  (09.07.2012 à 13:11)

Perso, je vois plutôt bien Gwen lui pardonner au contraire, c'est plutôt une "bonne poire". Après tout, Uther a fait exécuter son père à tort et elle s'en est bien occupée par la suite! Même par amour d'Arthur, ça fait d'elle une "bonne poire". Sans compter, qu'elle ne comprend pas pourquoi il y a tant de haine de la part de Morgana qu'elle aimait comme une soeur.

En revanche, là où ça se complique, ce sont pour les chevaliers. Même si Merlin, Gwen et Arthur (c'est tout de même sa soeur, ils ont grandi ensemble) sont enclins à lui pardonner, d'autres non. Je pense en particulier à Perceval dont la famille a été tuée par l'armée de Cenred, allié de Morgana, Gwaine qui a dû se battre pour gagner sa nourriture contre les hommes d'Hélios, Elyan qui a subit maintes tortures. Sans parler du peuple de Camelot que Morgana a gouverné sans aucune pitié le peu de temps qu'elle a été sur le trône...

Je ne vois vraiment pas comment Morgana pourrait se racheter de tout ça, surtout envers ceux qui ne l'ont jamais connu avant son virement du côté obscur de la Force et ne sont donc pas influencés par d'anciens sentiments ou souvenirs.

J'avoue que j'aimerais la voir prendre ses responsabilités et devoir affronter tout ça. Je suis sûre qu'elle serait fabuleuse!

rédemption de MorganeNathamelot  (09.07.2012 à 14:55)

NB: petite note à part j'ai cru un moment être revenue au collège . Je veux être sûre que nous parlons bien ici du jeu d'acteur, des personnages, du déroulement de la série. Parce Katie ou Angel ou etc..... leur beauté ou leur non beauté ne détermine pas la raison d'être de leur personnage. (je crois pas que la serie a du succés juste pour la beauté des acteur).

Perso je ne les connaissait pas avant (à part Anthony, je suis de la génération de Buffy eh oui). Et la première fois je suis tombée sur la serie, heureusement que je me suis pas arrêtée aux boutons de Bradley ( oui la magie du maquillage,qui le rendrait très pâle d'ailleurs), la robe misérable de gwen et son visage un peu d'ado, à la coupe de cheveux de Colin et ses oreilles, au teint de cadavre de Katie  mais a une histoire qui semblait intéressante. 

 

Bref Morgane, bien sûr restera jusqu'a la fin , c'est quand même la future dame du Lac. Et pour l'instant la méchante de l'histoire, elle restera un peu en retrait je pense pour le suspense, l'intrigue. Pour moi la rédemption de Morgane est nécessaire et pourra se faire seulement si Arthur ou Gwen, ou Merlin fasse un geste vers elle , (peut être lui sauvé la vie, ou l'épargner alors qu'ils ont l'occassion de la tuer).

Personnelement je vois bien Gwen ou Arthur dans ce rôle là après tout c'est son amie et sa soeur, parce qu'ils ont plutôt bon coeur.

Je ne pense pas que Gwen est une "bonne poire", Uther a tué son père mais cette époque que faire contre un Roi, rien ? Et elle a remarqué assez vite le changement de Morgane (dès la saison 3), mais elle ne savait pas à qui en parler. Quand Uther était malade, certe elle  de la haine contre lui (il a quand même esayer de la tuer plusieurs fois), mais entre nous elle savait qu'il en avait pas pour longtemps, et si on épouser un mec on dit pas du mal de son père. 

Quand même elle a roulé sa bosse, la voilà reine.

 

En tout cas j'espère que Modred au final restera le seul méchant.

Je dis pas que d'un coup Morgane retournera vivre au chateau, mais elle commencera peut être par juste cesser d'attaquer Camelot, et pourquoi pas un jour lors d'une grande bataille venir aider Arthur sans qu'il le demande ( après tout elle a de grand pouvoir). Ainsi il verra qu'elle a vraiment changé.

Arthur est quelqu'un  très reconnaissant quand on lui sauve la vie, et a toujours regretté de ne pas avoir pu aider Morgane.

La saison 5 , est celle de tous les changements. Je pense que beaucoup de surprise nous attendent.

Mais ce qui est sûr c'est ue le  Cast Colin, Bradley, Angel, et Katie vont être préserver car c'est le quatuo fonctionne bien.

 

 

Nathamelotdjecdu91  (09.07.2012 à 19:25)

Tu dis que la beauté d'un personnage ne compte pas?Excuse moi mais je ne suis pas d'accord.Si pour toi sa ne compte pas ok.Tant mieux.Mais pour beaucoup de personne sa compte un peu.On s'en rend pas compte mais s'est comme sa.Pourquoi pense tu quel a été choisi?Elle est doué mais ils y en a des meilleurs quelles (en tout cas dans la 1er saison car après elle s'est vraiment améliorée)Bien sur le jeu des acteurs est primordial mais s'est une multitude de chose qui font un film.Pourquoi dans les grands films on ne met pas des femmes laids?Sa me parait evident.Après je suis d'accord avec toi pour le reste^^ morgane redeviendras gentille.Après qui va lui pardonner en premier?Gwen son amie,arthur son frère qui l'aime beaucoup,ou merlin le sorcier qui la comprend?Ou peut être un tiers personnage important(sir leon, perceval...)

Et en effet le quatuor fonctionne très bien.

la rédemption de morganeaurelie24  (09.07.2012 à 20:14)

Hors des Hypothèes

J'avoue que les messages "Angel est moins belle que Katie... blabla" c'est un peu niais lol. On est dans le topic des hypothèses sur la saison 5 et on vient parler de beauté... ce n'est pas trop dans le sujet. Le message de realbion est donc très clair on ne parle plus de beauté des actrices ou acteurs !


Ce qui fait le charme de cette série c'est le jeu des acteurs, les décors, l'histoire etc etc et non la beauté d'untel ou untel. LOL. Voilà mon petit coup de gueule


Fin de mon baratin^^


Bref, concernant le rédemption de Morgane. Je viens de voir l'allusion qu'à faite katie entre son personnage de morgana et celui dans labyrinth. Je crois qu'elle aimerait que Morgane se radoussisse un peu. Pour que morgane retourne du côté du bien il faudrait qu'elle arrive à se faire pardonner par Gwen, Merlin, Arthur et les Chevaliers. Cela ne se fera pas tout de suite à mon avis... Ce serait un peu tiré par les cheveux de finir la saison 4 avec une Morgane plutôt haineuse (même si le dragon blanc intervient) pour avoir un début de saison 5 avec une Morgane trop gentille... Je pense que la rédemption de morgane peut se faire petit à petit. Avant qu'elle n'arrive à regagner la confiance d'arthur il faudra qu'elle arrive à convaincre gwen qu'elle est redevenue gentille et qu'elle n'a plus cette haine envers elle, arthur et camelot... Au final tout ce qu'elle ne voulait pas est arrivé (gwen reine entre autre).


Je trouve pas mal l'idée que morgane aide arthur, merlin à détruire mordred comme dit précédemment. Après je ne sais pas trop quoi penser mais il est claire que cette saison 5 va bien nous surprendre !

suspence suspenceNathamelot  (09.07.2012 à 20:28)

tout est dit par auréie24, les discussions de comptoir n'est pas le but.

C'est la première fois que je suis comme cela , un tournage et c'est très intéressant. J'dorais déja les films qui se déroulent à l'époque des Rois, la vie était déterminé par tellement de règles qui n'hésite plus. bref je disais que voir l'envers du décor stimule notre imagination. 

Et chacun d'entre nous pourrait être scénariste. 

La saison 5 doit vraiment être très bien tournée, 13 épisodes ce n'est pas beaucoup, et les dénouements dans la série se font assez lentement ( 4 saisons pour que Arhur se décide, Deux pour la transformation de morgane, 3 pour que Arthur devienne roi....). J'espère que la rédemption de Morgane sera un peu plus rapide, ar en méchante je commence à plus trop aimer. Elle n'a plus beaucoup de scène avec les autres, j'adorerait quand elle chariait Arthur, se confiait a Gwen etc...

Impossibilité de la redemption de MorganeGargouille  (09.07.2012 à 20:35)

Morgana ne peut pas revenir du côté du bien, selon moi, pour une bonne raison : Toutes les visions du futur, notamment celles de Morgana, se réalisent.

Je pars du principe que le passé et le futur sont une seule et même ligne auqelle on ne peut déroger.

Or on a vu cette vision de Morgana, elle à terre, la main tendue (a priori ridée/vieille, ce qui laisse supposer un certain nombre d'année écoulées et/ou transformation physique via un sort), vers le vieux Merlin, sur un champ de bataille, où clairement, tout le monde est mort (included Arthur), et Merlin ne lui pardonne pas ce qu'elle a fait.

Si on doit en arriver là, c'est que Morgana, la rédemption, elle connait pas ^^

djecdu91  (09.07.2012 à 20:44)

elle voir le futur mais peut être elle va le modifier.Pour moi dans cette saison morgane va être primordial.Plus que dans les autres.Je pense qu'elle aideras a combattre mordred et je pense qu'elle seras un peu celle qui va décider qui va gagner en s'alliant soit a mordred soit a merlin/arthur.Mais peut être il y a auras une saison 6 et dans ce cas la mordred n'est pas forcé d'être mechant tout de suite...

djecdu91Gargouille  (09.07.2012 à 21:21)

Le futur est linéraire, comme le passé, il ne peut pas être changé. Il n'existe que dans la mesure où le passé existe tel qu'il est, donc ne peut être modifié.

On a parfaitement l'exemple dans l'épisode (me demandez pas le nom, je n'ai aucune mémoire de ces choses là) où Merlin voit Morgana tuer Urher, et tente par tous les moyens de l'en empêcher. Et plus il essaye, plus il contribue à créer ce futur qu'il a vu.

Et en fait, de mon point de vue, il n'est possible d'en arriver là que parce que Merlin l'a vu et essaye de l'en empêcher, et alors créé ce futur.

 

Et de la légende, Morgana et Mordred s'allient pour tuer d'Arthur. Techniquement, elle est censée être la mère de Mordred, et je trouve qu'actuellement, la relation qu'entretiennent M&M est totallement de cet acabit : Mordred fait clairement son oedipe avec Morgana.

???? Pas si sûr Nathamelot  (09.07.2012 à 21:24)

L'actrice elle a parlé du fait, que s'en était assez de la méchante Morgane. 

Certe il y eu cette vision, mais tout n'est pas figé, surtout que si elle se réalise Arthur meurt ,hors les réalisateurs ont précisé qu'il s'entiendrait à la jeunesse d'Artur et de Merlin et n'y auront pas jusqu'a  sa mort comme dans la légende. Et une saison 6 est en discussion suite au grand record d'audience à la diffusion de la saison 4.

Bref, Morgane ne redeviendra pas non celle du début, elle a quand même tuer des gens, le regret ne fera pas d'elle une innocente.

 

Rédemption ok, parce y'en a peut marre du " c'est mon trône, je le veut , je le veut". Et que au bout d'un moment ce n'est plus intéressant et surtout que les rélisateur veulent mettre l'accent sur Modred.

 

Morgane indispensable, a point de faire peser dans la balance qui va gagner NON ! Car Merlin est le plus grand sorcier, rappelons nous du " emrys causera ta perte", a il le pouvoir de protéger Arthur, mais Morgane pourrait être d'une grande aide avec ses visions, ses pouvoirs.

Je pense que c'est la saison où Merlin va nous étonner.

djecdu91  (09.07.2012 à 21:39)

oui mais mordred est extrèment puissant, peut être aussi puissant que merlin.

S'est comme 2 grands empires qui se batte mais malheuresement ils sont aussi puissants et donc ils n'arrivent pas a gagner.Mais un petit village (morgane est bien plus que sa dans le film) suffit a changer la donne.Alors pourquoi pas...Merlin affronteras forcement mordred et la moindre aide seras la bienvenue.Et après merlin et mordred qui est le plus puissant dans la série?Morgane.Car il faut pas se leurer pour l'instant morgane est bien plus puissante que arthur.Arthur est en vie grace à merlin

Les visions de Morgane Ananasdu22  (09.07.2012 à 21:54)

Alors moi je pense aussi que Morgane finira par redevenir gentille mais ca sera pas pour tout de suite je pense que ca ce fera petit à petit le long de la saison 5 car ca va commencer a devenir lassant car ca fait deja 2 saisons qu'elle veut camelot et la jamais 2 sans 3 elle remet ca ca va lasser les spectacteurs a la fin donc a mon avis elle va s unir a Merlin pour affronter Mordred

Conceernant ses visions eh bien moi je pense qu'elle ne va pas forcement se realiser rappelez vous dans l'épisode 10 de la saison 3 lorsque Morgane parle de la vision de gwen reine à Morgause celle ci dit qu'il faut à tout pris l empêcher donc on peut encore changer le futur en plus comme la dit Gaius je sais pu qu'elle épisode il existe plusieurs future et puis pour moi la vision de Morgane ressemble plus a une mise en garde du style " regardes si tu continues dans cette voie la regardes ce qu'il va arriver " en plus c'est vrai que la gardienne des esprits a dit que Emrys causerait sa perte mais elle a aussi dit qu'il était son destin et pour moi cette partie est encore a éclairé bref bonne soirée a tous !! :) 

REDEMPTION DE MORGANERemerlin  (09.07.2012 à 22:11)

je pensse que morgane va devenir gentille et franchement je l'espère.j'aime l'idée qu'elle viennent en aide a merlin,arthur et/ou gwen.je pense que ça se fera petit a petit au cours de la saison 5 et que vers l'épisode 12,13 elle redeviendra gentille et qu'ils déjoueront les plans de mordred et si il y a une saison 6 (se que j'espère ) ils s'uniront tous contre mordred.

Gargouille  (09.07.2012 à 22:19)

"Conceernant ses visions eh bien moi je pense qu'elle ne va pas forcement se realiser rappelez vous dans l'épisode 10 de la saison 3 lorsque Morgane parle de la vision de gwen reine à Morgause celle ci dit qu'il faut à tout pris l empêcher donc on peut encore changer le futur" Mais Morgana n'a pas empêché ce futur là. gwen est bien devenue reine, et avec tout les détails qu'avait vu Morgana.

 

Bien sur qu'on peut dire qu'il y a plusieurs futurs, si l'on considère plusieurs passés. Mais le passé est immuable, lui donc de fait, le futur aussi. Je veuxdire par là qu'à partir du moment où un évènement X se produit dans le passé, Y se produira dans le futur, et c'est ce que voit Morgana.

 

je m'explique : à un instant T, un personnage fait un choix. Il choisit l'option A et il se produit l'évènement X, lequel conditionne l'avenir Y. A partir de cet èvènement X, le futur est écrit, et Morgana peutr alors le voir, puisqu'il existe en fonction du passé qu'est X. et quoi qu'on fasse sur le chemin qui sépare X et Y, nos choix nous ramèneront toujours à Y, parce que le futur est aussi immuable que le passé.

En revanche, si le perso en T avait choisi B, l'évènement X ne se sera pas produit, créant ainsi un futur Y'. Mais il est impossible aussi de deroger à ce futur Y'.

Alors, oui, nous sommes maitres de nos futurs, par les choix que nous faisons, mais en fait, on ne sait pas les conséquences qu'ils ont, parce qu'elles peuvent être à très très long terme. De mon POV, du moment où Morgana a refusé les mains tendues de Merlin (et dieu seul sait s'il y en a eu), elle choississait un peu plus fortement son avenir malheureux et destructeur, de sorte qu'il lui est désormais impossible d'échapper, et cela ressort dans ses visions.

 

Bon après, il est tard et j'ai la tête comme une casserole, ce n'est que ma vision des choses et du temps qui passe. après, si les scénaristes décident de faire se redempter (euh, c'est frcs ça ? j'en doute ^^) Morgana, j'en serais ravie. Puisque je n'arrive pas l'imaginer, ça me surprendra, et ça c'est ce que je recherche dans la série.

 

Et puis d'un POV totalement personnel, j'aime les méchants, le mal, c'est sexy, donc j'aimerais que M&M soient des vilains pas beaus xD

Gargouille roy23  (10.07.2012 à 09:25)

 

C'est vraie que Morgane en méchante j'aime bien mais sa me manque un peu le trio Morgane , Arthur , Merlin ...

 

 

ps : Gargouille la prochaine fois pourrais tu utiliser une autre explication x) parce que là j'ai rien capter je me croirais en Math !!

tempsbleu  (10.07.2012 à 10:27)

Moi aussi je pense que les visions de Morgane vont se réaliser. Mais je pense qu'il faut faire attention à l'interprétation qu'on leur donne. Dans l'épisode je-ne-sais-plus-lequel, Merlin a vu dans le cristal de Néathid des images sur Morgane et il a cru qu'elle allait tuer Uther. Les images se sont réalisées, mais Morgane n'a pas pu tuer Uther. Donc il faut faire attention à l'interprétation des visions, elles ne sont pas toujours ce que l'on croit.

tempsbleuroy23  (10.07.2012 à 10:52)

Tu a raisons , c'est exacte , Merlin à vu dans le cristal que morgane tue uther avec la dague d'arthur mais cela ne c'est pas réaliser grâce à Merlin qui voulait changer le futur ... Peut être Morgane va aussi le changer si elle devient gentil ...

roy23  (10.07.2012 à 10:54)
Ce message a été supprimé le 10.07.2012
tempsbleuGargouille  (10.07.2012 à 20:01)

Non, Merlin n'a pas vu Morgana tuer Uther. Il a vu des images qui laissaient penser cela. Mais en fait, la mort d'Uther n'était pas sensé se produire,  Merlin n'a fait que déduire ce fait, et effectivement, cela ne s'est pas produit.

 

Alors, oui je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire attention à l'interpration des visions... Merlin a interprété celle du cristal comme Morgana assassinant Uther, et c'était totalement faux.

Mais bon, la vision de Morgana sur un champ de bataille + le vieux Merlin accusateur, objectivement, on a des élèments qui montrent quand même que Morgana, elle va faire du mal, vu l'accusation que lui lance Merlin

 

Roy 23 : à part dessiner un schéma, non, je ne peux pas faire plus simple pour mon explications du temps ^^

djecdu91  (10.07.2012 à 20:39)

Peut être tout simplement que nous même on se méprend sur la signification de la vision.Peut être que merlin avait proposer un sort pour tuer l'armée ennemie et que morgane gentille a elle aussi voullut lancer un sort pour aider mais malheureusement sa a mal fonctionner.Et merlin l'avait prévenu de ne pas faire se sort mais elle ne la pas cru et voila le résultat.Se qui explique tous les morts et merlin furieux,morgane qui tend la main vers arthur.Et tout ca avec morgane gentille...

Remerlin  (10.07.2012 à 22:01)

c'est vraie que toutes les visions de morgane se sont realiser et peut etre que celle ci va se réaliser mais après tout elle est maitre de son destin donc c'est a elle de choisir. si elle veut redevenir gentille elle peut meme si arthur,merlin,gwen...devront lui pardonné et que ça prendra du temps.

Bref,ça vision ne va pas forsément se réaliser.mais bon ce n'est qu'une hypotèse on vera se cette saison 5 nous réserve

Une visions trompeuse ??roy23  (11.07.2012 à 09:20)

Et peut être après tous cette vision de Morgane n'est pas la vraie fin !! juste un passage ou Morgane encore dans la haine aurait fait un truc pas très bien ! Et après elle se repente de ce qu'elle à fait ..

Ou Sa serais aithusa sous l'influence de Morgane qui aurait causer des mort et Morgane je ne sais pas comment aurais était blesser , Merlin s'avance vers elle , il passe devant tout les cadavres , trouve Morgane qui est en train de regretter ce qu'elle l'avait fait et demande l'aide à emrys grâce à son pouvoir de dragonnier pour reconvertir ce ptit dragon ^^ ... ceci bien sûr n'est juste que mon imagination 

Commentaires Audios du 4X01SonofDoom  (11.07.2012 à 12:07)

Ayant le Blu-Ray de la saison 4 et tous les bonus qui vont avec,je pex vous dire que Katie et Alice Troughton,au moment de la scène de la vision,ont parlé de Camlann . Donc il s'agirait bien de la bataille finale .

Aprés ça ne veut pas dire que Morgane n'aura pas de rédemption . Je pense que les producteurs vont faire évoluer Morgana vers une rédemption trés lentement,implantant graduellement les graines de la rédemption dans son esprit . Et à la suite de Camlann et de sa défaite,les graines auront germées et elle sauvera Arthur . 


Message déplacéLocksley  (14.07.2012 à 22:21)
Message édité : 14.07.2012 à 22:24
fujiyama
Aujourd'hui
Mordred
fujiyama HypnoSMS
(Aujourd'hui à 22:15)

Bonjour bonjour! Je suis nouvelle et je me suis inscrit pour faire part d'une chose qui m'inquiète et que j'ai lu dans la rubrique "presse écrite"!

L'article était un interview avec Red Alert! Ce dernier nous informe que Asa Butterfield, jouant le role de Mordred, sera remplacé par Alexander Vlahos! Et en cherchant sur internet qui était ce Alexander je me suis rendue compte qu'il était beaucoupe plus âgé que Asa! J'en déduis donc que le saut dans le temps entre la saison 4 et la saison 5 sera énorme!

Vous en avez peut-ètre déjà parlé! Mais je vous en fait quant même part! ^^

----------------

Bienvenue à Camelot fujiyama. Effectivement, le remplacement d'Asa par Alexander est connu depuis plusieurs mois ;) mais tu peux en discuter ici.

FujiyamaSolenneXD  (14.07.2012 à 22:58)

Bienvenue Fujiyama !!  :)

Fujiyamaroy23  (15.07.2012 à 02:11)

Bienvenue Fujiyama :) n'hésite pas a poser des question ;)

Titan  (15.07.2012 à 08:54)
Ce message a été supprimé le 15.07.2012
Questionfujiyama  (15.07.2012 à 10:21)

Merci pour votre acceuil! ^^

Et donc pour revenir à mes moutons!  Quelqu'un peut m'indiquer la page ou les pages où vous avez parlé du changement d'acteur?

Merci d'avance! ;)

Réponse-Fujiyama' Ashni  (15.07.2012 à 13:26)

Bienvenue !

Alors, effectivement on en a beaucoup parlé de ce nouveau Mordred version plus vieux. Je crois que c'était un des premiers spoilers qui nous a marqué. :(

Voici quelques pages où l'on a pu en disctuter (tu pourras te fier au titre des messages postés):

820 à 827

836 à 838

844 à 845


SDCC - Quelques bribes d'informationLocksley  (15.07.2012 à 18:49)
Message édité : 15.07.2012 à 20:09

[Je pense utiliser ce même message pour tous les spoilers recueillis ce soir...]

- La saison 5 pourrait être plus adulte et plus sombre (quel scoop !)
- Le côté obscur de Gwen pourrait être exploité.
- Merlin devient plus adulte et donc un public plus adulte est visé.
- La relation entre Merlin et le Grand Dragon sera désormais davantage à double sens.
- Tous les personnages ont beaucoup mûri.
- La relation entre Merlin et Mordred sera développée au cours de la saison.
- La tentation de Merlin de passer du côté obscur sera très forte cette saison.
- Morgane : ses pires craintes se sont réalisées et elle veut que chacun paie pour ça ! Elle est prête à tout et bien décidée à se venger.
- Il se pourrait que Merlin ait droit à un peu de romance cette saison (à confirmer)

Tout de suite... la suite ;)

- Anthony Head sera de retour en tant que guest dans la saison 5, dans le rôle d'Uther.

Remerlin  (15.07.2012 à 18:53)

Avez vous des nouvelles sur une futur saison 6 ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !