500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Santiago CabreraAshni  (07.03.2012 à 20:32)

Ce topic est dédié à Santiago Cabrera. Vous pouvez y parler de sa prestation dans la série Merlin, mais aussi de ses rôles dans d'autres productions. Alors n'hésitez pas !


Cristiadachoup37  (17.04.2012 à 14:24)

Nouvelles photos de ce film dans lequel Santiago joue un prêtre :) Elles donnent une meilleure vision de l'histoire: on commence à voir les combats et leurs résultats terribles :p J'ai hate que le film sorte en salle je meurs d'envie d'aller le voir, pas que pour Santiago, aussi pour l'histoire qui me touche beaucoup. Je ne connaissais pas cette page de l'histoire mexicaine avant ce film et j'avoue qu'elle m'intéresse beaucoup :)

Cristiadarealbion  (17.04.2012 à 21:42)

La première de Cristiada au Mexique a lieu ce soir.

annechou  (17.04.2012 à 21:47)

J'ai terminé la saison 1 d'Alcatraz et je me pose une question: pourquoi mettre en avant un personnage, en l'occurence celui interprété par Santiago, pour faire de la pub à une série, alors que l'on voit ce personnage que 10 secondes dans le premier épisode et ensuite plus rien de toute la saison? Parce que oui Santiago n'y apparait plus du tout durant la saison!^^

Alcatrazrealbion  (17.04.2012 à 21:55)

Annechou, ce que tu écris me confirme dans l'idée que j'ai bien fait de laisser tomber la série au bout de 5 épisodes. On dirait que la présence de Santiago a fondu comme neige au soleil.

J'espère simplement que ce n'est pas pour cause d'Alcatraz que le personnage de Lancelot a été "géré" de cette façon dans Merlin.

 


CristiadaLocksley  (17.04.2012 à 22:02)

Ce film m'intéresse aussi et j'espère avoir l'occasion de le voir. Voilà bien longtemps qu'on n'a plus vu de belles épopées dans le genre. Moi non plus je ne connaissais pas cette page de l'histoire mexicaine et ça m'intrigue. Les costumes, les décors, les batailles... rien que de bons ingrédients :)

PS: je trouve que l'affiche est superbe !

annechou  (17.04.2012 à 22:14)

Realbion moi aussi je me suis poser la question, parce que pour si peu de présence dans Alcatraz, ils auraient pu garder Lancelot dans Merlin. Donc j'aime penser que c'est plûtot à cause d'un autre projet :)

Pour Cristiada, moi j'ai eu des cours d'espagnole sur ce sujet (ma prof de l'époque était fan du Mexique) et j'aimerai bien voir cette histoire mise en images. Si j'ai la possibilité j'irai voir le film :)

CristiadaSalamandre  (18.04.2012 à 09:37)

J'adore les films d'époque et les photos du film Cristiada m'ont donné envie d'aller le voir et d'en apprendre plus sur cette histoire mexicaine. Ce sera l'occasion de voir Santiago dans un autre registre. J'aime regarder les films dans lesquels je connais les acteurs, c'est comme s'ils faisaient partie de la famille...


Trailer Cristiadachoup37  (27.04.2012 à 10:51)

Enfin des images^^ C'est exactement ce à quoi je m'attendais: une guerre pour conserver ses croyances, une guerre terrible :s Où même les enfants semblent pris :p J'avoue que voir ces deux gosses rejoindre les résistants m'a fait quelque chose mais ce n'était rien comparé à ce que j'ai ressenti quand l'un d'eux se fait arrêter. Qu'est-ce que c'est que cette armée qui arrête des enfants Oo ?

Santiago a l'air assez présent, ce n'est pas un personnage principal mais il semble tout de même jouer un role important comme prêtre^

Sakiye  (27.04.2012 à 13:34)

Ca m'avait fait bizarre de voir notre Lancelot en policier mais là avec son look dans cristiada (et sa moustache!) ca fait vraiment vraiment bizarre... je crois que je vais devoir m'habituer à le voir avec autre chose qu'une armure ou entrain de peintre !

Amaryllis  (27.04.2012 à 16:08)

je me souviens que la 1ère fois que j'avais vu Santiago c'était dans une mini série qui se passait dans la Rome antique mais je me rappelle plus le nom ... mais je l'avais trouvé très séduisant et la série était pas mal ... Il jouait Octave je crois ... ou Marc Antoine je sais plus

Annulation d'Alcatrazrealbion  (10.05.2012 à 08:28)

Je n'ai pas vu toute la série, mais sur les quelques épisodes que j'ai regardés on y voyait Santiago durant seulement une poignée de secondes.

Bref, pas de saison 2 pour cette série, peu réussie de mon point de vue, et dont la saison 1 s'achevait sur un énorme cliffhanger, dont on ne connaîtra jamais la résolution.

 

Source : CultFix

abeilledic  (10.05.2012 à 08:30)

bon ben je crois que j,ai eu raison d'attendre, c'est dommage pour santiago en tout cas, aller bientot on le verra dans autre chose ou il poura pleinement nous montrer son potentiel.


Abeillechoup37  (10.05.2012 à 08:54)

Oui Cristiada :) Où il a l'air d'avoir un rôle plus développé même s'il reste secondaire quand même^^ J'ai vraiment haaaaaaaaate que ce film sorte !!! ça se voit que je suis pressé lol^^?


Santiago dans Dexterchoup37  (19.07.2012 à 10:19)

Wouch! J'avoue avoir un peu halluciné en lisant la news, ce n'est pas du tout le type de séries où je l'attends^^! En même temps.. Dexter.. série ultra-célèbre.. un début de reconnaissance :) ?

"Ethan Price, un charmant écrivain qui écrit des livres sur de vrais crimes en se basant sur des meurtres célèbres" : ça me rappelle un peu Castle pour ceux qui connaissent :)

c'est coolabeilledic  (30.08.2012 à 21:06)

pour lui ce rôle récurrent dans dexter même si je suis pas fan de la série … ^^. après alcatraz ça ne peut que du bien à sa carrière, allez à quant un super bon projet méga-chouette comme ceux qu'a pu avoir Colin ? Il a tellement de potentiel, c'est dommage.

 

Et je confirme pour la news : jeu de mots … terrible terrible :p

Santiago dans DexterGargouille  (30.08.2012 à 23:15)

Perso, j'me suis mise à hyperventiler quand j'ai vu ça ! *.*

*va rattraper ses saisons de Dexter en retard pour pouvoir suivre la nouvelle saison*

C'est trop cool !! Autant pour lui que pour mes yeux ^^ (tant que Dexter ne l'assassine pas, bien sûr xD)


Merlincobrate  (10.12.2012 à 20:48)

et bien moi, c'est dans Merlin que ça me fait bizarre de voir Santiago Cabrera^^, car la première fois que je l'ai vu, ç'était dans Heroes... Alors que le rôle de Lancelot ait été attribué à un acteur d'origine sud-américaine me paraît incongrue^^ même si c'est un poncif de ma part... Après, je suppose qu'il le joue bien^^...


Cob'Locksley  (10.12.2012 à 20:56)
Message édité : 10.12.2012 à 20:57

Je crois que le côté sud-américain ne ressort pas. C'est un chevalier brun aux yeux noisette mais ça ne va pas plus loin. Encore que, ça doit être intentionnel maintenant que tu mets le doigt dessus... pour s'opposer à un Arthur blond aux yeux bleus. Et oui, tu rajoutes Guenièvre et "entre les deux, mon coeur balance...".

Santiago, sans frontièresrealbion  (10.12.2012 à 21:00)

C'est vrai que pour moi Santiago reste très attaché au personnage du peintre dans Heroes.

Mais il a été élevé en partie à Londres, il a étudié l'art dramatique dans la même école que Bradley James, donc d'un point de vue de producteur britannique, le côté latino ne doit pas être prédominant.


Santiago, sans frontièrescobrate  (10.12.2012 à 21:34)

Ça c'est sûr ! Surtout que dans Heroes, c'est justement son côté latino qui était mis en avant ! ^^ Ça veut dire que c'est un bon acteur, non ? En tout cas, il sait jouer avec son physique... Je viens de voir les photos promotionnelles de son personnage dans Alcatraz, et... on ne le reconnaît pas tout de suite (merci le coiffeur^^).

Alcatraz & Robert Caparealbion  (10.12.2012 à 21:39)

Santiago était ma seule raison de tenter de regarder Alcatraz, son personnage est passé à la trappe, avant même la série toute entière, j'ai donc rapidement décroché.

J'ai des 3 photos de Santiago en Robert Capa dans le film Hemingway & Gellhorn avec Nicole Kidman,  je vais les poster dans la galerie.

beber777  (10.12.2012 à 23:58)
Ce message a été supprimé le 12.12.2012
Alcatraz sur NT1realbion  (21.12.2012 à 17:27)
Message édité : 12.01.2013 à 19:34

Le site Spin-Off annonce la diffusion d'Alcatraz sur NT1 à partir du 12 janvier.

Santiago y fait une très brève apparition, son rôle a été semble-t-il beaucoup réduit et la série a été interrompue au bout d'une saison.

Si mes souvenirs sont exacts, on aperçoit Santiago quelques secondes durant le 1er épisode... puis plus rien.

Bons débuts d'Alcatraz sur NT1realbion  (13.01.2013 à 12:35)
Message édité : 13.01.2013 à 14:26

Selon le site Toutelatélé, les 4 épisodes d'Alcatraz diffusés hier soir sur NT1 ont réalisé de bons débuts.

L'audience s'est maintenue au dessus de 500 000 téléspectateurs et au fur et à mesure de l'avancement de la soirée, la part est passée de 2,2% à 4,9%

Ce démarrage est meilleur que celui de Grimm dont la diffusion a commencé vendredi soir sur NT1.


Source et détails : Toutelatélé

AlcatrazAshni  (13.01.2013 à 13:08)

La série est super bien, mais bon, j'ai comme même tenté de regarder pour cous savez qui, est franchement je n'ai rien vu... Ok, je zappais en même temps avec une chaîne concurrente. N'ampêche... un peu déçu pour juste une apparition de Santiago.C


MousquetaireLocksley  (26.02.2013 à 10:21)

Santiago mousquetaire ? C'est vrai que je le vois très bien manier le mousquet ! Je suivais déjà ce projet mais je vais désormais être encore plus attentive :)

Aramis ! … abeilledic  (26.02.2013 à 21:57)

je le vois trop bien jouer Aramis en plus … j'en connais une qui va être hyper contente quand elle l'apprendra … le cape et d'épée c'est comme qui dirait son dada … alors épée, mousquetaire, santiago … ça ne peut être qu'un tiercé gagnant ^^.


Un pour tous!choup37  (03.03.2013 à 12:43)

Ooooooooooh la super bonne surprise pour mon retour! *saute partout* Ooooh je vais la voir cette série moi :D *Sourire énorme* Tu me connais bien ab' ^^ J'adore cette histoire, j'en suis folle, mais alors imaginer Santiago jouer Aramis dedans, sachant que la BBC respecte très souvent l'esprit originel... hum.. comment ça encore un an^^


MousquetairesLocksley  (13.03.2013 à 14:57)

Tournage imminent  pour Santiago... J'espère que ça veut dire arrivée imminente de photos car je suis sûre qu'il doit avoir fière allure avec cape, épée et chapeau à plume !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !