500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La Saison 3Locksley  (10.09.2010 à 10:23)

Vous pouvez parler librement ici des épisodes de la Saison 3 de Merlin qui ont été diffusés.

Pour tous vos commentaires sur les épisodes à venir, veuillez s'il vous plait poster vos messages dans le sujet "les Spoilers". Merci d'avance!


301Locksley  (12.09.2010 à 14:14)

Retour triomphal de notre série Merlin pour ce premier épisode de la saison 3! On replonge avec plaisir dans l'univers de Camelot et on ne s'ennuie pas un instant. De l'action, de l'humour (et oui, que serait notre série sans les traditionnels petits échanges entre Arthur et Merlin!), une Morgane nouvelle version très convaincante.

On peut peut-être regretter que Morgane nous revienne directement du "côté obscur" mais, c'est le fil conducteur de la série que les scénaristes semblent avoir choisi, il va falloir faire avec... Et on espère que Gwen fera un peu moins tapisserie dans les épisodes suivants...

Vive le retour de Merlin! ;-)

3x01lindcherry  (12.09.2010 à 15:00)

Ce premier épisode de Merlin a été une très bonne surprise pour moi, j'ai beaucoup apprécié ce virage scénaristique donnant un côté un peu plus noir à la série qui est plus que bienvenue après deux saisons. Merlin semble avoir une fois pour toute adopté la magie et ses échanges avec Arthur sont toujours aussi savoureux. La transformation de Morgana n'est pas vraiment subtile mais passe quand même. Mention spéciale au roi Uther, très touchant pour une fois (même si ses sentiments envers Morgana semblent un peu exagéré).

Petit point négatif dans tout ça: la place accordée à Gwen. On ne la voit quasiment pas, on dirait qu'elle fait partie du décors et le manque de photo promo concernant son personnage fait craindre le pire.


GwenLocksley  (12.09.2010 à 15:10)

Lind, tu as raison de souligner l'absence de Gwen des photos promos. Je l'ai guettée toute la semaine et je te rejoins: le fait qu'il n'y en ait aucune avant la diffusion de la saison 3 n'est pas de bon augure...

<3jasdiva  (12.09.2010 à 15:12)

Cet épisode est génial! Pour Gwen je ne m'inquiète pas trop... Lancelot va revenir et Arthur va avoir besoin de soutien.


GwenLocksley  (12.09.2010 à 15:24)

Pas faux jasdiva: effectivement, quand Lancelot pointera le bout de son nez, Gwen ne sera pas loin... Allez, on va dire que ce premier épisode donnait "le beau rôle" à Morgane pour nous montrer son nouveau visage et Guenièvre aura son heure de gloire prochainement!


Nuriko  (12.09.2010 à 17:04)

Pour moi, Anthony Head m'a une nouvelle fois bluffé. Je ne pense pas qu'il en a trop fait au retour de Morgana, il l'aime comme sa fille et j'ai toujours perçu ce personnage comme un homme extrême dans ses sentiments. Il montre énormément son affection envers Morgana comme il le montre lorsqu'il croit avoir perdu son fils dans la saison 1 ou pire lorsqu'il tue les soricers. L'acteur est surprenant et crédible lorsqu'il voit ces fantômes. J'ai eu peur pour lui et j'ai aimé le voir plus vunérable que jamais car comme le dit Gaius, je crois qu c'est lui, sa conscience sur ce qu'il a fait est toujours là. Il est encore humain et c'est justement à cause de son extrêmité dans ses émotions qu'il en est arrivé à ce point.

Pour revenir à l'épisode, c'était incroyable. Du bon Merlin comme j'aime avec le Merlin/Arthur comme vous en avez parlé, Morgana méchante. On se demande ce qui lui est arrivé mais on se doute que Morgause l'a persuadé du mal que pouvait faire Uther. Je crois que son revirement est logique avec ce qu'elle a connu dans les dernières saisons envers Uther et elle doit aussi en vouloir à Merlin même si elle lui dit que non. Maintenant, je me demande si dans cette saison, il lui reviendra une part d'humanité ou pas. Et puis, j'ai adoré ses nombreux sourires. J'adore cette actrice.

Merlin est super, il est puissant, magicien et est à l'aise. C'est génial de le voir ainsi. Arthur est fort, courageux et drôle. On voit qu'il deviendra un bon roi plus tard malgré qu'il fasse quelques "vacheries" à Merlin. D'ailleurs, celui ci le lui rend bien et c'est super.

Concernant Gwen, c'est vrai qu'elle faisait tapisserie et j'espère qu'elle aura beaucoup de scènes. Là, elle n'a pas eu beaucoup d'échanges à part avec Morgana. 

Et ça faisait du bien de revoir Sir Leon et les autres ainsi que le Dragon. En bref, comme vous l'avez si bien dit, c'est un excellent épisode et la suite s'annonce toute aussi bonne et fantastique.  Il y a encore beaucoup à dire mais il faudrait revoir l'épisode en votfr.


NurikoLocksley  (12.09.2010 à 17:55)

Merci beaucoup pour ce long post très détaillé! Lind et toi avez insisté à juste titre sur l'émotion sincère du Roi Uther quand Morgane est retrouvée et ça me rappelle un message laissé par LovSecret sur un autre sujet de forum dans le quartier.

LovSecret faisait part de son étonnement face à la rancoeur de Morgane qui envisageait de tuer Uther (fin de saison 1). Après avoir vu l'épisode 301, nul ne peut mettre en doute la sincérité des sentiments d'Uther pour sa pupille, il l'aime vraiment comme sa propre fille et je me demande si Morgane prendra un jour conscience de cela...


Nuriko  (12.09.2010 à 18:17)

De rien je ne me suis pas rendue qu'il était si long.

Je pense qu'elle a raison d'être étonnée. On voit bien qu'Uther l'adore comme sa propre fille mais elle lui en veut pour ce qui s'est passé avec son pére malgré cette scène devant la tombe de celui ci. La haine que ressent Morgana l'a rendu insensée. Elle ne se rend pas compte de cet amour qu'Uther a pour elle et au contraire, pour moi, ça la dégoùte. Je pense qu'elle se rendra compte de sa sincérité au tout dernier moment et ce sera sa chute ultime. On verra comment ils vont nous le raconter et j'espère que ce sera au coeur de l'histoire de Morgana car c'est comme même triste de voir la haine qu'elle peut ressentir envers son pére adoptif malgré tout son amour.  Le fiat qu'il soit si haineux envers les soricers la rend aveugle sur l'humanité d'Uther et c'est triste quoiqu'on peut la comprendre sur ce point.

On verra bien ce que nous réserve les prochains épisodes à ce sujet.


NurikoLocksley  (12.09.2010 à 18:39)

Je suis d'accord avec toi et... j'aime bien les longs messages bien argumenté ;-)

sans sujetmaryel  (13.09.2010 à 09:44)

J'ai pu regarder  l'épisode 301 hier soir, j'ai beaucoup aimé, il y a de l'action.

Merlin et Arthur se chamaillent comme d'habitude.

Merlin nous fait ses tours de magie dans le dos d'Arthur qui ni comprend toujours rien.

Morgane plus méchante que jamais, çà nous promet de belles bagarres.

Et que dire d'Uther qui nous montre qu'il a  quand même un coeur.

Belle saison en perspective.

301Evangeline  (13.09.2010 à 11:22)

Ca y est! J'ai vu l'épisode! Et comme vous je n'ai pas été déçu! =) Cette 3ième saison commence fort! On retrouve nos héros avec plaisir! Un an s'est écoulé depuis la fin de la saison 2, mais ils n'ont pas l'air d'avoir changé... sauf Morgane! Sa "transformation" est radicale! Ca peut paraître un peu "gros" mais bon à bien y réfléchir, elle a passé un an avec Morgause. Donc moi ça ne me surprend pas plus que ça qu'elle revienne si différente! En tout cas, elle est "méchante" mais je l'adore! =)

Sinon, on retrouve le duo Merlin/ Arthur= ils se lancent des piques et se chamaillent tels deux frères! Trop bien!

Quant à Uther, je l'ai découvert sous un nouveau jour: et bah dis donc, il l'aime sa pupille!

Et au milieu de tout ça Morgause qui prépare son invasion= les enjeux sont grands en ce début de saison!

Seul bémol: comme vous j'ai remarqué que Gwen faisait plus de la figuration qu'autre chose! Dommage... (bon je m'en doute qu'elle sera mise en avant dans d'autres épisodes mais ils auraient au moins pu lui mettre une scène avec Arthur pour voir où ils en sont dans leur relation après un an...)

Merlin saison 3marlane  (14.09.2010 à 00:14)

Vivement Merlin S3 en Calédonie, je vous lis et j'imagine.......

301wildfire50  (14.09.2010 à 23:04)

j'adore, j'adore, j'adore !!!!!

attention a ceux qui ne veulent pas connaitre les details.

Les scènes merlin et arthur sont vraiment sympa surtout avec le seau et le chiffon. je me suis bien marrer.

Quelle changement pour morgane, c'est dommage je l'aimais bien en gentille. c'est une bonne comédienne devant tout le monde. elle deteste uther plus que tout alors qu'il a remuer ciel et terre pour la retrouvée, qu'elle ingrate quand même!!! Morgause est plus mauvaise que jamais et tire vraiment toute les ficelle. Une grande guerre ce prépare.

Effectivement, c'est dommage que gwen n'apparaisse pas plus surtout que le final de la saison 2 les rapprochais un peu plus. Ne me dite pas qu'il ne sait rien passé entre eux depuis un an???

la fin de l'épisode était super, beaucoup d'action, une grande peur pour merlin et j'ai adorer lorsqu'il a appeler le grand dragon !!! j'esperais le revoir et je ne suis pas dessus puisqu'il revient des le premier épisode.

Enfin bref, un debut de saison époustouflant, ça commence vraiment fort. J'espere que les scénaristes ont continuer sur leur lancer, ce que je pense vu le trailers du 302.


wildfire50Locksley  (15.09.2010 à 08:37)

Merci pour ce message enthousiaste! Aucun souci pour donner autant de détails et de commentaires que vous voulez sur les épisodes diffusés. Ce sujet est fait pour et je trouve intéressant de voir le point de vue de chacun.
Je pense que les titres des sujets des forums du quartier sont suffisamment explicites pour que personne ne s'y retrouve sans l'avoir décidé...

301 ET 302Binomecat  (19.09.2010 à 10:56)

Enfin !!

j'ai pu voir les 2 premiers épisodes de la saison 3 dont on arrêtait pas de me parler... quelle joie de retrouver Arthur et Merlin qui se chipouillent tjs !!

Morgana en méchante diabolique... c'est sur, la transformation est Ra-di-cale !

par contre, je suis assez déçue du rôle de Gwen qui fait plus de la figuration qu'autre chose... J'espère qu'on la verra un peu plus dans la suite de la saison 3 ... mon petit doigt me dit que ça devrait être le cas !!!

ET je vais écrire à la prod pour qu'ils rajoutent Rupert Young au générique... il a un rôle de plus en plus important et n'apparaît qu'au générique de fin !! d'autres fans de Sire Léon pour me soutenir ???

j'ai hâtePando  (19.09.2010 à 11:02)

Bonjour

Y aurait-il une bonne âme pour révéler les grandes lignes du 302, parce que je tiens plus moi là !!


PandoLocksley  (19.09.2010 à 11:24)

Le résumé long de l'épisode 302 est en cours de rédaction. Encore un petit peu de patience, je devrais le publier dans la journée... Tu auras alors plus que les grandes lignes ;-)


BinomecatLocksley  (19.09.2010 à 11:27)

Je pense que tu devrais trouver facilement d'autres fans de Sir Leon ;-)
Quant au générique, je suis personnellement déçue que ce soit toujours le même depuis le début de la série: ce sont toujours les images de la saison 1!
Ils auraient quand même pu l'adapter pour chaque saison...

yepPando  (19.09.2010 à 11:41)

Oui merci, je guette depuis ce matin mdr.

D'ailleurs temps que je te tiens, merci infiniment pour ce travail car la semaine dernière grâce à toi j'ai pu savoir et patienter pour le visionnage car la vost arrive bien lentement (enfin, façon de parler... pour ceux qui y bossent ça doit être la course lol ).

Binomecat  (19.09.2010 à 11:46)
Ce message a été supprimé le 19.09.2010

Nuriko  (19.09.2010 à 12:33)

J'avais fait un très long mais j'ai rencontré un problème. Et pourtant, j'en été arrivé à la dernière phrase. Je hais internet pour ça.

Alors, je tente de recommencer mais le plus bref possible.

C'était un épisode génial, intense et on ne s'ennuie pas du début à la fin. La bataille est incroyable, les personnages sont forts et courageux et la fin est surprenante.

J'ai adoré les passages entre Arthuur et Gwen qui sont subtiles et qui prouvent leur sentiment. Elle lui touche le bras et l'encourage, ils se sourient. Avec ça, ils se donnent de la force pour surmonter le combat.

Puis les passages entre Arthur et Merlin sont très drôles comme même, faut l'avouer. Mais on voit qu'Arthur veut mettre de la distance entre merlin et lui car un prince ne peut être ami avec un serviteur et heureusement il n'y arrive pas du tout. D'ailleurs, à un moment, Merlin lui dit qu'il croit en la destinée et qu'il sait qu'Arthur sera un très bon roi. C'est un passage qui montre clairement à quel point leur amitié évolue vers ce qu'on connait plus tard et j'ai beaucoup aimé.

 

Un point comme même que j'ai regretté bien que j'ai apprécié également est le passage où Merlin veut stopper les squelettes. Il affronte Morgana et elle montre ce qui lui reste d'humanité dans leur conversation car elle dit qu'il ne peut la comprendre, qu'elle est vouée à mourir s'ils savaient qu'elle était magique. J'ai regretté ce passage car pour moi, c'est allé trop vite et j'aurais préféré le voir un peu plus tard dans la série car d'un coup, ça perdait un peu de piment après le premier épisode où on la voyait clairement méchante.

Heureusement, la fin surprend car on est totalement dans le point de vue de Merlin. Bon, j'ai lu les spoilers et pourtant je me suis demandée "comment". Car en effet, Merlin croit que les gens savent la vérité sur Morgana alors que non et est surprit de voir qu'on la félicite. Comme Merlin, on ne comprend pas comment c'est arrivé et comment elle a réussi à persuader Uther que c'est elle qui les a sauvé. Après, on voit que la guerre entre Merlin et Morgana est annoncé pour le restant de la saison. J'ai aussi apprécié les passages où Merlin parle à Gaius de ce qu'est devenue Morgana en réalité. Il n'est plus seul à savoir et sait qu'il peut compter sur lui. C'est génial.

Je continue sur la bataille où je suis restée scotchée du début à la fin. Tous les chevaliers sont extraordinaires et courageux. Tous savent se battre même les figurants (je le souligne car dans les séries, généralement, il n'y a que les héros qui le savent et les figurants meurent très vite). Sir Leon se bat et se donne de la force. On voit le grand chevalier prêt à donner sa vie pour Camelot, son prince et son Roi et c'est tout à fait génial. J'adore son dévouement qui rejoint bien son courage  lors du dernier épisode de la saison 2.

Uther est surprenant. Dans la première partie de l'épisode, il est devenu fou et est anéanti par ce qu'il voit. Heureusement que Merlin et Gaius le sauvent. Puis, d'un coup, lorsqu'il voit Camelot attaqué, il reprend du poil de la bête et se jette dans la bataille alors que tout le monde veut le protéger. Comme dans le premier épisode, on voit sa part d'humanité et son courage. C'est un grand homme qui a chuté et à sombré mais reste dévoué à son peuple. C'est un personnage incroyable, comme même.

J'avais autre chose à dire mais je crois que j'en parlerai plus tard, avec l'épisode en vostfr. Sinon, c'est un épisode qui suit la lancée du premier et il est tout simplement époustouflant. La bataille est géniale, c'est comme si qu'on y était, Morgana méchante, Merlin qui prend en main sa destinée suivit d'Arthur et un peu plus de Gwen ainsi qu'un Uther un Gaius confirmés et un Sir Leon au meilleur de sa forme. L'épisode prochain s'annonce très drôle. J'ai vu la bande annonce et j'en riais déjà rien qu'en voyant les images.

302lindcherry  (19.09.2010 à 12:39)

Merlin continue sur sa bonne lancée avec cet épisode riche en action. Si certains rebondissements sont prévisibles, d'autres le sont moins heureusement (j'ai un instant cru que Gaius aller y passer). La nouvelle saison continue de se mettre en place avec une intéressante et prometteuse opposition Merlin/Morgana.
Gwen a un peu plus de place mais reste encore trop dans l'ombre, les scénaristes donnent l'impression de ne pas savoir trop quoi en faire. Arthur n'aime pas qu'on change ses habitudes et ses scènes "domestiques" avec Merlin détendent l'atmosphère mais il montre également un début d'évolution en faisant face à ses responsabilités.
Uther n'a pour autant pas été oublié dans cette seconde partie, ce double épisode d'ouverture a vraiment été bénéfique pour le personnage.

L'épisode de la semaine prochaine semble être un retour aux "classiques" de la série, j'espère que ce qui a été fait au niveau des personnages dans ces deux premiers épisodes ne sera pas oublié.


302Locksley  (19.09.2010 à 12:49)

Et bien, que de commentaires! J'en suis ravie!

Petite précision: essayez de ne pas mentionner comment vous avez vu la saison 3 dans ce forum: il est bien évident que vous avez tous la BBC ou quelqu'un dans vos relations qui la capte... Merci de votre compréhension...

Revenons à notre épisode 302: je l'ai adoré comme vous! Je voudrais juste ajouté que j'ai apprécié les différents clins d'oeil cinématographiques:
- Merlin volant sur le Grand Dragon = la célèbre scène du film Titanic.
- l'armée de Cenred aux pieds de remparts = le siège du gouffre de Helm dans Le Seigneur des Anneaux.
- l'armée de squelettes, et en particulier la scène du bras coupé qui rampe = une scène similaire dans Pirates des Caraïbes.

dis donc !Pando  (19.09.2010 à 12:54)

Que fais-tu là ?! ouste ! au résumé ! mdrrr

Je piaffe d'impatience mais si je lis bien, Morgana s'en sort, et avec les honneurs ? ça va m'agacer ça...


PandoLocksley  (19.09.2010 à 12:57)

Euh... je fais une ronde dans Camelot et... j'ai faim! Comme je n'ai pas encore terminé, tu devras encore patienter ;-)

lolPando  (19.09.2010 à 13:01)

Nourris toi oui, c'est préférable ;) je plaisantais, il va de soi que quand ça arrivera je serai ravie, mais ça ira bien. C'est déjà bien sympa de ta part de t'y coller.

Moi je vais bosser un peu, piske c'est ça :)

302wildfire50  (20.09.2010 à 09:56)

j'ai beaucoup aimé cette suite.je vais commencer les point positif :

d'abord merlin et arthur. leur dialogue sont vraiment extra, j'ai adorer. Plein d'humour et de sous entendu comme d'hab. Le moment où arthur lui dit qu'il est plein de sagesse parfois était vraiment touchant. 

J'ai beaucoup apprécié le passage où Gwen et merlin disent la même chose à quelques heures d'intervalle à arthur : "ait confiance en vous". Les deux personnes les plus proches de lui savent comment s'y prendre avec lui et le connaissent mieux que personne.

Morgane est sensationnelle en méchante. l'actrice joue à la perfection le rôle. On voit bien dans l'épisode qu'elle est quand même completement perdu. Elle est vraiment sous l'emprise de sa soeur puisque c'est la seule avec mordred qu'elle connaisse qui pratique la magie. Dommage que merlin ne lui ai pas révélé son secret. Peut-être que ça l'aurai fait changer d'avis.

le grand dragon est toujours super. J'aime le fait de l'ambigüité qu'il y a lorsque merlin le remercie et que le grand dragon lui dit qu'il n'avait pas le choix. Aurait-il aidé merlin si la possibilité lui avait été offerte? c'est ce que j'aime chez lui, le fait que l'on sache pas vraiment s'il est du bon ou du mauvais côté.

Les combats, les chevaliers étaient super bien fait. Il y avait vraiment un côté réaliste dans la bataille.

Les points négatifs maintenant : 

Certaine scène comme par exemple celle du début mon paru vraiment mal faite. morgane qui fait diversion, ok mais les chevaliers vont tous voir d'où proviens la fumée et personne reste pour surveiller la chambre du roi ???? ils auraient pu laisser un garde sur tout le troupeau qu'ils étaient. De plus, morgane essai de passer inaperçu  mais ses talons claque haut et fort sur le sol en pierre. Personne ne l'aurait entendu ???? un peu gros tout ça !!!

j'ai trouvé gwen encore très éffacer. A part la scène où elle parle avec arthur, les autres c'est quasiment de la figuration.

Je m'attendais en lisant vos coms à avoir un uther pendragon plus remonter que jamais ce lancer dans la bataille pour sauver son royaume et j'ai été déçu par le résultat. ok, il y va mais très affaiblie et un peu perdu je trouve. J'aurai aimé le voir plus en forme et regarder un vrai combat comme lorsqu'il se bat avec excalibur.

bref dans l'ensemble, c'était un très bon épisode et l'aperçut du prochain à l'air super marrant. et pour finir sur une note positive, je dirai que j'ai adoré la fin de l'épisode lorsque gaius et merlin se retrouve seul, a manger devant leur soupe en parlant de la journée passé. J'ai eu l'impression de rentrer chez moi, un retour à la normal . . .


WilfireLocksley  (20.09.2010 à 11:09)

Très bonne remarque sur la diversion de Morgane: en effet, nos braves chevaliers ont été un peu trop crédules et manipulables sur ce coup-là!

Mention spéciale effectivement pour notre Grand Dragon dont les dialogues m'enchantent toujours autant. J'adore le caractère de ce Dragon et j'espère qu'on le reverra de temps en temps...

Quant à Uther, j'ai trop souvent lu un peu partout les deux dernières saisons qu'il était un tyran sans coeur et égoïste. Le montrer soucieux de sa pupille et soucieux de son peuple fait du bien. Il est certes affaibli comme tu le soulignes mais il n'hésite pas à monter en première ligne (comme Arthur) pour défendre son Royaume. D'ailleurs, à ce propos, Cenred et Morgause n'ont pas le même courage et restent bien à l'abri à la lisière des bois...

vuPando  (20.09.2010 à 20:24)

Ha c'est une chose qui m'a marquée moi aussi, la manière dont eux restent en arrière alors que Arthur et Uther sont en première ligne.

J'ai bien aimé cet épisode moi aussi mais j'apprécierais vraiment maintenant que quelqu'un d'autre que Gaïus soit au courant de tout parce que ça commence à devenir pesant cette injustice.

Tout bon qu'il soit, je vois mal comment Merlin pourrait assumer seul tout ça en n'ayant jamais la moindre reconnaissance -et même pire, des critiques - alors que c'est presque toujours lui qui sauve la mise.

J'ai hâte que Morgane découvre les pouvoirs de Merlin et si possible que ça arrive à un moment où il lui fiche une bonne raclée, qu'elle capte bien qui est le plus fort !! Elle est vraiment devenue vipère avec ses regards de défi. Bourr*que !! >__<

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !