500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rupert Young Ashni  (07.03.2012 à 20:43)

Ce topic est dédié à Rupert Young. N'hésitez pas à discuter de sa prestation dans la série Merlin, mais aussi de ses rôles dans d'autres productions...


This lovechoup37  (14.05.2012 à 15:24)

Nouveau film pour Rupert, et 1ères photos :) Une romance de ce que l'on peut voir, où il tient l'un des rôles principaux^^ J'ai juste une hésitation devant l'actrice qui joue avec lui: quel age a-t-elle??? Selon les photos, je lui donne entre 25 et 30 ans, ou 40-43 ans Oo

Messages déplacés de 'Réaction aux news...'Ashni  (14.05.2012 à 15:44)

choup37 HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:33)

Yiiiiaaaaah!!!! Un nouveau film pour Rupert, un court-métrage certes mais je prends :) Le titre, This love, est évocateur, une histoire d'amour peut-être? J'ai hate d'en savoir plus^^

Un peu tard j'avoue*

Nouveau court-métragefanmerlin  (14.05.2012 à 19:30)

Aaah! :) Nouveau court métrage pour Rupert! :)

Le titre me plait d'entrée de jeu, déjà! ;p Et puis avec un acteur principal aussi talentueux ça ne peut être que superbe! :P

post d'une fan de toujours ladyleon  (15.05.2012 à 09:32)

Wahooo un topic rien que sur Rupert Young ,il fallait absolument que fasse un petit post ;) 

Ce serait trop bien si on voyait Rupert monter les marches du palais du festival  ( en chevalier ^^) !! 


This lovechoup37  (15.05.2012 à 13:44)

Bon au final (merci pour la fiche les filles^^), ce n'est pas l'acteur principal, en tout cas il est noté 'autre homme'. A suivre..

Ladyléon: cela fait longtemps qu'il existe ce topic, il était temps que tu reviennes sur le quartier^^ Oh oui Rupert, monter les marches en chevaleir XD, le rêve^^

l'anniversaire du plus grand chevalier de Camelot ladyleon  (16.05.2012 à 10:54)

Yeeeah Happy B. Mister Young ;) 

En espérant l'apercevoir à Cannes !! 


choup37  (16.05.2012 à 11:11)

Je viens d'aller sur la fiche de Rupert, je lis et OoOoO 1m95 ?! Je rêve là??? Mais ce sont tous des géants sur cette série! En même temps, c'est logique qu'il soit si grand quand on sait que Colin fait déjà 1m80 et que c'est un des plus petits de la série^^

Géantsrealbion  (16.05.2012 à 15:44)
Message édité : 16.05.2012 à 15:44

Rupert et surtout Tom sont des géants, ils culminent en effet à plus d'1m90 et je confirme qu'on se sent tout petit à côté.

Surtout à côté de Tom qui en plus d'être grand est taillé comme un menhir, Rupert est moins "massif".


Au moins..choup37  (16.05.2012 à 16:03)

... on les voit venir de loin XD. Mais ce ne doit pas être très pratique pour marcher tranquillement dans la rue Oo" Maman, maman, ya sir Léon et Perceval!" :)

Si par hasard...realbion  (24.05.2012 à 18:43)

... admiratrices de Rupert, vous ne l'avez pas vue, je vous recommande la dernière photo de Rupert prise par Eoin.

C'est dans la galerie de photos Echos de la Saison 5.

abeilledic  (24.05.2012 à 19:22)

Aaaaaaaah très coooool cette photo ;) … ça pourrait même me fair echanger d'avis … mais non je garde colin ^^. :p


choup37  (25.05.2012 à 12:17)

Ah je confirme j'aime aussi, merci relabion pour ce cadeau^^ Que je n'aurai pas vu sans ce lien vu que je ne regarde pas les spoilers :)

Ab' garde Colin et laisse-nous Rupert^^

ladyleon  (25.05.2012 à 18:45)

Juste un mot : WAAAAAHOOOOUUU  ^^

vive l'application photo vintage sur l'Iphone... ;) 

Meeeerci realbion :)))

Notre sauveurrealbion  (25.05.2012 à 18:58)

C'est Eoin Macken qu'il faut remercier, s'il n'était pas là pour poster de temps en en temps des messages et des photos, ce serait la misère complète (et on n'aurait même pas de Rupert  !

Je propose qu'on lui élève une statue dans la cour du château de Pierrefonds, à côté de la statue qui y trône déjà.

Eriole  (25.05.2012 à 19:35)

Je ne suis pas spécialement fan de Ruper Young mais les photos d'Eoin Macken me feraient presque changer d'avis. En tous cas, ils se sont bien amusés avec les photos (j'aime beaucoup celle avec Tom Hopper).

Et j'approuve la demande de realbion pour une statue!

RupertSalamandre  (25.05.2012 à 23:02)

C'est vrai que grâce à Eoin nous avons des nouvelles de Rupert, très photogénique.  Je suis d'accord aussi pour ériger la statue d'Eoin en preux chevalier.

Pierrefondsannechou  (25.06.2012 à 16:54)

Rupert est quelqu'un de très sympathique et de très ouvert aux fans. J'ai obtenu ma petite photo avec lui etmon autographe :) alors qu'il était en compagnie de sa famille. 


Pierrefonds-Annechouchoup37  (25.06.2012 à 17:59)

Hé hé cela ne m'étonne pas.. Il doit vivre un vrai conte de fées lui aussi^^: son personnage n'était sensé être que très secondaire et il est devenu un des chevaliers de la Table ronde :) ... grâce à l'amour des fans :) Il a même survécu à la fin de la s2 XD. Normal qu'il le leur rende ^^

Pierrefondsannechou  (25.06.2012 à 18:36)

disons que c'est le moment ... il était en pause avec sa famille présente sur le tournage ... il aurait pu refusé mais non... et le lendemain il nou a reconnu et nous a reparlé le plus simplement du monde! :)


Pierrefondschoup37  (25.06.2012 à 20:38)

Il vous a reconnu ? Oh c'est trop chou :) Parmi les dizaines de fans qu'il voit tous les jours^^ Décidément j'aime cet acteur, il correspond parfaitement à la personne pour jouer messire Léon :D

PierrefondsForCamelot  (25.06.2012 à 21:31)

Annechou ! On a sûrement du se croiser car j'étais aussi au château aujourd'hui ! Une choses est sûr, nous avons vraiment eu de la chance ! Toute la journée en extérieur, et des acteurs (pratiquement) abordables ! <3 :p

annechou  (25.06.2012 à 21:33)

ForCamelot non j'y étais jeudi et vendredi où j'ai vu aussi beaucoup de choses mais la rencontre avec Rupert y a été le point le plus fort sur le plan personnel!

sinon j'y serais demain. 

Pierrrefondssabricotte  (25.06.2012 à 21:41)

C vrai, Rupert est top avec ses fans, j'y suis allée jeudi avec ma fille de 7 ans (eh ouais, on commence tôt dans la famille !) et il a gentiment accepté de faire une photo et de lui signer un autographe. ensuite à l'heure de la pause, nous repartons vers notre région natale, et qui on voit derrière nous ? Rupert ! il nous a reconnu et on a tapé discute en route, ensuite il est parti en direction du centre et moi en direction du parking. il est trop sympa...et vraiment très grand !


Pierrefonds-Sabricottechoup37  (25.06.2012 à 22:09)

Je commence à devenir jalouse là.. *verte de rage* Je veuuuuuuux le rencontrer sniiiiiiiiiiiiiiiif :-((((((( Il a l'air adorable, très simple et très abordable.. :D

"j'y suis allée jeudi avec ma fille de 7 ans (eh ouais, on commence tôt dans la famille !)" : hé hé plus on prend tôt mieux c'est comme on dit lol :)

"il est trop sympa...et vraiment très grand !" : ah ça oui, il est réputé pour sa grande taille lol, comme la plupart des acteurs :) Même si le pire reste Tom XD.

bonjour!Mellie  (26.06.2012 à 10:38)

je voulais juste vous dire que Ruppert est absolument merveilleux mais que votre nouvelle recrue a été d'une parfaite bêtise et n'a su saisir sa chance (par 3 fois!!!)ce vendredi là.Il était disponible, chaleureux, généreux, ouvert. Que m'est-il arrivé? Peur, timidité, manque de confiance en moi... qui sait? Mais sachez que cet homme mérite qu'on le suive et le soutienne pour la suite de sa carrière.

Me remettrais-je un jour de ma stupidité?

RupertFYoung.comrealbion  (26.06.2012 à 10:48)

S'il y a parmi vous des personnes qui ne l'ont pas remarqué, l'un de nos partenaires est un site complètement dédié à Rupert : RupertFYoung.com

C'est un bon moyen de suivre sa carrière en dehors de Merlin.


Melliechoup37  (26.06.2012 à 14:36)

LOL ne t'en veux pas, je ne crois pas que j'aurai osé moi aussi :p Cela reste impressionnant de voir, même de loin, quelqu'un que tu admires à la télé, alors oser lui parler ...

"Peur, timidité, manque de confiance en moi" -> stress, trouille du ridicule, de tomber, bafouiller, mal parler anglais.. Au fait il parle français^^?

sabricotte  (26.06.2012 à 21:10)

Je ne pense pas qu'il parle français car il a parlé anglais à ma fille la pauvre... elle a que 7 ans et maintenant, elle veut que je lui apprenne l'anglais !

sabricotte  (26.06.2012 à 21:14)

"hé hé plus on prend tôt mieux c'est comme on dit lol :)" T'a raison, au début c'était moi la folle mais maintenant, on est deux depuis qu'elle a vu les premier épisodes (car les coffrets saison 1 à 3, je les ai eus pour la fête des mères, merci à mon mari..) elle est raide dingue du prince Arthur...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !