500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Richard Wilson Ashni  (07.03.2012 à 20:56)

Ce topic est dédié à Richard Wilson. Vous pouvez y parler de sa prestation dans la série Merlin, mais aussi de ses rôles dans d'autres productions. N'hésitez pas !

annechou  (08.03.2012 à 09:48)

ce matin comme à chaque fois que je rentre du boulot je regarde une émission de bétisier sur la chaîne comédie + et oh surprise ce matin même je tombe sur un bêtisier des séries anglaises et je vois notre cher Gaius ou plutot Richard W. en tenue de docteur qui casse le matériel lors du tournage d'une scène, une bonne crise de fous rires s'en suit. Heureusment c'est pas la bouteille de whisky qu'il a cassé ;)

si je peux retrouver ces images je vous les partagerai :)

Richard WilsonForCamelot  (08.03.2012 à 14:18)

Que dire sur Richard Wilson ! J'ai souvent eu l'occasion de la voir dans divers film, et bien sûr dans Merlin. Je dois dire qu'il m'impressionne ! Il est vraiment formidable !

Un extrait de l'autobiographie de Richard Wilson à la radiorealbion  (04.05.2012 à 16:08)

Radio 4 propose un extrait de quelques minutes de la fausse "vraie vie" de Richard Wilson.

Dans cet extrait il raconte la visite peu ordinaire de son Oncle Hamish, David Tennant et John Sessions, lui prêtent leurs voix pour raconter cet épisode (vrai ou faux ? qui peut le dire...).

> Believe It! Drink

 

 

Gaius sur Twitterrealbion  (05.05.2012 à 16:06)

Contrairement à certains de ces "collègues de travail", Richard Wilson vit avec son temps, on peut le suivre sur Twitter à l'adresse suivante : @richardwilson62.


Richard metteur en scènechoup37  (22.03.2013 à 11:02)

Je savais qu'il aimait le théâtre mais pas au point d'être metteur en scène^^ Ainsi donc il va faire jouer Keith Allen, le grand et terrible shérif de Nottingham.. J'aurai aimé pouvoir voir le résultat :o

Richard Wilson et le théâtrerealbion  (22.03.2013 à 11:23)
Message édité : 22.03.2013 à 11:34

Richard Wilson est metteur en scène résident au Théâtre de Sheffield, la mise en scène est son activité prinicipale depuis plusieurs années, elle passe devant son travail d'acteur.

Radio 3 va diffuser l'une de ses mises en scène pour le théâtre de Sheffield dimanche prochain.

Merlin était une sorte "d'accident" pour lui, car il privilégie son activité théâtrale. 

merlinlove  (22.03.2013 à 17:38)
Ce message a été supprimé le 22.03.2013
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !