500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Katie McGrath Ashni  (07.03.2012 à 21:04)

Ce topic est dédié à Katie McGrath. Vous pouvez y discuter de sa prestation dans la série Merlin, mais aussi de ses rôles dans d'autres productions. Alors n'hésitez pas ! Vos commentaires seront appréciés.

morganeL  (07.03.2012 à 22:58)

Katie est une très bonne actrice, elle joue Morgane a la perfection, et c'est cheveux spnt Magnifique ! Je l'aime beaucoup dans a princess for christmas ! Trop belle :)

Katie...SolenneXD  (10.03.2012 à 20:04)

Katie, elle est parfaite... Magnifique, cette fille!! Super actrice !!  ;D

Salamandre  (10.03.2012 à 20:17)

Katie McGrath joue très bien la méchante dans Merlin. Elle sait avoir un sourire démoniaque qui va bien avec son rôle. C'est une très belle actrice.

Katieroy23  (14.03.2012 à 08:54)

Katie McGrath est une superbe actrice ! elle sait jouer les deux face ( méchante/gentille) , c'est une jolie actrice et elle joue bien le rôle de morgane. je l'aime beaucoup , c'est l'une de mes actrice préféré .

coco9914  (14.03.2012 à 09:26)

c'est, moi aussi une de mes actrisses préféré puique elle sais faire tous les rôle a la perfection moi je l'adore dans il était une fois castle berry (a princess for chrismas) elle y était magnifique et touchante

gaivirth  (14.03.2012 à 11:10)

Elle est jolie, c'est vrai...mais la beauté ne fait pas le talent....Elle a encore beaucoup de progrès à faire pour devenir une vraie actrice, expressive et capable d'exprimer des sentiments...(Son visage est toujours le même..ses yeux n'expriment rien, son sourire toujours le même quelque soit l'évènement....) Elle est bien loin d'avoir les capacités du trio: Colin, Bradley et Angel...Souhaitons qu'elle ait pris des cours pendant la trève ...

Je l'ai trouvée très fade dans" a princess for christmas..." Jolie, mais fade.

Je suis désolée de vous contredire...


choup37  (14.03.2012 à 12:15)

Non tu as raison c'est vrai qu'elle n'exprime pas toujours très bien les sentiments, en particulier dans la s1, elle avait beaucoup de mal à changer ses expressions :p Là où elle s'exprime le mieux je trouve c'est:

- Son sourire :) Qu'il soit gentil ou machivélique.

- Quand elle est en colère: ses yeux brillent de fureur, son visage devient froid et dur^^ Tout passe alors vraiment par ses yeux je trouve^^

Et.. désolée si cela fait longtemps que vous êtes inscrits mais ne vous ayant encore jamais vu, je souhaite la bienvenue à solennneXD et gaivirth^^

alyssa37  (14.03.2012 à 15:52)

Katie McGrath est une acrtice géniale, elle m'a beaucoup fait rire et fait de la peine dans " a princess for chrismas".

Pour jouer morgane ça n'a pas du être facil, car elle était tout gentille, prèsque naive(les yeux) dans la premiere saison, dans la seconde elle se fait un peu plus remarquer, dans la saison trois elle faisait très bien le double jeu: naive et sensible, petite fille triste avec uther et manipulatrice et rencunière d'un autre coté: super actrice!

Elle est vraiment rès belle pourtant elle a la peau très blanche mais elle l'assume totallement, moi j'ai du mal et en la voyant j'essauye de me dire que c''est aussi jolie finalement les peau très blenches (c'était l'u  de mes complexes). MERCI KATIE!!!

alyssa37  (17.03.2012 à 14:15)

Aujourd'huit c'est la saint Patrick,grande fête Irlandaise, alors joyeuse saint Patrick à Katie McGrath!!!!


Labyrinthchoup37  (23.03.2012 à 10:54)

Un nouveau role! Un nouveau role! Et c'est génial, encore une méchante et encore une trame historique, qui tourne autour.. du Graal :-DDD Un hasard? Heureux en tout cas :)

J'ai hate que le téléfilm sorte en France, je jure que ce coup-là je le louperai pas (pas comme A princess for Christmas --'). Le synopsis me plait beaucoup en plus, j'adore l'idée de livres mystérieux, secrets, dangers, Histoire, Egypte... *bave*

magie  (25.03.2012 à 20:48)

Aussi belle devant que derrière les caméra

Photo sur le site skyrok


MagieLocksley  (25.03.2012 à 20:55)

La photo est aussi sur le quartier dans une de nos galeries "Tournage" ;)

Et pensez svp à héberger vos photos dans la galerie Merlin. Merci !

Moorgana  (27.05.2012 à 17:36)

Katie McGrath je l'adore , c'est mon actrice préféré j'ai regardé tous les film dans lesquelles elle a joué . W.E était super ! J'espère pouvoir avoir un autographe d'elle quand j'irai a Pierrefond . Elle est super belle :)  Elle a beaucoup de talents et j'aime son regard

J'attend avec impatiente  la cinquieme saison  de Merlin.  Cette serie vous envoute

roy23  (28.05.2012 à 03:57)

C'est vraie quelle est jolie .. dommage que je n'ai pas encore vue a princess for christmas .. Présser de la voir dans la saison 5 de Merlin ! comme Moorgana ^^

annechou  (28.05.2012 à 05:57)

La série documentaire "the Queen" dans laquelle apparait Katie (ainsi que Emilia Fox) sera diffusée sur la chaîne Histoire à partir du samedi 2 juin (épisode 1 à 3) et dimanche 3 juin (épisode 4et 5). Pour rappel, Katie apparait en princesse Margaret, soeur de la reine Elizabeth II interprétée par Emilia, dans le premier épisode de cette série.

Amaryllis  (28.05.2012 à 15:56)

he ben elles jouent encore deux soeurs dans cette série !


The Queenchoup37  (28.05.2012 à 18:46)

3 remarques: 1) Cooooooooool un nouveau rôle pour Kate! 2) Encore une fiction historique et une princesse lol! 3) Encore avec Emilia! Je rêve XD. Elles s'entendent à ce point-là ou c'est le hasard du destin^^?

Zut sur Histoire.. que je ne reçois pas ouiiiiiin on peut rêver pour que ça passe sur une chaîne publique :s

The Queenannechou  (02.06.2012 à 16:53)

je viens de voir le documentaire historique The Queen, donc c'est bien un documentaire pas un film, les images de Katie sont là pour illustrer ce documentaire qui reste très intéressant :)

Le style vestimentaire de ces années là lui vont bien à Katie et elle est parfaite pour interpréter le soeur rebelle de le Reine.

Question concernant pierrefondsMoorgana  (16.06.2012 à 11:04)

Est ce quelqu'un serait si Katie Mcgrath tourne des scene a pierrefond cette année ?


MoorganaLocksley  (16.06.2012 à 12:00)

Il serait très étonnant qu'il en soit autrement ;)


Labyrinthchoup37  (07.07.2012 à 16:39)

"On peut noter les retrouvailles de deux acteurs d'Harry Potter : Tom Felton (alias Malefoy) qui joue ici le rôle de Raymond-Roger de Trencavel, Vicomte de Carcassonne, qui mourut en 1209 en tentant de protéger les citoyens cathares de la ville d’un génocide, et John Hurt (Monsieur Ollivander, le fabriquant de baguettes magiques).
Mais ce sont aussi les retrouvailles de trois acteurs de Merlin : John Hurt (notre Grand Dragon), Katie McGrath (Morgane) et John Lynch (Balinor, le père de Merlin)."

Waouh! *joie* En plus d'une super histoire, voici un superbe casting :) Quand sort cette petite merveille déjà?


Labyrinth- Comic Conchoup37  (08.07.2012 à 22:09)

« C'est M6 qui a acheté la série pour la France et la VF devrait être achevée d'ici septembre. »

-> Youpi !! Pour une fois on n’aura pas à attendre des lustres :) Et sur une chaîne publique en plus^^ !

 

« Ils envisagent déjà une adaptation de la suite de ce premier roman. »

-> Excellente nouvelle :)

 

« On y voyait John Hurt et un peu Katie McGrath. » :D

« Morgane et Oriane [le personnage joué par Katie dans Labyrinth] sont qualifiées de 'Blood sisters' (sœur de sang !) par Katie pour rire. Mais en fait, elle ajoute que Morgane désire la rédemption dans Merlin, alors qu'Oriane est déjà dans la mauvaise direction et cela dès le début dans Labyrinth. Donc elles sont totalement différentes, même si elles sont méchantes. »

-> LOL, on est d’accord cela vient d’elle^^ Je trouvais aussi que ses deux personnages se ressemblaient en lisant la fiche, mais avec une légère différence, leur début : comme Kate le souligne, Morgane n’est pas mal partie initialement :s

Sondage Private PracticeBrookeD  (09.07.2012 à 12:13)

Le sondage de la quinzaine chez Private Practice consiste à trouer une actrice qui aurez pu jouer le rôle principal, Katie McGrath est une des pretendantes, venez la soutenir :)

MerlinSuperRiri  (18.07.2012 à 15:35)

Il est vrai que Kathie est très belle, en constrastant sa performance dans la saison1 de Merlin ou son visage est souvent le même dépourvue se sentiment d'expression, a sa prestation dans les saisons suivantes, Kathie a vraiment travaillée et s'est amélioré? C'est une actrice que j'adore, et dont j'ai hâte de voir dans Labyrinth !

Sinon en ce qui concerne son rôle de la saison Merlin, j'ai regardée les scènes coupées, et j'ai été extremement déçue de voir que la plupart sont des scène de notre actrice favorite !
Beaucoup de scène l'a voyant différemment, pas seulement avec son regard tout doux pour par derrière faire ses yeux diaboliques, on l'a voit joué la comédie devant Arthur par exemple en lui donnantle bracelet, on l'a voit rire, on voit Morgane, pas juste sa cruauté. Enfinje ne sais pas si us comnez ce que je veux dire. Je trouve celà donc très dommage que toutes ces scènes ou elle est fabuleuse aient été coupées au montage !

FeeEli37  (18.07.2012 à 15:48)
Ce message a été supprimé le 18.07.2012
SuperRiri  (18.07.2012 à 18:19)
Ce message a été supprimé le 18.07.2012
Messages repostésAshni  (18.07.2012 à 20:00)

FeeEli37 HypnoSMS (Aujourd'hui à 15:48)

Katie ma muse

J'ai assisté à la projection de l'extrait de Labyrinth et je peux vous dire que c'est sans doute une de ses meilleurs performances, j'ai réussi à oublier son rôle dans Merlin et celui dans "A princess for Christmas" où j'avais adoré la voir de nouveau souriante et douce et si maternelle !! (même si le scénario était cousu de fil blanc et que c'était un peu gnangnan)

(...) > Spoilers saisons 3/4

Katie a était ma préféré dès le début en jouant une Morgana douce combative et non ennemie de Camelot, elle m'a touchée et même si son jeu n'était pas exceptionnelle.

Pour l'avoir rencontrée que je peux vous dire qu'elle est vraiment adorable, drôle, intelligente et que c'est mon actrice  préférée avec derrière Keira Knightley et Emma Watson.

(...) > Spoilers saison 5

*

SuperRiri HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:19)

C'est vrai elle m'a moi aussi touchée, surtout qu'elle se met bien dans la peau de son personnage, la voir dans Merlin en tant que méchante, passé a la toute gentille toute mignonne dans A princess for christmas pour la retrouver elle même Katie tellement pétillante, C'est également une de mes actrices préféré, elle a du potentiel pas encore assez exploité, j'ai vraiment envie de la découvrir dans de nouveaux rôles chacuns différents, qu'elle s'améliore encore plus, qu'elle me fasse rêver net frissonner...

(...)

***

Veillez à bien distinguer les topics. Dans celui-ci, on ne parle que de Katie, et non de son personnage dans la future saison. (Direction Spoilers et hypothèses

Moorgana  (09.08.2012 à 10:22)
Ce message a été supprimé le 09.08.2012

Message suppriméLocksley  (09.08.2012 à 10:30)

Rappel de la Charte Hypnoweb :
Il est interdit de parler de streaming ou de téléchargement illégal sur l'ensemble de la Citadelle.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !