500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Eoin MackenAshni  (07.03.2012 à 20:40)

Ce topic est dédié à Eoin Macken. Vous pouvez y parler de sa prestation dans la série Merlin, mais aussi de ses rôles dans d'autres productions. Alors n'hésitez pas et lancez-vous !

Harlequin  (14.09.2012 à 17:11)

Oh ! Personne n'a écris ?!

 

Eoin est peut-être la meilleure suprise du tournage, je ne le pensais pas si accessible!

J'ai eu la chance de pouvoir lui demander de prendre une photo de lui et il a gentillement accepté en prenant la pose ! Il a également signé des autographes à la sortie du château parmis tous les fans qui attendaient. J'ai trouvé ça vraiment génial de sa part! De plus, il arrive toujours très énergique, très souriant, très drôle et très poli ! J'ai été vraiment ravie de pouvoir le rencontrer. Il est, en plus, vraiment craquant :)


Harlequin :)choup37  (14.09.2012 à 17:13)

Eoin est à la base, si je ne me trompe point, mannequin :) Les photos il connaît lol, alors en faire avec des fans ne peut que lui faire plaisir je pense^^

Tous les acteurs sont accessibles :)

abeilledic  (14.09.2012 à 17:16)

Il est très accessible et très gentil, il a accepté d'offrir mon tableau à Colin et m'a fait un très chouette compliment en étant complément estomacqué : Oh my god ! of course I accept ^^.

Night ShiftAshni  (11.05.2013 à 18:58)

Très contente pour Eoin.M il a sa série lol

Au niveau de la description de son personnage, ça me fait penser au Dr. Hunt de Greys'Anatomy. M'enfin, juste pour dire qu'en faite, c'est un rôle qui le correspond et qui change du fêtard de Merlin. ^^ J'ai hâte de voir la série sur les écrans !


Night Shiftchoup37  (11.05.2013 à 19:37)

Oui c'est une excellente nouvelle! Il mérite sa propre série, avec un role bien à lui^^ Cela va le changer du fétard de Merlin, son personnage semble plus sombre mais ce sera pour lui l'occasion de nous montrer d'autres facettes de son talent :D

Eoin et Night Shift FeeEli37  (11.05.2013 à 19:46)

J'ai eu la chance de rencontrer Eoin sur le tournage de la saison 4 et je dois dire qu'il est adorable et moi qui craquer déjà pour son personnage de Gwaine j'ai été très facilement conquise :) 

C'est une excellente nouvelle pour sa série même si je n'aime pas trop les séries médicale je pense que je ferais l'effort de regarder au moins le pilote rien que pour son charisme et parce que ce projet semble vraiment lui tenir à coeur :D 

Photo promo de The Night Shiftrealbion  (13.05.2013 à 20:38)

Le montage photo proposé par NBC pour promouvoir la série me semble un peu... comment dire ... too much.

Lorsque je l'ai vu la première fois, Eoin m'a fait penser à un danseur de disco... je sais qu'il a beaucoup de style notre ex-sir-l'oréal, mais dans le cas présent, j'ai l'impression qu'il va se mettre à chanter "stayinnnnnnnn.... aliiiiiiiiiiiiive...." sous une boule à facettes. ;-)

 

Photo promo de The Night ShiftAshni  (13.05.2013 à 21:15)

Ahahahahah ! C'est trop vrai l'effet disco ! Sans doute pour montrer à quel point ça bouge. En tout cas, cela s'annonce bien =p


Photo promo de The Night ShiftLocksley  (13.05.2013 à 21:51)

Ah, vous l'avez aimée vous aussi cette jolie bannière promotionnelle ! Je me suis empressée de la mettre sur notre fiche quand je l'ai découverte ce matin car en effet, elle déménage !


Promos photos Nighr Shiftchoup37  (13.05.2013 à 21:56)

oO On dirait un film d'action dramatique cette bannière xD. J'adore, je sens que ça va bouger, j'ignore ce que vaut la série mais ils savent mettre en scène looool^^ J'avoue l'effet disco est là, il manque que la musique de Travolta :D

Emeute en vue au Globe ce soir ?realbion  (15.05.2013 à 15:15)

On dirait bien qu'Eoin Macken compte se rendre au théâtre du Globe aujourd'hui pour y applaudir son ancien collègue de travail Colin Morgan.

(Eoin peut remercier son camarade acteur Chris Newman pour avoir passé l'info sur Twittter)

Shakespeare/footballrealbion  (16.05.2013 à 10:34)
Message édité : 21.02.2014 à 13:01

Eoin a semble-t-il déserté le Globe au profit d'un autre globe bien plus petit, il y avait une finale de coupe d'Europe de foot avec Chelsea... il y a des priorités.

Alexander Vlahos lui n'a pas fait faux bon à son ex-meilleur ennemi dans Merlin.

Des nouvelles d'Eoin Mackenrealbion  (21.02.2014 à 13:01)

Après un bref retour au bercail irlandais durant les fêtes, Eoin est actuellement à Los Angeles.

Fidèle à lui-même il a l'air très occupé et il est toujours prêt à faire partager ses aventures ou ce qui lui passe par la tête sur Twitter.

Il doit participer à une convention cet été à Madrid en compagnie d'Alexander et de Ruppert.

Et toujours cet été, il semble qu'il va également assister à une autre convention en Italie cette fois (heureux homme !)

Nous allons suivre l'affaire et nous vous tiendrons au courant.

Retour d'Eoin Macken sur les écrans la semaine prochainerealbion  (24.05.2014 à 13:56)

La diffusion de The Night Shift, la série médicale dans laquelle Eoin tient l'un des rôles principaux approche à grand pas, l'équipe de nuit du San Antonio Memorial Hospital va faire ses débuts sur les écrans de NBC la semaine prochaine, le mardi 27 mai.

J'avais lu, il y a pas mal de temps déjà, une critique mi-figue mi-raisin du pilote, il semble que d'autres personnes ont été finalement séduites par ce qu'elles ont vu si on en juge par cet article plutôt élogieux sur le site YourEntertainmentCorner: The Night Shift – “Second Chances” Spoiler-Free Advance Review. M.A.S.H. Meets Royal Pains .

Les séries médicales ce n'est pas vraiment pas ma tasse de thé, mais pour Eoin, je vais peut-être tenter de regarder à quoi ça ressemble.

D Day pour The Night Shiftrealbion  (27.05.2014 à 12:31)

The Night Shift commence ce soir sur NBC, visiblement précédée par une grosse campagne d'affichage, est-ce que vous envisagez de regarder cette nouvelle série ?

 

The Night Shiftsabricotte  (27.05.2014 à 14:35)

Bien sur que je compte regarder cette série. J'ai hâte de voir Eoin dans un autre registre que celui de chevalier, et qui plus est dans la peau d'un médecin car j'aime aussi les séries médicales :) 

The Night Shiftrealbion  (28.05.2014 à 16:59)
Message édité : 28.05.2014 à 17:42

Je viens de regarder le 1er épisode et... je ne l'ai pas trouvé très bon.

C'est une accumulation de clichés, ça hésite vaguement entre M.A.S.H. et E.R., sauf qu'il y a déjà eu M.A.S.H. et E.R. avant.

Eoin nous fait du Gwaine/Eoin en moins bien, ils ont même trouvé un presque jumeau de Tom Hopper, les personnages sont très stéréotypés. Les différentes intrigues, grandes et petites sont pour le moment très prévisibles et last but not least, c'est assez gore par instants.

On peut tout à fait comprendre qu'Eoin a dû beaucoup s'amuser en travaillant sur ce projet : il a un rôle principal dans une série qui passe sur NBC,  il y a de l'action, le soleil du Nouveau Mexique, même si c'est supposé se passer au Texas, mais si tous les épisodes sont de la même veine, de mon point de vue ça ne présage rien de très enthousiasmant.

Le personnage de TC Callahan est une tête brûlée, qui est prêt à enfreindre les règles fixées par le bureaucrate qui dirige l'hôpital mais c'est toujours pour une bonne cause. En tant qu'ancien militaire, il est habitué aux situations extrêmes et comme tout chevalier urgentiste qui se respecte, il est sans peur et sans reproche ou presque. Il a également tendance à chercher les ennuis et à les trouver, les bagarres à la taverne n'ont rien d'exceptionnel, la gueule de bois est sa meilleure amie. Mais derrière cette façade, se cache bien entendu une grande générosité et il y a un coeur sensible qui bat sous cette armure blouse.

Je vais peut-être essayer de regarder le 2ème épisode, mais sauf changement radical, je doute d'aller beaucoup plus loin.

PS : je suis bien consciente qu'il s'agit là d'un épisode d'exposition, reste à savoir si la suite parvient à trouver un ton plus original.

The Night Shiftsabricotte  (30.05.2014 à 23:08)

Bon je viens de visionner le premier épisode de The Night Shift, et j'ai adoré. 

Il est vrai que l'on a encore cantonné Eoin dans le rôle d'un mec bagarreur et qui passe son temps a avoir la gueule de bois, mais je trouve que ça colle bien avec son personnage de médecin militaire qui a vu des horreurs. 

Question cas médical je trouve qu'il y a des originalités, mais je trouve cela moins gore que Urgences par moment mais bon le sang et les viscères ne me font pas peur :)

Niveau ambiance de la série, c'est une série médicale comme on en voit encore et encore avec les disputes, les histoires d'amour, les guerres entre médecins et supérieurs, ça c'est pas nouveau et ça sent le réchauffé.

Je vais suivre la première saison, histoire de voir l'évolution du personnage de TC, car dans le teaser il semble qu'il trimballe pas mal de casserole au pied. 

Et puis je ne le cache pas, ça fait plaisir de voir Eoin dans son uniforme de médecin vous m'aurez comprise ;)

The Night Shift : épisode 2realbion  (04.06.2014 à 10:30)

Le deuxième épisode ne m'a pas semblé plus convaincant que le premier.

Les clichés s'accumulent, les personnages sont toujours aussi stéréotypés et les intrigues toujours aussi prévisibles.

Je ne suis pas très réceptive à l'humour de carabin et pas du tout sensible au charme supposé de la blouse blanche (bleue ou verte dans le cas présent).

Eoin s'en sort honorablement mais globalement c'est tout de même très paresseux. En fait je crois que dans ce registre, j'aurais préféré le voir dans une vraie série de guerre  comme Band of Brothers ou Tour of Duty ou alors dans quelque chose de réellement déjanté comme M.A.S.H.

The Night Shift, sous prétexte de montrer ce qui fait (au moins dans les séries) l'ordinaire des urgences la nuit, hésite entre plusieurs registres, dramatiques, comiques, tragi-comiques et ne parvient pas à en traiter un seul convenablement.

Les personnages sont pour le moment caractérisés à très gros traits, la palme revenant au personnage du directeur de l'hôpital qui est un concentré de clichés.

Je vais attendre le prochain projet d'Eoin Macken, en espérant qu'il s'agisse d'autre chose qu'un deuxième tournage à Albuquerque.

Et une deuxième saison pour The Night Shiftrealbion  (02.07.2014 à 19:53)

Eoin Macken est aux anges, c'est tout à fait compréhensible.

L'annonce du renouvellement arrive après la diffusion de 6 épisodes, d'une série qui de mon point de vue, peine à convaincre.

Well done Eoin! :)

The Night Shift Ashni  (05.07.2014 à 16:44)

C'est une excellente nouvelle, et c'est une excellente série ! Moi qui n'aime pas trop les séries du milieu médicale, celle-çi est vraiment superbe. Humour noir, situations d'urgence extrême, la personnalités plus que probable des personnages... Bref, cette série se démarque des autres ;)

Vivement la suite ! 

The Night Shift - saison 2realbion  (05.01.2015 à 17:19)

Le retour de The Night Shift est annoncé pour le 23 février sur NBC.

Pour le moment cette série demeure inédite en France.

The Night Shift sur RTL-TVIThomasBXL  (22.10.2015 à 10:27)

Aux belges du quartier, la série The Night Shift débarque ce vendredi 23 octobre à 20:40 sur RTL-TVI.

La chaîne diffusera 2 épisodes chaque vendredi dès 20:40. 

The night Shiftsabricotte  (27.12.2015 à 11:14)

J'ai regardé la première saison de la série d'Eoin et je le trouve top en médecin torturé par ses souvenirs de guerre. La série commence à être diffusée en français sur le câble et je compte bien suivre la série et j'espère qu'Eoin aura le succès qu'il mérite aux Etats-Unis.


The Night Shiftarween  (14.04.2016 à 09:47)

J'ai regardé cette série un peu par hasard et j'ai pas pu m'arrêter de regarder les épisodes !! J'ai dévoré les deux saisons en une semaine ! Bien sûr la série ne comporte pas beaucoup d'épisodes mais quand même ! J'aime particulièrement le personnage joué par Eoin Macken. Son côté torturé mais hyper loyal est super touchant. J'ai hâte de voir ce qu'il deviendra dans la saison 3 !

The Night Shifthawai19  (18.04.2016 à 21:35)

C'est une série qui dès son premier episode m'a vraiment plu, elle fait partie des meilleures séries médicales de maintenant.  

Même si je trouve tout les acteurs très bon, Eoin Macken fait la différence (au même niveau que l'acteur jouant Drew) déjà son personnage est vraiment très touchant de part son histoire et puis très attachants. 

Je me réjouie de voir la saison 3 et j'espère qu'elle sera aussi géniale que ces deux premières saisons ! 


Réponses^^choup37  (19.04.2016 à 20:44)

Je ne regarde pas la série, mais je n'en entends que du bien, vous le confirmez toutes les deux! Eoin y a un role très différent de celui de Gauvain, en plus il y est principal, il faudra que je regarde un jour (un jour pff)

Night Shiftcleliagi  (05.05.2016 à 22:01)

Je connaissais la série que de nom et je l'ai commencé lorsque sa diffusion a commencé sur TF1, il y a quelques semaines. Dès que j'ai vu TC, je me suis dis qu'il me disait quelque chose l'acteur et puis je me suis rappelé que c'était Gauvain dans Merlin. Son personnage est mon second préféré dans la série Night Shift, car il essaye de dépasser tout ce qu'il a vécu auparavant pour réussir à avancer. Peut être que je commencerais la saison 3 en direct US, plutôt que d'attendre qu'elle arrive sur TF1.

Night Shiftlachieuse  (10.05.2016 à 17:03)

Honte à moi, quand j'ai jeté un oeil à la série sur Tf1, je ne l'ai absolument pas reconnu, c'est ma soeur qui m'a dit que c'était lui^^

Bon, il faut dire que les deux rôles sont bien différents (bon les époques, les costumes des deux séries aussi^^)

En tout cas, c'est bien sympa de le voir dans un autre genre!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !