500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bradley James - DamienAshni  (07.03.2012 à 21:08)

Ce topic est dédié à Bradley James. Vous pouvez y parler de sa prestation dans la série Merlin, mais aussi de ses rôles dans d'autres productions. Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires qui sont les bienvenus !

crystal14  (07.03.2012 à 22:39)

A part dans la série "Merlin",je ne pourrais pas comparer Bradley James sur d'autres roles qu'il a pu interpreter.

Sinon,dans le role d'Arthur,je trouve que c'est trés bon acteur.Il a gagné en maturité dans ce role.Il interprete ce personnage avec beaucoup d'aisance surtout dans les expressions du visage et du regard.

morganeL  (07.03.2012 à 22:59)

Moi aussi, je ne le connais que dans ce rôle, donc je ne peux pas dire, si c'est un bon acteur ou pas .. :/ 

Mais en Arthur, il est génial ;P

Salamandre  (08.03.2012 à 09:25)

J'adore cet acteur dans le rôle d'Arthur. Il a pas mal de scènes différentes à jouer qui vont du comique à la tristesse. On peut le voir jouer sur plusieurs registres et au fur et à mesure des saisons, il s'est beaucoup amélioré.

Je l'ai vu jouer dans "Lewis" et j'ai bien aimé aussi sa prestation.


Fast girlschoup37  (03.04.2012 à 14:32)

Wououuuuuuuuuuh!!!! Enfin un nouveau role, merci pour la BA! Entraineur d'une bande de canons (quoi c'est vrai^^), il aurait pu trouver pire lol :)

Du peu qu'on l'y voit, il m'y a l'air très bien: le voir avec de la barbe m'a fait bizarre j'avoue, et puis j'ai guetté ses apparitions. Au final on ne le guère comme entraineur, davantage comme le jeune homme amoureux :) *jalouse* Ils jouent toujours de son sourire ent tout cas^^

Le film sort en juin, càd.. pendant les vrais JO! Un film d'actualité^^

B A Fast girlsSalamandre  (03.04.2012 à 15:25)

Je trouve Bradley très bien dans ce rôle et la barbe le rend plus masculin. J'aime beaucoup ce look plus actuel. A part les détails physiques, on ne peut pas encore apprécier son talent d'acteur dans cette courte bande annonce mais dans les scènes qu'on entrevoit, il assure grave !

Choup, je ressens ton enthousiasme...

T'aurais bien aimé être à la place de la fille dans la dernière scène où on le voit sur le trailer, où je me trompe ???


choup37  (03.04.2012 à 16:27)

J'ai jamais caché être une groupie de Bradley :p *assume* De toute façon je suis pas la seule XD.

Cela fait assez bizarre de le voir jouer un autre role, si éloigné de celui auquel je suis habituée, surtout question habits.. En même temps ce passage 'ça fait bizarre' est normal^^

laelau40  (03.04.2012 à 18:41)

Non tu n'est pas la seule a être une groupie de Bradley ! ^^

Moi je trouve de part la bande d'annonce que ce role va a merveille à Bradley James ! Les personnes avec qui il joue sont assez canon dois je dire ! :) J'ai bien envie d'aller le voir ce film, il me parait interressant ! :)

La partenaire de Bradley dans Fast Girlsrealbion  (03.04.2012 à 19:05)

Si vous voulez découvrir Lenora Crichlow la jeune actrice pour qui Bradley James semble avoir plus qu'un "penchant" dans la bande-annonce de Fast Girls, je vous conseille de regarder les 4 premières saisons de Being Human (la version originale made in UK) qui est passée en France sous le titre de la Confrérie de l'Etrange.
Elle y joue le rôle d'Annie, le fantôme du trio de personnages principaux.

Dans un tout autre registre, en 2010 elle a aussi joué le rôle d'une styliste, personnage principal de Material Girl, une série qui se passait dans le monde de la mode.

Sur les quelques images de la bande annonce de Fast Girls, elle semble crédible dans son rôle d'athlète de haut niveau.

Fast girlsfraichup  (12.04.2012 à 01:28)

Dans sa fiche, il me semble bien que Bradley est quelqu'un qui aime beaucoup le sport. Donc je pense qu'il a dût bien aimer participer à ce film. Bien que je pense qu'il aurait adoré jouer l'athlète. ^^

En tout cas, il a l'air pas mal dans son rôle de kiné (tout autre registre que "le roi Arthur", ça c'est clair!). 

C'est un film que j'aimerais beaucoup voir! *impatiente*

fast girlsdarkfey  (12.04.2012 à 10:43)

Je viens de voir la bande annonce et j'ai été agréablement surpise ça à l'air pas mal j'avais peur que ça soit un peu trop girly mais en fait pas tant que ça à voir donc!

Et pour Bradley son rôle à l'air pas mal aussi loin du roi Arthur c'est pas mal!! Après j'attends vraiment de le voir dans un rôle totalement different pour voir ce qu'il peut donner type un truc plus sombre ou je sais pas!

Mais c'est dejà bien bien!!


Fast Girlchoup37  (12.04.2012 à 11:36)

Nouvelle info donné par la nouvelle BA, j'étais pas certaine avec la 1ère mais c'est confirmé: le clash entre les deux héroines est plus que violent puisque j'ai l'impression qu'à la fin de la ba, elles courrent toutes les deux.. mais pas dans la même équipe! EU/RU Oo

Photos tournage saison 5 et Fast Girlsrealbion  (25.04.2012 à 20:00)

Admiratrices de Bradley James, c'est jour de fête aujourd'hui, 2 nouvelles photos pour améliorer un quotidien bien maigre en informations.

L'une provient de Studiocanal UK pour la promo de Fast Girls et l'autre est un cadeau signé Eoin, toujours aussi "chevaleresque".

Enjoy !


choup37  (25.04.2012 à 20:19)

Ah ah merci realbion pour cette photo de Fast girl^^ On en manque, vivement qu'il yen ait plus, alors merci piur la trouvaille *_* Visiblement son personnage est très proche de l'une des héroines^^ Suis-je la seule à avoir une impression de déjà-vu ou c'est la merlinoise qui interprète trop^^?


Fadt Girlchoup37  (09.05.2012 à 10:25)

"Fast Girls est interdit aux moins de 12 ans au Royaume-Uni (en raison de langage grossier)." -> oups? Ah ce point? Wow ça change de Merlin en effet lol :) Mais je suis pas certaine que ce soit Carl le plus grossier, plutot ces demoiselles qui se chamaillent^^

Fast Girlsrealbion  (09.05.2012 à 11:29)

La tolérance officielle vis à vis du langage grossier ou de scènes considérées comme pouvant choquer le public est bien moins grande en Grande-Bretagne qu'en France.

On peut effectivement imaginer des crêpages de chignons accompagnés de langage "fleuri" entre les championnes.


Fast Girlchoup37  (09.05.2012 à 11:48)

Je suis assez étonnée je l'avoue, car comment dire, je n'ai pas trop l'impression que les Anglais se retiennent dans leurs films, alors l'interdire au moins de 12 ans.. Disons que je trouve ça un peu hypocrite, après c'est mon avis^^

Bradley james dans inspecteur LewisAmaryllis  (25.06.2012 à 10:19)

Bradley James sera présent dans l'épisode d'inspecteur Lewis diffusé le dimanche 1er juillet . Il y incarne Jack Roth un boxeur ... un role à l'opposé de celui d'Arthur.


Inspecteur Lewis?choup37  (25.06.2012 à 11:08)

Heu une série policière je crois ? Comme il y en a tant... L'épisode est diffusé en France ou au RU au fait? J'aimerais bien le voir si je peux..

Inspecteur Lewisrealbion  (25.06.2012 à 11:33)
Message édité : 25.06.2012 à 11:39

C'est diffusé sur France 3 le dimanche soir, c'est une série dérivée de Morse, d'après d'excellents romans policiers écrits par Colin Dexter.

Le titre français de l'épisode dans lequel joue Bradley est "Opéra pour un meutrier".

Diffusion dimanche 1er juillet à 20h35. (article sur le site de Télérama, avec photo de Bradley.)

Disconnectedsabricotte  (30.06.2012 à 13:53)

Alors, vous l'avez pas vu dans le film disconnected ou il se fait quelque peu agresser par une fille dans les toilettes. Je retrouve le lien sur youtube et je vous le donne. J'ai faillit faire une attaque de jalousie maladive..

sabricotte  (30.06.2012 à 13:57)
Ce message a été supprimé le 30.06.2012

Attention !Locksley  (30.06.2012 à 14:11)

Nous sommes sur un quartier ouvert à tous les publics, merci de ne pas poster de liens vers des vidéos qui ne sont pas destinées au jeune public, surtout sans le moindre avertissement !! Je tiens à ce que les plus jeunes puissent naviguer sur notre quartier très librement. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Locksley

Inspecteur Lewis et roi ArthurLadyannis  (01.07.2012 à 23:29)

Je viens de voir l'épisode dans lequel joue Bradley. Rôle attendu: notre "warrior" en étudiant boxeur et séducteur. Dur d'être beau gosse et d'avoir des plaquettes de Toblerone.

Je me dis que Bradley en devenant le prince puis le roi Arthur a eu une vrai opportunité. Sans être une inconditionnelle, j'aime les ocasions qui lui ont été données de jouer dans le registre comique. Je le trouve vraiment bon dans son côté "royal prat" .

J'aimerais que France 3 passe à la VO, même si c'est bien doublé. Ne serait-ce que pour un certain registre de rire haut perché très naturel et bien utilisé (dans le genre je suis gêné mais je le cache). I will be looking forward to his career !

Inspecteur LewisKaori  (02.07.2012 à 08:18)

Oui c'est vrai que la VO a manqué.

Contente d'avoir vu Bradley à ses débuts :-). Je comprends que la demoiselle n'ait pu résister son charme ;-).


Inspecteur Lewischoup37  (02.07.2012 à 09:19)

Aaaaaaaaaargh j'ai oubliéeuuuuuuuuuh :s L'ai loupé.. C'est pas vrai *se tape la tête* Je suis même pas certaine de pouvoir le revoir sur pluzz *va prier à la chapelle*

Inspecteur LewisSalamandre  (02.07.2012 à 10:29)

J'ai regardé l'épisode et je pense aussi que la V O manque pour donner toute la sensibilité d'un acteur. En tout cas, j'ai trouvé que Bradley sur ce premier rôle a un avenir très prometteur en tant qu'acteur. On le voit plus ici dans un rôle dramatique. C'est un peu dommage qu'on s'arrête beaucoup sur son physique, ce qui fait oublier sa performance. Quoique dans cet épisode, la production lui avait un peu amoché le visage...

Choup, franchement, oublier de regarder c'est pas digne d'une groupie !

Inspecteur LewisEriole  (02.07.2012 à 10:46)

En raison de la finale de l'Euro hier soir, je n'ai pas vu le début de l'épisode (mais je l'ai enregistré) je pense le regarder cet après midi. Sinon, pour le peu que j'ai vu, je suis d'accord avec vous, la VO manquait cruellement, je me suis habituée à un certain doublage pour Bradley et changer comme ça, c'est perturbant.

J'ajoute: Honte à Choup d'avoir oublier! :P Après un rapide coup d'oeil à Pluzz.fr L'épisode d'hier y est! Dépèche toi!!


Eriolechoup37  (02.07.2012 à 13:05)

Cool merci :) Oui je sais.. *baisse la tête* Honte à moi.. J'avais pas oublié de le noter :p Et euh, excuse, j'ai bossé.. Non ?

Ok Go Bradley !Aeirlin  (05.07.2012 à 13:22)

Je vais régulièrement consulté les twitter de toute la team et aujourd'hui à Bradley propose une petite vidéo d'un groupe qu'il semble apprécié les OK GO et la chanson c'est Needing/Getting... (comme je ne sais pas si je peux mettre le lien de la vidéo ici, mais vous trouverez facilement ^^)

Merci Bradley !! La musique est géniale et la vidéo... Wahou ! J'aimerai pouvoir faire de la musique comme ça ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !