500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fanmerlin  (02.03.2011 à 18:26)

Alors très bonne question puisqu'il est possible que j'aille faire un tour a Pierrefonds!Déjà,c'est bete à dire mais je crois qu'il faudrait dejà que j'arrive à parler!Mais je lui poserais certainement,déjà la question si il y a des scènes qu'il lui est ou a été difficil a jouer(qui le dérangent).Deuxième je dirais,est ce que vous vous entedez bien avec tous les acteurs ou si il y en a certains que vous appréciez plus que d'autres.Et troisième,je lui demanderais si etre acteur a toujours été important pour lui ou bien si c'est par défaut qu'il a choisi ce métier.Après,je dirais qu'il y a beaucoup de questions a poser et que probablement,la moitié que je ne poserais pas tout simplement à cause de mon anglais!

dellwindev  (02.03.2011 à 18:32)

Je ne lui demanderai rien et ne chercherai même pas a le rencontrer. Si j'aime bien la série, parler aux acteurs, actrices ne m'apporterai rien. J'ai déjà vu Colin lors de mon séjour à Dublin mais ne connaissant pas (encore) la série son visage m'était alors inconnue et je ne regrette absolument pas.

Audience à la cour!fanmerlin  (02.03.2011 à 18:38)

Excusez moi j'ai mis une question de trop!


FanmerlinLocksley  (02.03.2011 à 18:40)

Et bien pour une question de trop, ça te fera une heure à passer au pilori ;-)

laura94  (02.03.2011 à 19:37)

Locksley je me sens pas du tout concerné par le fait de poser trente six mille questions si tu n'impose pas une limite.

1ère question: dans la saison 3, on a pu insister à de nombreuses scènes cherchant la comédie, avez eu beaucoup de mal à faire ces scènes sans être pris de crises de fou rires?

2ème question: si durant un épisode les rôles d'Arthur et de Merlin étaient inversés, que lui feriez-vous subir?

Anonyme22  (02.03.2011 à 19:45)

Dur à dire ! Eh bien je crois que je lui demanderai plein d'infos sur la saison 4 ;-) ! Mdr. Et puis je lui demanderai quels genre de journée c'est de travailler comme acteur pour Merlin..

 

Enfin je dis sa, mais enfet je crois que je lui dirai rien du tout ! Lol ! Déjà à cause de mon peu lexique d'Anglais, ( en même temps je suis débutante.. ;p ) et aussi la timidité! Comme si j'allais parlé à un acteur xD ! Oui c'est un peu idiot surtout que j'habite vraiment pas loin de Pierrefonds ;).

fanmerlin  (02.03.2011 à 19:54)

Oh moi c'est pareil anonyme' je suis a une heure de Pierrefonds,mais je crois que j'aurais trop peur de lui parler,je parle deja pas bien anglais mais là je ne retrouverais pas un seul mot!

fanmerlinAnonyme22  (02.03.2011 à 19:57)

Lol.. La même ! 1heure aussi pour y aller.. Moi si j'y allai je serai déjà contente de voir un acteur !

Sans sujetmaryel  (02.03.2011 à 20:01)

Tout d'abord je voudrais dire à Fanmerlin ,que s'est difficile s'approché et parlé aux acteurs lors du tournage à Pierrefonds, mais tu peux essayer. Pour moi avoir pu voir Colin Morgan l'année dernière est déjà un super souvenir. Si je le rencontrerai à nouveau , je lui demanderai : comment il voit son avenir d'acteur ? et si le fait de devenir célèbre à changer quelque chose dans sa vie ?

 

Alors, c'est troublant... Hum... Ashni  (02.03.2011 à 20:13)

Voici exactement ce que j'aurais demandée à l'acteur:

Quest 1: Apprendre un tas de répliques pour la série Merlin. Wahou ! Ca à l'air super difficile ! Comment faites-vous pour être aussi performant dans chacune des scènes ? Et même au théatre ? Vous êtes si jeune ! ;-D

Quest 2: Question indiscrète, vous n'êtes pas obligé de répondre, mais... Combien mesurez-vous exactement ? (clin d'oeil à Loksley ;-D)

XD ! Ashni  (02.03.2011 à 20:15)

Mdr ! je pensais mettre mon message juste après celui de Loksley dans la page 24, et voilà que vous avez entammer une discussion finissant dans la page 25 !

J'ai cru que je me suis trompée de rubrique xD

je suis tête en l'air nah !


AudienceLocksley  (02.03.2011 à 20:23)

LOL Ashni  :-)
Et bien, je vois que vous êtes plutôt inspirés !
J'aime beaucoup la question de Laura "et si les rôles d'Arthur et Merlin étaient inversés..."

Wèp !!!Ashni  (02.03.2011 à 20:26)

Ah ! oui! Elle est bonne celle-là ! J'y avais pas pensé à ça !

Excellent ! Oui excellent ! (réplique du Shérif de Nottingham)

laura94  (02.03.2011 à 21:37)

J'adore ta question Ashni sur sa taille je suis pas sure qu'il y réponde... Ah bah oui moi j'ai déjà des petites idées de ce que je lui ferais subir....

Anonyme22  (02.03.2011 à 21:40)

Ah mais dans la biographie Colin Morgan il écrit qu'il fait 1m85 ..

Anonyme22  (02.03.2011 à 21:41)

& Bradley est plus petit , et c'est très drôlee ! ( 1m 83 )

Ashni  (02.03.2011 à 22:15)

Wèp sur leur taille je doute aussi... c'est pour ca. ^^'

Mais faut oser !

freya  (02.03.2011 à 22:52)

Si vous immaginez vraiment qu'il s'agit de votre unique chance de le rencontrer, croyez vous vraiment que la question la plus importante pour vous se porterait sur sa taille ? lol j'en doute ..

il faut se dire que dans un moment pareil, c'est le plus important qui compte .. 

 

Merci pour ton accueil Locksley :)

audienceBlackadder  (03.03.2011 à 18:31)

2 questions à Colin Morgan... Hum... déjà faudrait que j'arrive à aligner trois mots de suite sans bafouiller!! ... Mouai pas gagné, donc je poserais mes questions par écrit...

Je lui demanderais :

Quel est son personnage préféré de la Légende Arthurienne!?

Et qu'est-ce qu'il changerait au personnage, au caractère de Merlin s'il avait la possibilité de le faire!?

Audience à la courEvangeline  (03.03.2011 à 18:55)

Si vous deviez poser deux questions à Colin Morgan?.... hum question difficile! ;-) Dans l'idéal, vous comme moi, on n'a plus de deux questions à lui poser! :) Et dans la réalité.... dans la réalité si je me retrouvais face à lui je suis sûr que je serais du genre pétrifiée et je deviendrais rouge comme une tomate! Lol!

Enfin revenons en à nos deux questions! ;-)

Il y en a une qui m'est venu très rapidement à l'esprit: Qu'est- ce que ça fait d'interpréter le plus grand (et le plus connu!) magicien de tous les temps ? Je pense que c'est une question "classique" mais à laquelle on ne peut pas échapper! ;-)

Quant à ma deuxième question se serait: Quel est votre épisode préféré ? ;-) Bah oui je suis curieuse de savoir lequel il me répondrait! ;-)


EvangelineLocksley  (03.03.2011 à 19:02)

Alors pour l'épisode préféré de Colin, je peux te répondre !
Dans une interview réalisée pour SyFy que j'ai postée récemment (vidéo n°8) Colin a déclaré qu'il s'agissait de l'épisode 3x05 The Crystal Cave (L'Antre de Cristal en VF).

Tu as donc droit à une question de remplacement ! lol

Faerie  (03.03.2011 à 20:13)

Comme beaucoup, la première pensée que j'ai eu en lisant cette Audience c'est "faut déjà que j'arrive à parler!" parce que bah, ça reste un acteur que j'aime beaucoup donc timidité oblige (même s'il est plus jeune que moi :D), j'en perdrais probablement mon anglais lol.

Cela étant dit, après une petite réflexion, j'aurais sans doute le même raisonnement que Dellwindev, à savoir qu'en fait, même en en ayant l'occasion, je ne lui parlerais probablement pas. Non pas que ça ne m'interesserais pas mais bon, quoi dire à quelqu'un qu'on ne connais qu'à travers un personnage et un écran ? (en dehors de "j'adore s'que vous faites!"^^)

Toute fois, si je devais vraiment lui poser une question, ce serai: Qu'est ce que vous préférez entre jouer au théâtre, jouer au cinéma et jouer pour une série TV? Sur lequel de ces trois exercices voudriez-vous vous concentrer ? (Ok, ça en fait deux mais pour moi elles comptent comme une puisque la seconde découle directement de la première!)

(désolée de ma digression sur "parler ou pas parler aux acteurs^^)

En supposant...realbion  (03.03.2011 à 20:15)

... que j'arrive à articuler quelque chose d'intelligible, je pense que je lui demanderais ce qui l'a poussé à choisir la pièce de théâtre dans laquelle il joue actuellement.

Ma seconde question porterait peut-être sur ses projets (et ses aspirations) hors Merlin  : théâtre, cinéma, unitaire, série ...


Bref, le top du top question originalité...pauvre garçon mis à part tester sa patience, je crois que mes questions seraient terriblement banales.

Kaori  (04.03.2011 à 10:13)

Vous êtes inspirées mine de rien !

Moi perso j'allais zapper cette audience parce que franchement, j'oserais jamais leur parler, toute rougissante et paniquée que je serais ! Ce qui est complètement idiot quand on y pense, puisque ce ne sont que des acteurs, enfin, des êtres humains comme vous et moi quoi... mais bon, on est toutes pareil ;-)

Alors, si j'allais à Pierrefonds (j'y habite à 2heures mais ça trotte, ça trotte... pour les vacances d'avril...) et que je le voyais et que je devais lui poser deux questions, ce serait comme fanmerlin pour les scènes : quelle a été la scène la plus difficile à jouer ? et qu'elle est votre scène préférée ?

Comment on dit "scène" en anglais ?? lol

Pour la question de la taille, vous pensez que Colin est moins grand que ça ?

Pero, je pensais pas qu'il était plus grand que Bradley. Je les voyais de la même taille, ou Bradley un chouïa plus grand au pire, mais bizarrement, pas Colin... je ne sais pas pourquoi...


KaoriLocksley  (04.03.2011 à 10:22)

Et bien "scène" en anglais se dit... tout simplement "scene" ;-)

2 questions pour ColinAelis  (04.03.2011 à 10:36)

Pour la taille pas besoin de lui demander, il sera en face de toi! Tu verras bien la taille qu'il fait un peu près! A moins que l'on soit assis? lol

Alors moi, je lui demanderais s'il était fan d'Anthony Head avant Merlin, et qu'est-ce que ça lui a fait de se retrouver à faire des scènes avec lui.

Et autre question très importante, est-ce-que Katie est aussi belle même non maquillée? Par ce que ce n'est pas possible d'être aussi belle, c'est de la sorcelerie! ;-)

Anonyme22  (04.03.2011 à 10:37)

Eh bah tu pensais que Bradley serait plus grand tout simplement parce que déjà dans la série il joue le prince, alors par apport à valet c'est un peu logique qui soit plus grand..lol. Et en plus, il est plus âgé que Colin. Donc c'est un peu normal, moi aussi sa ma surpris mais quand tu les vois côte à côte on voit que Colin est plus grand. Mais bon, 2cm c'est pas beaucoup ..

Les questionsAelis  (06.03.2011 à 13:56)

Ma deuxième question à propos de Katie étant évidemment une boutade (quoique? lol), je lui demanderais également avec quel acteur français il aimerait jouer (théatre, série, ou film, peut importe!).


Compte-rendu Audience n°16Locksley  (16.03.2011 à 18:51)

Vous aviez le droit de poser deux questions à Colin Morgan, voici donc ce à quoi notre jeune acteur aurait dû répondre si vous vous étiez succédé pour lui parler :


- Vous êtes Irlandais. Aimez-vous votre pays et comment est la vie là-bas ?
- Quel rôle rêveriez-vous d'avoir ? Que ce soit au cinéma ou à la télévision, qu'est-ce vous rêveriez de jouer plus que tout ?
- Y a-t-il des scènes que vous trouvez difficiles à jouer ou bien qui vous dérangent ?
- Vous entendez-vous bien avec les autres acteurs ? Y en a-t-il certains que vous appréciez plus que d'autres ?
- Avez-vous toujours voulu être acteur ?
- Dans la saison 3, on a pu assister à de nombreuses scènes de comédie, avez-vous eu beaucoup de mal à jouer ces scènes sans être pris de crises de fou-rire ?
- Si durant un épisode les rôles d'Arthur et de Merlin étaient inversés, que lui feriez-vous subir ?
- Est-ce que je pourrais avoir des infos sur la saison 4 ?
- Comment se déroule votre journée en tant qu'acteur de la série Merlin ?
- Comment voyez-vous votre avenir d'acteur ?
- Le fait de devenir célèbre a-t-il changé quelque chose dans votre vie ?
- Comment faites-vous pour être aussi performant dans chacune des scènes ? Et même au théâtre ? Vous êtes si jeune !
- Question indiscrète, vous n'êtes pas obligé de répondre mais... combien mesurez-vous exactement ?
- Quel est votre personnage préféré de la Légende Arthurienne ?
- Que changeriez-vous au personnage de Merlin si vous aviez la possibilité de le faire ?
- Qu'est-ce que ça fait d'interpréter le plus grand (et le plus connu !) magicien de tous les temps ?
- Quel est votre épisode préféré ?
- Qu'est-ce que vous préférez entre jouer au théâtre, jouer au cinéma et jouer pour une série TV? Sur lequel de ces trois exercices voudriez-vous vous concentrer ?
- Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir la pièce de théâtre Our Private Life dans laquelle vous jouez actuellement ?
- Quels sont vos projets hors Merlin ? Théâtre, cinéma, unitaire, série ...
- Quelle a été pour vous la scène la plus difficile à jouer ?
- Quelle est votre scène préférée ?
- Étiez-vous fan d'Anthony Head avant Merlin ? Qu'est-ce que ça vous a fait de vous retrouver à faire des scènes avec lui ?
- Est-ce que Katie est aussi belle même non maquillée ?
Parce que ce n'est pas possible d'être aussi belle, c'est de la sorcellerie !
- Avec quel acteur français aimeriez-vous jouer ?


J'espère que Colin serait confortablement installé et aurait prévu suffisamment de temps pour répondre à cette très longue conférence de presse ! Ces questions seraient bien entendu posées en anglais (et oui, il va falloir réviser et enrichir votre vocabulaire !) par les personnes qui, surmontant leur timidité et leur émoi, réussiraient à ne pas bafouiller et à articuler leurs questions ! ;-)


Audience n°17Locksley  (16.03.2011 à 19:30)

Le générique de la série n'a pas changé depuis la création de la série : ce sont toujours des images de la saison 1 qui défilent. Auriez-vous préféré qu'il soit adapté au fil des saisons ou bien est-ce pour vous un détail insignifiant ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !