500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
pepetebleu  (14.09.2011 à 19:11)

Pas mal ton idée Ashni ;)

Mon choix se porterait sur Sir Leon. :) Tout simplement parce qu'il est extrêmement loyal, généreux, et il pense avant tout aux autres. J'aimerais bien que pour une fois ses efforts et sa gentillesse soit récompensés. Il merite d'être heureux ! xD Et puis il ferait le mari parfait.

Synopsis (comme le dit si bien Ashni): Leon a dix ans lorsqu'il la rencontre, et il tombe amoureux d'elle dès la premiere seconde. Elle est belle et douce. Intelligente et attentionnée. Mais elle a également un rêve devenir "chevalière". Même s'ils savent tous les deux que ce n'est pas possible, Leon lui propose de lui donner des cours de combat à l'épée. Bientôt, ils deviennent meilleurs amis et ils grandissent sans que Leon n'ose lui avouer ses sentiments. Ils passent enormément de temps ensemble, mais leur relation reste amicale, au grand desespoir de Leon. Lorsqu'ils atteignent la vingtaine, elle déménage. Avant son départ, Leon réussit à lui voler un baiser mais elle s'en va quand même. Leon a le coeur brisé. Le temps passe et il se renonce à l'idée de la voir revenir. Mais dans la saison 4, elle revient à Camelot. Alors Leon osera-t-il lui avouer ses sentiments ?

pepetebleu  (14.09.2011 à 19:12)

Je n'avais pas vu ton message Abeille', mais il semble qu'on soit du même avis ! :)

annechou  (14.09.2011 à 19:14)

moi je dirai plutot Perceval ça a l'air d'etre un homme tendre et aimant sous sa carapace de gros dur. il me fait penser à un ours en peluche! XD

alors je vois bien ce personnage avoir un idylle plus que romantique avec une charmante jeune princesse ou une simple paysanne!

Eleonore19  (14.09.2011 à 19:14)

Je sais pas Jamsi19 mais c'est sûr que je suis hyper fan!

Percevalfanmerlin  (14.09.2011 à 19:31)

Hum...après réflexion, ben que tous les chevaliers méritent une histoire, j'ai choisi Perceval!

Car jusque là on n'a pas vu grand chose de lui, et le peu que l'on a vu c'est sa force, c'est un très bon combattant, mais comme on aura pu le remarqué dans le 313, il se révèle aussi très attentionné et c'est pour cette raison que je l'ai choisi et aussi car je trouverai très drole de voir comment un grand gaillard comme lui se comporte avec une femme!;)

Alors sa dulcinée... Pour justement faire ressortir ce coté sensible,je ne vais pas l'afficher avec une vulgaire tavernière grossière, ( oh ca rime!!!^^) je le verrai plutot avec une jeune femme assez calme, légérement, mais alors très légérement ,car c'est plus un défaut qu'une qualité (je suis bien placé pour le savoir^^) introvertie et très généreuse en bref le genre de jeune femme qui a besoin d'attention quoi...

Certes ce serait un couple atypique mais je suis sure qu'ils iraient bien ensemble...;)

Quant à sa condition, j n'a pas d'avis là dessus mis a part que je ne le vois pas avec une femme noble, je ne pense pas que ce soit son genre...

GauvainFan2merlin  (14.09.2011 à 20:21)

 

Bonjours à tous,

 

Pas besoin de me présenter je crois, juste vous dire que je suis l'administrateur de SerieMerlin, un des partenaires du quartier !

Moi, je verrai bien une histoire avec Gauvain ! Une aventure romantique et pleine d'aventure ! Je vous présente mon synopsis qui serait, selon moi, bien adapté à la série

 

Synopsis :

 

Gauvain part en terrain ennemi avec les autres chevaliers, Arthur et Merlin afin d'effectuer une mission de reconnaissance ou une mission secrète pour la sureté de Camelot (ou autre....). Ils avancent et entre en territoire ennemi quand Gauvain entend le cri d'un jeune femme en détresse attaquée par un groupe de bandits ! La trouvant plus que belle, Gauvain prend son courage à deux mains et affronte ces bandits ! Gauvain lui pose plusieurs questions sur son identité, apprend qu'elle s'appelle Sahlia et décide avec l'accord d'Arthur, de la ramener à Camelot, jugeant trop dangereux de la ramener chez elle étant en territoire ennemi ! Gauvain, plus que heureux, la fait monter sur son cheval et part avec les autres chevaliers, Arthur et Merlin en direction de Camelot !

 

Quelques jours plus tard, un messager du Royaume ennemi arrive à Camelot avec une lettre du Souverain ennemi indicant à Uther que si il ne lui rende pas la Princesse dans les deux prochains jours, ce sera la guerre ! Gauvain qui a bien apprit à la connaître apprend alors que Sahlia est en fait la fille de leur ennemi ! Mais Gauvain, étant sous le charme, ne veux pas se resoudre à la rapporter....... Sahlia étant elle aussi sous le charme, l'embrasse et nouvelle liaison commence à Camelot ! Gauvain fini quand même par la raccompagner et devra vivre son amour avec Sahlia à distance !

Mais il se reverront un jour.........

 

Voilà ! Excusez moi pour les fautes d'orthographes !!!!!

Je ne sais pas ce que vous penserez de mon synopsis mais n'hésitez pas à laisser votre avis !

 

Je vous invite par ailleurs à visiter SerieMerlin !

Bonne Soirée à tous !

Fan2Merlin

Fan2merlin  (14.09.2011 à 20:34)
Ce message a été supprimé le 15.09.2011
abeilledic  (14.09.2011 à 20:40)

T'a plus qu'à creuser un peu … et nous faire une superbe fanfic ? Non ?

jamsy19  (15.09.2011 à 06:25)

Chouette! L'administrateur d'un site a choisi Gauvain, lui aussi! ^^

Pour moi (celles qui me connaissent un tant soit peu, le savent déjà très bien ^^), si je ne devais donc choisir qu'un seul chevalier de Camelot pour vivre une idylle, ce serait bien évidemment Gauvain! C'est peut-être le choix, me direz-vous, le plus "classique" dans le sens où pour l'instant il est le seul à se montrer ouvertement intéressé par les jolies femmes. Moi je vais me permettre de reprendre tout simplement les bons vieux ingrédients (enfin, si on peut dire ça comme ça, dans le sens où la saison 4, puisque c'est d'elle dont il s'agit, n'est pas encore diffusée à ce jour) : à savoir la fille qui vivra une idylle (passagère?) avec mon Gauvain (notez le "mon" que je me permets d'utiliser lol)! Dans les spoilers, elle est décrite comme une personne qui sait très bien se battre et est affecté à la protection de Guenièvre l'ex-servante (on peut presque se permettre de dire ça maintenant). Je vais vous faire une confidence, chères merlinoises : j'ai moi-même déjà rêvé d'être une femme guerrière qui travaillerait pour Camelot (bon, je n'avais pas forcément pensé à Guenièvre par contre), qui serait donc au service du prince Arthur (et non pas d'Uther, hein), et deviendrait ainsi la première femme-chevalier! (Rappelez-vous : dans la saison 2 il me semble, la première fois que l'on voit Morgause, elle se cache sous une armure afin de battre Arthur. Quand le roi demande à son bibliothécaire de vérifier les codes de la chevalerie, ce dernier lui dit qu'effectivement une femme peut défier un homme. Alors j'ai tout simplement imaginé comme à la fin de la saison 3, qu'Arthur s'était permis de modifier les lois et les traditions pour permettre à ceux qui savent se battre d'exercer leur talent, poussé bien sûr par sa promise ^^)

Voilà mon choix et le scénario que j'aurai écris (je suis désolée mais j'avais besoin de détailler pour bien vous faire comprendre le pourquoi de ma décision)

(Pardon pour les autres chevaliers... Je les aime tous beaucoup mais ma préférence va largement pour celui que j'ai choisi ^_^)

Sir Leon in loveladyleon  (15.09.2011 à 18:35)

Je choisis Sir Leon ( étonnant comme choix n'est ce pas ^^) 

Je rêve pour notre preux et valeureux chevalier d'une princesse bretonne . Belle et rusée , c'est une espionne missioné par son pére , le roi de petite Bretagne , à Camelot. Mais bientôt elle se trouvera tiraillée entre sa loyauté pour son famille et son amour pour Sir Leon .

Que choisira t'elle ?  

J'ai adorée vos scénarios ( surtout celui de pepetebleu^^) 

Anonyme22  (15.09.2011 à 21:59)

Après réflexion, mon choix se porterait sur Sir Léon.

Physiquement, elle serait blonde avec des taches de rousseur et elle aurait les yeux noisettes. Le teint clair, les cheveux longs, un magnifique sourire. Plutôt douce, fidèle et attentionnée, avec tout de même un certain caractère. Elle sait combattre évidemment, c'est une guerrière qui croit en un monde juste (oui, j'ai trop regardé Robin Hood!)

Elle serait une des invitées de Camelot accompagnant la Princesse. Sir Léon la remarque tout de suite, elle de même. Il la trouve vraiment belle. Puis ils finissent pas s'approcher, se parler, s'apprécier. Finalement ils vivent une petite idylle en cachette. Seul Merlin le sait (évidemment j'ai envie dire!)

Après, bon.. Il y aura certains problèmes derrière ça, et ils devront se séparer et elle repartira d'où elle vient. Un amour continuable entre eux est impossible (tiens! un remake de Arwen!)


Attention : suspension d'audience !Locksley  (17.09.2011 à 19:22)

Nous suspendons cette 30ème audience pour un évènement exceptionnel : l'Hypno-Marathon des Forums 2011 !
En effet, une flopée de visiteurs va passer dans notre Cité demain dimanche 18 septembre 2011 et nous avons décidé que cette manifestation méritait une Audience à la Cour Spéciale à laquelle un maximum de personnes pourrait participer sans connaître nécessairement notre série Merlin. La présente audience reprendra après le passage de la course.

Merci de votre compréhension.
Amicalement,
Locksley


Audience Spéciale HypnoMarathonLocksley  (17.09.2011 à 19:26)

Dans une série, est-ce que l'annonce de la présence d'une guest-star dans un épisode vous incite davantage à le regarder ?

Audience Spéciale HypnoMarathonheyyou  (18.09.2011 à 00:42)

Aors pour moi, il est clair que non, la présence d'une guest-star ne m'incite pas à regarder la série en question. Au contraire même, c'est bizarre mais bon, je trouve que souvent cela dénature le personnage joué par la guest car je n'arrive pas à aller plus loin que l'acteur ou l'actrice. Il est difficile de m'exprimer clairement car c'est une sensation étrange mais je n'approuve pas vraiment le fait d'inviter des guests. Après je pense que certain(e)s arrivent à nous faire oublier leur côté "guest star" mais c'est rare. Mais ce n'est pas pour cela que je vais zapper un épisode non plus. Donc la présence d'une guest-star m'importe peu dans une série mais moins il y en a, mieux je me porte ^^.


Audience Spéciale HypnoMarathoncobrate  (18.09.2011 à 00:56)

clap clap clap ... alors là, bravo Lock' pour cette petite interruption rien que pour nous^^. Du coup, je vais apporter de l'eau à votre moulin^^. Alors, pour les besoins de mes fonctions sur Le Caméléon, figurez-vous que je me suis mise à regarder les épisodes de série dans lesquelles les acteurs du Caméléon ont joué en tant que guest... et en particulier dans les séries où ils ont été plusieurs à jouer (chacun leur tour hein^^). Je me suis rendue compte que ça permettait de mieux comprendre l'esprit d'une série inconnue, et qui sait, de se mettre à une nouvelle série^^. C'est ainsi que je me suis replongée avec plaisir dans Lost et 24. Pour cette dernière, je n'ai vu que la saison 7 et des épisodes épars. Comme je l'ai dit dans le quartier dédié, Jack Bauer me stress trop, donc peu de chance que je me mette à voir toutes les saisons d'un coup^^... En revanche, c'est avec plaisir que je prendrais du temps à voir un nouvel épisode si l'opportunité se présente. En ce moment, je me suis mise à Martin... une série que personne doit connaitre (ha si, je crois que quelqu'un en a parlé dans les forums d'acceuil^^) puisqu'elle date de 1992 et qu'apparement, tout ce qui date du 20ème siècle est considéré comme un truc en perdition^^... Mais elle est vraiment plaisante. Et je remercie donc Jon Gries pour me l'avoir fait découvrir^^. 

Bref, tout ça pour répondre plutôt positivement à la question de l'audience spéciale^^.

*Audience de la cour*bibou  (18.09.2011 à 01:05)

Alors pour moi ce serait plutôt oui, mais je dis bien mais lol, tout dépend de la série et du guest. Je m'explique, c'est une série que je ne regarde pas, et un de mes acteurs préféré passe dans la série et bien c'est sûr que je vais regarder l'épisode pour le voir. Donc plutôt oui, je serais incitée à regarder mais uniquement si c'est un de mes acteurs fétiches.

J'aime beaucoup ce topic, c'est vraiment très sympa d'avoir fait une audience spécial marathon, et le petit dessin pour présenté le compte rendu de l'audience est très chouette. Merci d'avoir pensée aux marathoniens :)

Totallyfan  (18.09.2011 à 05:10)

Il est cool ce topic ^^ Et merci pour cette audience spéciale Locksley. J'adore le petit logo, c'est très dans le thème. Je sais, je dis ça depuis le début, mais j'ai vraiment eu l'impression d'arriver en période médiévale ^^

Pour répondre à cette question, ça serait oui et non. Non parce que je ne m'intéresse pas aux guests, donc je ne sais jamais qui seront les invités des épisodes. Mais c'est aussi oui parce que tout dépend de l'acteur/trice en question. si c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, alors je suis au courant de son actu et je regarde automatiquement la série. Si elle me plaît. Mais en général, mes acteurs/trices préféré(e)s ont l'un des rôles principal de la série en question, donc pas de guest ^^ Hé hé...

ladmorgana  (18.09.2011 à 10:01)

Oui... J'ai regarder Doctor Who juste parce que Colin jouait dedans donc je dis oui sans hésiter... Lorsque qu'un de mes acteurs préféré passe comme guest dans une autre série je regarde l'épisode où il ou elle apparaît...Mais seulement si c'est un des mes acteurs fétiche... Je ne regarderais pas une série simplement parce que le héros de cette série à jouer dans Merlin...

Merci Locksley pour cette audience spéciale marathon...

Anonyme22  (18.09.2011 à 10:13)

La présence d'une guest star ne m'incite pas spécialement à regarder un épisode, cependant, tout comme ladmoragana, même si on ne peut pas vraiment parler de "guest star" j'ai regardé l'épisode rapidement l'épisode de Doctor who où Colin Morgan jouait dedans, et aussi l'épisode d'Inspecteur Lewis ou Bradley jouait dedans..

Audience de la courhumphrey  (18.09.2011 à 10:19)

Sympa ce topic ! Très conviviale :-)

Dans une série, est-ce que l'annonce de la présence d'une guest-star dans un épisode vous incite davantage à le regarder ?

Alors, à cette question, oui la présence d'un guest dans un épisode m'a déjà incité à le regarder. Mais il faut vraiment que le guest en question me plaise énormément. Il m'est déjà arrivé de regarder un épisode d'une série, que je n'avais jamais regarder, juste pour voir apparaître tel ou tel acteur.
Après évidemment, si c'est une série que je regarde déjà, je ne peux que me réjouir. Mais guest ou pas guest, je regarderai quand même l'épisode (logique ^^).

Mais en fait je réalise que j'applique plus cela pour les films. Si un acteur que j'aime bien va jouer dans un film, je vais foncer sur l'occasion pour le voir. Pour les séries c'est un peu plus différent. C'est pas toujours facile de regarder un épisode juste pour voir quelqu'un, alors qu'on ne regardait pas la série avant ! On ne comprend pas grand chose à l'histoire. A la limite, pour les séries policières, ou certaines sitcom, c'est beaucoup plus simple et moins contraignant.

abeilledic  (18.09.2011 à 10:22)

Ben d'habitude … non … clairement … il faut que j'aime la série pour regarder … mais j'ai fait un exception pour l'épisode de doctor Who avec Colin Morgan … ^^.

Ashni  (18.09.2011 à 10:59)

Absolument ! Parce-que cette guest star on l'a vu ailleur, et on se dit: qu'est-ce qu'ii vient faire là ? C'est quoi son rôle ? Donc, je regarde et à la fin, je fait: Pas mal ! Les guest stars donnent encore plus de piments à la série. Ils sont surprenants. Ils augmentent l'intrigue... c'est toujours meilleurs de voir d'autres acteurs, que les principaux. Ca varie, des fois, j'ai l'impression que l'épisode qui leur est consacré, est une sorte de parenthèse sur l'histoire de Merlin. Comme le 303 'Le Gobelin'... Franchement, j'adore ce qu'ils apportent à la série, et c'est un plus.


Audience spécialenala62  (18.09.2011 à 19:32)

Parfait accueil de l'audience  !

Il est vrai que pour ma part, le fait d'avoir un acteur ou une actrice en guest que j'apprécie peut fortement m'amener à regarder la série. Comme je regarde assez peu la télé et que je sélectionne ce que je visionne cela peut être une bonne façon de rebondir sur une série inconnue. Mais, bon, point de "Martin" pour moi en ce moment ! ^^

Alors je donnerai personnellement des contre- exemples pour une fois car j'ai vite abandonné le visionnage de série comme "the good wife", "Sky falling" ou encore "Lie to me" alors que j'apprécie vraiment Julianna Margulies, Noah Wyle ou Tim Roth , juste pour appuyer le fait que si oui, je peux visionner, non je n'ai pas forcément le pied  l'étrier pour regarder la série en entier ! Alors, c'set un plus indéniable mais une série qui se base sur ce seul apport peut vite se casser la figure.

Et puis, même si on aime bien voir ce que donne d'autres rôles que ceux qui collent pafois à la peau de nos guests, parfois, ils collent justement trop et ne se défont pas de cette image ..donc je dirais une arme à double tranchant, cqui dans un quartier tel Merlin, est de bonne augure ( référence à Excalibur bien sûr  ! ^^)


Audience à la courWiniFRED  (18.09.2011 à 23:52)

Guest star ? Ça dépend ce que l'on entend par là... ^^

Si l'on considère "guest star" comme un acteur que l'on apprécie tout particulièrement participant le temps d'un ou quelques épisodes à une autre série ...alors oui, ça a une incidence pour moi. Il m'est arrivé de regarder seulement un seul épisode d'une série que je ne connais pas du tout, pour y voir un acteur chouchou découvert dans une autre série. Il m'est aussi arrivé de suivre une saison entière d'une série que je n'aimais pas du tout pour la même raison. Fada parfois je suis.

Si toutefois une série que j'apprécie annonce la présence d'un invité de marque dans un ou plusieurs épisodes, ça ne me fera pas regarder davantage, puisque je suis de toute manière fidèle lorsque je regarde une série. C'est tout ou rien. ^^ En revanche, je crois que ça suscite une attente de ma part, que l'invité en question me soit connu ou non, que je l'apprécie ou non. Je perçois un petit peu ça comme un cadeau de la part des créateurs/producteurs ...et c'est comme si c'était un indice nous disant "attention, cet épisode à un invité spécial et sera mémorable" et en quelque sorte, c'est presque comme une publicité, quelque chose d'alléchant. Donc forcément, il y a une attente et j'ai le sentiment d'être peut-être un peu plus exigent en tant que spectateur.
Bref, je ne peux donc pas dire que la présence d'une guest star me fera davantage regarder l'épisode, mais c'est clair que ça suscite une certaine curiosité et donc un plus grand intérêt.

Moralité, dans un cas comme dans l'autre, je crois que l'annonce d'une guest star a tout de même une certaine incidence sur mon statut de spectateur de séries tv.


Compte-rendu Audience MarathonLocksley  (19.09.2011 à 14:08)

A la question de savoir si la présence d'une guest-star vous incite plus particulièrement à regarder un épisode d'une série, la réponse est globalement... oui et non ;-)

En effet, la majorité d'entre vous répond - à juste titre - que tout dépend de la guest-star en question. Si vous l'aimez beaucoup, vous êtes prêts à le/la découvrir dans un autre univers : "je vais foncer sur l'occasion pour le voir." La notion "d'acteur fétiche" ou "acteur chouchou" revient plusieurs fois dans vos messages et vous êtes heureux que sa présence vous ouvre d'autres horizons : "une bonne façon de rebondir sur une série inconnue." Certains soulignent un point de vue intéressant : "Je perçois un petit peu ça comme un cadeau de la part des créateurs/producteurs" et avouent "c'est clair que ça suscite une certaine curiosité et donc un plus grand intérêt."

Mais parfois la déception est au bout du chemin, et ne fait pas de vous le nouveau fan d'une autre série : "même si on aime bien voir ce que donne d'autres rôles que ceux qui collent parfois à la peau de nos guests, parfois, ils collent justement trop et ne se défont pas de cette image".

On trouve aussi des personnes qui font particulièrement attention à la présence des guest-stars, développant une espèce de jeu qui consiste à repérer leur acteur ou actrice préféré(e) dans d'autres productions afin de voir d'autres facettes de leur talent. "Je me suis rendue compte que ça permettait de mieux comprendre l'esprit d'une série inconnue, et qui sait, de se mettre à une nouvelle série^^"

Quelques rares intervenants cependant répondent un 'non' catégorique, ajoutant qu'au contraire ils auraient tendance à éviter l'épisode concerné pour une raison toute simple : "je trouve que souvent cela dénature le personnage joué par la guest".


Reprise de l'Audience n°30Locksley  (19.09.2011 à 14:11)

Après cette petit parenthèse marathonienne, nous reprenons l'audience qui était en cours. Je vous rappelle l'ordre du jour :

Les Chevaliers de Camelot seront à l'honneur dans la saison 4. Célibataires, ce sont "des cœurs à prendre". Si vous étiez scénariste, pour lequel de ces messieurs écririez-vous une jolie idylle et comment imagineriez-vous l'heureuse élue ?

(Un seul chevalier par membre svp, afin que je puisse établir facilement un classement à l'issue de cette audience)

abeilledic  (19.09.2011 à 14:45)

Rhaaah … zut, déjà fait. Ah mais j'avais pas décrit la fille …

Donc c'était sir Léon, … Je vois bien quelqu'un avec une personnalité taquine, pleine d'humour … pour le déstabiliser, d'apparence fragile, mais très indépendante. Pleine de vie … pour le physique pas d'idée … mais bon … j'aime mieux … mettre en contact les personnalités. J,aime l'idée que ce soit quelqu'un qui le fasse sortir de sa réserve et qui le fasse rougir … ;) trop cute.

Romance chevaleresque ;-)Merlinelo  (19.09.2011 à 20:03)

Bon, alors même si je pense que tout nos chevaliers mériterait une romance (surtout Gauvain, Elyan et Léon - qui a le privilège de l'ancienneté) j'ai choisit Perceval. Bon, c'est vrai que nous ne le connaissons pas encore très bien, mais à moi aussi il m'a fait l'impression d'un "gros nounours" :D Alors oui, je l'imaginerais bien avec une jeune fille, probablement une paysanne qu'il secourrais (je sais, ça fait cliché, mais par "secourir" je n'entends rien de bien grave, peut-être une civile parmis d'autre qui attirait son regard dans une foule en détresse/des réfugiés). Pour faire contrepoids à son apparence je le verrais bien moi aussi avec une douce femme aimante mais plutôt réservée, qui ferait ressortir les meilleurs côtés de ce grand homme! :) Ce serait une histoire très mignonne, à n'en pas douter, et cela nous permettrait d'être plus attaché au personnage, non?

Mais bon, comme je l'ai dit, puisque nous ne le conaissons pas encore très bien, c'est plutôt difficile de penser à une telle chose, surtout que si ça se trouve, il aime peut-être les gens plus caractériel. Mais c'est la façon dont je me l'imaginais. De là à écrire un synopsis, pas vraiment : je n'ai pas une âme d'auteure de fic'! ;-)

parenthèsejamsy19  (21.09.2011 à 07:49)

Hé! Je rêve ou Choup n'a pas encore donné son avis? ^^ J'ai hâte de lire sa réponse, tiens! ^_^


choup37  (21.09.2011 à 13:03)

LOL Jamsy c'est juste que je ne sais pas quoi répondre^^ Il m'inspirent tous...

Disons, et ce n'est pas pour te faire plaisir jamsy^^.. Gauvain^^ Pourquoi? Parce que ça m'amuserait de voir ce Don Juan tomber réellement amoureux pour une fois :-) Peut-être découvrions-nous alors un romantique ou un grand timide^^ Ce serait aussi amusant que la demoiselle en question ne lui réponde pas favorablement^^ Pour voir sa réaction XD: nul doute qu'il serait vexé et tenterait tout pour la séduire^^

La jeune femme? Je ne sais pas physiquement, mais pour le caractère pas de doute, c'est quelqu'un qui a un fort caractère justement et qui ne laisse pas impressionner facilement^^ Pas nécécessairement quelqu'un de noble.. Mais elle serait aussi blagueuse que lui (peut-être qu'elle lui jouerait des tours^^) et au fond elle aurait un grand coeur.. Elle saurait se battre (obligatoire avec gwaine^^). Peut-être même lui sauverait-elle la vie :-) En fait ce serait le penchant féminin de Gauvain^^

Satisfaite jamsy^^?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !