500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jamsy19  (19.08.2011 à 03:20)

Moi perso, j'ai un compte twitter que j'utilise assez peu au demeurant! Je ne dirai pas que c'est un outil indispensable, mais ça peut être bien, dans le sens où en écrivant des remarques, tu es limité dans le nombre de lettres et donc tu dois faire court.

Je comprends que l'acteur jouant Gauvain ne veuille pas d'une chose pareille ; mais chacun doit se faire une opinion propre dessus! De là à vouloir "discuter" avec nos stars préférées, il y a un pas, mais moi je trouve que c'est assez marrant de s'inscrire aux comptes des stars qui en ont, histoire de voir comment ils sont dans la vie de tous les jours, quoi! C'est à ça que sert twitter, non? c'est un peu comme si on pouvait les voir sous un autre jour, vous ne croyez pas?

(bon, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir répondu à la question posée, mais c'est ma réponse en tout cas! ^_^)

Moyrah  (19.08.2011 à 12:47)

Personnellement, je n'utilise pas Twitter et ça ne m'a jamais intéressée. Mais j'aime bien, parfois, lire dans des magazines les répliques marrantes des stars sur Twitter (certains l'utilisent un peu abusivement, d'ailleurs!) : quelqu'un a fat un tri et a sélectionné les paroles les plus pertinentes. Et les a traduites ! Ben oui, quand on ne comprend pas l'anglais, ça ne vaut pas la peine de suivre des stars anglophones sur Twitter ! ;D
Donc merci à ceux qui traduisent les infos ! :P

Quand à la décision d'Eoin Macken de ne pas s'y inscrire, je la respecte entièrement !

loloM17  (20.08.2011 à 17:49)

Bonjour! J'ai un compte twitter,mais pas particulièrement pour suivre les acteurs , ou discuter avec eux,car c'est plutôt un monologue LOL mais celà dit en passant les techniciens de la série sont très sympas et très délirants.Mais plus pour discuter avec les fans dela série mais aussi d'autres séries,et rencontrer d'autres twitters de tous ages et de tous pays,c'est très enrichissant .Et c'est aussi un bon endroit de pêche pour TOUTES infos. Enfin ce n'est que mon avis

Mais je comprends que certains acteurs ne veuillent pas s'y mettre,car celà doit parfois plus que froler le harcèlement de la part certains fans.


Bilan Audience n°28Locksley  (31.08.2011 à 16:14)

Vous n'êtes pas des inconditionnels de Twitter, mais plutôt des utilisateurs occasionnels. Peu d'entre vous consultent les comptes Twitter des acteurs de la série et rares sont ceux qui tentent de dialoguer avec eux via cet outil. Vous appréciez cependant de lire quelques anecdotes récoltées sur ces comptes, elles vous montrent que les acteurs restent aussi des gens ordinaires...


Audience n°29Locksley  (31.08.2011 à 16:16)

On demande souvent aux acteurs de la série ce qu'ils feraient s'ils avaient des pouvoirs magiques. Et vous, que feriez-vous ?

Voici ma liste: Ashni  (31.08.2011 à 16:25)

1- Je changerais mes ennemis en crapauds, vermisseaux... enfin, de petits insectes...mouahahah !

2- Je me téléporterais partout dans le monde...

3- Je ferais apparaître tout ce que je veux à coup de baguette magique xD

4- Je ferais mes tâches ménagères en bougeant qu'un petit doigt... 

5- Je voyagerais dans le temps pour aller plus vite...

6- Pour ne pas vieillir, je me jetterais des sorts d'anti-ride (???)

Reebook  (31.08.2011 à 16:59)

J'aimerai voler et à une vitesse extraordinaire, pour parcourir des année lumières en une seconde. Je parirait tout l'univers de fond en comble dans l'espoire de trouver d'autres formes de vie ailleurs et de répondre à la question "Notre Univers est il infinie ?".

Ensuite j'aimerai bien lire et assimiler des informations plus vite. Je pourait lire tout les livres qui existe, et savoir tout ce qu'il y a à savoir. J'aimerai bien devenir omniciente.

Et J'aimerai avoir la capaciter de manger tout ce que je veut sans jamais grossir.

annechou  (31.08.2011 à 17:02)

Ashni a déjà bien réfléchi à la question apparemment^^

moi je dirai que j'utiliserai la magie pour être toujours en bonne santé, avoir ce dont j'ai envie et voyager partout sans attendre!

je crois que je résume bien!^^


Locksley  (31.08.2011 à 17:05)

J'utiliserais la magie pour me débarrasser de toutes les corvées et je ne ferais plus que de l'Hypno ;-)

loloM17  (31.08.2011 à 17:39)

ahah ;-D bien vu Locksley,idem pour moi!

Mais aussi assimilie pleins de langues étrangères et la langue des signes en quelques secondes et faire un retour en arrière,pas pour changer de vie mais modifier certains points et réparer certaines erreurs.


choup37  (31.08.2011 à 18:15)

Pas mal locksley^^

1- Pouvoir voler (ce serait juste génial^^)

2- Pouvoir guérir les gens: plus de malades!

3-Pouvoir moi aussi faire un retour en arrière pour "modifier certains points et réparer certaines erreurs" (lolo le résume bien pourquoi changer^^?)

4-Pouvoir stopper le temps si besoin (fan de Charmed? A peine^^)

5- Etre télékinésique (bouger les objets et .. les gens lol): pour me défendre si besoin et aussi parce que ce serait trop drôle^^

6- Pouvoir, moi aussi, apprendre plein de langues dont celle des signes pour pouvoir communiquer avec tout le monde :-)

fanmerlin  (31.08.2011 à 19:20)

Alors, euh, eh bien, il y en a plein, mais je ne vais énumérer que les plus intéréssants, d'ailleurs, il y en a beaucoup qui ont été dit...

1: Pouvoir voler! (oui bien sur)

2: La guérison

Et dernier celui qui me plairait le plus: Pouvoir lire dans les pensées des gens en les touchant...ouais ouais ouais ;D

jamsy19  (01.09.2011 à 03:18)

Quels pouvoirs magiques on souhaiterait avoir? Alors, alors... (au passage, apprendre les langues, ce n'est pas un pouvoir magique ça, si?)

 

1 : Pouvoir me téléporter où je veux, quand je veux et avec qui je veux (autant en faire profiter les gens que j'aime, hein) comme Joséphine l'ange gardien! ^^

2 : Avoir le don d'empathie (ressentir les émotions des gens serait d'ailleurs le meilleur moyen de savoir ce qu'ils pensent, un peu comme lire dans les pensées, en somme!)

et 3 (pour reprendre l'idée de ma petite Choup ^_^) : Etre télékinésique. Avoir la possibilité de bouger et les gens et les objets sans efforts, ce serait super ça! ^^

(Connaître toutes les langues, ça, ça fait parti de mes rêves! xD)

abeilledic  (01.09.2011 à 11:19)

… ah bien sur pouvoir compremdre et parler toutes les langues moi qui suis une nullité absolue en ce domaine …^-^

Mai ssurtout pourvoir retrouver tout ce que je perds … genre mes clés, mes livres … plus besoin de chercher … un sort … et pff dans la main …


Jamsychoup37  (01.09.2011 à 16:23)

Heureruse de voir que je t'inspire jamsy^^ Mais là ne m'en veux pas mais je ne suis pas sûre que l'empathie soit réellement quelque chose de sympathique, au contraire cela pourrait vite devenir une malédiction si tu ne le controlerais pas^^ Et comme on dit, la curiosité est un vilain défaut: serais-tu prête à découvrir des choses que tu n'aurais pas forcément dû savoir? Je viens de voir le 211 alors je te dis, pense au cristal de Neatid que tous convoitent mais qui est en réalité une véritable malédiction pour moi.. Après ceci n'est que mon avis personnel^^

parenthèse à Choupjamsy19  (01.09.2011 à 23:58)

Cela est très bien pensé et très bien dit Choup, tu as raison ma foi! Mais je m'imagine dans le cas où ce serait un pouvoir que je pourrai bien évidemment contrôler! Sinon, bonjour la galère en effet! ^^  Très belle comparaison, au passage, avec le Cristal de Neahtid! ^_^

Merlinelo  (03.09.2011 à 18:06)

Alors voyons... parler et comprendre toutes les langues, ma foi, c'est une idée qui me plaît! Tout comme tout lire et tout retenir des ses lectures par après! De quoi se constituer une banque de donnée (dans la tête) à tout épreuve, le rêve! Enfin, pour moi! :)

Mais sinon, à part deux ou trois sorts pour que les repas ou les corvées se fassent d'elles mêmes, je ne voudrais pas avoir des pouvoirs pour moi-même (et voler, je n'y tiens pas plus que cela). J'aimerais seulement m'accaparer un peu les pouvoirs de Merlin, par exemple, pour sauver mes proches ou moi-même d'une mort iminente! xD Si les occasions s'y prêtent, ce qui est plus rare dans notre monde que dans celui de Merlin, je vous l'accorde...

Hum, et faire apparaître des chevaux dans de la fumée, faire voler des lueurs de bougies, ralentir le temps... de quoi satisfaire ma nature rêveuse...

Par contre, lire dans les pensées, ça, jamais! *horrifiée* toute vérité n'est pas bonne à dire, et certainement pas à entendre aussi, alors je vous laisse ce pouvoir! XD Imaginer les conséquences qui en découlerait est au-delà de mes forces!


Parenthèse à jamsychoup37  (03.09.2011 à 18:42)

Il semble que je ne sois pas la seule à être de cet avis, n'est-ce pas Merlinelo^^? Néanmoins, c'est vrai que controlé, ce pouvoir peut être sympa. Quant à ma comaparaison avec le cristal jamsy, je n'ai aucun mérite je venais de voir l'épisode XD.

parenthèsejamsy19  (04.09.2011 à 03:59)

Tout de même Choup, tu as un certain mérite, ne serait-ce que pour avoir eu l'idée d'en parler! ^_^

 

Sinon oui, faire les corvées plus vite et mieux (^^), ce serait cool! Mais dans une certaine mesure seulement, parce qu'avouez qu'avec cela, on risque d'être encore plus paresseux qu'on ne l'est déjà! ^^

 

J'adorais!Eleonore19  (04.09.2011 à 17:59)

Je ferai le bien et sa me permettrai de me procurer à l'avance toutes les saisons de Merlin! :)

Je sauverai des gens et je les aiderai à vivre en paix!

Je me servirai de mes pouvoirs pour rencontrer tous les acteurs de Merlin!:)

En faite tout ce qui aura un rapport avec merlin je l'aurai! Youpi :)

^^

 

jamsy19  (11.09.2011 à 00:57)

Ce que tu dis est très beau Eleonore19! Mais à part la série Merlin, n'y-a-t-il pas autre chose que tu aimerais faire si tu le pouvais? (à part guérir les gens bien sûr; je me trompe ou tu es une humaniste dans l'âme? ^_^)


choup37  (12.09.2011 à 18:27)

Oui en effet ce que tu dis est super beau eleonore^^ J'ai honte j'avoue je crois que tu es la première à parler de la paix dans le monde --' Alors que c'est un de mes plus grands rêves oh la honte :p

jamsy19  (13.09.2011 à 03:07)

Hé arrête Choup, tu vas me faire culpabiliser maintenant! C'est vrai qu'en y repensant, tout le monde n'a dit que ses choix personnels, mais ça ne veut pas dire qu'on est égoïste pour autant, hein! Pour moi, c'est seulement qu'Eleonore doit être un peu plus humaniste que nous! ^_^

parenthèsejamsy19  (13.09.2011 à 03:12)

Bon, cela ne fait pas vraiment partie de la question posée pour l'audience, mais voilà. C'est vrai qu'il est très beau de voir qu'Eleonore parle de vouloir guérir le monde du mal si elle pouvait avoir ça comme pouvoir, mais sans vouloir être sans coeur, il faut qu'il y ait un équilibre. Comme le yin et le yang, quoi!

Donc, oui je culpabilise un peu certes, mais y réfléchissant je ne regrette pas du tout mes choix. Il ne tiendrait qu'à moi de faire en sorte que les dons que j'aie, puissent servir aussi pour les autres (sans qu'ils le sachent tout de même, comme Merlin ^^)!


Parenthèse suite et finchoup37  (13.09.2011 à 20:01)

Merci de tenter de me déculpabiser jamsy^^ (ah non c'était seulement pour toi XD?). C'est vrai il faut un équilibre bien-mal mais bon avouons que l'on soutient plus l'un que l'autre non^^?

"Il ne tiendrait qu'à moi de faire en sorte que les dons que j'aie, puissent servir aussi pour les autres": exact exact *hoche la tête d'un air philosophe* Pareil pour moi et pour nous tous^^ Pourquoi sans qu'ils le sachent? Tu as peur d'être assaillie de partout de demandes d'aide^^? Lol non je rigole c'est vrai que ce serait impossible à moins de te transformer en super.. euh.. superjamsy XD? *ça te va comme surnom^^?

*ferme la parenthèse vite fait avant de se faite taper sur les doigts par le shérif ou ses adjointes*

Ashni  (13.09.2011 à 20:09)

'Suite et fin' de votre parenthèse... oui, il était temps, pour continuer MP !!! :) pleaze


Bilan Audience n°29Locksley  (14.09.2011 à 18:28)

Vous ne manquez pas d'idées quand il s'agit de savoir ce que vous feriez si vous aviez des pouvoirs magiques. Voici vos suggestions :

- changer ses ennemis en petits insectes
- se téléporter pour parcourir le monde
- faire apparaître tout ce qu'on veut d'un coup de baguette magique
- faire ses tâches ménagères en bougeant le petit doigt
- voyager dans le temps
- se jeter des sorts anti-rides
- voler à une vitesse extraordinaire pour parcourir l'univers
- devenir omnisciente en retenant tout ce que je lis
- manger ce que je veux sans grossir
- être toujours en bonne santé
- se débarrasser des corvées pour faire de l'Hypno
- assimiler des langues étrangères et le langage des signes
- stopper le temps en cas de besoin
- faire de la télékinésie
- pouvoir lire dans les pensées des gens en les touchant
- avoir le don d'empathie
- se procurer en avance les saisons de Merlin
- sauver les gens et vivre en paix


Audience n°30Locksley  (14.09.2011 à 18:32)

Les Chevaliers de Camelot seront à l'honneur dans la saison 4. Célibataires, ce sont "des cœurs à prendre". Si vous étiez scénariste, pour lequel de ces messieurs écririez-vous une jolie idylle et comment imagineriez-vous l'heureuse élue ?

(Un seul chevalier par membre svp, afin que je puisse établir facilement un classement à l'issue de cette audience)

Elyan Ashni  (14.09.2011 à 18:41)

Je choisirais Elyan. Le pauvre, il est un peu mis à l'écart... donc une petite amourette qui j'en suis sûr, deviendra sincère, pourrait bien faire plaisir.

Synopsie: Il rencontre une jeune villageoise qui vient de s'installer dans la Ville Basse. Sachant qu'il possède une forgerie, et bien il l'a croise... deviennent amis. Cette jeune villageoise a son caractère bien trampé, elle est, en sorte, l'avocat du peuple, elle se préoccupe absolument du bien-être, de la défense des autres, même des inconnus. Elle n'est pas comme sa soeur Gwen qui est douce. C'est ce qui plaît chez Elyan, Sire Elyan. Et puis, une situation engendre une autre... ce qui fait qu'un petit baisé ne fait de mal ! :D

abeilledic  (14.09.2011 à 19:10)

je choisirais sir Léon

De un paske j'imagine Gwaine … comme un cavaleur, De deux, Elyan et Percival … on les connaît pas vraiment, et enfin Lancelot est à mettre de coté.

Par contre j'ai plus de mal à imaginer la fille … tss tss … je crois que ce serait le stéréotype même du parfait petit ami … mais … difficile de s'imaginer le pendant. Je vais y réfléchir.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !