500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Moi dans tout mes états... Ashni  (27.04.2011 à 18:16)

Mais quelle question ??? Je suis abasourdie !

Of course YES !

J'ai pratiqué l'anglais, rien que pour pouvoir comprendre les séries en VO.

Et les voir est une grande occasion, surtout que c'est pas loin ! C'est cela qui m'a interressée pour cette série. Je ne sauterais pas de joie ! Totalement exitée bien sûr ! Je suis plutôt du genre hyper hyper (non mais vraiment !) hyper discrète alors... on va y aller "molo" (si ca se dit ?).

J'irais et je repartirais les voir...  

Nah ! Ca c'est dit !

 

Anonyme22  (27.04.2011 à 18:26)

Ohlala la question ! J'y suis aller aujourd'hui et je compte bien y aller encore ! Si j'y arrive.. Ce retrouver là où il tournent, sa vous rappelle des épisodes, des moments.. c'est magique. Si j'habitais à Pierrefonds, j'irai tous les jours, c'est gratuit en plus, jvais pas me priver.

PierrefondsKaori  (27.04.2011 à 18:30)

Si j'avais assez de courage et de temps, j'irais avec plaisir, c'est une sacrée chance d'habiter dans le pays où est tournée sa série préférée... mais pour l'instant, je ne me sens pas d'y aller seule avec mon fiston de presque 3 ans alors que j'ai encore beaucoup de choses à faire pour préparer la rentrée...

Alors je me contente d'attendre les photos de ceux qui ont eu la chance et le courage d'y aller !

Anonyme22  (27.04.2011 à 18:42)

C'est sûr.. Moi, des photos, j'en ai plein :)

Fan2merlin  (27.04.2011 à 18:45)

 

J'y suis allé Mardi et c'est tout simplement MAGIQUE ! FEERIQUE ! Etre tout prêt des acteurs, les voir de prêt ! Les avoir à moins de deux métres de sois ! Ca en laisse !

 

Colin ! Toujours aussi souriant ! Bradley, toujours aussi énervant avec ses lunettes ! Pas un seul sourire ! Quand les stars de Merlin sont arrivées, Bradley était dernier, il a tellement foncé qu'il est arrivés premier ! Bref ! J'ai ADORE !!!!

 

 

audienceBlackadder  (27.04.2011 à 19:49)

Oh que oui, j'aimerais beaucoup y aller! Ca doit être magique! Et pour 2 raisons :

la 1ère: pour la série, les acteurs, voir comment on tourne une série, les décors, l'ambiance de tournage...

la 2ème pour le château que je trouve extraordinnaire et qui doit valoir la peine d'être visité!

Après c'est une question d'emploi du temps et d'occasion: j'habite pas tout près (vers la Suisse) : pour cette session c'est foutu mais pourquoi pas celle de juin ou septembre: faudrait juste que je trouve le temps d'organiser ça! Mais je compte bien y aller, ça serait trop dommage de louper une occasion pareille!

Sans sujetmaryel  (27.04.2011 à 19:51)

J'y vais la semaine prochaine, j'habite loin de Pierrefonds, donc je vais y rester plusieurs jours, en plus j'ai un contact dans l'équipe de tournage, çà va peut-être me servir, on verra bien. J'y suis déjà allée l'année dernière, j'ai pu voir Colin Morgan, et Bradley James, qui n'a pas changé d'après ce que je comprends d'après certain temoignage  ('il ne quitte jamais ses lunettes et a l'air très froid ).


TournageLocksley  (27.04.2011 à 20:05)

Et bien je suis ravie pour ceux qui ont déjà pu y aller, votre enthousiasme fait plaisir !

Pour Bradley, soyez compréhensifs avec son Altesse. Pour parcourir les forums et autres blogs très régulièrement, ce pauvre Bradley est victime d'une véritable Bradleymania de la part de fans hystériques "Braaaaaaaddddleyyyyy". On comprend qu'il cherche un peu à se préserver et à garder une distance de sécurité. Les fans aiment également beaucoup Colin, mais pas du tout de la même manière, c'est sa gentillesse qui séduit et donc il n'est pas la proie des mêmes groupies.

fanmerlin  (27.04.2011 à 20:07)

Eh bien, bien sur que j'adorerais y aller,mais voilà, je ne suis pas encore assez agée pour m'y rendre seule,puisque je n'ai pas encore le permis et pour que mes parents trouvent le temps de m'y emmener,il faudrait vraiment un miracle,quant aux amis,je vais etre franche,il n'y a personne qui connait la série ou qui habite à coté de Pierrefonds et pourtant moi je ne suis qu'à 1h30 du chateau,donc voilà je pourrais prendre le train mais après je fais comment?J'y vais seule? Je suis bien trop timide pour aller là bas toute seule et en plus,potiche comme je suis je me perdrais donc voilà...mais bon peut etre qu'un jour...!

Faerie  (27.04.2011 à 20:24)

Hum question intéressante qui a fait l’objet d’un débat très récemment entre moi-même et … moi-même !^^

Je ne me suis jamais sérieusement dit que j’irais. En fait c’est tout le contraire genre la fille qui lutte contre son coté groupie ^^. Et surtout je ne me voyais pas prendre de jour de congés pour ça (vous avez dit hérétique ?)

Et puis, d’un seul coup d’un seul, je me suis rendue compte que, par un heureux hasard en plus, une partie de mes congés tombent sur les semaines de tournage … sachant que je suis à un peu plus d’1h de voiture de Pierrefonds…. Alors là, même avec la meilleure volonté du monde, comment voulez vous résister à ça franchement ?!

Et puis, je me connais, si je n’y vais pas alors que tout s’imbrique parfaitement, je vais le regretter. Comme le souligne Kaori, c’est très rare d’habiter à coté du lieu de tournage de sa série préféré, autant en profiter.

Donc  je vais probablement y aller (ça reste à organiser) J’aimerais bien voir un petit bout du tournage, c’est évident ! Mais si je ne vois pas l’ombre d’un chevalier, bah tant pis, voir le château, c’est déjà voir un des personnages  (« ouai nan mais attends, c’est par là que Merlin descend pour voir le Grand Dragon ! » « Woua, c’est là que Morgana annonce à Morgause vérité sur son père » etc, etc )^^

Anonyme22  (27.04.2011 à 20:27)

T'inquiète, moi j'y suis aller avec ma mère mais tu avs pas de perdre ;-) C'est grand mais quand même, en plus, un grande partie du château est fermé pour tournage. Dans la salle de garde.. Quelqu'un sait à quoi sa correspond dans la série ? Je me demandais.

Tentant...realbion  (27.04.2011 à 22:37)
Mais je ne suis pas certaine de la réponse. J'ai vu ou entendu que lors du tournage précédent à Pierrefonds l'une des difficultés avait été de gérer l'afflux grandissant de fans... cette année risque d'être encore plus difficile. Les équipes sont là pour bosser et les plannings doivent être plus que serrés. J'ai l'impression que certains membres de l'équipe commencent un peu à perdre patience face à cet intérêt un peu envahissant. C'est une magifique occasion de voir tout ça d'un peu plus près, mais peut-être pas de trop près.
Faerie  (27.04.2011 à 22:52)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Realbion, d'ou mon hésitation et mon débat intérieur. Mais comme tu le dis, l'interet est grandissant pour cette série, surtout en France à mon avis puisqu'elle viens d'être diffusée, et rediffusée sur des chaines gratuites (d'ailleurs, ca explique peut etre le nombre de nouveaux venus sur le quartier ;-)). Du coup, beaucoup plus de français déjà! A mon avis il est à craindre que la version publique du tournage soit de plus en plus limité, ou de moins en moins agréable (pour eux, comme pour nous ... la rançon de la gloire quoi^^)

Donc en se qui me concerne, si je n'y vais pas sur cette session, je n'irais probablement jamais.

Pas encore...annechou  (28.04.2011 à 20:18)

Je ne peux pas m'y rendre pour cette session malheureusement mais j'espère bien pouvoir m'y rendre en juin (celui ou celle qui connait les dates je vous dis merci d'avance :) )

 

En attendant, je me contente de regarder les photos faites par les petits chanceux qui y sont déjà aller. ;)


annechouLocksley  (28.04.2011 à 20:40)

Un petit détour par la Grande Salle pour souhaiter la bienvenue à annechou à Camelot ! C'est très gentil de prendre part à cette audience. Bonne visite !

Anonyme22  (28.04.2011 à 20:41)

Bonjour, Annechou !

Pour l'instant les dates en juin sont pas encore annoncés, il me semble ^^

Fan2merlin  (28.04.2011 à 21:11)

Moi, je les connais ! Je suis en liaison permanente avec le château ! Je connais le date de Juin et Septembre ! :P


Fan2MerlinLocksley  (28.04.2011 à 22:01)

Cher Administrateur d'un de nos sites-partenaires,
Ce n'est pas très fairplay comme message... soit on donne les dates, soit on se tait, mais on ne nargue pas nos visiteurs ;-) Direction le pilori pour cette provocation gratuite !

OUAIS ! Au pilori !!!Kaori  (28.04.2011 à 22:20)

Et moi je vais de ce pas chercher de bonnes tomates bien pourries pour cette vilaine provocation :-D

En plus, Fan2merlin n'aime pas Bradley, ça va se payer :-D ;-)

VENGEEAAANCE !!!

(Hum je m'égare ^^;;)

Fan2merlin  (28.04.2011 à 22:20)

Je ne suis pas un sadique mais merci pour le pilori !

Peut être vais je enfin savoir ce que Merlin ressent à chaque fois qu'il y est !

Désolé pour les dates mais le château de Pierrefonds m'a interdit de les communiquer !

Il me les ont communiqué car mon blog SerieMerlin est en officiellement en partenariat avec le château de Pierrefonds donc voillà!

Fan2merlin  (28.04.2011 à 22:26)

Bien sûr que si j'adore Bradley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est lui que je préfére !!!!!!!!!!

J'étais juste deg que tout les autres acteurs prennent le temps de prendre des photos avec les fans et signe des autographes alors que lui mette ses lunettes a l'entrée du château et parte comme une furie !!!!!!!!!!!

 

 

 


RecentrageLocksley  (28.04.2011 à 22:33)

On dérive, on dérive...
Je remets le sujet de cette audience et j'invite celles et ceux qui ne se sont pas encore exprimés à se présenter sur ce topic.

Le tournage de la saison 4 vient de commencer en France au Château de Pierrefonds de l'Oise. Vous êtes plutôt du genre à vous y précipiter, ou bien vous préférez rester confortablement installé dans votre fauteuil à regarder tranquillement la série ?

Kaori  (28.04.2011 à 22:33)

Ouf !

Bon bah ça va, je ne te lancerai pas de pommes de terre dans ce cas ;-)

Mais quand même quelques tomates pour avoir eu la chance de le voir passer ha ha ! ;-)

Puis bon, peut-être a-t-il pris la grosse tête ? Ca serait compréhensible, vu l'engouement qu'il engendre, que c'est son premier vrai rôle, etc. Ou comme le dit Locksley peut-être qu'il se préserve simplement.

M'en fiche, tant qu'il joue Arthur comme il sait si bien le faire, il peut faire ce qu'il veut :-)

Accueilannechou  (29.04.2011 à 17:10)

Merci beaucoup pour votre bon accueil :)

je ne suis pas rancunière alors il n'est pas nécessaire de mettre Fan2merlin au pilori!

mais quand les dates seront officiels ce serait sympa de nous en informer ;)

loloM17  (29.04.2011 à 17:38)

Au début j'aurais bien aimé y aller,mais pas le temps,travail,travail....Mais quand je vois sur les photos la foule, je ne suis pas déçu de rester dans "mon fauteuil " et continuer à regarder les photos.De plus les acteurs sont moins disponibles pour les fans.

neytiri  (29.04.2011 à 20:12)

moi aussi j'aurais bien voulu aller sur le tournage mais bon j'habite un peu loin (dans la drôme lol) mais bon heureusement qu'il y a les photos sa fait un peu patienter ^^ ;)

Reebook  (02.05.2011 à 02:11)

J'adorait y aller, ne serais-ce que pour le chateau, ce doit être magique. Sans parler du cas où j'aurais la chance de voir les acteurs, ou peut être même le tournage !!! :D

Lire les temoignages et voir l'enthousiasme de tout ceux qui y sont déjà allé, ne fait que me donné davantage l'envie de voir cet endroit magique.

Mais je ne croi pas que je puisse y allé un jour :'(

Je ne vie pas en France, meme pas en europe !!! Je suis bien Française certe, mais des antilles.

Je ne suis pas majeur n'est pas le permis, et encore moins l'argent pour prendre l'avion. Si je vais en france, c'est avec mes parents, ce ne sera certainement pas pendant les périodes de tournages. De toute façon mais parent ne voudait certainement pas aller à Pierrefonds.

Et à supposer qu'un miracle se produise et que je puisse prendre l'avion seul au bonnes dates, je doute de pouvoir (après 8h de vole) me débroillé seul dans Paris et réussir à atteindre Pierrefonds ...

Bref, c'est pas très réjouissant tout ça, j'arrête de me pleindre. Pierrefonds est un chateau magnifique, qui vaut à lui seul le déplacement, un jour j'y irait.

Et si je n'arrive pas à y aller avant la fin de la série, tant pis, j'y serait quand meme allé. ; )

silmarween  (02.05.2011 à 16:36)

J'aimerais beaucoup y aller. Mais comme plusieurs d'entre vous je ne peux pas. Je suis majeur mais je dois me payer mon permis donc autant dire que d'ici à ce que j'ai le permis, la série sera terminé xD

Mais c'est vrai que franchement si j'avais l'occasion d'y aller j'hésiterais pas une seule seconde.

Victime de son succès ?realbion  (06.05.2011 à 11:38)

Alice et Matthew Jones, qui font partie de l'équipe de tournage de Merlin, demandent aux fans, via Twitter, de ne surtout pas se rendre sur le tournage aujourd'hui vendredi, car ils vont tourner une scène dangereuse impliquant des cascades, des chevaux et de nombreux figurants.

En parallèle dans son interview à CultBox, Julian Murphy le producteur de Merlin, avoue que l'afflux de fans à Pierrefonds commence à devenir un peu problématique.

Déjà l'année dernière, le régisseur français du tournage à Pierrefonds déclarait la même chose à propos de cette affluence nouvelle qu'il fallait gérer.

Pour Julian Murphy, le phénomène est plus difficile à gérer en France car les fans savent où et quand va se dérouler le tournage, au Pays de Galles, il est plus simple de garder un certain secret sur ces informations.

Menthe  (06.05.2011 à 12:16)

Alors je me rends compte que j'avais pas tellement participé à cette audience. Si j'ai participé!

J'habite trop loin de l'Oise, malheureusement, mais j'adorerais aller à Pierrefonds! Je passe mon permis cet été, donc peut-être l'an prochain, si l'on peut encore y accéder. Mais je ne pense pas que ce serait le but premier de mon voyage, qui sera plutôt triste en fait. Mais comme c'est dans le coin, je passerai. Et j'en serai ravie!

Un jour, j'arriverai à m'exprimer clairement...J'y crois. *désespérée*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !