500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angel Coulby Ashni  (07.03.2012 à 21:13)

Ce topic est dédié à Angel Coulby. Vous pouvez y discuter de sa prestation dans la série Merlin, mais aussi de ses rôles dans d'autres productions... Vos commentaires seront les bienvenus.

morganeL  (07.03.2012 à 21:54)

J'adore cette actrice ! Ell est trop belle, et sa préstation dans Merlin est géniale ! :) 

crystal14  (07.03.2012 à 22:44)

Au début,je l'ai trouvée un peu effacée dans son role de "Guéniévre".Mais au fil des épisodes,elle s'est affirmée.Je la trouve magnifique.

crystal14morganeL  (07.03.2012 à 22:54)

Oui, tu a raison, au début je ne l'aimais pas trop, mais maintenant je l'adore trop !! Elle a montré du courage au fil des saisons, surtout dans la saison 4 ! :) Elle est géniale 

coucounanalago  (07.03.2012 à 22:59)

J'aime beaucoup cette actrice . J'espere qu'elle aura un peu plus d'importance dans la saison 5. Et je suis préssé de la voir dans dancing on the edge.

j'ai oubliénanalago  (07.03.2012 à 23:00)

je la trouve magnifique!!!!! : )

morganeL  (07.03.2012 à 23:03)

Oui, je pense qu'elle va être superbe dans dancing on the edge ! :) J'ai hâte aussi

Attention Ashni  (07.03.2012 à 23:05)
Le flood est interdit [succession de messages très courts postés par un même membre] S'il vous plaît, faites des messages argumentés.

Amicalement.

Dancing on the Edgerealbion  (09.03.2012 à 14:14)

Je voulais juste préciser que la photo qui a été récemment ajoutée à la galerie de Dancing on the Edge, correspond à la fausse pochette de disque du Louis Lester Band, le groupe de musiciens qui est au coeur de la série.

Cette pochette vintage est très réussie et on aura peut-être le plaisir de découvrir la voix chantée d'Angel lors de la diffusion de la série.

Salamandre  (10.03.2012 à 20:18)

Angel Coulby est magnifique mais je trouve qu'elle n'a pas un rôle assez étoffé dans Merlin. Cela ne permet pas d'apprécier sa prestation à sa juste valeur.

SolenneXD  (10.03.2012 à 21:05)

Elle joue super bien !! et elle est Belle !!

Pour égayer le dimancherealbion  (18.03.2012 à 15:04)

Une petite surprise concernant Angel, très bientôt dans les news...

alyssa37  (18.03.2012 à 15:08)

Angel Coulby, a comme Katie McGrath prouvé qu'elle était une très bonne actrive. Son rôle de gwen lui va bien, elle est très touchante a chacune de ses aparition et j'adore les expressions de son visages lorsqu'elle est mal à l'aise (pour son rôle). Actrice géniale et très drole avec colin morgan!

magie  (18.03.2012 à 15:50)

Je viens de voir la bande annonce, "the dancing...", et la voix d'angel est magnifique, ellechante divinement bien, whaou, de plus une histoire d'amour c'est génial, dommage qu'elle se fasse tuer, mais en tous cas j'ai hate de le voir.

Dancing... Ashni  (18.03.2012 à 16:34)

Je me demande vraiment si c'est elle qui chante... ça y ressemble, mais j'ai des doute. En tout cas, le film me parait super intrigant, question de meurtre...

Oui, dommage qu'elle ne reste pas un peu plus. Dans la bande annonce, jai bien l'impression qu'elle y reste longtemps, ou au pire 15 minutes (le temps qu'on la connait), mais bon ça passe vite...

abeilledic  (18.03.2012 à 16:44)

youhou ^^la musique me donnait envie de me lever et de me trémousser ça a l'air génial : au moins au niveau sonore ;)

À un moment un acteur dit à propos d'Angel : “She looks wonderful“ : j'approuve et j'adhère.

Si c'est vraiment elle qui chante Brava ;)

En tout ça a l,air riche en émotions ^^.

crystal14  (18.03.2012 à 18:40)
Ce message a été supprimé le 19.03.2012
fan66  (18.03.2012 à 19:06)

J'adore cette actrice

Khaddyy  (18.03.2012 à 19:56)

Je viens de voir la bande annonce "Dancing on the edge" et j'ai vraiment hate de le voir. J'aime ce genre de mini-serie. Ce qui est dommage c'est qu'Angel meurt au  debut de l'intrigue. Pour repondre a tes doutes Ashni, c'est bien Angel qui chante. Je me souviens d'une interview dans laquelle elle disait qu'elle aimait ecrire des textes, chansons et chanter aussi. Elle joue vraiment bien et sait  gerer les registres que ce soit la tristesse, la joie, la frustration, la colere tc.... 

nanalago  (18.03.2012 à 21:11)

Bonjour  à tous!!!!!

Tous d'abord un enorme merci a realbion car tu as vraiment ensoileillé mon dimanche.

Le premier mot qui est sorti de ma bouche en voyant cet extrait a été WHAOU.

Dancing on the edge a l'air vraiment captivant et angel coulby a vraiment une très belle voix, j'ai hate de voir comment sera son role si il est vraiment différent de celui de gwen dans merlin.

J'espere qu'elle jouera le role d'une peste en tout cas a voir les image elle a l'air d'avoir une aventure avec le prince.

RAZMOTTE  (18.03.2012 à 21:49)

Merci à Realbion, pour la vidéo, et je partage comme vous ma réaction fasse à cette histoire, je suis fan d'angel, dont oui, je veux bien voir cette mini série.

D'une part, pour voir la différence entre la série Merlin, et d'autre part, certains la reproche d'être ou ne pas être présente.

 

 

RAZMOTTE  (18.03.2012 à 21:50)

BUG INFORMATIQUE

 

La suite de ma phrase : lors de sa prestation.

 

Alors oui, je veux voir ça, j'ai hâte.

Dancing on the edgefraichup  (18.03.2012 à 22:18)

Je viens de voir la bande annonce, et çà à l'air de bien s'annoncer. J'aime beaucoup les séries dans le style rétro. Angel à l'air d'être assez présente, mais on doit s'attendre à ce qu'elle disparaisse de la série assez vite, puisque son meurtre semble être dans au centre de l'intrique. Dommage, comme beaucoup j'aime beaucoup cette actrice. J'étais toute contente de pouvoir la voir dans une autre série, et donc un autre rôle, et puis je vois la photo tirée de la série ou elle est ensanglantée, réaction: "Quoi? Dès le début-elle se fait tuer!". Et bien sûr la bande annonce le confirme.

Hâte de voir la série en tout cas. Il y a pas mal de bon acteurs.

Dancing on the edgegaivirth  (19.03.2012 à 09:06)

Waou!!! quelle voix!!!  

Angel a une beauté naturelle...très peu de maquillage..Elle a l'air de s'éclater dans cette série...

Peut-être qu'elle n'est pas morte mais seulement gravement blessée (Je suis tellement fan..) En tout cas, si elle meurt, ça ne doit pas être vraiment tout de suite (elle change  beaucoup de costumes...) ça sera peut-être vers les épisodes 3 ou 4)L'enquête ne peut pas durer sur 4 épisodes, ce serait trop long..

Elle est entourée de grands acteurs et d'acteurs américains..J'espère que cette série sera pour elle le début d'une grande carrière..car elle a beaucoup de talent que son rôle dans "Merlin" ne lui a pas permis de mettre en évidence...(même si elle nous en a donné un échantillon...)

Dancing on the Edgerealbion  (19.03.2012 à 09:48)

Je précise que je ne veux pas alimenter de faux espoirs, mais si vous regardez la fausse une de journal qui relate l'aggression de la chanteuse du Louis Lester Band, il est dit qu'elle se trouve dans un état critique.


Vidéoschoup37  (19.03.2012 à 14:45)

Alors je viens de voir les deux vidéos sur Angel:

-La 1ère: trop drole, très différent de Merlin mais cela a l'air tellement amusant^^ J'ai adoré Anthony complètement vaufré sur le canapé, ça détonne d'Uther XD. C'est un film ou une série?

-Dancing on the edge: magnifique! Splendide! J'avais pas compris qui chantait, failli tomber de mon siège quand j'ai compris que c'était elle^^ Elle a une voix magnifique.. Juste une chose, pas pour vous casser le moral mais dans le résumé donné par le lien il y était dit qu'un meurtre détruisait le bonheur de la troupe..

nanalago  (26.03.2012 à 22:53)

Bonsoir tout le monde!!!!!

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question mais vu que sa concerne Angel coulby je prefere le mettre là.

Je voudrais si c'est un choix de l'actrice de ne pas faire beaucoup d'interview ou bien on lui impose? car depuis le debut de la serie j'ai constaté qu'elle faisait mons d'interview que les autres.

mamag  (27.03.2012 à 01:54)

Je suis nouvelle sur ce site. Je lis régulièrement vos messages. Angel est une actrice formidable et je pense qu'elle présente bien à l'écran. -Je trouve qu'elle est très bien qu'elle que soit la situation, la scène elle arrive à nous montrer qu'elle est professionnelle dans tous les cas de figure. Bravo à elle et qu'elle puisse toujours nous faire plaisir.

fanmerlin  (27.03.2012 à 08:45)

Je rejoins choup,la 1ère vidéo était très drole, tellement différente! Anthony aussi, dans son fauteuil, c'est vrai qu'il n'était pas haitué à ça sur son trone!^^

Concernant la seconde vidéo: Wow! Ce genre de roles va tellement bien à Angel, ce flm a l'air superbe! :)  L'intrigue est plaisante et bien montée! :)

Bienvenue mamag! :)


choup37  (27.03.2012 à 08:57)

Bienvenue mamag :) Et bienvenue nanalago car je ne t'ai encore jamais vu :)

Je ne sais pas pourquoi angel fait moins d'interviews que les autres, je ne pense pas que c'est imposé, elle reste un des personnages principaux, je pense plutot que ce doit être son choix, peut-être est-elle plus timide qu'on ne le pense^^?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !