500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Il semble...Gwayd  (18.01.2012 à 08:57)

...qu'Eoin Macken soit au pays de Galles pour apprendre à mieux monter à cheval. Des courses poursuites en prévision sur Merlin ? ;)

@eoincmacken: In Wales learning2ride better..think of worse places2get my hips working in balance-yes-I am drinking in the mountains

J'ai voulu mettre la photo sur le forum. Je sais qu'il y a une procédure (mettre la photo dans la galerie pour avoir le lien / ce-que-j'ai-essayé-de-faire-sans-succès). Désolée, comme je n'ai pas trop le temps, je vous mets juste le lien vers le twipic d'Eoin

Bonjour tout le monde :)

Equitation au Pays de Gallesrealbion  (18.01.2012 à 11:12)

Il est possible qu'Eoin soit au Pays de Galles dans le cadre du tournage du film The Callback Queen.

Dans le cadre de ce tournage, ils utilisent les mêmes chevaux que ceux utilisés pour Merlin quand ils sont là-bas. Ils sont fournis par Dolbadarn Film Horses, qui a affiché sur FB des photos d'Eoin sur le tournage de The Callback Queen.

En France, c'est Mario Luraschi qui fournit les chevaux et les cascadeurs.

Alcatrazannechou  (19.01.2012 à 20:21)

ça y est j'ai vu les deux premiers épisodes d'Alcatraz! cette série me semble fort prometteuse! on se sent embarqué dans le mystère tout de suite, pleins de secrets entre mêlés, même si le fond ressemble à la trame de Lost la série semble avoir sa propre âme.

Le rôle de Santiago Cabrera est difficilement jugeable jusque là puisque on a pu le voir environ 1 minute lors du début du premier épisode et puis plus rien. A voir...

Alcatrazrealbion  (23.01.2012 à 09:14)

J'ai vu moi aussi les 2 premiers épisodes d'Alcatraz, je ne sais pas trop quoi en penser.

C'est bien fait, avec une efficacité toute américaine, mais... il y a une énigme sous-jacente qui donne un sentiment de "déjà vu", façon les 4400 par exemple, même si elle demeure assez intriguante.

La résolution du cas posé par chaque épisode me semble un peu trop simple et rapide, mais il est sans doute difficile de faire autrement en 42 minutes.

L'héroïne Rebecca est sympathique et crédible, en ce qui concerne son équipier, j'ai toujours l'impression de voir Hurley dans Lost et non pas Doc Soto.

Enfin, la contribution de Santiago Cabrera est pour le moins brève, quelques secondes et 2 répliques dans le pilote et rien dans l'épisode 2.

Je vais tout de même regarder la suite pour essayer de me forger une opinion un peu plus précise sur la série.

A princess for ChristmasKtrinet  (25.01.2012 à 11:18)

Je parcourt e plus en plus le quartier depuis mon arrivée et je me suis décidée à regarder un film dans lequel Katie McGrath a le role principal c'est "il était une fois à Castelbury/A princess for Christmas".

Ce film est trop mignon mais bon pas aussi épique que Merlin...par contre je trouve que Katie joue mieux les méchantes (Morgane) que les fifilles gentilles (ce film) et dès qu'elle levait la tête je me disais ça y'est elle va nous faire son regard en coin et le petit sourire malicieux mais non! AAAAAAhh rien! Beaucoup moins d'expression dans le visage, le regard etc... vraiment dommage pour le coup.

toutounne  (26.01.2012 à 07:41)
Ce message a été supprimé le 26.01.2012
Alcatrazrealbion  (28.01.2012 à 20:56)

Toujours moyennement convaincue par la série, et aucune trace de Santiago Cabrera dans l'épisode 3.

 

Alcatrazannechou  (28.01.2012 à 23:58)

le troisième épisoe était mieux que les deux premiers à mon avis!

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a du mal à dissocié Hurley et Doc Soto, quoique dans ce 3ème épisode il y a du mieux!

par contre il est aussi vrai qu'on ressent une ressemblance avec Lost, avec les multiples mystères.

realbion  (30.01.2012 à 08:17)
Ce message a été supprimé le 30.01.2012
Game of ThronesGwayd  (30.01.2012 à 09:28)

realbion: "...la saison 2 de Game Of Thrones que commence à diffuser la chaine HBO.'

A diffuser ? Il me semble que la diffusion de Game of Thrones saison 2 est prévue pour début Avril. Le 1er aux States et le 2 en Angleterre

Bonjour tout le monde :)

GoTrealbion  (30.01.2012 à 09:44)

C'est un trailer de la saison 2 que HBO vient de commencer à diffuser.

Bradley James, Colin Morgan et K.McGrath...Gwayd  (30.01.2012 à 17:33)

...et la série ont gagné dans 4 catégories aux Virgin Media TV Awards :

Best Sci-Fi/Fantasy TV series 
Hottest Male - Bradley James
Best Actor - Colin Morgan
Best Baddy - Katie McGrath as Morgana

Ici

abeilledic  (30.01.2012 à 17:47)

yeaaaaaaaaaaaaaaaah pour coliiiiiiiiiin !!!

Virgin Media TV AwardsSalamandre  (30.01.2012 à 18:19)

Il me semble que cette new a déjà été annoncée sur le quartier.

Pour Colin, Katie et la série c'est top... Pour Bradley, ce n'est pas très valorisant d'être un "homme-objet". J'espère pour lui qu'un jour il pourra prouver sa valeur d'une autre manière.

Merlin Official est lent à la détente :)realbion  (30.01.2012 à 18:23)

Le palmarès des Virgin Media TV awards a été annoncé le 20 janvier (y compris chez nous).

Pas très rapides en matière de promo chez Merlin Official. ^-^

Merlin official et moi aussi ;)Gwayd  (30.01.2012 à 18:36)

Je n'avais pas vu la news sur le quartier. Misère, faut que je me repose un peu ;)

Hibernationrealbion  (30.01.2012 à 19:03)

Les news disparaissent vite, ensevelies sous d'autres news et ce n'est pas étonnant de ne pas toutes les voir.
C'est plutôt Merlin Official qui diffuse aujourd'hui les tweets sur les acteurs de la série qui me semble léthargique.

C'est l'hiver, on a tous besoin d'hiberner, c'est normal... ;)

Ben Daniels (Tristan)realbion  (03.02.2012 à 18:53)

Il court des rumeurs à propos d'un éventuel retour permanent de Ben Daniels (Tristan) dans la saison 5 de Merlin.

Ben Daniels va jouer une pièce de théâtre à New York à partir du 30 mars, jusqu'au 17 juin 2012.

Ce programme semble rendre peu probable une arrivée de Tristan à plein temps dans la saison 5.

 





Santiago Cabrera/Alcatrazrealbion  (04.02.2012 à 14:04)

Pas de trace de Santiago dans l'épisode 4 d'Alcatraz, il avait peut-être piscine au même moment.

Au bout de 4 épisodes sa contribution se limite à 2 répliques et quelques secondes dans le 1er épisode.

L'épisode 4 m'a semblé légèrement meilleur que le 3, mais ce n'est toujours pas transcendant.

Championnat du monde de natationGwayd  (04.02.2012 à 17:30)

realbion: "...il avait peut-être piscine au même moment."

loooooool

(PS: Je sais, je ne commente pas et ne dis rien d'intelligent mais le commentaire était trop marrant)

Coucou tout le monde :)

Labyrinth - K. McGrathGwayd  (05.02.2012 à 21:28)

Je viens de lire l'interview de Katie McGrath et elle dit (entre autres) qu'elle vient de tourner une mini-série tirée du livre Labyrinth (Kate Mosse).

On m'a offert ce livre il y a 3 ou 4 ans pour mon anniversaire et j'ai beaucoup aimé l'histoire. Deux femmes vivant dans deux époques totalement différentes (moyen-âge et notre époque) ont leurs destins liés par des objets qui ont traversé le temps (dont un livre qui dévoilerait le secret du Graal)

Si les scénaristes sont restés fidèles au livre , ce sera une bonne série.

Bonsoir tout le monde :)

Michelle Ryancrystal14  (06.02.2012 à 13:56)

Mansfield Park est un film d' aprés l' oeuvre de Jane Austen.                                         Et on y trouve Michelle Ryan (notre Nimueh) qui  joue le role de  "Maria Bertram" la cousine de Fanny Price dont le role est tenue par Billy Piper(Doctor Who).

Alcatrazrealbion  (04.03.2012 à 19:26)

J'ai définitivement craqué au bout de 5 épisodes, je crois avoir lu quelque part qu'il faut attendre l'épisode 7 pour revoir Santiago Cabrera, mais ma patience est à bout.

Les intrigues sont bâclées et la trame (la mystérieuse disparition des prisonniers d'Alcatraz en 1963) n'avance pas. Les personnages principaux laissent indifférents et le jeu de Sam Neill n'est pas au top.

Je ne sais si Alcatraz sera renouvelée ou pas pour une 2ème saison mais pour moi c'est une déception.

Emilia Fox dans Upstairs Dowstairsrealbion  (05.03.2012 à 13:00)

Emilia Fox apparaissait en tant que guest dans l'épisode d'Upstairs Downstairs diffusé hier soir sur BBC One.

Elle y donne la réplique à Alex Kingston, dont la célébrité doit beaucoup à la série Urgences et plus récemment à Doctor Who.

Emilia y joue le rôle de Lady Portia Alresford, une romancière mariée à un lord, qui fait scandale en racontant dans un roman en termes à peine voilés, l'histoire d'amour qu'elle avait vécu avec une autre femme.

A noter que Lady Portia est supposée être mère de 3 enfants dont l'un a pour prénom Gawain (!).

Alcatrazdarkfey  (05.03.2012 à 13:06)

Je suis assez d'accord avec toi realbion, je n'ai pas du tout accroché à cette série, et d'ailleurs tu as été plus courageuse que moi je ne suis pas allée jusqu'au cinquième épisode!

C'est dommage...

Alcatrazrealbion  (05.03.2012 à 13:11)

J'ai vu des infos qui mentionnent Alcatraz parmi les séries dont le renouvellement est loin d'être assuré, Santiago Cabrera va peut-être pouvoir se consacrer à d'autres projets plus enthousiasmants.

Alcatraz realbionGwayd  (05.03.2012 à 20:41)

Je ne sais pas si tu as lu le tweet de @getglue sur l'épisode de ce soir. Comme j'avais d'abord lu ton message sur ton "craquage", le tweet m'a bien fait marrer. Apparemment, ils n'ont pas trop les yeux en face des trous chez GetGlue lol

"Exciting 2-hour episode of @AlcatrazonFOX tonight! Bring a blanket, this show is chilling."

J'aime bien le "exciting" avec lequel tu n'es visiblement pas d'accord ;)

Et au fait, chaque épisode dure 2 heures ? Ca fait un peu longuet quand même.

annechou  (05.03.2012 à 20:54)

@ Gwayd les épisodes ont une durée normale de 42 minutes environ, ce soir c'est exceptionnel c'est un double épisode car présence de deux prisonniers. 

Concernant le renouvellement il est tôt pour en parler puisque même cette saison une a failli ne as dépasser l'épisode 6 à cause de problème d'équipe il me semble.

Par contre moi j'aime bien même si c'est pas la meilleure série que je connaisse mais je la trouve regardable quand même!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !