500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Dragoon The Great aux aguetsAshni  (12.11.2011 à 15:49)

Ce jeu a pour source le quartier de Cold Case, sous le nom de 'La photo dialoguée'. Nous les remercions d'avoir donné leur autorisation pour le mettre en place ici. :)

Les règles du jeu:

Une photo extraite de la série vous est proposée. Il suffit de laisser libre court à votre imagination pour faire parler, avec de courtes répliques, les personnages présentés sur un mode humoristique ou sérieux, délirant ou psychologique... selon vos humeurs et vos envies.

La photo dialoguée changera toute les semaines... Aucune limite de participation, mais attention à ne pas mettre de répliques déjà existantes (provenant des scripts).

La première photo arrive bientôt !

abeilledic  (12.11.2011 à 15:52)

Cooooooooooool

sweety91  (12.11.2011 à 16:00)

C'est une très bonne idée :)

abeilledic  (12.11.2011 à 16:05)

Les petites lunettes … ça le rend encore plus sévère.

DTG 1 Ashni  (12.11.2011 à 16:11)

Merlin: ...

Arthur: ...

ou

Arthur: ...

Merlin: ...

DTG 1 Ashni  (12.11.2011 à 16:22)

Merlin: Dites Arthur, j'ai très froid, vous voudriez pas me réchauffer ? Personne ne nous voit.

Arthur: Hum... difficile de te répondre Merlin. Je ne préfère pas, prend ma cape si tu veux.

Merlin: Si j'étais une femme...

Arthur: En effet Merlin ! Si tu étais une femme, je n'hésiterais pas à te serrer dans mes bras. Bonne nuit !

abeilledic  (12.11.2011 à 16:22)

hihi … tout bon Ashni … moi je vais encore réfléchir … lol^^

gwene  (12.11.2011 à 16:35)

Arthur : ecoute merlin je ne sais pas ce qui risque de se passer pour moi demain mais dit a ma femme que je l'aime et que quoi qu'il arrive une partie de moi continuera a vivre dans notre fils

Merlin : arthur il ne vous appartient pas de faire un tel sacrifice tout est de ma faute c'est moi qui est cause cela

Arthur : comment aurait tu cause une tel chose merlin tu n'est qu'un homme

Merlin : mais avec des pouvoir..................je suis un sorcier arthur

DTG 1Evangeline  (12.11.2011 à 16:44)

Merlin: Vous... vous n'avez pas entendu un bruit ?

Arthur: C'est dans ta tête Merlin! Tu es tellement peureux que tu t'imagine des choses qui n'existent pas!

Merlin: C'est une de mes plus grandes qualités! Vous ne m'aimeriez pas autant sans cela!

Arthur: Il faut croire...

:)

 


 

gwene  (12.11.2011 à 16:46)

Arthur : c'est quoi cette odeur c'est infecte!!!

Merlin : he bien.... il suffit de vous retourner

Arthur : deja que l'odeur et insupportable je n'ai nullement besoin de le voir

Merlin : en tous cas on peut toujours utiliser ces chaussettes comme armes si on n'a plus nos epee

fanmerlin  (12.11.2011 à 17:01)

J'adore l'idée :) il va falloir que je réfléchisse un peu et après je viendrais poster!^^

FBICSI  (12.11.2011 à 17:20)

Merlin : Pfff... Qu'est-ce qu'il fait froid ! Avec, en plus, un assassin dans les parages ! Pourquoi vous me regardez ?

Arthur : Tu es si beau Merlin, si attirant quand tu as froid et peur...

Merlin : Arrêtez ! Ce n'est pas drôle !

Arthur : Allez ! Détends-toi ! Personne ne va venir te tuer puisque je suis là, moi, ton grand protecteur ! Par contre, ne compte pas sur moi pour te réchauffer !

Nuit glacialeSalamandre  (12.11.2011 à 17:48)

Merlin: Il commence à se faire tard, peut-être devrions-nous nous coucher…

Arthur: Je comptais sur toi Merlin pour veiller encore un peu mais tu as l’air fatigué et frigorifié. J’espère que ce n’est pas la peur qui te met dans cet état !

Merlin: Mais non Arthur, je n’ai ni peur ni froid. Je ne pense pas qu’un brigand viendrait s’aventurer dans les parages par cette nuit glaciale.

Arthur: Tu as raison, allons-nous reposer car la journée sera bien longue demain.

 

DTG 1 Ashni  (12.11.2011 à 18:35)

Arthur: J'ai faim, qu'est-ce qu'on mange ?

Merlin: Une soupe de champignons des bois !

Arthur: Toutes sorte de champignons ?

Merlin: Non. Je n'ai trouvé que ceux qui sont rouge avec de petits points blancs, ils étaient si jolies au beau mileu de la forêt, je me suis dis qu'on va régaler avec ca. En plus, ils ressemblent aussi à de grosses coccinelles... et je me suis dis que ce serait encore mieux ! Miam !

fanmerlin  (12.11.2011 à 19:00)

Merlin: C'était quoi ce bruit?!?

Arthur: Gaius ne te l'as pas dit? Il parait qu'un loup garou rôde en ce moment, une sorte de Loup de Gévodan si tu préfères, mais ça peut tout aussi bien être une biche qui passait par là... Mais tu n'as pas peur évidemment ce ne sont que des racontards... (d'un air amusé)

Merlin: Evidemment je...j'...n'ai aucune crainte...non, ce ne sont que des racontards...

Arthur: C'est bien la réaction que j'attendais de ta part... (en riant)

KyraLove  (12.11.2011 à 20:01)

Merlin : Je n'arrive pas à croire que vous ayez demander à ce Georges de m'apprendre à jouer les baby-sitteurs pour un idiot royal

Arthur : Je te demande pardon ?

Merlin : Non, je ne vous pardonne pas. Et le pire c'est que ça vous amuse toute cette histoire !!

Arthur : Un peu que ça m'amuse. Et (il le pointe du doigt ... je ne suis pas un idiot et tu n'es pas mon baby-sitteur.

Merlin : Bien sûr que non. Vous avez absolument raison, vous n'êtes pas un idiot... vous êtes un petit enfant gâté, imbu de sa personne, très autoritaire et ... GROS !!

Arthur : Eh, je ne suis pas gros ....

annechou  (12.11.2011 à 20:13)

Attention (je sais que Ashni sera d'accord avec moi) pas de spoilers aussi petit soit il dans ce jeu! pensez aux personnes qui ne suivent pas la saison en cours au Royaume Uni!

merci et bonne continuation dans le jeu =)

KyraLove  (12.11.2011 à 20:17)

Ah oui désolé, vraiment j'ai complètement oubliée je suis vraiment désolé

alyssa37  (12.11.2011 à 20:29)

merlin: je pourrais vous poser une petite question sire ?

arthur: pose ta question merlin, mais je te préviens si ta question est trop indiscrete et que tu essaye de tout raconter a quelqu'un je te jure que ...en fait non tais toi donc merlin tu feras bien!

merlin: comme vous voudrez...( merlin chantonne ce que agace fortement arthur)

arthur : merlin pour l'amour de dieu ,si tu veux parler et bien parles mais par pitier cesse de chantonner!

merlin : je pensais a un rêve que j'ai fais...

arhur(inquiet) un reve?!

merlin: oui j'ai revé de vous(arthur a l'air surpri et gené)

oui enfin de vous et de"vous savez qui..."

arthur:merlin!!!

merlin:oui de vous et d'une certaie jeune femme toute de lanc vêtue dans une grande salle avec des centaines de fleurs blanches..

(ils échangent un regard complice)

arthur (parlant tout seul): j'aimerais tant que ce reve devienne réalité(gwen) pour une fois que cet idiot de merlin n'a pas une idée trop bête!

jamsy19  (12.11.2011 à 21:59)

Merlin : "Il faut que je vous avoue une chose... C'est très important"

Arthur : "Important? Ah, parce que tu sais ce que ce mot signifie maintenant?"

Merlin : "Ah ah, très drôle..."

Arthur : "Je plaisante, Merlin! Mais bon sang, en plus d'être le plus mauvais des serviteurs, tu es dépourvu d'humour!"

Merlin : "Eh bien voilà... : j'aime Guenièvre!"

Arthur : "Quoi? QUOI? J'espère pour toi que..."

Merlin (riant) : "J'vous ai bien eu, hé hé! Finalement, il faudrait mettre à jour votre réputation de crétin!"

Ashni  (12.11.2011 à 22:56)

Elle est excellente la tienne Jamsy' ! J'adore ! :)

parenthèsejamsy19  (12.11.2011 à 23:07)

C'est vrai, tu as aimé?? Ooh merci beaucoup!! Ce compliment me touche beaucoup, parce que sincèrement, de mon point de vue, ça me parait plutôt fade par rapport à ce que toi ou les autres avez écris... Ca me fait plaisir si tu as aimé alors! ^_^

Elaya  (13.11.2011 à 15:33)

Arthur: Merlin,quelque chose ne va pas?

Merlin: Je vous assure qu'il n'y absolument rien... Je suis tout à fait bien portant.

Arthur: Parfait! Je vais pouvoir dormir et toi tu feras attention au feu! Il fait vraiment froid cette nuit.

Merlin: Mais je...

Arthur: Merlin aurais-tu soudainement oublier que tu es MON serviteur?

Merlin: Non, mais c'est que si par pur hasard quelque chose ou quelqu'un nous attaquerait...

Arthur: Ah oui c'est vrai j'oubliais que tu étais un incapable! Idiot!

Merlin en murmurant : Si seulement vous saviez combien de fois je vous ai sauvé... Pauvre crétin.

Arthur levant la tête: Un problème Merlin?

Merlin avec un faux sourire: Non sire... Bonne nuit!


choup37  (13.11.2011 à 16:23)

J'adore ce nouveau jeu lol. Je vious dis pas comment je me marre devant vos répliques^^ J'adore celle de gwen et de jamsy en particulier^^ Par contre je manque totalement d'inspiration :p

fanmerlin  (13.11.2011 à 16:46)

Arthur:  Hum...dis moi Merlin, qu'y avait-il dans ma bouillie ce midi?

Merlin: (commençant à rire): Pourquoi? elle ne vous a pas plu?

Arthur: Eh bien, j'ai oublié de te le dire, mais la viande était quelque peu sèche et peu digeste... il faudra que tu dises aux cuisiniers de changer de viande à partir de maintenant...

Merlin: Aaaah oui, eh bien en fait, c'est moi qui l'ai préparé, et ne trouvant pas de viande en cuisine, j'ai été en cherché ailleurs.... A l'infirmerie, bon il est vrai que j'aurai dû prendre une personne un peu plus jeune, j'y penserais pour la prochaine fois Sire! (souriant)

Arthur(commençant son souper préparé à l'instant par Merlin): Bluuuurp!!! (Lâche l'assiette, s'en va plus loin dans les bois, l'air pâle)

gwene  (13.11.2011 à 17:05)

Arthur : pourquoi tu me regarde comme ça

merlin : comment

arthur  : avec cette tete de .......bon qu'est qu'il ya

merlin : comment dire j'ai vu gwen toute nue........., mais je vous assure je suis parti aussitot et  et et et he he he je suis entre sans frappe et la !!!!

Arthur : il le regarde de travers et ensuite il dit  j'aurais aime etre a ta place

gwene  (13.11.2011 à 17:14)

merlin : il fait nuit..

Arthur :  tu es tres observateur merlin rien ne t'échappe

Merlin :  comme votre arrogance, non qu'elle me derange je mis suis accomodé parfois je vous trouve du avec moi

Arthur : qui aime bien chatie bien 

Merlin : alors vous devez m'adorer 

gwene  (13.11.2011 à 17:15)

dur et non du

jamsy19  (13.11.2011 à 18:14)

Merci beaucoup Choup! ^_^

Les prénoms Ashni  (13.11.2011 à 18:42)

Merlin: Arthur... d'où vient ce prénom Arthur ? Non sérieusement, on aurait pû trouver mieux ! Je crois que vous êtes le seul à porter un tel prénom.

Arthur: En tout cas c'est bien mieux que Mer-lin. Ah oui, que signifie ton prénom s'y harmonieux à t'entendre parler ?

Merlin: Et bien c'est simple, mon prénom évoque les collines près de la mer de Meredor. Ma mère aime beaucoup les observer depuis Ealdor, elle dit que c'est très apaisant.

Arthur: Tu es apaisant Merlin ? Tu m'en diras tant ! Dans mon prénom, il y a 'art', qui veut dire que je suis un divin noble au corps d'athlète, solide comme un rocher. C'est beaucoup mieux.

Merlin: Et bien, dans votre définition, on dira que vous un athlète certe, mais qu'avec moi, vous êtes solide comme un rocher. (Arthur ne comprend pas) Vous avez compris ? Je représente les collines qui sont une sorte d'énormes rochers... (Arthur ne répond) Très bien, je me tais.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !