500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Taverne de Gauvain (Fermée)Ashni  (18.06.2011 à 21:43)

 

Vous avez envie de vous détendre ? De parler de tout et de rien ? Une nouvelle Taverne, et pas celle de n'importe qui, puisqu'il s'agit de celle de Gauvain, qui vient de s'installer à Camelot ! Il profite de l'occasion pour vous ouvrir ses portes à vous chèr(e)s fans, afin que vous puissiez y passer un excellent moment en sa compagnie, car ici, l'unique règle est tout simplement de papoter ! =p

Mais attention ! N'abusez pas trop de l'hydromel, du vin, du cidre, ou tout autres choses qui y ressemblerait comme même ! Sinon la facture s'allongera... ;-D

jamsy19  (18.06.2011 à 23:32)

Si Gauvain nous invite dans sa taverne, alors je ne dis pas non! Ce sera avec plaisir que je discuterai avec lui autour d'une chope d'hydromel! ^^

fanmerlin  (19.06.2011 à 09:39)

L'idée me plaît, en tout cas!Et puis justement la question avait été posée sur je ne sais plus quel topic, eh bien je vais la reposer des fois que tout le monde ne l'aie pas vu...

Qui va à Pierrefonds cette semaine? (du 20 au 24) Des fois que je tombe sur le même jour que quelqu'un d'autre...;p

gamerz  (19.06.2011 à 12:08)

present lundi 20 :)

Ashni  (19.06.2011 à 12:11)

Bienvenue à toi gamerz ! ^^

abeilledic  (19.06.2011 à 12:11)

J'y vais pas … je compte y aller en septembre avant la rentrée des classes. Par contre je vais au ciné le 25, place Flagey, voir Parked, Yen a d'autres ?

fanmerlin  (19.06.2011 à 12:31)

D'accord, eh bien remarquez ce n'est pas plus mal, que nous n'y allons pas tout à fait le même jour, car de cette manière, la liste des interventions sur les spoilers sera plus fructueuse!  ;p

abeilledic: Très bonne manière de commencer l'année ( scolaire) dans la bonne humeur!^^ Par contre désolé je ne vais pas voir Parked...

pepetebleu  (19.06.2011 à 14:54)

Bonne idée ce topic, vu comme on divague dans le topic Les Spoilers xD

Ashni  (19.06.2011 à 15:05)

En effet ! Une excellente idée mûrement réfléchie par nos administratrices !

Merci à eux ! ^^

abeilledicTolkien  (19.06.2011 à 17:33)

Dans quel cinéma donne-t-on le film Parked.

Tu parles bien de la place Flagey à Ixelles ? ( Bruxelles )

 

Comme on peut parler de tout, je voudrais dire que la série Spartacus (blood and sun) avec son acteur principal  Andy Whitfield m'a beaucoup plu. Dommage que l'acteur principal  atteint d'un cancer (quelle saleté que cette maladie !) ne puisse continuer pour une saison 2

abeilledic  (19.06.2011 à 17:37)

oui oui je parle bien de la place Flagey à Ixelles, y a moyen de réserver sa place via internet, c'est pour le festival du film. (heureusement que l'info est passée sur le site sinon je serais passée à coté et ça m'aurait fait râler) Je compte me garer au Solbosh et descendre avec le 71 paske se garer à Flagey mmmh mmh.

jamsy19  (19.06.2011 à 17:41)

Merci à vous! ^^

Comme Abeilledic, j'avais pensé aller visiter Pierrefonds en septembre pour plusieurs raisons : d'une, parce que ce sera effectivement la rentrée scolaire, de deux, j'avais déjà posé mes congés pour l'été (juillet), donc là la semaine du 20 au 24, c'est bien trop tard pour moi (je n'habite pas la porte à côté). Dès que les admins mettront les dates pour Septembre, je pourrai peut-être y aller (si je m'y prends à l'avance)!

Et j'aurai bien aimé allé voir le film Parked (j'ai vu la bande annonce, et il a l'air pas mal! En plus, c'est une très bonne occasion de voir Colin Morgan dans un autre rôle!), mais là où j'habite, ils ne passent malheureusement pas de film indépendant (ou si peu), alors celui-ci, ça m'étonnerait! J'espère quand même pouvoir le voir un jour...

Et (pour finir ^^) comme dit Fanmerlin, c'est bien qu'au final nous n'y allons pas tous en même temps, comme ça, on aura plus d'infos à donner pour les spoilers, c'est vrai! ^^

commentairejamsy19  (19.06.2011 à 17:49)

Hé, dites-moi s'il vous plait : ça existe vraiment la recette des oeufs au vinaigre? Comment les gens peuvent bien aimer cela? Le vinaigre est tellement acide! (en fait, les admins ont bien fait de mettre en place La Taverne de Gauvain : on parle vraiment de tout et de rien! ^^)

annechou  (19.06.2011 à 17:55)

Pierrefonds pour moi c'est vendredi 24 pour les 3/4 de la journée! :))

Pour rappel les places pour le film "Parked" avec Colin Morgan peuvent être reservées ICI (Page 4)

Autre rappel, Colin Morgan, Bradley James et Katie MacGrath sont annoncés au comic's con à Paris le samedi 2 juillet, pour plus d'information: site du Comic Con

jamsy19  (19.06.2011 à 18:16)

Petite parenthèse s'il vous plait : est-ce que quelqu'un sait s'il y a un quartier Hawaï 5-0? J'ai regardé, il me semble qu'il n'y a rien, mais je préfère quand même demander, on ne sait jamais... ^^

Merci d'avance!

Anonyme22  (19.06.2011 à 18:18)

Je crois qu'une demande à été faite sur Hypno.

neytiri  (19.06.2011 à 18:18)

Bien jamsy moi aussi j'aime bien Hawai 5-0 :) mais j'ai pas trouver de quartier non plus sur cette serie ...

fanmerlin  (19.06.2011 à 18:19)

Si si Jamsy,il y en a un en construction, mais je ne sais plus qui s'en charge, il faudrait aller voir sur les forums d'hypno

fanmerlin  (19.06.2011 à 18:30)

Regarde sur ce forum, il ya la confirmation ;)

Les oeufs au vinaigre... Ashni  (19.06.2011 à 18:43)

Les oeufs au vinaigre ? Oui sa existe ! Et j'en rafolle ! lol j'aime beaucoup les épices alors voilà !

Mais la recette tu peux la trouver partout Jasmy ! mdr

jamsy19  (19.06.2011 à 18:46)

Cette nouvelle série est vraiment superbe! Les décors sont génials, j'aime aussi les personnages principaux (tous sans exception), les scénarios, bref tout! Et puis en même temps, l'acteur qui joue le chef n'est pas mal non plus, il faut le dire! ^^ (mais ce n'est, heureusement, pas que lui qui fait la série! Les autres apportent également leur touche personnelle et c'est bien! Ca me fait penser à Esprits Criminels : ils forment un groupe soudé, et travaillent ensemble!)

Merci les amis pour l'info en tout cas!

ps : et pour les oeufs au vinaigre? ^^

commentairejamsy19  (19.06.2011 à 18:48)

Oups, désolé... j'ai posté juste après toi, Ashni! Mais j'vais la retrouver, et voir si j'aime bien! (j'aime les oeufs et le vinaigre dans les sauces, mais les deux, je n'ai jamais essayé! ^^) Je vous en dirai des nouvelles!

Ashni  (19.06.2011 à 18:50)

Ok pas de soucis ! ^^

Je précise : chacun ses goùt au cas où tu n'aimerais pas... =) lol j'aime tout et n'importe quoi à vrai dire ^_^'

neytiri  (19.06.2011 à 18:54)

oui j'aime bien le duo Mc Garret -Danno sa me fait trop penser a Merlin en fait leur petites joutes c'est a mourir de rire et puis oui j'aime bien les acteurs sont attachants et le cadre c'est super beau et puis jconnaisais deja l'acteur qui Joue McGarret (Alex loughlin il a joué dans Moonlight et le Plan B avec Jennifer Lopez j'aime bien cet acteur :)

jamsy19  (19.06.2011 à 18:54)

Ben au moins tu n'es pas difficile, toi! Tes parents ne devaient avoir aucun mal à te faire manger des légumes quand tu était petite! ^^

jamsy19  (19.06.2011 à 18:58)

Toi aussi tu as vu le film Le Plan B, Neytiri? Il est super, hein! J'ai vu Moonlight, je trouvais le concept plutôt bien, dommage que ça n'ait pas continué! Mais en même temps, on ne va pas s'en plaindre : on retrouve notre Apollon (sans raucune mon cher Gauvain, hein) dans Hawaï 5-0! Et il est bien mieux les cheveux coupés! :-D

neytiri  (19.06.2011 à 19:13)

oui il est super le plan B

c'est clair c'est dommage qu'il n'y est qu'une saison a Moonlight surtout quand on voit la fin argghhh :p

 il est encore plus beau avec les cheveux courts jlaimais bien dans Moonlight mais depuis le plan b et hawai waouh <3 :p

pepetebleu  (19.06.2011 à 19:19)

Moi ma nouvelle obsession c'est Game Of Thrones :) Quelqu'un d'autre ?

neytiri  (19.06.2011 à 19:25)

jconnais pas :(

Pickled eggs/oeufs au vinaigrerealbion  (19.06.2011 à 19:38)

Ce sont des oeufs conservés dans du vinaigre, on en trouve des bocaux géants dans les magasins qui vendent du fish and chips (poisson frit avec des frites).

C'est le même principe que les cornichons ou les citrons que l'on conserve dans le vinaigre.

Je sais, les oeufs, ça parait un peu étrange... Bon appétit !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !