500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vivenef  (29.02.2012 à 21:47)

Je n'ai jamais : piloté d'hélicoptère, sauté en parachute, toléré ceux qui s'en prennent à plus faible qu'eux, été influençable, pleuré en public...   

J'ai déjà : volé (des produits de beauté en grande surface, quand j'avais 14 ans... mais j'ai repéré le vigile qui m'avait repérée et je les ai semés comme le petit poucet pour ne pas me faire attraper avec !! donc finalement... lol), conduit un scooter (quand j'avais 14 ans aussi, c'était celui d'une copine, je l'ai planté dans un tournant et j'ai volé dans le décor) essayé la drogue (douce) et décidé qu'il valait mieux faire sans, eu la gueule de bois au point de ne plus me souvenir de ce que j'avais pu raconter la veille, séché les cours (quand il faisait beau, mais pas trop quand même), habité sur 3 continents, tapé sur le matériel informatique pour le faire marcher quand il était planté...

Hecate  (29.02.2012 à 22:03)

ah, moi aussi j'ai déjà tapé sur 'le matériel informatique' pour le faire marcher (d'ailleur je le fais encore ^^). Par contre piloter un hélicoptère, je suis pas sûr que de toute mannière il y ai beaucoup de monde qu'il est déjà fait ;D... à moins que ça soit tendance ^^.

sinon j'ai trouvé ce que je n'avais jamais fait mais que pas mal de monde à du déjà faire: je n'ai jamais vomi aprés avoir 'absorbé' une 'grosse' quantité d'alcool ^^... quoi? ça marche! ... ok, je sors ->

coucou rapide ...kazmaone  (29.02.2012 à 23:22)

... a toutes les Merlines du coin !! ^^

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine assez ensoleillé mais glacial !! :)

 

bon, alors jamais fais : ben comme Hécate en fait , en tout cas pour la partie "alcool" ^^et jamais fumé !!

oui je sais, bizarre que j'ai pas essayé la cigarte mais c'est pas le genre de truc qui m'attire ^^ Donc il semble qe je sois pas "normale" ^^

 

Je vous pique une VM, j'ai la gorge sèche d'avoir dévoilé certains de mes secrets avoués ^^

Merci à BackM''s dad pour le verre d'ailleurs !! ^^

A bientot surement !! :)

 

annechou  (01.03.2012 à 02:11)

je viens ce soir feter avec vous ma victoire pour le concours sur le quartier "the good wife"! et oui pour la première fois je gagne un concours de création! lol

je remercie les personnes d'ici qui sont venues voter et participer au concours :)

Salamandre  (01.03.2012 à 09:38)

Bonjour tout le monde. Bravo Annechou pour ta victoire. J'avais voté à ce concours mais je ne me souviens plus pour quelle photo... Bien entendu, ça s'arrose à la taverne ! *commande un verre de jus de pommes, pas d'alcool le matin*

Hecate  (01.03.2012 à 10:06)

Félicitation annechou pour cette victoire!!! *à la tienne*

j'avais gagné un concours d'écriture une fois sur Hypno supernatural... mais ça remonte ^^ ça fait toujours plaisir quand même ^v^

crystal14  (01.03.2012 à 10:20)

Félicitation Annechou!!! *Je n'aime pas le jus de pomme alors je prends un jus d'orange avec Salamandre.*

Une question: Quelle est votre fleur préférée?

Pour moi,c'est la marguerite.Pourtant j'aime toutes les fleurs mais au si loin que je me souvienne cette fleur m'a toujours attiréé.C'est une fleur simple et trés jolie.Cela me rappelle la montagne.Je la préfére de couleur blanche avec son coeur jaune.

Un jour,on m'a dit:"Quelle est ta fleur préférée et je te dirais qui tu es!"J'avoue que je ne me rappelle pas.Je crois qu'elle signifie l'insouciance mais je ne suis pas sure.En fait qu'importe,la Marguerite reste ma fleur préférée.

Hecate  (01.03.2012 à 10:25)

pour moi ma fleur préférée est la fleur d'orchidée mais j'adore aussi la fleur de frangipanier, je la trouve magnifique ^^ typique des îles, du soleil... des vacances ;op

annechou  (01.03.2012 à 10:32)

merci à vous :-) je vous accompagne au jus de pomme également ce matin :-)

 

ma fleur préférée? je dirai en premier lieu la marguerite comme crystal pour sa simplicité et puis je viens de la campagne et j'ai toujours adoré les voir dans le jardin de mes parents! d'ailleurs j'avais eu une discution avec sab14 sur le sujet et elle m'a rappelé qu'il y avait quelque chose de dit à ce sujet dans un film, et après avoir essayé de retrouver ce film il s'agit de "vous avez un message" avec Meg Ryan et Tom Hanks. le personnage de ce dernier (Joe) rappporte un bouquet de marguerites à Katleen (Meg Ryan) lorsqu'elle est malade et elle lui dit que ce sont ses fleurs préférées car elle les trouve "amicales", je trouve que c'est une assez joie description également! :-)

sinon j'aime beaucoup les roses mais celles qui ont des couleurs pas tout à fait unies, plutot quand elles ont des dégradés des couleurs ou plusieurs couleurs sur chaque pétale. :)

Salamandre  (01.03.2012 à 12:20)

Ma fleur préférée est la violette car elle est toute petite et discrète dans les bois. Elle annonce le printemps et sa forme comme sa couleurs sont très jolies. J'aime les fleurs naturelles qu'on trouve dans les prairies.

Sinon j'aime les fleurs parfumées comme la rose ou le chèvrefeuille.

damerachel  (01.03.2012 à 12:57)

Mes fleurs préférées sont les fleurs des Champs sans hésiter ! Elles sentent tellement bon ! Et en plus quand on se promène dans une forêt ou dans un champs on a qu'a se baisser pour les ramassées ! Et bien evidement j'adore la rose !  

Aeirlin  (01.03.2012 à 14:47)

Moi j'adore simplement entrer chez un fleuriste et sentir toutes les fleurs ensemble !

Mes préférés sont quand même les fleurs des champs !

abeilledic  (01.03.2012 à 15:39)

Une fleur préfére ? mmmh … je suis pas très plante et autres moi … à vrai dire j'ai pas du totu la main verte. Mais si je devais vraiment choisir, je prendrais le pointsetia, la fleur de Noel d'un superbe rouge … 

Khaddyy  (01.03.2012 à 17:24)

Bonjour, pareil que toi Abeilledic ! Je ne suis pas trop fleur. La seule fois ou j'en ai eu  et bien, elles sont partis  a la poubelle. A quoi bon en avoir car je sais ou elles vont finir. Ah non, l'entretien et tout, non merci c'est pas pour moi.

Ashni  (01.03.2012 à 18:57)

Les fleures, j'aime seulement les Lys, pour la simple et bonne raison qu'il dure longtemps si on les coupe quand les 'bourgeons' on à peine éclos et pas besoin d'entretien avec moi ^^'

Mais j'avoue que les plante vertes ne dure pas chez moi.

Vampirella  (01.03.2012 à 19:57)

Coucou tout le monde ! Je prendrais bien un petit verre, moi... *vacances ? Mon oeil !*

Et oui, je sais, j'ai plus trop le temps de passer... Vous m'en voulez pas trop ?

Alors, mes fleurs préférées... bah y a pas à chercher Trifouillis sur un carte : les roses rouges (comme Sissi !). Sinon, je suis pas jardinière du tout, alors je préfère le plastique : ça décore, t'as pas à les arroser, ça fleuri toute l'année sans faner et le seul entretien c'est un bain dans du produit vaisselle une fois de temps en temps. Qui dit mieux ?

Vivenef  (01.03.2012 à 21:44)

Moi j'aime les oeillets, à cause de leur parfum... et les lilas aussi, pour la même raison !

BACKMerlin  (01.03.2012 à 23:37)

Coucou Les Merlinoises :).

*Prend un verre de jus de pomme (offert par mon papa hein Kaz' :P) et réfléchis aux réponses qu'elle pourrait donner.*

Je n'ai jamais fumé (un vrai pitit ange ^^), séché les cours, touché à la drogue, volé quoi que ce soit, fait passer mon copain avant mes amis (oui je sais c'est bizarre ^^), regardé le film "Fatal", passer une semaine sans venir voir mes Merlinoises (<3), passé une journée sans regardé une photo de Colin (*bave*).

J'ai déjà vu tous les acteurs de Merlin (*crie comme une folle*), regardé tous les épisodes de Merlin et True Blood, passé des oraux (quelle horreur !), pleuré devant Merlin (La honte xD !), fait des compétitions sportives, lu des magazines People, regardé "Avatar".

Ma fleur préférée.. Huum.. *en pleine reflexion*. Je dirais que ce sont les roses rouges aussi. Elles sont magnifiques et sentent très bon ^^. C'est un vrai plaisir d'être dans mon jardin l'été quand il y a des roses partout :P.


Merlinelo  (02.03.2012 à 15:35)

Ashni : "'lu Le Petit Prince' Youpi ! Je ne l'ai jamais lu aussi, je n'ai même pas regarder le dessin animé, enfaite j'y comprend rien... et bof (vous aurez compris ^^)" Exactement! Je l'ai peut-être lu une fois il y a bien longtemps, mais cette histoire est tellement étrange, abstraite, que je me sens confuse et qu'il perd mon attention! Comme Alice aux Pays des Merveilles!

Mes fleurs préférées? Pour l'odeur le lilas, l'apparence les roses rose (avec un dégradé de couleur! Moi aussi je préfère, Annechou) et euh ma préféré... je ne sais même pas son nom! C'est une fleur sauvage donc elle doit probablement être uniquement ici. Elle est petite, bleu-violette, avec des tiges qui font des petites spirales... Il faudrait que je regarde dans La Flore Laurentienne et je vous en donne des nouvelles (et une image)!

Question du moment Ashni  (02.03.2012 à 16:18)

Merli': 'Comme Alice aux Pays des Merveilles !' Complètement d'accord, je n'y comprends rien non plus ^^ On en a des points communs ;)

Je rappel les sujets que nous avons survolé : ***Qu'avez-vous JAMAIS fait, MAIS que les autres ont déjà fait ?*** / Quelle est votre fleur préférée ?

Qu'est- ce que vous faites les 5 dernières minutes de votre journée ?
abeilledic  (02.03.2012 à 16:41)

Oh trop facile : je consulte mes mails, j'éteins l'ordi

je vais aux toilettes

Je me pèse une fois sur deux (légèrement obsédée par mon  poids moi ?)

Je défais mes cheveux pour pas dormir les cheveux attachés, j'éteins les lampes et je retire mes lunettes. ^^.

 

À propos : Les dégradés sur les fleurs, roses ou tulipe, ce sont des signes de maladie et de dégénrescence de la plante alors :s … (comme quoi e efoutu module 3 sur l'histoire des jardins aura un peu servi.)

Vampirella  (02.03.2012 à 17:31)

Alors, voyons voir... Je ferme mon bouquin (oui je sais, je continue de lire avant d'aller me coucher : j'ai jamais pu m'arrêter) et je vais aux toilettes. Après, hum... pyjama, j'attache mes cheveux et au dodo ! Bah oui quand on a une tignasse qui tombe sur les fesses, ça s'entretient. Et si tu fais pas de tresse, c'est 1h de démêlage le matin, donc on modère les dégâts.

Ah, j'oubliais : gros câlin à mon toutou ! Très important ça (même si on dort ensemble)... Bon j'arrête là parce que je sens que je vais passer pour une folle. :D

Merlinelo  (02.03.2012 à 18:53)

*referme le gros bouquin* Trouvé! La fleur dont je parlais est la vicia cracca... je pense! Merci au frère Marie-Victorin, LA référence en botanique au Québec depuis 1935 (pour l'info, l'homme a fondé le Jardin Botanique de Montréal).

Voici donc une image, et puis deux parce que j’étais incapable de me décider, plus une photo des spirales que la plante a parfois. :)

Elle est ma préféré car elle est liée à mon enfance : petite je faisais (et ça m'arrive encore!) des petits bouquets artisanaux avec des fleurs sauvages. Je faisais mon arrangement que j'emballais dans des feuilles de hostas, que j'attachais avec n'importe quelle herbe ou graminée qu'il y avait dans le coin, délicatement avec mes petits doigts. Ne riez pas, j'en ai vendu pour 5 sou une fois! xD Bref, s'il y avait un bosquet de ces fleurs j'en prenais, j'ai toujours été fascinée par leur couleur.

Les 5 dernières minutes de la journée? Ferme l'ordi xD, toilette/me brosse les cheveux (vraiment on peut dormir avec les cheveux attaché? ça doit être inconfortable, non?), me prépare un verre d'eau et dodo. Je bois avant ou pendant la nuit sinon j'ai la gorge asséchée (ça peut me prendre jusqu'à 2 heures pour m'endormir :/). Ah oui, et je souhaite bonne nuit aux parents s'ils sont encore réveillé, et à ma sœur si elle passe par là. C'est à peu près tout. L'hiver je rajoute une couverture et mon chat vient me rejoindre. :) La routine du dodo en somme...

abeilledic  (02.03.2012 à 19:15)

C'est marrant mais j'en étais quasiment sûre … on passe tous (enfin pour le moment) par la case toilette avant d'aller dormir … QUand j'étais chez les scouts, en camps d'été chaque soir, c'était le même ballet, toutes les filles de ma patrouille allaient tour à tour aux toilettes ^^. Il y en a même une qui devait y aller deux fois avant de pouvoir dormir.

Il m'arrive de les attacher, en les tressant, ça me fait un effet assez vaporeux au matin ^^(la moitié des cheveux sortant de la tresse pendant la nuit) et ça les fait légèrement onduler. … donc je préfère pas les attacher au risque d'avoir des noeuds ^^. sinon c'est autour de l'élastique que le noeud se fait … ouille ouille. 

Vampirella  (02.03.2012 à 20:20)

Mais c'est parce que vous ne savez pas faire les filles ! Perso je serre bien ma tresse et ça tient. L'effet vaporeux... c'est vrai que quand on a les cheveux lisses je connais pas le résultat. Comme les miens sont frisées, ça me redessine les boucles et ils sont tous beaux le lendemain matin ! Mais bon, je n'ai jamais eu les cheveux courts (de 0 à 1 an ça compte pas), donc je suis habituée.

Merli' : c'est très joli ces fleurs dit donc, je n'en ai jamais vu par ici... Chez nous c'est bouton d'or et pissenlits, on a pas de belles fleurs sauvages ! *sniff :'(*


Avis de fermetureLocksley  (03.03.2012 à 12:36)

Fermeture de la Taverne


Bonjour à toutes et à tous,

Ce topic a pris progressivement une tournure qui ne correspond plus du tout à sa définition initiale. Les diverses tentatives pour recadrer les échanges ont échoué. Par conséquent, nous avons décidé de fermer l’établissement et de recentrer le quartier sur la série Merlin.

Sir Gauvain et ses compagnons amateurs d'hydromel sont invités à regagner sans délai le Château de Camelot et à reprendre l'entraînement. La saison 4 vient d'arriver en France, le tournage de la saison 5 approche à grands pas, Merlin et Arthur vont devoir faire face à de nombreux défis.

Merci de prendre note de cette décision, l'établissement est désormais fermé pour inventaire.


Pour l'amour de Camelot ! … et du quartier Merlin ! ;)


Les Administratrices et la Modératrice des Forums

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !