500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mercolin  (11.03.2017 à 18:38)

Désolée Pilato .... Je faisais comme toi ... j'attendais que quelqu'un me nomme pour riposter ... comme le maire nous a envoyé un rappel pour voter et voyant que personne ne se décidait ... j'ai fait plouf-plouf sur les 3 personnes qui n'avaient pas déjà une voix contre elles  ... et...  et ben c'est tombé sur toi ... pas de dent contre quiquonque en début de jeu  lol

Votenoemie3  (11.03.2017 à 18:48)

- noemie3 : Myaa, tu n'as aucune voix donc comme j'ai pas envie de choisir :/

- choup37: Ah bah merci bien! Au moins je sais qui choisir lol, moorgana!

- pilato: J'étais en train de me demander pour qui je pourrais voter, merci Mercolin, j'ai l'impression que tu as une dent contre moi ces temps-ci xD

- Mercolin : Pilato

- Moorgana : un bon petit moment que je n'ai pas participée a l'animation, mon choix se porte sur ............Choup37

- Myaa02

- Merland : Darkshine

- DarkShine : Merland

Myaa02  (11.03.2017 à 22:04)

- noemie3 : Myaa, tu n'as aucune voix donc comme j'ai pas envie de choisir :/

- choup37 : Ah bah merci bien! Au moins je sais qui choisir lol, moorgana!

- pilato : J'étais en train de me demander pour qui je pourrais voter, merci Mercolin, j'ai l'impression que tu as une dent contre moi ces temps-ci xD

- Mercolin : Pilato

- Moorgana : un bon petit moment que je n'ai pas participée a l'animation, mon choix se porte sur ............Choup37

- Myaa02 : noemie3, en toute logique :)

- Merland : Darkshine

- DarkShine : Merland

liliju  (13.03.2017 à 08:15)

Bon je vois que vous ne vous mouillez pas trop lol

Je vais demander au roi de trancher dans ce cas


choup37  (13.03.2017 à 22:38)

On n'a pas les deux votes de Léon?

liliju  (14.03.2017 à 08:09)

Nope pas de Léon pour ce tour ci

DarkShine  (16.03.2017 à 09:58)

cher roi, ne vote pas contre moi, je ne suis vraiment pas un immortel ! Je veux profiter du peu de temps qu'il me reste.... Je veux vivre !!!

verdictliliju  (21.03.2017 à 08:11)

Uther a fait son choix. Il envoie à la potence Merland, qui n'est autre que le médecin du royaume, Gaïus. Celui ci, avant de trépasser, avait préparer une potion à n'utiliser qu'à sa mort. Celle ci été destiné à Pilato, un guerrier immortel mais pas si immortel que ça ^^

 

Récapitulatif:

- Arthur à protégé un habitant

- Gwen a choisi le couple

- Merlin a sauvé une victime

- Merland/Gaïus a été éliminé par Uther

- Pilato/Guerrier immortel a été tué par Gaïus

2ème nuitliliju  (21.03.2017 à 08:12)

J'apelle Arthur, Gauvain, Merlin et les Guerriers immortels


choup37  (21.03.2017 à 10:58)

Oula.. 1 partout comme on dirait! Pauvre Gaius! Mais au moins il prend la vie d'un méchant avec lui!

Mercolin  (21.03.2017 à 17:29)

Hey ... j'étais en train de réfléchir ...

Et si Gwen avait marié les deux derniers guerriers ensemble ?

On en descend un et .... ho ho ho ....

Gwen ... si c'est ça .... on te fait reine de Camelot !!!

DarkShine  (22.03.2017 à 20:02)

Merci Gaius pour cet acte de bravoure et d'avoir eu le flair d'avoir choisi Pilato plutot que moi, j'espère qu'on pourra tous les avoir ces immortels !!

L'immortalité c'était pas fait pour moi de toute façon !pilato  (23.03.2017 à 00:04)

Oh non, on m'a déjà tué !  (je vais devoir patienter avant la prochaine partie).

On s'est fait avoir, ça disait: Guerrier Immortel  sur l'étiquette *enlève son costume dépité*

Bravo Merland de m'avoir debusqué que soit un coup de chance ou pas ^^

Mercolin: Tu as des théories très intéréssantes xD L'avenir nous le dira :)

 

Verdictliliju  (23.03.2017 à 08:35)

Le jour se lève et c'est avec une immense tristesse que je vous annonce la découverte du corps du jeune druide, Dark. On a retrouvé son livre de sort non loin de lui. il était surement à la recherche du sort de mort pour affligé de terribles  souffrances aux derniers guerriers, mais il n'aura pas eu le temps de l'utiliser

Il a préféré se retirer pour protéger Arthur et les autres chevaliers. Il devait savoir son heure comptée

 

Récapitulatif:

- Gwen a choisi le couple

- Merlin a sauvé une victime

- Merland/Gaïus a été éliminé par Uther

- Pilato/Guerrier immortel a été tué par Gaïus

- Dark/Merlin a été tué par les guerriers

J'ouvre les votesliliju  (23.03.2017 à 08:36)

- noemie3 :

- choup37 :

- Mercolin : 

- Moorgana :

- Myaa02 : 

Vous êtes encore 3 innocents et 2 guerriers. Vous avez encore une chance de gagner

choup37  (23.03.2017 à 18:11)

Oh mais je rêve! Y a un complot là, les amoureux sont sans aucun doute des deux camps, chiche que Kilgh s'il est là est tombé amoureux de quelqu'un (un méchant?) et qu'il l'aide à viser!

 

- noemie3 :

- choup37 : Je suis quasi certaine de l'innocence de Mercolin, à moins que pilato ait attaqué une collègue^^ Dark attaquait merland mais merland est morte.. pff allez au hasard moorgana

- Mercolin : 

- Moorgana :

- Myaa02 : 

noemie3  (23.03.2017 à 22:38)

Qlq peut ajouter mon vote svp ? Mercii :))

Noemie3 : je vais dire Myaa mais je ne suis pas certaine..


choup37  (23.03.2017 à 23:22)

Noemie3 : je vais dire Myaa mais je ne suis pas certaine..

- choup37 : Je suis quasi certaine de l'innocence de Mercolin, à moins que pilato ait attaqué une collègue^^ Dark attaquait merland mais merland est morte.. pff allez au hasard moorgana

- Mercolin : 

- Moorgana :

- Myaa02 : 

VoteMoorgana  (25.03.2017 à 10:58)

Noemie3 : je vais dire Myaa mais je ne suis pas certaine..

- choup37 : Je suis quasi certaine de l'innocence de Mercolin, à moins que pilato ait attaqué une collègue^^ Dark attaquait merland mais merland est morte.. pff allez au hasard moorgana

- Mercolin : 

- Moorgana : 2eme fois que tu votes contre moi, je te rend l'appareil comme tu as fait au premier tour. Est ce un signe ?

- Myaa02 : 

Mercolin  (25.03.2017 à 14:38)

Noemie3 : je vais dire Myaa mais je ne suis pas certaine..

- choup37 : Je suis quasi certaine de l'innocence de Mercolin, à moins que pilato ait attaqué une collègue^^ Dark attaquait merland mais merland est morte.. pff allez au hasard moorgana

- Mercolin : Myaa

- Moorgana : 2eme fois que tu votes contre moi, je te rend l'appareil comme tu as fait au premier tour. Est ce un signe ?

- Myaa02 : 

Myaa02  (25.03.2017 à 18:59)

Noemie3 : je vais dire Myaa mais je ne suis pas certaine..

- choup37 : Je suis quasi certaine de l'innocence de Mercolin, à moins que pilato ait attaqué une collègue^^ Dark attaquait merland mais merland est morte.. pff allez au hasard moorgana

- Mercolin : Myaa

- Moorgana : 2eme fois que tu votes contre moi, je te rend l'appareil comme tu as fait au premier tour. Est ce un signe ?

- Myaa02 : Noemie3.

Myaa02  (25.03.2017 à 19:04)

- Noemie3 : je vais dire Myaa mais je ne suis pas certaine..

- choup37 : Je suis quasi certaine de l'innocence de Mercolin, à moins que pilato ait attaqué une collègue^^ Dark attaquait merland mais merland est morte.. pff allez au hasard moorgana

- Mercolin : Myaa

- Moorgana : 2eme fois que tu votes contre moi, je te rend l'appareil comme tu as fait au premier tour. Est ce un signe ?

- Myaa02 : rectificatif : choup37. Avec une égalité, il me restera peut-être une petite chance de clamer mon innocence. 


choup37  (25.03.2017 à 22:20)

Heu.. normalement faut choisir, lol, donc tu me choisis moi?^^ Que mme la maire sache qui tu attaques (snif), et moorgana j'ai expliqué mon analyse et tiré au hasard parmi les restants, désolée je n'ai pas fait attention que je t'attaquais encore ^^'

 

MISE A JOUR POUR LILI

- Noemie3 : je vais dire Myaa mais je ne suis pas certaine..

- choup37 : Je suis quasi certaine de l'innocence de Mercolin, à moins que pilato ait attaqué une collègue^^ Dark attaquait merland mais merland est morte.. pff allez au hasard moorgana

- Mercolin : Myaa

- Moorgana : Choup37, 2eme fois que tu votes contre moi, je te rend l'appareil comme tu as fait au premier tour. Est ce un signe ?

- Myaa02 : rectificatif : choup37. Avec une égalité, il me restera peut-être une petite chance de clamer mon innocence. 

Uther es tu là?liliju  (28.03.2017 à 08:40)

On n'a pas le droit de changer de vote, surtout que tu as été la dernière à voter donc tu pouvais mettre qui tu voulais. Cependant, j'accepte pour ce tour ci mais exceptionnellement. La prochaine fois, je prendrais le 1er nom. ceci est valable pour tous les joueurs

Sur ce, je vais m'entretenir avec le roi pour départager

liliju  (29.03.2017 à 11:36)

Uther à départager et c'est Myaa qui se retrouve lynché sur la place public

Le roi Uther a bien choisi car il élimine un guerrier. Bravo!

 

Récapitulatif:

- Gwen a choisi le couple

- Merlin a sauvé une victime

- Merland/Gaïus a été éliminé par Uther

- Pilato/Guerrier immortel a été tué par Gaïus

- Dark/Merlin a été tué par les guerriers

- Myaaa/Guerrier a été éliminer par Uther

Troisième nuitliliju  (29.03.2017 à 11:36)

J'apelle Arthur, Gauvain et le dernier guerrier

Fin de la partieliliju  (29.03.2017 à 14:09)

Les délibérations ont été assez rapides. Gauvain est sorti de la taverne en titubant. Il est rentré dans quelqu'un qui passait par là. Mais pas par hasard puisqu'elle suivait notre cher prince, Arthur. Gauvain n'a pas eu le temps d'intervenir en entendant les cris de détresse de Choup et c'est avec les larmes aux yeux qu'il découvre le corps de son ami. Mais celui ci à reconnu le coupable, qui n'est autre que le dernier guerrier, Moorgana. Il l'a poursuit et réussit à lui planter son épée en plein coeur. Coeur qui retombe par Terre, coupé en deux. L'autre moitié était destiné à Noemie, alias Gwen (et Uther). Celle ci, s'écroule de chagrin, au pied de son bien aimé

Il ne reste plus que Gauvain au royaume. Le seul chevalier qui va devoir reconstruire tout. Mais pour le moment, Mercolin va aller fêter sa victoire à la taverne

 

Récapitulatif:

- Gwen a choisi le couple

- Merlin a sauvé une victime

- Merland/Gaïus a été éliminé par Uther

- Pilato/Guerrier immortel a été tué par Gaïus

- Dark/Merlin a été tué par les guerriers

- Myaaa/Guerrier a été éliminer par Uther

- Choup/Arthur à été tué par le guerrier la nuit

- Gauvain a zigouillé le dernier guerrier Moorgana

- Noemie/Gwen/Uher est morte de chagrin après le décés de son amour Moorgana

 

Victoire des gentils. Bravo très belle partie


choup37  (29.03.2017 à 14:26)

WTF?! Mon père amoureux d'un monstre?! Arg! Il m'a sauvé les fesses pour mieux ensuite nous trahir! Ah! J'aurai dû me protéger, moi qui voulais aider noémie - mon père, j'aurai dû être égoiste! Bien joué Gauvain, sois digne du trone er bon courage *hips*

Mercolin  (29.03.2017 à 15:51)

OMG 

Madame le Maire ... J'ai perdu tous mes amis et tu veux que j'aille faire la fête?

Non ... je vais juste noyer mon chagrin ... à la taverne!!!

Pour une fois que Gauvain reste vivant jusqu'à la fin du jeu, c'est vraiment trop injuste

voix off  "Aucun homme, aussi grand soit-il, ne peut échapper à son destin"

DarkShine  (29.03.2017 à 20:51)

oui, c'est vrai, tu aurais été la 1ère victime de la 1ère nuit si je ne t'avais pas sauvé et j'ai bien fait !! Bravo les gentils et les méchants, vous avez bien joué !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !