500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
abeilledic  (20.12.2011 à 19:37)

Je suis Morgane … ^^je sais pas comment je dois le prendre lol

ALORS LA ABEILLEDICRAZMOTTE  (20.12.2011 à 19:40)

Alors là, dois-je me méfier ?

LOL

Abeillediccrystal14  (20.12.2011 à 19:44)

On va dire que tu es la Morgane du début!!!!Te voilà rassurée!!!^v^

annechou  (20.12.2011 à 20:11)

ce quizz je l'ai fait en le trouvant sur facebook (un des groupes français sur ntre série) et mon résultat était... Merlin! ^^

Jeu Anonyme22  (20.12.2011 à 20:49)

Tout le monde est un personne différent.. C'est vraiment bien ce quizz! Par contre.. Euh.. J'ai fais une première fois, et j'étais "Gwaine" oh lala, ça va pas du tout. Je le refais, et là "Gwen" pas mieux! xD

Je me vois mieux en Morgane ;) (peut-être parce que j'adore le personnage..)

Anonyme22  (20.12.2011 à 20:52)

Aaaaaaaie. Je suis Uther maintenant ! Bon, j'abandonne ^^

groupe MERLIN sur FACEBOOKRAZMOTTE  (20.12.2011 à 20:57)

ce Quizz je l'ai fait en le trouvant sur facebook (un des groupes français sur notre série) et mon résultat était... Merlin! ^^


En effet, je fais moi même partie du groupe. Et j'ai trouvé ça marrant. Et j'ai voulu partager ça avec vous.

Anonyme22RAZMOTTE  (20.12.2011 à 20:58)

Aaaaaaaie. Je suis Uther maintenant ! Bon, j'abandonne ^^

Dit toi bien, que Morgane ressemble à son Père. Donc tu touche au but.

KAZcrystal14  (20.12.2011 à 21:00)

Merci de l'avoir partagé,Kaz!!!!

Ashni  (20.12.2011 à 21:03)

Super quizz ! J'aurais beau le faire plusieurs fois en restant honnête, je suis toujours.... Morgause ! Je ne prend que le meilleur : je suis sombre et sarcastique, comme quoi il y a du vrai ! =p

fanmerlin  (20.12.2011 à 21:11)

Merci beaucoup pour ce quizz Raz'!!! :)

Alors comme Salamandre je suis Arthur! Je sais pas trop comment le prendre, il y a certains points qui sont vrais, d'autres un peu moins, mais dans l'ensemble je crois que ca me correspond! :)

EwwwwSeerLeFayy  (20.12.2011 à 21:25)

Ce maudit Quizz.. je l'avais fais y'a genre un mois ou quelques semaines, bref, j'étais le Grand Dragon. Super, eh? mdr La description est pas mal mais le Dragon? .... Parler comme Yoda est une chose, parler en devinettes en est une autre ;]

Abeille soit fière d'être The Lady Morgana ;p

Morgana selon le test abeilledic  (20.12.2011 à 21:36)

You have a strong sense of pride, and because you put on a brave front, people don't tend to realise when you've been hurt.

euh … oui … pour la dernière partie, mais je n,ai pas vraiment le sens de la fierté. hihi. 

You are ambitious and prefer to plan carefully. You're probably someone who makes lists.

Totalement vrai, j'ai des tonnes et des tonnes de liste chez moi … ^^je dois planifier tout à l'avance, par contre je ne suis pas ambitieuse.

You enjoy having nice things around you. You are great at putting people at their ease and people naturally warm to you.

euh je pense qu'en gros c'est vrai.


You have a great sense of style and colour and enjoy expressing that through clothes and interior design.

Totalement vrai ;)

Victoire! - Merlin selon le testMerlinelo  (20.12.2011 à 22:20)

Au début j'était Gwen, mais maintenant je suis Merlin! (yesyesyes!) Sans offense Gwen, mais :

Life hasn't been easy for you, and you sometimes wonder who you can really rely on. You trust your own judgement, but you're not above asking for advice when you think you need it.

Pas faux, pas faux.

You are an original thinker. You love learning new things and are very creative. You are a deep thinker and quite spiritual. You can be slightly eccentric.

À mes heures, oui! xD

You're really not the tidiest person in the world!

Si cela veut dire que je ne suis pas très porté sur le rangement : faux! Mais je ne suis pas maniaque. Tant que rien de visible attrape la poussière...

You have an excellent sense of humour and people naturally warm to you because of your kindness, your good humour and your sense of fun.

Maintenant, je suis ARTHURRAZMOTTE  (21.12.2011 à 17:02)

Qui me paraît VRAI !

Vous êtes aventureux et avez un grand sens de l'humour.  Parfois vous tendez à prendre plus que vous pouvez manipuler et pouvez le trouver dur laissez d'autres vous aider.


Vous formez des amitiés fortes et vous êtes sociable.

Vous êtes tout à fait une personne agitée et qui s'ennuie facilement, vous devez être constamment occupé.

Vous avez un fort sens pour la justice et interviendrez pour protéger les personnes que vous sentez êtes traité injustement.


choup37  (21.12.2011 à 17:35)

Ce jeu a l'air génial, j'ai hate de pouvoir l'essayer^^ Il semble donner des résultats surprenants XD.

magie  (26.12.2011 à 17:16)

whaou, j'ai fait le test quiz virgin et j'ai eu un score de 11 000, c'est pas mal hein, ça paie de regarder merlin avec attention.

 

Je me suis planté sur une question de nimueh, elle m'aura agacée jusqu'à la fin celle là.

quizz virginAlex9193  (26.12.2011 à 17:26)

Oh moi aussi ! 11000 !

22/25. Pas mal. je me suis trompté sur le nombre de chevaliers que Morgause invoque, le moment où Sir léon est le seul survivant et quand est-ce que Gwaine montre pour la premiere fois son courage à Arthur...

Je trouve ça bien que le quizz soit en anglais, comme ça c'est aussi ludique.^^

Je suis GwaineKyraLove  (26.12.2011 à 19:45)

Merci kaz'Je l'ai adorée^^

Freedom is very important to you, you hate to feel trapped by anything.

C'est vrai, j'aime faire ce que je veux et je n'aime pas me sentir coincée.

You are very intelligent but sometimes you can be lazy and not achieve your full potential.

C'est marrant c'est ce que me disent mes profs^^ 

You trust your instincts and you can usually tell within minutes of meeting someone whether they are someone you can trust.

Euh... je crois que c'est vrai mdr

Sometimes people complain that you are too flippant, but that is just because they don't understand that you like to protect yourself by not revealing quite how much you care.

Aaahhh trop fort je suis exactement comme lui.... ou presque =D

J'aime trop^^

 

J'ai eu comme vous 11000, je me suis trompée avec les chevaliers de Medhir et je sais plus où^^

QUIZZ VIRGINRAZMOTTE  (26.12.2011 à 20:01)

Alors moi j'ai fait 12000.

Je me suis trompé sur la question des chevaliers de......

Et je suis 33ème.

Par ailleurs, c'est pas évident, c'est en Anglais, lol

KyraLove  (26.12.2011 à 20:06)

Oups,  je me suis trompée^^

Au lieu de mettre raz' j'ai mis kaz'

Désolé Razmotte =D

QUIZZ VIRGINmaryel  (26.12.2011 à 20:08)

Bravo Razmotte.

Moi j'ai fais 11000, mais pas évident en Anglais.

test & quizzdarkfey  (26.12.2011 à 20:22)

Je suis Morgana selon le test et j'ai fait 24/25 au test 1200 points.

abeilledic  (26.12.2011 à 21:13)

Correct answers: 25/25

Your total score:12500

je pense que je suis très accro à la série ^^.

QuizzMerlinelo  (26.12.2011 à 21:43)

Bravo abeille! :)

Mon score : 24/25, pour le moment, je suis en position 41.

Je me suis trompé sur une question, rapport au 104. "Bayard fut arrêté pour avoir tenté d'empoisonner qui". C'est un peu un piège, je trouve! Moi j'ai marqué Uther, parce que lui aussi, en même temps que son fils allait boire à la coupe. Autrement j'aurais eu un score parfait *ronchonne* xD

Test de personnalité...Alex9193  (26.12.2011 à 21:46)

...Je suis Gwen !!!! Étant mon personnage préféré de la série, je suis trop contente !

You are kind and generous and have an excellent quirky sense of humour.

Drôle malgré moi je pense...mdrr

You tend to undervalue yourself and don't realise how much people love you.

Se sous-estimer...Je pense que c'est le lot de pas mal de personnes en effet...

You learn new things easily and quickly, and people often come to you for advice.

Pour les conseils ça a toujours été comme ça. ;)

You are far stronger than you seem; you will paste on a smile and keep going while keeping all your sadness to yourself.

Je ne peux qu'acqiecer...Même en cas de coup dur le sourire est toujours au rendez-vous. :)

abeilledic  (26.12.2011 à 21:48)

lol, j'étai spas complètement sur pour les chevaliers de médhyr mais mon sentiment était 7 alors j,ai tenté.

moi quand j,avais un doute, je vérifiais bien le sens des mots. par exemple pour biche, il a fallu que je traduise les réponses pour le retrouver ^^je connaissais que cat lol. squirrel me disais quelquechose mai sj,étais pas sure.

Quizzcrystal14  (26.12.2011 à 22:09)

Score: 11500

23/25

Je me suis trompée au sujet de Lancelot et des chevaliers de Médhir!!!!

Top Abeilledic,total respect!!

 

abeilledic  (26.12.2011 à 22:16)

C'est à force de regarder les épisode sen boucle pour bien me renseigner pour ma fic ^^.

loloM17  (27.12.2011 à 12:53)

Super contente,12500 points.....Firefox m'a planté au moment de m'inscrire.J'ai tout perdu snifffff C'est vrai qu'en anglais pas évident pour comprendre le sens de certaines questions et celui des réponses (le traducteur google était un peu vague LOL)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !