500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les JeuxLocksley  (01.10.2010 à 20:47)

Jeux du site officiel de Merlin ou bien jeux organisés sur le quartier, tous vos commentaires ludiques sont les bienvenus dans ce topic !

mon scoreamelie1035  (01.10.2010 à 21:20)

J'ai fait un score de 5/6...

J'avoue ne pas avoir compris tous les mots mais dans l'ensemble ça va!


Quiz officielLocksley  (01.10.2010 à 21:53)

Bravo amelie, c'est un superbe score! J'ai omis de préciser dans la news que c'était en tant limité et le temps défile effectivement très vite. Comme toi, je n'ai pas eu le loisir de déchiffrer en détails toutes les réponses!

JeuxPichu  (01.10.2010 à 22:00)

Je me suis essayé au quizz, et j'ai aussi fait 6/6 ! Je n'ai pas regardé toutes les réponses à cause du temps limité, alors dès que je vois celle qui était la bonne, je cliquais ! x)

Pour ce qui est du jeu avec les rats, il est en effet assez difficile, mais une fois qu'on a "le truc", ça passe déjà beaucoup mieux !


PichuLocksley  (01.10.2010 à 22:07)

Félicitations Pichu pour le quiz ! Quant à Quest for the Mortaeus, j'étais sûre que tu t'en sortirais mieux que moi, je manque indéniablement de dextérité dans les jeux d'arcade! lol
J'en profite pour ajouter que ce jeu est accompagné d'une superbe musique :-)

JeuxPichu  (02.10.2010 à 17:24)

Je viens de tester le jeu "Camelot Defence" et je dois avouer que c'est bien sympa !
Ce qui m'a le plus impressioné, c'est que par exemple, au cas où on ait un sort de zone, ils mettent un "appât" (ils mettent une araignée suivie par 5 araignée par exemple).

Sinon, en général c'est bien pensé, et il faut tout de même un minimum de tactique :)


PichuLocksley  (02.10.2010 à 18:32)

Merci beaucoup Pichu de tester les jeux du site officiel et de nous livrer tes impressions. J'ai vraiment de la chance d'être entourée d'une équipe aux multiples compétences!


Le dernier des ChevaliersLocksley  (13.12.2010 à 15:56)

Le dernier des Chevaliers

Quelque chose me tracasse avec ce jeu (équivalent à Camelot du Survivor sur la Citadelle):

- soit c'est joué d'avance car une des propositions est irrémédiablement plus populaire que les autres et il n'y a aucun suspens.

- soit 2 propositions (éventuellement 3) sur les 5 soumises au départ sont très appréciées des membres qui ne peuvent/veulent pas les départager (ce n'est pas un reproche) si bien qu'on tourne en rond longtemps...

Je suis donc dubitative vis à vis du concept même du jeu et je me demande s'il faut le maintenir ou bien trouver autre chose... Vos avis sont les bienvenus sur ce topic pour m'aider à prendre une décision !

Le dernier des chevaliersEvangeline  (13.12.2010 à 16:03)

C'est vrai que sur ce coup là... c'est encore pas de bol! ;-) On risque encore de se retrouver avec une égalité!


Et pourtant je pense que ce jeu est une bonne idée... il faut juste que les joueurs se décident une fois pour toute! ;-) Il y a forcément sur les deux propositions restantes, une que l'on aime un peu plus que l'autre! ;-)

laura94  (13.12.2010 à 16:09)

je l'aime bien moi ce jeu.... Après c'est vrai que c'est dur de choisir.... Mais bon je suis prête à laisser une liste de pour et de contre pour toujours voter pour le même....

Anonyme22  (13.04.2011 à 21:09)

Pour les Joutes à Camelot, personnellement je peux m'en passer.. Il y a déjà " les visions de Morgane " pour les photos à départager, et en plus y'en a plusieurs alors que là seulement deux, j'avoue souvent je ne vote pas, mais bon, après peut-être des gens aiment beaucoup ce gens mais moi sa ne me dérangerai pas qu'il ferme..

 

Voilà, j'espère avoir bien répondu .

Joute à CamelotKaori  (13.04.2011 à 22:27)

J'avoue que celui-ci, je le zappe souvent, je l'oublie et en plus, je le trouve redondant en fait... et puis là je n'ai pas vu Camelot donc je ne veux pas voter juste sur des photos, contrairement aux visions de Morgane. Je ne crois pas que changer le rythme améliorerait quoi que ce soit, à vrai dire. Ca ne me gênerait pas qu'il soit fermé.


Anonyme22 et KaoriLocksley  (13.04.2011 à 22:40)

Merci à toutes les deux pour vos réponses :-) Je prends note !


Messages déplacésLocksley  (14.04.2011 à 17:36)

Aelis
Aujourd'hui
Les joutes
Aelis
 HypnoSMS (Aujourd'hui à 15:58)

Moi j'aime beaucoup ces joutes ! Quelle déception si cela devait être abandonné...

Une fois par mois c'est effectivement trop long : personnellement je vais régulièrement voir si il n'y a pas eu de changement ! Peut-être est-il possible d'essayer de le mettre en place tous les 15 jours, et de voir ce que ça donne... Enfin c'est juste une idée. Si au bout de plusieurs fois la sauce ne prend pas il faudra bien se rendre à l'évidence !

Mais moi j'aime bien je souhaite que les Joutes continuent.


Locksley
Aujourd'hui
Aelis
Locksley HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:01)

C'est déjà toutes les 2 semaines depuis plusieurs mois ;-)
Merci d'avoir posté ton avis !


Aelis
Aujourd'hui

Locksley
Aelis
 HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:19)

Je me suis basée sur les 2 dernières joutes : 28/02 et 31/03 ;-)

l'abécédaireLadyBoheme  (22.04.2011 à 18:35)

Je voulais juste complimenter l'idée de refaire ce jeu en anglais!! :D C'est beaucoup mieux!! :p Et aussi plus drôle à trouver!! ^^


LadyBohèmeLocksley  (22.04.2011 à 18:46)

Merci LadyBohème ! ça renouvelle un peu le jeu en effet.

LadyBoheme  (22.04.2011 à 20:45)

Ouii!! :) 'est vraiment sympa!! (y)

Anonyme22  (22.04.2011 à 21:05)

Génial, le changement. Surtout que bon, le jeu de Joutes on s'en lassait un peu.. (moi personnellement en tout cas). La question codée sa fesait longtemps que sa n'était pas apparue dans les nouveautés ;-)

 

Enfin, bref, tous sa pour dire merci! En Anglais sa va pas être facile.. Je connais le jeu des répliques c'est très bien ! :)

Anonyme22  (23.04.2011 à 11:23)

J'ai eu 5/5 au quizz ! Bon il était facile je l'avoue mais c'était en Anglais ;-)

Bref on s'en fiche mais je suis fier de moi (a) XD.


Anonyme22Locksley  (23.04.2011 à 11:29)

Mais nous sommes également fiers de toi ! Tu ne t'es pas embrouillée avec Colin James ou Bradley Morgan ? LOL (je ne sais plus lequel des deux noms ils ont mis...) Et je dois dire que j'ai adoré la proposition Arthurland !!!

Ashni  (23.04.2011 à 11:39)

Ou Gwenelot ??? ^_^

LockselyAnonyme22  (23.04.2011 à 12:01)

MDR ouais c'était Bradley Morgan. troop dur.. ArthurLand sa aurait été marrant ;-) Et sans aucun traducteur je vous prie! faut dire que l'anglais était pas dûr.. Ouais Gwenelot xD.

Anonyme22  (23.04.2011 à 12:02)

Locksley * ;-)

runes of andor gamesladyleon  (17.06.2011 à 19:38)

Aprés 3 semaines d'acharnement j'ai fini le jeu :))

Bon par contre j'esperais gagner une journée avec Sir Leon , mais apparement faudra repasser...


Locksley  (17.06.2011 à 20:18)

LadyLéon ! Quel plaisir de te revoir à Camelot ! Félicitations pour cette brillante victoire ! Quant au prix - la journée avec Sir Léon - il faudra penser à demander à la production de mettre en jeu ce type de récompense... Je suis sûre que, vu sa gentillesse, Rupert serait partant ;-)

jamsy19  (17.06.2011 à 20:56)

Euh... excusez-moi, mais pourriez-vous me dire de quel jeu vous parlez exactement, s'il vous plait?


Runes of AndorLocksley  (17.06.2011 à 22:07)

Jeu proposé sur le site de la chaîne australienne Ten Channel
> Accéder à la page du jeu


choup37  (17.06.2011 à 22:21)

Je suis allée voir et wahou ça a l'air génial même si j'ai pas commencé le jeu. La musique d'accueil est déjà superbe, ça met tout de suite dans l'ambiance alors j'imagine le jeu :-)

Runes of AndorKaori  (17.06.2011 à 22:51)

Comment on fait pour quitter le jeu et enregistrer sa partie pour la reprendre au même endroit ???

Runes of AndorSeerLeFayy  (18.06.2011 à 00:12)

3 semaines???? Je l'ai fini en a peine 1h et quelques, mais au moins je suis certaine que tu as eu la chance d'éviter les maux de crânes lol. Le jeu est potable. Mais la fin, bof bof... rien de bien spécial en effet! lol Un nouveau jeu serait pas mal du tout, mais pour aider Morgause cette fois-ci.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !