500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'or de l'HypnoMarathonMerlinelo  (12.04.2014 à 19:33)

Les Chevaliers de Camelot saluent l'arrivée des plus vaillants coureurs des quatre royaumes!

Venez ici laisser un mot sur votre passage en cette journée légendaire. 

J-1Eyme85  (12.04.2014 à 19:41)

Justement je me demandais si il y aurait quelque chose de mis en place pour l'événement :)
Demain c'est Portes ouvertes à Camelot ^^


choup37  (12.04.2014 à 19:54)

*s'étouffe* C'est demain la venue des nobles étrangers? *est à jour dans sa bibliothèque, parée majesté !*

Livre d'orPhoebus  (13.04.2014 à 01:21)

On ma dit que le seigneur Gauvain été un proche de Arthur et que ce dernier ne coupait pas les têtes comme Henri VIII (allusion au quartier The Tudors ayant reçu le marathon il y a de cela 2 jours). C'est donc avec toutes prudence que je viens lui dire que j'ai apprécié ma visite du quartier surtout le dossier (même si il est à l'extérieur) se nommant "Merlin de A à Z". J'ai apprécié le sondage et j'espère qu'il me contactera lorsque Gaïus aura fini de me préparer ma potion. Merci et à la prochaine.

Un noble de passage, Phoebus.

PhoebusMerlinelo  (13.04.2014 à 02:33)

Gauvain, coupeur de tête? C'est pas le genre, non ^^. Le Sieur passe plus de temps à la taverne que dans les geôles. Le voilà lors de sa première apparition...

(Typique)

Bref il est très content que tu aies apprécié notre abécédaire et en attendant que chaque coureur reçoive sa potion, il paye la tournée de chopes d'hydromel! 

Tu resteras bien un peu? ;-)

 

Livre d'ornanienoc  (13.04.2014 à 04:37)

Merci pour l'accueil chers chevaliers, je suis honorée que vous m'accueillez ainsi, moi qui vient du plus loin des 4 royaumes. Je dois vous dire que vous resplendisez dans ces tenues de gala (mot n'existant pas à l'époque... ah bon ?! ^^) fête.

Je m'assis à votre table et partage vos mets, en vous remerciant et en attendant ma potion...

Je pourrais repartir avec une de vos capes ? Elles sont si belles.

Phoebus  (13.04.2014 à 05:15)

Si j'était une femme Gauvain pourrait me plaire même si il a l'air de ressembler à Hook de "Once Upon A Time" la ressemblance s'arrête à leur côté Irlandais (ils sont tous les deux née en Irlande) et le fait qu'ils ont l'air de beaucoup aimer les tavernes et les femmes. Je vais donc prendre une chope d'hydromel. Merci.

Aussitôt demandé...Merlinelo  (13.04.2014 à 05:45)

Des chevaliers en capes pour la dame...

...et une chope pour le seigneur!

C'est vrai que Merlin a de quoi plaire aux femmes ^^. Mais il y en a pour tous les goûts, tu sais. Dame Morgane te salue...


Quartier - Livre d'orSpyfafa  (13.04.2014 à 06:36)

Merci pour cet accueil très chaleureux, je suis désolée de ne pas pouvoir rester plus longtemps, je monte dans le monde étranger de Paris pour... courir (réellement et non plus par messages).
Du coup, je fais un petit passage rapide dans votre contrée afin de vous féliciter pour le quartier, les épisodes et les dossiers sont déjà bien remplis, on sent que vous mettez du coeur à l'ouvrage ! 
Votre quartier est animé, on est toujours bien accueilli avec des petites images et tout, ça fait plaisir ! 
(Petit coucou spécial à choupyyy, j'viens de faire un tour dans ta bibliothèque, il y a pleins de grimoires... et pour une fois, tu arrives à ranger :D !!)

Livre d'Orjef68  (13.04.2014 à 08:37)

Un dernier passage par ici pour y déposer ma signature, ouais ma visite fut très agréable et ce quartier si bien tenu et très complet, m’a définitivement convaincu de regarder la série, oh en toute honnêteté ce ne sera pas pour tout de suite car c’est le nœud du problème, trouver du temps, mais je tiens toujours mes promesses alors vous me reverrez bientôt. A+

                                                                                                                                            

                                                                                                                                      Jef68

Livre d'orsilola  (13.04.2014 à 09:55)

Bravo à l'équipe pour ce superbe quartier, c'est une série qui ne m'intéresse pas vraiment, mais j'ai aimé venir me balader ici. En effet, c'est un quartier charmant, très bien tenu, les dossiers sont complets, beaucoup d'infos à apprendre. Bref, l'équipe est motivée et tient le quartier à merveille pour qu'il soit très actif. Bravo et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !

Livre d'ORbedou  (13.04.2014 à 10:31)

Merci pour votre accueil pour ce HypnoMarathon 2014, l'image dans l'éditorial est bien choisie, Merlin qui court..., un sondage spécial pour l'occasion et des liens pour nous guider dans notre visite !!! 

J'ai passé un bon moment dans votre quartier à visiter les coins de vos grimoires... ça va je ne me suis pas perdue. Bonne continuation à vous dans ce quartier très bien tenu. :)

Livre d'orCelVamp  (13.04.2014 à 10:44)

Court passage sur ce quartier et qui était aussi mon premier passage dessus. Je peux dire que ce quartier a l'air d'être mis à jour assez régulièrement, le design a était bien choisi, un sondage spécial. Bravo à l'équipe qui s'en occupe et continuer ainsi à faire vivre cette série.

 
livre d'orcartegold  (13.04.2014 à 10:56)

Merci pour votre accueil. Je dois dire que je suis bluffé par tout le contenu du quartier. Il est très complet, il ya de nombreuses rubriques très intéressantes. Un travail fou a été accompli je suis impressionnée. Et j'aodre les logos grimoires qui ont été mis en place (rubrique Grimoires). On entre bien dans le monde de Merlin !

Livre d'orPsyche  (13.04.2014 à 11:05)

Bravo pour l'accueil lors de ce Marathon. Le quartier est accueillant et bien tenu. Il donne envie de revenir.  Le travail effectué pour accueillir la course est impressionnant, et je tire mon chapeau aux organisateurs. Je souhaite bonne journée et bonne course à tous les participants. 


Livre d'or "Marathon 2014"mamynicky  (13.04.2014 à 11:52)

Je suis souvent passée sur le quartier pendant la diffusion de la série. Il m'a toujours étonnée par le dynamisme de son équipe et sa présence.

Un guide des épisodes super complet, des dossiers bien documentés (j'ai surtout aimé celui du griffon), les logos, on reste dans légendes et surnaturel quand on parcourt ce quartier. 

Un accueil chaleureux et toujours la présence de l'équipe. Merci. Bonne continuation.


Réponses multipleschoup37  (13.04.2014 à 11:59)

Spyfafa : Hé oui notre royaume est bien tenu et tous ses … serviteurs lol sont heureux de le tenir et vous accueillir :)

Aaaaah tu as vu comme elle est belle ma bibliothèque ? :D Des heures pour la créer et la tenir mais j’en suis rudement fière !! ^^

Jef68 : Joie ! Si notre quartier est si bien tenu que tu veux revenir regarder la série, si les dossiers et scripts t’ont convaincu au point de te faire quelques épisodes pour tester, alors c’est que l’on a atteint notre but ! *fait sonner les trompettes*

Silola : Que de compliments ! Au nom de toute l’équipe, un grand merci ! ^^^^ Cela fait plaisir de lire tant de remarques positives !

Bedou : Les filles ont passé un certain temps à le préparer, et je dois signaler qu’elles ne sont AP et AA que depuis peu de temps, ce succès est donc encore plus beau J

Celvamp : Le quartier est en effet mis à jour quotidiennement avec une équipe quasi complète et passionnée :) !

Cartegold : Le quartier a ouvert ses portes en 2009 si je ne me trompe pas, on a donc eu le temps de le remplir xD mais il est vrai que c’est un boulot de titan de le mettre à jour quotidiennement ! La section grimoire que tu admires tant est l’œuvre conjuguée de nos anciennes admins Locksley, Realbion et Evangeline !^^

Psyche : Mais reviens, reviens je t’en prie ! ^^ Les filles ont réussi en effet un magnifique accueil, le tout avec une équipe souvent jeune (liliju, aeirlin, merlinelo ne sont pas là depuis si longtemps^^) mais la passion, l’organisation et … le talent ont aidé lol.


Mamychoup37  (13.04.2014 à 12:01)

Tu as raison de relever la passion de l’équipe ! ^^ On en actuellement à la ‘seconde génération’ si on peut dire cela ainsi et rien ne change, l’envie est toujours là !^^

Ouais on a passé des mois à remplir ce guide, je crois qu’il ne reste que la saison 5 maintenant ! Les dossiers sont l’œuvre de dizaines de petites mains qui te remercient pour tes compliments :D !

Camelot est réputé pour sa chaleur et son accueil, on ne peut pas faire honte à cette idée :D !

Livre d'Orsabricotte  (13.04.2014 à 13:34)

Coucou, je met ma petite griffe sur les pages de ce livre d'Or pour remercier l'ensemble de l'équipe passée et présente pour tout ce que vous faite pour ce quartier. La série est finie maintenant (à mon grand desespoir ;) ) mais ce quartier est géré par des gens passionnés, ce qui permet au quartier de vivre et de grandir. Alors un grand bravo et un grand merci à tous et toutes pour permettre à la magie de continuer à exister ;) .

Livre d'or ! crystal14  (13.04.2014 à 14:05)

Je connais trés bien ce quartier.C'est grace à cette série que je me suis inscrite à Hypnoweb.

Je profite pour féliciter , ses membres pour le  travail accompli et de continuer aprés la fin de la série.

Nous avons toujours les news car on tient absolument savoir le devenir , les projets de ces acteurs et actrices qui nous ont fait partager leur aventures! 

Et vive la magie !!!!!!

Pour l'amour de Cameloooooooooooooooot !!!!!!!   :-)

livre d'orstella5  (13.04.2014 à 14:13)

je ne viens sur le quartoer que pour les animations comme le marathon ou l'hypnoquiz. Je ne regarde pas la série donc ce sont les seuls fois où je passe par chez vous. Et à chaque fois je vois que le quartier bouge bien, il y a des news, mises à jour. On voit vraiment que l'équipe aime la série et travaille pour que le quartier reste actif. bravo et bonne continuation.


Réponseschoup37  (13.04.2014 à 14:20)

Cricri : Le retour d'une ancienne ! ^^ Beaucoup des membres du quartier se sont inscrits ici pour commenter cette série en effet ! For the love of Cameloooooooooooot :D !

Stella5 : Oui, on fait tout pour que le royaume reste vivant ! ^^ Merci pour tes compliments !

damien  (13.04.2014 à 14:24)

Je ne passe quasi jamais sur le quartier, déjà venu par occasion autre que le marathon, mais comme je ne regarde pas la série, je ne passe pas. En tout cas, je sais et vois que le quartier est régulièrement mis à jour, autant les news que les mises à jour globale.

Le quartier est très complet, l'équipe travaille bien, et j'aime beaucoup la partie "Nos grimoires", mais si j'ai eu du mal à trouver ce que je pense donc être les dossiers de par le fait que quand on ne connait pas la série, c'est un peu compliqué :)

En tout cas, bravo et bonne continuation pour la suite et bon courage :) !

Damien.


Damienchoup37  (13.04.2014 à 14:36)

Aaaah merci pour ces compliments, ça fait plaisir! C'est difficile de mettre à jour quotidiennement une série si épaisse, quand on sait qu'elle est terminée depuis (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif) un an et demi, alors c'est toujours agréable de voir que les gens sont contents du travail fait!

Oui, les Grimoires sont nos dossiers en effet^^

Merane  (13.04.2014 à 15:20)

Je suis super contente d’avoir eu cette série pour le marathon. Et ce n’est pas seulement parce que j’aime la série mais aussi parce que le quartier est très agréable, bien tenu, très complet et vivant.
Un petit plus sur ce quartier, le fameux « Merlin de A à Z ». J’adore avoir un index parce que des fois je cherche une information et cela me permet plus d’y accéder quand je ne sais pas où chercher.


Merci pour l’accueil et bon courage pour la suite. Enfin j’espère bientôt y mettre ma petite touche aussi *regarde son résumé presque fini, ouff.*

Gwenou  (13.04.2014 à 15:43)

Je viens poster un dernier message ici, pour le marathon. Je trouve que le quartier est plutôt sympa, j'y passe de temps en temps pour venir voir les descriptions des épisodes pour savoir ce qu'il est passé quand je n'ai pas tout vu. Pour la série, c'est une série que j'aime plutôt bien.

Livre d'or de l'HypnoMarathonTerilynn  (13.04.2014 à 16:12)

Merci pour votre accueil en ce jour de dimanche ensoleillé. Le quartier est très complet, franchement on voit vraiment le travail qu'il y a derrière. J'aime bien la façon dont sont présentés les dossiers (ou grimoires, comme vous dîtes ^^) ainsi que Merlin de A à Z qui est également très intéressant et vraiment ingénieux comme idée. Pour une série terminée, c'est super de voir que les new's sont régulières et que le quartier est toujours actif. Bravo et bonne continuation !

Un Salutcinto  (13.04.2014 à 16:23)

Je termine mon tour du quartier par ici, j'en profite pour saluer plus précisement Merlineo,  pour l'avoir croisée chez QAF aussi, et je viens deposer volontiers mon autographe (oui, tant qu'à faire, autant se prendre pour une célébrité!! juste un moment d'auto-satisfaction!) dans un quartier sympa avec une équipe motivée et un accueil chaleureux. Bonne continuation.


Réponseschoup37  (13.04.2014 à 16:36)

Merane: Oh toi ici ;)! Merci pour ton message empli de compliments, cela fait plaisir^^ Reviens nous voir sur les forums^^ Et toi qui aimes lire et écrire, n'hésite pas à faire un tour dans notre bibliothèque d'EVs :) *fait sa pub au passage*
Ah l'index, il a fallu un temps fou aux filles pour le créer, elles seront heureuses de savoir qu'il est utile!
Hâte de lire ton Résumé long!^^

Gwenou: Les épisodes sont faits pour cela, afin de remplacer le temps de voir l'épisode en question^^

Terilynn : Des mois de boulot depuis l'ouverture en effet :)! Des heures à le mettre à jour quotidiennement^^ Le tout grâce à une équipe soudée et des membres passionnés :D! Sans eux, les forums seraient vides, et les fiches longues à faire ! ^^


Cinto: une réponse! ^^choup37  (13.04.2014 à 16:37)

Hé oui cela fait toujours plaisir de voir des membres identiques! ^^ Merci pour ton passage, lady Cinto, c'est un plaisir de te lire et t'accueillir^^!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !