500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Fan du MoisMerlinelo  (31.03.2014 à 07:18)

Vous souhaitez être honoré sur notre quartier pendant tout un mois? Rien de plus simple, il vous suffit de participer activement à la vie du quartier. Plus vous participez, plus vous avez de chance d'être élu Fan du Mois et d'obtenir la récompense dont vous rêvez!

C'est ici que sera annoncé le nom du gagnant et que celui-ci réclamera son prix. Bien sûr, vos idées et commentaires sont aussi les bienvenus. :)

Que le meilleur gagne!


choup37  (31.03.2014 à 08:44)

Je rêve d'un tel jeu sur le quartier depuis longtemps et c'est donc un vrai plaisir de le voir débarquer :) Il y a beaucoup de volontaires dans ce royaume et les voir récompensés, que ce soit les rédacteurs de scripts, les posteurs de news, les créateurs ou les dignes et sadiques écrivains est quelque chose de juste et appréciable^^ Pour ma part, merl', je te donnerai donc chaque mois le nombre de paragraphes postés par des écrivains :D

fan du moisliliju  (31.03.2014 à 08:59)

Je le redis ici, mais c'est une excellente idée. Ca permet d'aider le quartier tout en s'amusant. Et en plus si en bonus on peut se mettre dans la peau de quelqu'un pendant un instant (sondage, interviewé ou intervieweur, modérateur des forums,...) c'est super! Bravo et Merci

le fan du moisMoorgana  (31.03.2014 à 20:47)

Ce jeu me tente, je vais essayer d'être beaucoup plus active sur le quartier et pas seulement venir pour jouer sur le forums :)

1er avril 2014 - Fan du mois Ashni  (01.04.2014 à 17:01)

Cette animation commence dés aujourd'hui, alors n'hésitez pas à faire des ajouts pour devenir le Fan du mois de Merlin Hypno, et de choisir votre récompense !

LancementMerlinelo  (01.04.2014 à 21:25)

Contente que ça vous plaise! Maintenant je compte sur vous pour participer ;-)

Choup' : « Pour ma part, merl', je te donnerai donc chaque mois le nombre de paragraphes postés par des écrivains » Bien vu! J'allais justement te le demander.

Au fait l'équipe, vous avez remarquer comment vous faites parti des gens admissibles au concours? *regard innocent* ^^ On ne fera qu'enelever les points que vous avez acquis grâce à votre poste (exemple les news quand vous êtes rédacteur, etc., etc.).


Oh...choup37  (01.04.2014 à 22:00)

... ah mais non je le savais pas lol, je vois que tu te rappelles de notre discussion sur la version Kaamelott xD. Bon hé bien je note, si jamais j'ai le temps d'aider à compléter le quartier^^..

Fan du mois d'avril 2014Merlinelo  (01.05.2014 à 17:16)

Un nouveau mois débute et il est temps de nommer de le tout premier chevalier s'étant le plus illustré à Camelot! Le/la fan du mois est...

...sabricotte, qui l'emporte avec un total de 24 points! Félicitations! C'est grâce à ses 5 chapitres d'EV et à son script que Dame Sabricotte a prouvé qu'elle avait l'amour de Camelot. Merlin-Hypnoweb te remercie de ta fidélité et nous espérons te voir dans le royaume le mois prochain. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont fait vivre le quartier par leurs ajouts le mois dernier. Par ordre de points : Aeirlin (18), ValentinaM, crystal14 (16), katialina (8,05), choup37 (8), Eyme85, liliju (4) et annechou (2)!

Tous vos apports ont été importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir fait vivre le royaume et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce mois qui débute. :)

Fan du moissabricotte  (01.05.2014 à 19:39)

Sérieux ? nan mais sérieusement ? sans déconner de crois que je vais chialer lààààà !

Je suis abasourdie d'être élue la fan du mois, et qui plus est la première du quartier, qui pour moi représente mais alors énormément pour moi. C'est tout un symbole de ma vie de fan, vu que c'est grâce à Merlin que je me suis inscrite sur hypno. 

Franchement j'y croyais pas du tout. Bon bah voilà, c'est officiel, tout le monde sais maintenant que je suis très attachée à la légende Merlinoise et arthurienne, vu que je suis fan du mois aussi sur le quartier Kaamelott. 

Alors on file tous à la taverne, c'est ma tournée d'hydromel ce soir ! :D

Fan du Mois - AvrilAeirlin  (01.05.2014 à 20:17)

Félicitations à Sabricotte !!!! :D Tu as bien mérité ton titre de Fan du Mois !

Olalala mais moi je suis deuxième quand même, c'est super génial, je suis contente je ne pensais pas avoir ajouté autant ^^ Je suis heureuse, et vraiment ce nouveau "jeu" est très bien et ça permet de faire vivre le quartier :p


Sabchoup37  (01.05.2014 à 20:17)

Sérieusement lol? *explose de rire* Mais tu les cumules, ici et sur mon quartier version Kaamelott de la légende? *pliée*  Hé bien écoute, bravo sab, tu le mérites, tu donnes beaucoup ici également et je suis certaine que tu sauras choisir avec soin ta récompense!

Félicitation ,Sir Sabricotte !crystal14  (02.05.2014 à 14:01)

Sir Sabricotte! je m'incline devant votre grandeur!  lol

 Je suis contente pour toi!

Qu'est ce que vas-tu choisir comment récompense?     " Curieuse  :-) "

Pour ma part , je t'invite à la Taverne pour feter ça!  *v*

Oh mais je suis en troisiéme position ! Cool! 

Première fan du moisMerlinelo  (02.05.2014 à 20:03)

Je suis contente de lire vos réactions pour ce premier essai :)

C'est très drôle de voir que Sabricotte a aussi été nommé fan du mois de Kaamelott, quel timing ^^.

« Je suis abasourdie d'être élue la fan du mois, et qui plus est la première du quartier, qui pour moi représente mais alors énormément pour moi. C'est tout un symbole de ma vie de fan, vu que c'est grâce à Merlin que je me suis inscrite sur hypno. »

Ça fait plaisir à entendre! C'est l'effet recherché :) Quand ça fait un petit moment que certains membres sont présents, c'est toujours une bonne idée de les récompenser.

Fan du mois - récompensesabricotte  (06.05.2014 à 20:48)

Coucou, juste un petit mot pour vous dire que j'ai choisi ma récompense, et j'ai choisi de me mettre à l'essai pour un mois comme modératrice des forums :) *a fini de planter sa tente à Camelot voilà !* bonne soirée à tous et toutes ;)


Sabchoup37  (06.05.2014 à 20:52)

Et je suis certaine que tu seras une très bonne modo! Bienvenue, même temporairement, dans l'équipe sab :) ! N'hésite pas si tu as des questions, des demandes, des soucis, nous sommes là! :)

Fan du moisValentinaM  (06.05.2014 à 20:57)

Félicitation Sabricotte !!!

 

J'en reviens pas je suis à la troisième place avec Crystal ! :D

Valentina et Sabcrystal14  (06.05.2014 à 21:20)

Bien sur que SAB fera une trés bonne Modo ! J' en doute pas une seconde !

Eh Valentina , viens t'asseoir et buvons un jus de fruits avec des nounours au chocolat  pour féter notre troisiéme place!   :-)


Valentina et crystalchoup37  (06.05.2014 à 21:25)

3ème c'est aussi bien :D ! Peut-être le mois prochain gagnerez-vous, qui sait! ^^

Valentina et crystalsabricotte  (06.05.2014 à 22:11)

Alors on veut déjà me piquer mon trône de fan du mois ? Allez y faites mes chers :D

Sabricotteliliju  (07.05.2014 à 11:53)

Toutes mes félicitations pour ce premier mois. Tu as bien mérité ta place et ton poste. Très bon choix

*s'agenouille devant la nouvelle modo tempéraire* Ca te donnera peut etre des idées :)

 

CrystalValentinaM  (07.05.2014 à 14:01)

Je suis partante ! Et ça te dit une petite conspiration contre Sab' ? :D

Valentinacrystal14  (07.05.2014 à 18:40)

Chiche! hihihi! on va rigoler ! :D  *Réfléchis intensément! *

crystal et valentinasabricotte  (07.05.2014 à 19:44)

Réfléchissez réfléchissez mes chères, vous savez ce qu'il vous reste à faire mais rassurez vous je me battrais pour mon trône héhé ! :)

;-)Merlinelo  (07.05.2014 à 23:12)

*laisse traîner un parchemin* *s'en va en sifflotant*

Fan du mois de mai 2014Merlinelo  (05.06.2014 à 02:55)

Un nouveau mois débute et il est temps de nommer de le tout premier chevalier s'étant le plus illustré à Camelot! Le/la fan du mois est...

...Moorgana, qui l'emporte avec 43, 05 points! Félicitations! C'est grâce à ses nombreux ajouts de fiches que Dame Moorgana a prouvé qu'elle avait l'amour de Camelot. Merlin-Hypnoweb te remercie de ta fidélité et nous espérons te voir dans le royaume le mois prochain. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont fait vivre le quartier par leurs ajouts le mois dernier. Par ordre de points : ValentinaM (16), choup37 (9) Aeirlin (6,05), sabricotte (6), crystal14 (4), liliju, leila36 et MissSummer (2)!

Tous vos apports ont été importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir fait vivre le royaume et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce mois qui débute. :)

Moorganaliliju  (05.06.2014 à 09:19)

Félicitation à Dame Moorgana

Ouah dit donc 43.05 points ce n'est pas rien

Profite de cette soudaine notoriété, tu le mérites :)


Fan du moischoup37  (05.06.2014 à 12:39)

Ouaaaais bravo c'est mérité^^ Tu as beaucoup donné ce mois-ci dans les MAJ ou créations de fiches! Quel score! ^^

Heu pourquoi je suis 3ème ôO? *en revient pas d'être sur le podium* Sérieusement? LOL Qu'ai-je fait pour mériter la médaille de bronze? ^^

Et Valentina, encore 2nde, allez courage lol, peut-être qu'en juin tu seras 3ème^^!

Fan de moiscrystal14  (05.06.2014 à 14:37)

Félicitation Moorgana!

Heureusement quae la Table Ronde est assez grande pour contenir autant de chevaliers ! lol

Brava encore!

Mois de maiMerlinelo  (05.06.2014 à 16:27)

Choup : Tu as offert 3 news et 3 modifications. :)

Fan du moissabricotte  (05.06.2014 à 22:07)

Bravo Moorgana ! je te félicite pour cette nomination ^^

Et Merlinelo tu as bien fait de laisser trainer ton parchemin il y a eu pas mal d'ajout ce mois ci ;)

Laisse le trainer encore un peu mdr.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !