500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagelaeti5  (03.05.2016 à 14:20)

J'ai voté  Comme Gwen : Pour vous, l'important c'est de participer. Car je suis pas quelqu'un de trés sportif et puis c'est la devise de tous sport l'inportence c'est de participer et non pas de gagner. Et si j'ai aussi choisi c'est proposition c'est par ce que j'adore le personnage de Gwen il est aussi legendaire et fassinant que Arthur ou Merlin 

LaetiDoctorDean  (03.05.2016 à 19:29)

Oh bienvenu au royaume des Gwen!

J'avoue que ça me rassure un peu de voir autant de Gwen, je me rend compte que je ne suis pas la seule. En effet, l'important de participer^^

Oh je te rejoins sur Gwen, ce personnage est juste mythique, des fois je me demande si elle est pas plus connu que Lancelot (enfin, c'est une impression hein, xD)

 


Merlin!serieserie  (04.05.2016 à 02:10)

Moi je suis comme Merlin! En un certain nombre d'édition de marathon, je n'ai jamais participé alors maintenant, on pourrait croire que je participe pas mais je suis une adversaire redoutable même si ça ne ce voit pas! J'ai observé et maintenant je pratique! Je vais gagner ce marathon moi! Je suis redoutable !

Et puis Merlin est vraiment cute donc :)

laeti et serieserieFeeEli37  (04.05.2016 à 10:47)

laeti tu es donc une bonne joueuse comme les marathoniens qui ce sont arrêter sur le quartier avant toi. Ca fait plaisir de voir un esprit aussi positif sortir de l'Hypnomarathon :) 

serieserie c'est une bonne stratégie observer avant de participer et oui notre Merlin est très très cute :D 

Sondage Marathoncleliagi  (05.05.2016 à 21:38)

J'ai, comme tout le monde, commencé par observer puis petit à petit je m'y suis mise. Chaque année, il ne faut pas se fier aux apparences car je peux être une adversaire redoutable comme Merlin, si je reste motivé tout au long du marathon et cette année, on est bien parti pour cela ^^

Je ne pouvais pas voter pour Arthur, je ne suis pas une très grande sportive dans l'âme :D

cleliagiFeeEli37  (05.05.2016 à 21:44)

Je suis certaine que tu es motivé pour réussir le marathon ^^

Et il y a très peu d'Arthur si ça peut te rassurer, il y a beaucoup de Gwen, de Merlin et de Gaius dans les parages.  Merci pour ta réponse au sondage :D 

sondageXanaphia  (06.05.2016 à 23:22)

C'est un sondage super sympa fee... j'ai décidé de voter pour Merlin. En effet sous mon déguisement de marathonienne se cache un(e) puissant(e) sorcier(e) qui veut gagner le marathon encore cette année.  Alors certes je poste souvent mes messages de justesse avant minuit , mais je suis encore dans la course.  Et c'est Merlin, le personnage central de la série éponymme ^^

XanaphiaDoctorDean  (09.05.2016 à 18:44)

Avec un peu de retard, et bien Xanaphia en effet tu semble redoutable. Mais ne posterais-tu pas tes messages peu avant minuit afin de tromper ta compétition. Il faut vraiment que j'arrête mes théories à deux balles. MDR.

Je te souhaite bonne chance alors pour ce marathon :)

Sondageptitebones  (10.05.2016 à 19:05)

Pour le sondage, j'ai voté comme Merlin.

Parce que c'est vrai il ne faut pas se fier à mon apparence, les gens s'attendent rarement à certaines choses de m'a part. Alors en effet je pourrais être un adversaire redoutable mais j'ai perdu un point bêtement dans mon parcours et je ne suis plus dans les premiers :s du coup j'aurai pu voter pour Gwen, mais je persévère à garder la 2ième place, première fois que je suis aussi haut dans le classement.  

Sympathique ce sondage !


ptitebones^^choup37  (12.05.2016 à 22:49)

LOL, on accueille donc la 2ème du classement^^ Merlin toi? Tiens je t'aurai pas vue du tout dans ce role lol, plus Gaius ou Gwen^^


milan^^choup37  (17.05.2016 à 20:26)

Qui a dit qu'on était obligé d'être endurant et marathonien à mort ?^^ On peut aussi bien suivre le truc tranquillement, à son rythme, comme beaucoup semblent le faire comme toi^^!

HMSeySey  (22.05.2016 à 21:49)

J'ai voté : Comme Gwen : Pour vous, l'important c'est de participer.

Gagner m'importe peu, je suis ici pour connaître ou redécouvrir une série, contempler le travail des équipes mais surtout faire revivre des quartiers laissés pour compte.

Puis comme je ne suis pas très sportive, je ne me voyais uniquement choisir cette proposition.

SeyseyDoctorDean  (23.05.2016 à 19:16)

Oh une Gwen de plus.

C'est en effet un but tout à fait noble, beaucoup de quartiers profitent de cet animation pour retrouver un nouveau souffle et je pense que c'est en partie une des raisons pour la popularité de ce marathon.

Héhé, entre non-sprotives, on se comprend xD

Nouveau Sondage - Créature magiqueFeeEli37  (25.05.2016 à 21:06)

Coucou les Merlinians ! :D

Juste un petit message pour vous dire qu'un nouveau sondage vous attend, je vous demande en quel créature magique vous auriez vu Merlin s'il n'avait pas été un sorcier ^^ 

 

SondageDoctorDean  (30.05.2016 à 17:44)

Super sondage, je dois avouer que j'ai hésité un moment. Le voyage dans le temps me plaisait bien mais j'avais déjà vu Colin dans un épisode de Doctor Who du coup, je me suis dit que ce ne serai pas si inédit que ça en fait....

Par contre, on se moque pas mais le coup du vampire qui mange des écureuils, j'ai pas pu résister et je l'ai choisit. Merlin et sa petite bouille avec des cros et des écureuils dans son frigo, ça me fait bien rire. Avec une cape à la Dracula, ça serai juste énorme xD

Doctor DeanFeeEli37  (30.05.2016 à 17:49)

Ravie de voir que mon nouveau sondage te plaît ! :D 

Bon j'avoue je suis partie loin dans le délire, je sais que lors du changement de Doctor beaucoup avait pensé à Colin. Moi même j'y avais pensé comme pour Alex que j'aurais bien vu en Doctor aussi. 

Pour le vampire végétarien c'est une énorme pique à TVD et Twilight mais j'y peux rien, il fallait que je l'a sorte ! Colin en vampire serait trop mignon on pourrait pas le prendre au sérieux :D mdr 

Sondagenoemie3  (30.05.2016 à 18:18)

J'adore ton sondage Fee' ! J'ai voté "En vampire végétarien qui préfère se nourrir décureuil plutôt que d'humains ". La proposition m'a beaucoup fait rire, j'imagine tellement Merlin en train de manger des écureuils, parce qu'il serait trop gentil pour manger un humain ^^ Alors voilà, j'aimerai que Merlin devienne un vampire, mais un gentil hein, ça reste Merlin :p

noemieFeeEli37  (30.05.2016 à 18:28)

Merci beaucoup ! :D Oui on est d'accord un gentil vampire tout mignon, de toute manière je pense que si je le voyais en vampire je serais pliée de rire ^^ 

Nouveau sondageFeeEli37  (30.06.2016 à 08:47)

Oyez Oyez ! 

Nouveau sondage en ligne les chevaliers ! :D 

SondageDoctorDean  (30.06.2016 à 12:40)

Damien!!!!!!

Pardon, bonjour *ange* Alors pour ce sondage, - bonne idée au fait -, J'ai voté pour Damien.

J'ai toujours pas fini de le voir parce que ma soeur n'aime pas et comme elle est tout le temps dans ma chambre, ça avance pas mais je suis so in love de cette série et j'étais tellement dégoutée et triste - promis j'ai pas pleuré - quand ils ont décidé de l'annuler.

Bref, Damien quoi :)

Nouveau sondage - les amours de Morgane !FeeEli37  (31.07.2016 à 10:49)

Oyez oyez ! :D 

Ce mois ci je vous demande qui est le meilleur prétendant pour notre Morgane ? 

J'ai hâte de lire vos réponses ! 


choup37  (31.07.2016 à 16:20)

LOL  comment on est sensé choisir? Beaucoup lui iraient, il suffit de voir les avantages de chacun! Non, mais vraiment, excellente question, la pauvre a quand même eu aucune chance de ce coté-là, et je pense qu'un amour l'aurait aidé à sortir de la noirceur.. si la personne en question n'est pas un sale druide pourri xD.

ChoupFeeEli37  (31.07.2016 à 16:49)

Alvarr j'étais obligé de le mettre à cause de leur presque baiser et du fait qu'elle a complètement craquer sur lui ! 

Moi je suis #TeamGwaine et #TeamLancelot, je l'a voyais avec Merlin au début de la série mais l'empoisonnement m'est rester autant en travers de la gorge que pour elle en faite ... 

Même s'il y a une p**** de tension sexuel entre Merlin et bad Morgane :D 

SondageDoctorDean  (01.08.2016 à 11:31)

Je suis d'accord Choup, c'est vraiment un super sondage que tu nous propose là. Pas facile à répondre mais très original :)

Alors, j'ai hésité aussi avec Merlin pendant un moment, mais je reste une shipeuse du couple Merlin/ Freya donc je sais pas, c'est juste pas possible dans mon cerveau de les imaginer ensemble.

Après pour Arthur, non je peux pas, je fais un bloquage. J'ai une jumelle, et  les histoires entre frères et soeur, même demi-frères, non, c'est trop pour moi, donc pas lui.

Gwaine est gentil et tout mais il est trop volatile. Même si je suis certaine, qu'il serait fidèle et tout, Morgana a besoin de quelqu'un de stable et de sûr à 100%. Il faut qu'elle se sente en sécurité à 100% contre tout risque de trahison et je pense que même si il n'avait rien à se reprocher, elle aurai toujours le doute et ça risquerai de la blesser encore plus.

Bon je vais pas tous les faire, juste dire que Lancelot, ça le ferai pas non plus parce qu'il aime déjà Gwen et que Morgana ne supporterai pas d'être le plan B.

Bref, du coup, j'ai voté pour Léon. Il est extrêmement loyal et gentil. C'est pourquoi, je pense qu'il serait aussi loyal avec elle. Il est très calme aussi. Et pour finir, il serai le parfait opposé à sa tendance à trahir les autres. Il la garderai dans le droit chemin par sa droiture et sa capacité à toujours choisir le bien de son prochain avant le sien. Donc voilà, Morgana/ Léon, pourquoi pas.

Doctor DeanFeeEli37  (01.08.2016 à 17:40)

Merci les filles ! :D 

On va dire que ce sondage est le fruit de la frustation que m'a donner la vie sentimentale non existente de ma Morgane oups !

Alors moi perso je suis Mergana même si le coup du poison me restera toujours en travers de la gorge. Ils sont le ying et le yang en plus Merlin l'a comprend notamment sur le côté magique et puis il y avait quand même de l'alchimie entre Colin et Katie personne ne peut le nier ! ^^

Je suis pareil que toi pour les relations insestieuse je déteste ça mais j'étais obligée de le mettre vu leur relation dans les deux premières saisons et parce que certains fans aiment les imaginer en couple 00 

Ce n'est pas faux pour Gwaine, c'est même très vrai mais j'ai adoré leurs scènes ensembles encore une fois Katie avait une putain d'alchimie avec Eoin. Même si Morgane n'arrêter pas de le torturer à chaque fois, elle bavait sur lui ça se voyait et puis les répliques qu'ils ont échangés ! Epique !

Par contre je suis encore plus Lancelot/ Morgane que Mergana, je sais pas pourquoi mais ils me font craquer. Je me suis pris une claque dans le 4x09 ou Morgane ramène Lancelot à la vie, il y a un truc entre eux même s'il est censé être une coquille vide ... un soldat obéissant etc 

Je ne pense pas que Lancelot l'aurait considérer comme un plan B s'il en était vraiment tomber amoureux. Mais Morgane y aurait forcément penser ce qui aurait créer une faiblesse intéressante dans un possible couple. Lancelot est le chevalier parfait, loyal, courageux, intelligent et calme. 

Pour Léon et Morgane je crois que tu viens de me convaincre ! mdr 


Amours de Merlinchoup37  (22.11.2016 à 18:47)

J'avais totalement zappé de voter, et commenter, je me rattrape! Il m'a été difficile de choisir: j'ai longtemps rêvé d'un Merlin/Morgane, mais le destin de Morgane a rendu tout amour impossible, une rédemption aurait pu aider.. Il y a eu Freya, mais sa malédiction a tout stoppé, bien que leur amour était magnifique.

Mithian aurait pu être un excellent choix si elle n'avait pas été sans le vouloir une concurrente de Gwen et un adversaire pour Merlin ^^' Elle était drole, intelligente, elle tenait compte de ses opinions malgré son statut, et le respectait réellement. Si Merlin n'avait pas vécu que pour Arthur, et qu'Arthur lui avait reconnu sa place correctement (rancoeur!), je pense qu'une romance aurait pu se développer^^, bien que je rêve d'un Mithian/Léon :)

Non, en fait j'ai craqué pour un péché mignon, j'ai voté pour Sefa, elle était l'innocence et la gentillesse incarnée, malgré son destin tragique. Elle en pinçait clairement pour Merlin, mais lui ne voyait plus rien à ce moment-là --'.. Le Merlin des premières saisons l'aurait vue.. Elle était une forme de rédemption, de pureté et il l'a manquée, mais bon il voyait plus rien à la fin, c'était lui l'aveugle!

Amours de Merlin - ChoupFeeEli37  (22.11.2016 à 21:14)

Merci pour ta réponse très argumentée !! :D 

J'ai aussi longtemps très longtemps rêvé d'un Merlin/ Morgane car dans les premières saisons c'était très prometteur. Et même quand ils sont devenus ennemis il y avait toujours quelque chose grâce à la magnifique alchimie entre Colin et Katie ^^ 

Je pense qu'ils auraient pu développer le Merlin/ Mithian, Mithian est parfaite et elle le respecte dès son arrivé alors que c'est un serviteur. Je pense que même si Merlin n'avait pas eu de promotion, ça aurait pu se faire en plus ça aurait fait un beau parrallèle au Arween. 

Pour Sefa, je pense qu'on a été beaucoup à rêver de ces deux là en couple vu les deux premiers épisodes de la saison 5. Elle était innocente, douce, gentille, courageuse et comme toi je pense que le Merlin des premières saisons aurait vu qu'elle était attirée par lui. 


Feechoup37  (22.11.2016 à 21:44)

" ça aurait pu se faire en plus ça aurait fait un beau parrallèle au Arween"

C'est pas faux, sauf que Merlin n'est pas un simple serviteur, c'est le plus puissant sorcier caché de tous les temps, caché sous les fringues puantes du serviteur du prince/roi ^^ Et d'ailleurs, s'il avait épousé Mithian, il aurait enfin pu les changer ces fringues, ce qui lui aurait pas fait de mal.. *sort* Elle lui aurait refait sa garde-robe, on l'aurait plus reconnu xD

ChoupFeeEli37  (22.11.2016 à 21:53)

Quand je te dis que Mithian aurait été parfaite pour lui !!! 

Elle l'aurait habiller, nourris ( oui oui Arthur on sait que tu l'a mis au régime pendant au moins deux ans ^^ ) et reconnu en tant que plus grand sorcier de tout les temps ! :D 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !