500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crystal14  (17.04.2013 à 18:06)

J'ai voté :  A la fin de l'épisode 4x02, après avoir fait un croche pied à Lancelot, je pousse la Cailleach dans la brèche.

Comme Choup et Colinou , j'aime beaucoup Lancelot et en plus, il connaissait le secret de Merlin.

mpretty32  (23.04.2013 à 10:17)

Très bonne idée de sondage j'aurais voulu voté pour deux personnes donc sauver Lancelot et Yseult mais Lancelot est plus important, on le connait mieux et je l'aime beaucoup donc :

 A la fin de l'épisode 4x02, après avoir fait un croche pied à Lancelot, je pousse la Cailleach dans la brèche.


Sondage mortelyxir  (23.04.2013 à 15:38)

J'ai voté "Aucun, c'est très bien comme ça.", je crois qu'il n'y a qu'une série où j'aurais aimé à tout prix sauver un personnage (Marissa dans Newport Beach) pour le reste, même si je suis triste, je m'en remets aux scénaristes.

BACKMerlin  (23.04.2013 à 22:09)

J'ai voté pour:  A la fin de l'épisode 4x02, après avoir fait un croche pied à Lancelot, je pousse la Cailleach dans la brèche.

Un peu comme une grande majorité d'entre nous, je pense, j'ai décidé de voter pour sauver Lancelot. C'est un personnage que j'aimais tout particulièrement. Il était généreux, juste, gentil et il savait garder un secret. Et puis, il faut aussi l'avouer, c'était également un petit plaisir pour les yeux :P.

Sondage sauvetage!!!!Zelda19  (29.04.2013 à 01:10)

Merci à tous pour vos commentaires sur ce sondage!!! :D

Pour ma part, j'aurais aimé sauver Yseult, bon connaissant la légende de Tristan et Yseult, ça ne pouvait que finir mal mais bon ça doit être mon côté coeur d'artichaud qui ressort!!! xD

Moorgana  (29.04.2013 à 13:19)
Merlin enfantsabricotte  (29.04.2013 à 21:35)

Pour moi, ce nouveau sondage a été case tête, car en fait j'aurais voulu tout choisir, car je pense que Merlin est un peu tout à la fois ! donc dur choix. Trés dur.

Onnen  (30.04.2013 à 01:45)

Fiou!! Dur dur de voter! Ya bien la moitié de ces traits de caractères qui lui correspondraient parfaitement!

J'ai fininalement choisi qu'il était plutôt maladroit, parce que que c'est trop mignon et que je l'imagine bien :)

Ginna  (30.04.2013 à 15:31)

J'ai voté Plutôt pile électrique, incapable de tenir en place plus de 2 minutes.

En effet, je l'imagine vraiment en train de bouger partout ! Pourtant le chois à été très dur ! Beaucoup de trait de caractères lui correspondaient. :)

sondagecrystal14  (30.04.2013 à 16:07)

 

D'accord avec Sabricotte mais j'ai tout de meme voté : "Plutôt altruiste, déjà tout petit il aimait rendre service"

Il est toujours prompt à aider les autres .

Merlin enfantMerlinelo  (24.05.2013 à 05:59)

Même si toutes les réponses conviennent au personnage, j'ai voté pour "Plutôt maladroit, causant une catastrophe toutes les 5 minutes." Ce doit être parce que j'ai transcrit le script de l'épisode 110 il y a longtemps, et que je me souviens d'une discussion entre William et Merlin se remémorant leurs péripéties concernant un certain pauvre monsieur Simon... Je vois bien ces deux-là faisant les 400 coups ensemble! :D

Points pour toi Zelda pour m'avoir mis des images de bébé Merlin dans la tête. Aaww...



Pour le précédent sondage, je me souviens avoir voté pour sauver Iseult. Il fallait qu'Uther et Morgause meurt et puis le Lancelot de Santiago est mon préféré, mais j'ai l'impression que s'il eut survécut, il y aurait toujours eu cette ombre dans les esprits pour l'entacher par rapport à Arwen. Ne serait-ce que dans l'esprit des fans. Moi ça m'aurait embêtée... Même si je l'adore. Je ne sais pas si je suis claire. XD

Et puis je dois être comme Zelda et avoir un cœur d'artichaut, parce que j'aurais bien aimé voir évoluer Tristan et Iseult plus longtemps. :)


Crossoverchoup37  (26.05.2013 à 13:19)

Pliée! J'ai eu un beau fou rire face à la question et aux réponses! J'ai hésité entre Kaamelott et SPN, mais est-ce parce que je suis plongée dans la 2nde actuellement? J'ai fini par choisir Dean et Sam^^ Je les imagine très bien cachés en chevaliers de la Table ronde, à saler toutes les entrées oO Bon courage boys^^

Crossovermacrale  (26.05.2013 à 13:34)

C'est dur de choisir, on ne peut pas faire un crossover avec tout le monde?

Dean et Sam, viennent chasser le dragon, pendant que Housse fait la leçon à Gaïus. Et Merlin se retrouve devant son homologue de Kaamelott, occupé à apprendre comment on dessales les morues. Alors que notre bon roi et ses chevalier essaye de de comprendre qui est l'énèrgumène qui sort de la boite bleue. John Hurt court devant les balles en argent et crie: "Comment je rentre dans le doctor et Kilgharah en même temps? Vous poussez le bouchon là!"

Oups ^^ naaaaaaaaan moi je veux voir notre bon roi devant la boite bleue ^^

CrossoverAshni  (26.05.2013 à 14:07)

Elémentaire mon cher Watson ! Excellent ce sondage, entre Sherlock et le Docteur... pour moi difficile de choisir. Bon, vous imaginez bien ce que j'ai voté ;) Je vois bien Sherlock faire l'inninterressant face à toute la magie, genre 'pfff... je suis sûr qu'il y a une cause scientifique à tout cela' ;)

CrossoverHarlequin  (29.05.2013 à 17:39)

Bon, sans grande surprise, j'ai voté pour Sherlock !!! J'adorais voir le duo évolué dans un monde complètement différent du leur et voir Sherlock tenté de faire son malin devant la magie qui lui est complètement inconnu !!

Quoi que j'aurai bien vu les Winchester essayer d'exorciser Merlin ... XD


En tout cas, superbe idée de sondage ma Zelou ;P

Crossoversabricotte  (29.05.2013 à 17:55)

Comment faire pour ne pas choisir mes chouchous actuels ? j'ai choisi Sam et Dean forcément, et un crossover franchement entre Merlin et spn ça le ferait grave lol. (avis aux producteurs, j'ai déjà l'histoire ! lol)

Ashni  (29.05.2013 à 21:29)

Fidèle à Sam et Dean ?... on croirait voir passer des SPN dans le coin... étrange... ;)

Sondage crossover FeeEli37  (29.05.2013 à 21:33)

Quel choix difficile sérieux c'est abusé ! :D 

Je suis hyper méga giga fan de Sherlock , j'aime beaucoup beaucoup Supernatural mais j'adooore The Vampire Diaries !!! 

Donc je n'ai pas pu m'empêcher de voté pour mes chers frères Salvatore , non mais sérieux leurs répliques plus celle d'Arthur et de Merlin dans un même épisode ça aurait fait quelque chose d'énorme !! ^^ ( et puis on aurait pu encore plus se rincer l'oeil ;) ) 

Donc Team The Vampire Diaries/ Merlin :D * est toute seule mais s'en fiche* 

CrossoverCLD85  (30.05.2013 à 03:15)

Dur de choisir surtout que TVD est ma série américaine préférée mais j'ai votée comme la majorité pour Karadoc et Perceval, c'est trop irrésistible quoique imaginer les Winchester se ramener à Camelot avec leurs kilos de sel, MDR !!!!!!!


Sondage personnageelyxir  (30.05.2013 à 10:41)

Etant en ce moment en plein visionnage de la série Supernatural, c'est tout naturellement que j'ai voté pour "Dean et Sam (Supernatural), aidant à saler toutes les issues du château pour éloigner démons et fantômes."

J'ai également hésité avec The Vampire Diaries... Pour les autres séries, soit je ne connais pas, soit je n'accroche pas spécialement.

Merci pour ce sondage !

Sondage Merlin enfant et sondage crossover!!!Zelda19  (30.05.2013 à 11:14)

Alors concernant le précédent sondage, tout d'abord merci pour tout vos commentaires que je lis toujours avec plaisir, et comme souvent je me suis laissé prendre à mon propre piège et comme beaucoup j'aurais voulu voter pour tout!!! xD  Et finalement j'ai voté "Plutôt insouciant, un grand sourire lui mangeant le visage." car c'est vraiment comme ça que j'arrive le mieux à l'imaginer notre Merlin en tant qu'enfant!!!! :D

.....

Après pardon pour le retard accumulé entre les deux sondages!!! ^^

....

Je vois avec plaisir que ce nouveau sondage vous a inspiré. :D

Finalement de mon côté j'ai voté plus avec le coeur qu'avec la raison et j'ai choisi "Dean et Sam" (et oui on se refait pas ^^) même si je trouve que confronter l'univers de Merlin et Kaamelot serait vraiment tordant et assez logique!!!! xD

...

Des SPNiens dans le coin!!! mais non pas du tout, qu'est ce que tu vas t'imaginer Ashni!!!! xD

Sondagejuju92  (30.05.2013 à 15:52)

C'est vraiment trop dur de choisir. Mais bon, puiqu'il le faut, j'ai voté pour le Docteur. Parce que j'adore cette série et que, entre le TARDIS et Kilgharrah, le vaisseau du Docteur est plus cool! Mais je suis sur que le Docteur ne serait pas contre un tour a dos de dragon.

J'aurais pu voter pour Supernatural ou The Vampire Diaries parce qu'il font partis de mes série préfères.

En tout cas, moi qui adore les crossovers, c'etait un super sondage!

mpretty32  (30.05.2013 à 19:13)

Très bonne idée de sondage, et dur de choisir. 

Mais j'ai tout de meme choisie : Le Docteur (Doctor Who), avec son extraordinaire Tardis, Kilgharrah n’aura plus qu’à prendre sa retraite anticipée.

Car Doctor Who est une série que j'aime beaucoup !

Zelda'Ashni  (30.05.2013 à 20:49)

*Commente à la Thierry Roland*

Ce sondage devient une véritable match ! Nous avons d'un côté les adeptes SPN et de l'autre les fans de tout... qui va le remporter ? 

Non je rigole, n'empêche, vous avez de SACRéS arguments les SPN ! 


Ashnichoup37  (31.05.2013 à 17:01)

PTDR les merlinois se convertissent à SPN hé oui que veux-tu ashni^^! Ouiiiii cross-over Merlin/SPN! *le rebraille sur les murailles* Non seulement la rencontre des deux mondes et personnages serait énorme, mais imaginer Sam et Dean face à la magie de Merlin, Excalibur, Kilgh'.. avec leurs sacs de sel, leurs couteaux de fer pur et leurs amulettes.. mode yeux énormes.. ce serait juste épique^^

*tape sur l'épaule de fee* Mais non t'es pas seule xD.

Moorgana  (17.06.2013 à 09:44)

Pour ce nouveau sondage j'ai voté Le puissant et réservé Perceval.

sabricotte  (17.06.2013 à 11:52)

Pour le sondage, j'ai voté Gauvain, parce que je le vaux bien lol.

Non tréve de plaisanterie c'est le plus courageux de tous je trouve. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !