500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kyra93  (19.06.2010 à 10:56)

Alors moi j'ai voté : Pas vu, pas pris. Bien que je ne l'ai encore jamais utilisé puisque c'est l'un de mes premiers message, je sais, c'est pas bien. Je ne suis pas une vrai marathonienne.

Très bon sondage, très amusant, on dirais un des miens. wow ca fait bizarre de plus passer ici ajouter mes sondages.

cocoanne  (19.06.2010 à 11:47)

J'aimais bien le "pas vu pas pris", mais finalement j'ai opté pour

Il paraît que vous avez un dragon. Je peux vous l'emprunter pour la dernière ligne droite ?

Pas tellement parce que je suis fatiguer de courir, mais pour voir ce que cela donne de voyager à dos de dragon. C'est mieux qu'à cheval ou à dos de chameau ?

Non, j'ai surtout choisi le dragon car à Mons (Belgium), la semaine dernière c'était "le doudou", une ducasse au cours de laquelle le dragon doit être terrassé par Saint Georges faute de quoi l'année sera mauvaise pour la ville (et ses habitants). Saint Georges a gagné ! (mais il arrive qu'il perde ce qui met les Montois en émoi !).

Je termine mon papotage pour remercier le créateur du sondage spécial marathon.

Et j'ajoute que nous avons été gâtés : 3 quartiers, 3 sondages marathon. Youpie !

Sondageemeline44  (19.06.2010 à 12:04)

Aujourd'hui c'est jour de fête? Trois quartier et trois sondages spécial marathon... Merci à vous, c'est super !!! Sinon pour ce sondage j'ai voté : Nous ne craignons pas les Chevaliers de Camelot ! Nous, les Marathoniens, nous sommes bien plus nombreux, alors poussez-vous de notre chemin ! Car je trouve cette phrase très marante ;)

sondagestella5  (19.06.2010 à 12:56)

j'aime beaucoup votre sondage spécial marathon, merci. du coup j'ai pas mal hésité parce que les propositions étaient vraiment bien. j'ai finalement voté "J'ai tenu jusque-là mais je suis épuisé alors juste un petit sortilège pour les derniers jours, je peux ?". je suis en effet un peu épuisé par tous ces jours de marathon, plus que deux jours ça va aller mais si je pouvais avoir droit à un petit sortilège pour la fin pourquoi pas ?.

sondageshollywood  (19.06.2010 à 14:12)

J'ai choisis "J'ai tenu jusque-là mais je suis épuisé alors juste un petit sortilège pour les derniers jours, je peux ?" car je dois avouer qu'aprés presque 42 jours de Marathon je commence à être un peu fatigué de faire un tour sur tous les quartiers proposés même si c'est trés interressant de découvrir de nouvelles séries. Mais, ce qui est sûr c'est que je m'accrocherais jusqu'au bout car il ne reste plus que 3 jours.

voteelena172  (19.06.2010 à 14:38)

Moi j ai choisi pas vu pas pris car san sMagie dans cette serie. Cela ne serait pas drole et puis c'est le but de Merlin ere un magicien hors pair et aider Arthur. Donc elle doit continuer et meme si c'est interdit et bien tant il faut prendre le risque et se donner a ce que l on aime. C'ets un peu comme quand on enfraint les regles, la loi ou autres. Autant en profitez!!!


controle anti dopagebabou31  (19.06.2010 à 16:57)

tout d'abord merci pour ce joli sondage qui reflète vraiment l'esprit de la série. N'étant pas une magicienne très douée, contrairement à Melin, je vais juste profiter de la halte par ici pour aller voir Gaius et prendre un de ces mélanges de plante dont il a le secret.  Juste pour me désaltérer et finir la course en forme, on ne sait pas si c'est bien légal tout ça ;) 

Sondagemaria91  (19.06.2010 à 17:13)

J’ai voté "J’ai tenu jusque là mais je suis épuisée alors juste un petit sortilège pour les derniers jours, je peux ?" pas que je sois vraiment épuisée mais quand il y a trois quartiers, c’est fatiguant et quand on ne connaît pas la série, on a tendance à se répéter…

Plus que quelques jours, autant en profiter mais avec un petit remontant qui donne la forme, c’est encore mieux !

Sondagesorsha  (19.06.2010 à 17:21)

Alors de mon côté, je participe au marathon depuis le début et ce avec plaisir, mais je ne serai pas contre une petite aide donc à défaut de magie (je n'ose imaginer les dégats que je pourrai faire avec une baguette magique moi^^), je choisis le fortifiant, il vend du café Gaius ?? Bref, j'ai voté pour : Bon d'accord, pas de magie... mais je ne serais pas contre un petit fortifiant. Il habite où Gaius ?

*Sondage*bibou  (19.06.2010 à 17:35)

J'ai pas mal hésitée surtout que les réponses sont toutes excellentes, j'ai bien faillit optée pour Nous ne craignons pas les Chevaliers de Camelot ! Nous, les Marathoniens, nous sommes bien plus nombreux, alors poussez-vous de notre chemin !Car oui nous ne craignons rien mdr Mais finalement j'ai votée pour celle qui me convient le mieux Nul besoin de magie pour moi, je tiens une forme olympique !Car depuis le début du marathon pas eu besoin de magie, et je continuerai jusqu'a la fin, je vais y'arriver mdr. En tout cas vraiment super ce sondage :)

SondageLulla  (19.06.2010 à 18:26)

Un sondage qui m'a fait sourire (et dieu sait si on ces temps de mauvaises nouvelles c'est pas évident), je reconnais là bien la patte de Locksley! J'ai eu du mal à choisir entre les nombreuses propositions alléchantes (notamment le "Pas vu, pas pris", simple et efficace), mais j'ai finalement opté pour un petit tour à dos de dragon : une occasion qui ne se présente qu'une seule fois dans une vie!


LullaLocksley  (19.06.2010 à 18:30)

Désolée Lulla mais je me dois de rectifier. Ce sondage est essentiellement l'oeuvre de Pichu, nous en avons certes discuté ensemble mais je n'ai fait que superviser!

LocksleyLulla  (19.06.2010 à 18:54)

Toutes mes excuses! Dans ce cas je félicite Pichu pour ce sondage très réussi (et être pris pour Locksley est un beau compliment ;)).

Sondagegirl90  (19.06.2010 à 19:07)

Il est super ce sondage, j'ai pas mal du réfléchir à ma réponse. Nous ne craignons pas les Chevaliers de Camelot ! Nous, les Marathoniens, nous sommes bien plus nombreux, alors poussez-vous de notre chemin ! Cette phrase ma bien fait rire et j'ai hésité pour cette réponse. J'ai finalement voté pour Il paraît que vous avez un dragon. Je peux vous l'emprunter pour la dernière ligne droite ? Cette proposition me semblait encore plus drôle. Et pourquoi pas emprnter le dragon, peut-être qu'il m'aidera pour mes derniers messages.

SondageBethany13  (19.06.2010 à 19:08)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté: "Il paraît que vous avez un dragon. Je peux vous l'emprunter pour la dernière ligne droite ?" Rien de mieux pour finir en beauté ce sondage. J'aime bien ce sondage. Il a été bien imaginé ce sondage.

sondageelvire3  (19.06.2010 à 19:48)

J'ai répondu "Pas vu, pas pris!".Après tout je ne crois pas en la magie alors pourquoi s'en servir.De plus, je n'ai pas vu la série alors je ne pourrais pas prendre la magie que je ne vois pas puisque je ne connais pas les personnages alors je ne saurais pas qui en a et qui en a pas.

MarathonPichu  (19.06.2010 à 20:50)

Merci de tous vos compliments, cher(e)s Marathonien(ne)s ! :)
Il faut dire qu'on a travaillé dessus, Locksley et moi, il fallait bien des éloges ! :p

Et un nouveau sondage verra le jour demain, si l'envie vous prend d'aller voter =)


Sondage.WiniFRED  (19.06.2010 à 21:26)

Bravo pour ce sondage plein d'originalité...
...mais ma réponse à moi ne l'est pas vraiment. ^^
J'ai opté pour "J'ai tenu jusque-là mais je suis épuisé alors juste un petit sortilège pour les derniers jours, je peux ?" ...mais en fait, je me rends compte que j'aurais pas du voter pour ça, mais pour "Bon d'accord, pas de magie... mais je ne serais pas contre un petit fortifiant. Il habite où Gaius ?" ...en fait, bah, j'ai pas tenu, l'autre jour, j'ai complètement zappé le marathon et hier même chose ...et le temps que je réagisse mon dernier commentaire était hors du temps...
Bref, j'ai perdu 7 point simplement parce que j'avais la tête ailleurs. C'est sûr  que je suis épuisé du marathon, mais bon, je n'ai pas tenu donc je devrais me rabattre sur le fortifiant, même si ce Gaius là n'est pas le même que dans Battlestar Galactica !

réaction sondagewilli  (20.06.2010 à 15:25)

Pour le nouveau sondage, j'ai réflechis (chose que j'évite habituellement) et je me suis dis:

Okaaay, c'est pas spécialement une créature, mais comme ca reste mythique, pourquoi pas. Je pensais à un immortel du genre: les huit immortels (taoistes)

Ils seraient venus d' orient pour saccager ou s'amuser du sort de camelot...les heros essaieraient de les tuer...avec leurs armes, leur magie etc...ca pourrait donner une bonne histoire je trouve ^^


Sondage "Créatures"Locksley  (20.06.2010 à 17:55)

J'aime beaucoup ce nouveau sondage, merci Pichu! Il y a là un joli catalogue et chacun devrait trouver son bonheur. Pour ma part, j'ai voté pour un autre dragon parce que... j'adore les dragons! Le nôtre a en plus le sens de l'humour ce qui ne gâte rien.
Maintenant le nouveau dragon viendrait-il sympathiser avec le nôtre ou au contraire le combattre? Les deux possibilités sont intéressantes. Mais surtout j'aime à penser que Kilgharrah ne soit pas le dernier de sa race...

Sondages créaturesLovSecret  (21.06.2010 à 21:03)

Moi j'ai voté pour les fées... En plus ça a éveillé ma curiosité, je vais m'interesser aux mythes des fées. Ya des fées dans la légende arthurienne ???


LovSecretLocksley  (21.06.2010 à 22:01)

Et bien dans la légende on parle déjà de la Fée Morgane, de la Fée Viviane... Et dans l'épisode 107, Les Portes d'Avalon, tu peux apercevoir le peuple des pixies (petites fées ailées type 'fée Clochette de Disney')

Uther et MorganeThePir2  (04.07.2010 à 09:51)

SPOILER fin de saison 2:

Uther enfermerait Morgane dans la caverne sous le château en remplacement de son hôte précédent. Il a en effet juré de la protéger, pas de ne pas l'enfermer à vie.


Sondagenala62  (04.07.2010 à 12:44)

Alors moi je ne connais pas la série mais depuis le marathon je passe de temps à autres ici .. Le sondage mais fait sourire quand même .. avec toutes ces réponses au demeurant sympathiques et joviales .. on ne s'ennuyait pas à l'époque  ! lol

Bref je ne fais pas avancer le Schmilblick comme on dit mais j'avais envie juste de donner mon avis , .. voilà qui est fait !


nala62Locksley  (04.07.2010 à 13:32)

Et bien je me réjouis de cet "effet Marathon". Comme je l'ai déjà dit, les portes de Camelot restent grandes ouvertes et c'est toujours un plaisir d'avoir de la visite!

sondage visionnage Saison 3 en voEvangeline  (11.09.2010 à 10:52)

Ca faisait longtemps que je n'avais pas si peu hésité pour un sondage! =) J'ai voté "Malheureusement, je n'ai pas la BBC mais je vais bien trouver un autre moyen pour voir la saison 3 ;-)"... Si je suis fan da la série, ce n'est pas grâce à sa diffusion en France: je n'ai aucune des chaînes cablées qui diffusent la série... et n'ayant pas non plus la BBC, il a bien fallu que je trouve un autre moyen pour voir cette série...=)  Et je compte bien faire la même chose pour cette saison 3!

 

marlane  (12.09.2010 à 01:18)

je suis fan de merlin, alors si il faut  regarder la saison  3 en vo, je la  regarderais mais malheuresement c'est impossible je me trouve en Nouvelle Calédonie.


MarlaneLocksley  (12.09.2010 à 09:32)

Bienvenue sur Hypnoweb Marlane et bienvenue ici à Camelot! C'est très gentil de nous rendre une petite visite depuis si loin et de nous laisser un petit mot. J'espère que la saison 3 sera prochainement diffusée chez toi mais je dois t'avouer humblement que je n'ai pas creusé la question de la Nouvelle Calédonie! A bientôt j'espère...


Nuriko  (12.09.2010 à 23:39)

J'ai voté "autre" car j'arrive à regarder la série autrement qu'avec la BBC (hélàs pour moi). C'est une série que je ne manque jamais lorsqu'elle est diffusée depuis que je la connais.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !