500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (30.08.2012 à 17:09)

Pour Merlin, tout dépend en effet de si on voit le jeune garçon du début, ou le magicien quasi accompli de la s4.. :)


SondageSpyfafa  (31.08.2012 à 16:17)

Pour le sondage Harry Potter, j'ai voté Gaius, parce que je trouve en regardant les photos du personnages qu'il a la tête de l'emploi. ^^ 
Très original ce sondage, j'aime bien ! 

(délire choupi avec choup' : 1er beignet)


Sondage Mordredchoup37  (14.09.2012 à 17:28)

J'ai joué la carte de l'humour en votant "Alexander Vlahos est aussi dans le sondage ! Il est très envahissant ce jeune homme en ce moment ;)" :-)

Parce que pour l'instant je ne sais rien de lui, ne lisant pas les spoilers, excepté ce que vous en dites, donc je ne vais pas le juger^^ Trop tôt^^ Je lui souhaite juste bonne chance pour égaler Asa dans nos coeurs d'artichaut :D

abeilledic  (14.09.2012 à 17:32)

Honnêtement ? … Je m'en fiche, …

Essentiellement parce que je préfère me faire ma propre opinion lorsque je le verrai …^^. Et puis franchement … tant qu'il y a Colin ^^.

Moucheron  (14.09.2012 à 17:39)

J'ai répondu le premier parce que j'ai hâte de le voir jouer Alexander. Mais j'aimais bien Asa^^ (il faut qu'il grandisse quand même Mordred^^) 


choup37  (14.09.2012 à 17:42)

Mais ils auraient pu conserver Asa, ça aurait été génial de le revoir lui aussi.. Pourquoi ils ont changé l'acteur au fait? Problème d'emploi du temps?


Changement d'acteurLocksley  (14.09.2012 à 17:51)

La raison officielle avancée par Julian Murphy était qu'Asa n'était pas assez âgé en 2012 (on va oublier que Mister Murphy s'est trompé sur l'âge d'Asa dans cette interview, deux ans n'auraient rien changé ^^)


Locksleychoup37  (14.09.2012 à 17:56)

Hum^^ N'y aurait-il pas plutôt une question de budget? Asa a pris de l'ampleur depuis son passage dans la série, le salaire n'est peut-être plus le même? Contrairement à Alexander qui n'est pas très connu..

Euh... nous sommes 2realbion  (14.09.2012 à 18:04)

Même réponse que celle d'Abeille...

Je préfère moi aussi juger sur pièce et surtout voir quel genre de scénario on lui a écrit.

En l'état actuel des choses, je n'ai jamais vu Alexander Vlahos dans aucun de ses rôles, donc je ne peux porter aucun jugement sur l'acteur.

Une chose est certaine, j'attends surtout de voir comment le rôle et plus généralement les intrigues ont été écrites.

J'avoue avoir des craintes concernant une éventuelle version réchauffée et rajeunie de la Saison 4.

abeilledic  (14.09.2012 à 19:27)

Pareil Que Realbion !! ^^. … j'espère qu'ils nous finiront ça proprement aussi … ce serait dommage de détruire quelque chose qui avait si bien commencé.

Et puis … juger sur la tête … trop facile de se planter … Prenez COlin Morgan, on dirait pas comme ça … mais quel jeu ! *-*

macrale  (14.09.2012 à 19:28)

Moi comme Choup, un peu d'humour^^ 

Sondage-Mordred Ashni  (14.09.2012 à 19:31)

Comme vous, je m'en fiche royalement mais par contre c'est seulement parce-qu'on aurait pas pu garder Asa.B car il fait trop jeune je trouve, bah oui la série évolue, l'âge aussi, je pense que c'est mieux de voir la version adulte de Mordred car je m'attend au pire ;)

J'avoue que j'ai aussi hâte de voir ce qu'il va donner ^^

Les temps sont durs...realbion  (14.09.2012 à 19:33)

Je dois avouer que la question du cachet m'a aussi effleuré l'esprit. Celui d'Alexander n'est sans doute pas aussi élevé que celui de Nathaniel Parker l'an dernier.

Mordred, Asa, Alexander et les cachets... (non, pas d'aspirine)Gargouille  (14.09.2012 à 23:09)

 

Perso, j'ai voté "vous n'avez rien compris, je vais vous l'expliquer sur le forum"... Parce qu'en fait, c'est un peu toutes les réponses à la fois ^^

 

Je suis tombée raide dingue du gamin Mordred, donc en apprenant qu'il le changeait, je boudais totalement, je refusais de changer.

Puis ensuite, j'ai vu la tête d'Alexander, et j'ai commencé à baver *.* Il n'en reste pas moins que le physique ne fait pas tout, et donc je suis tiraillée, parce que j'ai toujours Asa dans un coin de mon coeur, et parce que j'attends d'avoir matière à juger le jeu d'acteur d'alexander.

Et puis de toutes manière, c'est effectivement le traitement réservé à Mordred par les scénaristes qui comptent, et il est vrai aussi qu'Alexander est omniprésent ;p

 

Pour les cachets :  Asa est toujours mineur, donc moins payé... non ? Et ce n'est pas la popularité d'Asa qui change quoi que ce soit au salaire, mais surtout le fait que Mordred devienne récurrent, donc c'est un acteur à payer pour chaque épisode. Du point de vue des salaires, comme le dit realb', il prend plutôt la place d'Aggravain. Or, il est clair que N. parker vs A. Vlahos, y'a pas photo sur lequel sera mieux payé... ^^

Y'a aussi le fait que le mineur qu'est Asa est plus difficilement transportable à PF non ? C'est toujours compliqué de faire tourner des mineurs, alors si ça inclut un pays étranger...

 


Le point de vue d'AsaLocksley  (15.09.2012 à 09:24)

Dans un article paru jeudi 13 septembre sur le site de Variety, on peut relever cette déclaration d'Asa à propos de son rôle de Mordred dans Merlin :

"But I can't do it anymore, sadly, because they aged my character up."
["Mais je ne peux plus l'interpréter désormais, malheureusement, parce qu'ils ont vieilli mon personnage."]

Petit brin de nostalgie du côté d'Asa également, même s'il est bien occupé de l'autre côté de l'Atlantique.

Moorgana  (15.09.2012 à 10:41)
Asa et les cachets.macrale  (15.09.2012 à 11:11)

oO Mais non les enfants-acteur comme lui peuvent être payé comme des adultes^^ C'est juste que c'est payé sur un compte où ils n'ont accès qu'a leur majorité ^^ (il n'y a pas que le minimum syndical quand ils ont des carrières comme ça) Sinon se serrait de l'exploitation LOL 

Le personnage mûrît et j'ai dans l'idée qu'ils avaient prévu d'en changer depuis le début, peut-être même bien avant que Asa ne soit choisit.  

Asa a deux particularité, il est doué, et il n'a pas grandit trop vite. Cela veux dire qu'il est plus facile à conduire qu'un enfant inexpérimenté, mais ça reste quand même un mineur qui ne peut pas travaillé autant d'heures qu'un adulte! Il était occupé ailleurs aussi! En plus je rappelle que Mordred est quand même assez violant dans la légende^^ (faire jouer un tel rôle par un mineur dans une série familiale ça fait peut-être désordre^^)

Ne spéculez pas sur le cachets des acteurs LOL on ne sais pas, c'est une drama de la BBC ils sont tous bien payés LOL (certains qui sont mieux payer, peuvent aussi à l'occasion travaillé moins cher sinon il n'y aurait pas beaucoup de guest lol, ça s'appelle une négociation^^) Dois-je rappeler qu'un acteur qu'on ne voit pas on l'oublie! Ce ne sont pas des carrières facile, cela ne justifie pas "certains cachets"(même si un nom fait vendre!) outre atlantique, mais cela justifie quand même une négociation LOL

sondage MordredSalamandre  (15.09.2012 à 11:11)

J'ai voté comme Choup, encore lui ! Il devient envahissant...

Je ne connais pas cet acteur donc il faut attendre de voir sa prestation dans Merlin. Sachant qu'il joue Mordred et qu'il sera certainement l'ennemi de Merlin et d'Arthur, je ne suis pas pressée de faire sa connaissance.

Dans la légende arthurienne, c'est lui qui a tué le roi Arthur et je trouve ça tellement triste d'avoir mis fin aux jours d'un homme qui apportait tant de valeurs dans ce monde. J'admire les chevaliers de cette époque qui avaient une parole et qui défendaient leurs idéaux avec détermination pour le bien de tout un peuple.

C'était pô comme aujourd'hui... pauvre de nous !

*va se préparer un bon repas pour se remonter le moral...*

Sondage Mordredaurelie24  (15.09.2012 à 18:46)

J'ai choisi la réponse où je ne me prononce pas et attend de voir Alexander V. devant mon écran de télé. Je pense qu'il a du potentiel et il faut se faire à l'idée que Mordred a vieilli et qu'Asa ne pouvait pas continuer son personnage (car trop jeune).


Les acteurs sont payés de la même manière que les adultes, cependant ils ont un contrat particulier c'est-à-dire qu'ils ne doivent pas dépasser un certain nombre d'heures de travail par jour.


Concernant le cachet, pour les mineurs l'argent est viré dans un compte spécial où les parents ont procuration dessus (pour vérifier que les virements se font bien entre autre) et l'enfant ne l'aura qu'à partir de sa majorité (18 ans en France, 21 ans aux Etats-Unis par exemple).


Pourquoi parler des cachets des acteurs, en soit on s'en fiche de ce qu'ils touchent... Ca les regarde ! C'est une série avec un petit budget donc les acteurs sont forcément moins bien payés qu'un certain Brad Pitt.


DVD S4choup37  (29.09.2012 à 00:36)

Argent! Donnez-moi 30 euros :-( Mon budget du mois est déjà bien entamé, je peux pas l'acheteeeeeeeeeer *rage*

Autre raison qui met propre^^: avant de l'acheter, faut que je commente le derniers épisodes de la s3 pour lesquels je ne l'ai pas encore fait, ou je connais certaines personnes qui m'étriperpnt ^^' Hein merlinelo ^^?

Moorgana  (29.09.2012 à 09:52)

C'est exact et il a déjà rejoint ma collection de DVD de la série :)

 

Et oui moi j'était dans les premier a l'acheter ! 

 

DVD saison quatremacrale  (29.09.2012 à 10:08)

Heu donnez moi les sous?  Fin septembre, avec tout ce qu'il y a payer ^^

Gargouille  (29.09.2012 à 11:03)

Perso j'ai voté que j'attend le coffret complet des cinq saisons. Vu qu'il reste qu'une saison (a priori) à patienter, ce sera très bien. Et puis comme ça, j'attends l'argent ^^

DVD S4 Ashni  (29.09.2012 à 15:01)

Première à avoir voter sans hésitation 'Faites apparaître 30 euros par magie et je cours l'acheter !': le prix est trop cher sérieusement, si on compare aux autres saisons... M'enfin, de toute façon la période de Noël va sans doute afficher de belle promotions. Ceci étant dit, j'envisage le beau coffret réunissant toutes les saisons comme même. ^^

DVD s4roy23  (30.09.2012 à 08:12)

Moi je préfère attende que les saison prennent fin pour avoir le coffret de toutes les saisons mais personnellement je ne suis pas presser je ne veux pas que la série prenne fin!!!

abeilledic  (30.09.2012 à 14:29)

j'ai voté le coffret est sorti ? … parce que bon … il l'est pas en Belgique … moi je dois encore attendre … J'ai pas vraiment l'occasion d'aller en France. Et pas trop l'envie de commander sur internet … 

DVDMerlinelo  (07.10.2012 à 19:59)

J'ai le même problème qu'Ab' (alias la géographie!) alors j’étais un peu embêtée qu'il n'y ai pas d'option "autre" dans ce sondage. ^^'

Le DVD de la saison 3 n'est même pas encore sortit au Québec, mais si le schéma reste le même cette année, il sortira le mois prochain! :) Le seul hic c'est qu'il n'y a aucun bonus (même pas d'option VO ou VOST!) sur les coffrets d'ici, alors je me suis fait la vague (vague car vue la somme, ce serais un investissement!) promesse d'acheter un coffret intégral provenant de France un jour. S'il y a bien des bonus dans les coffrets intégraux. Puis je refilerais mes DVD à une personne de mon entourage fan de Merlin, ce qui ne devrait pas être difficile à trouver! Mais j'ai comme principe de toujours acheter les séries que j'aime alors le coffret de la saison 4 sera bien entre mes mains un jour ou l'autre :)

saison 5abeilledic  (13.10.2012 à 17:29)

j'ai voté autres pour la bonne raison que je peux pas donner un avis sur une saison entière en ayant vu un seul épisode. Cela dit si je dois juger que le premier, il est à la hauteur de mes attentes … mais … j'attends de voir la suite ;) … la saison 4 avait très bien commencé aussi et finalement elle m'a déçue.


AbLocksley  (13.10.2012 à 17:54)

Zelda a parlé "d'entrée en matière" et donc son sondage concerne l'épisode diffusé la semaine dernière - ou les deux premiers puisque le sondage va rester en place 2 semaines. Il s'agit donc bien de donner son avis sur le redémarrage de la série et non pas sur toute la saison 5. Je pense donc que tu aurais pu trouver une proposition différente de "autre" qui aurait reflété ton avis.

abeilledic  (13.10.2012 à 17:56)

Et bien l'entrée en matière est excellente, néanmoins ça ne veut rien dire pour prognostiquer la saison 5 … mais bon on va voir la chute de l'épisode ce soir.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !