500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage vacanceschoup37  (15.07.2012 à 15:34)

J'ai voté 'Je préfère rester à Camelot' :) C'est le lieu le plus certain en même temps XD entre toutes ces superbes et très diverses propositions^^ J'avoue avoir été tentée par Ealdor et la vallée des rois déchus mais au final.. non :)

Plus sérieusement, je suis sensée partir en vacances en Bourgogne en août, mais actuellement j'hésite, j'ai bien envie pour une fois de rester chez moi, et être avec mes amis.. :p

crystal14  (15.07.2012 à 18:22)

J'ai voté 'je préfére rester à Camelot" car je ne partitais pas en vacances cet éte puisque je travaille.Donc,mon choix a été trés simple.  lol  !

Sinon ,la spéologie dans la foret de Balor ou escalader les falaises d'ascetir auraient trés tentant.

Mais le travail, c'est le travail!  lol !

sondageroy23  (16.07.2012 à 12:32)

j'ai voté aller me baigner dans la mer de meredor , mais s'il y avait "apprendre de la magie avec des sorcier" j'aurais pris cela !

Opération archéologie ! Aeirlin  (16.07.2012 à 12:51)

J'ai tout de suite voté La Vallée des Rois Déchus ! Je suis en Licence Histoire donc c'est normal dans un sens, mais c'est surtout que à chaque fois que je vois ce lieu j'ai des frissons, ça me fascine !! *_*

Et on sait jamais si je rencontre des druides ou le sorcier de l'épisode "La grotte de cristal", il pourrait me donner des tuyaux pour la magie ;)


choup37  (16.07.2012 à 13:25)

Ah j'avoue que la Vallée des rois déchus m'aurait bien plu, d'autant plus que j'adore l'Histoire, mais euh un peu trop dangereux pour moi XD :) J'aime pas les lieux qu'on dit maudits, généralement je les évite lol :)

Moorgana  (16.07.2012 à 14:49)

 J'ai voté, je veux partir à l'étranger mais j'hésite encore entre le Royaume de Mercie et celui de Carleon.   mais je préferai aller au royaume de Carleon maintenant que j'ai fait mon choix :)

Salamandre  (19.07.2012 à 22:13)

J'ai voté "je préfère rester à Camelot", comme Choup je pense que c'est le lieu le plus sûr du royaume. Et puis je serai plus près de Merlin, d'Arthur et de toute la cour. J'aime bien voyager mais les royaumes alentours me paraissent un peu dangereux pour s'y aventurer. Un peu de repos dans la cité de Gaius ne peut faire que du bien.


Sondage "suite"choup37  (27.07.2012 à 17:35)

J'ai voté pour la trilogie de films, mais uniquement si elle raconte ce qu'elle était sensée raconter au départ, à savoir le règne d'Arthur à la sauce Merlin :)

Des saisons en plus naaaaaan, ne prenons pas le risque de la saison de trop, dixit l'audience dessus ;p

macrale  (27.07.2012 à 17:53)

J'ai voter que je ne faisais que de passer par Camelot (d'abord parce que ce n'est pas complètement faux^^)

Ensuite parce qu'un reboot de la série avec des têtes différentes; ça va faire pleurer dans les chaumières.

Et puis c'est vrai que doucement ça commence a sentir qu'il ne faudrait pas une saison de trop! 

*Vous pouvez me mettre au piloris; aujourd'hui j'ai bu de la potion de troll ;-)*


choup37  (27.07.2012 à 19:18)

Un autre casting? Argh j'avais oublié ça, bon alors avec le MEME casting :-)


Projet filmLocksley  (27.07.2012 à 19:50)

A priori, le film serait bien avec le même casting principal mais permettrait d'étendre la distribution et d'accueillir de nouvelles têtes.

Moorgana  (27.07.2012 à 20:03)
macrale  (27.07.2012 à 20:08)

Il leur faut une tête d'affiche. Mais si ils gardent les même avec un autre en plus pourquoi pas.


Projet filmchoup37  (27.07.2012 à 20:13)

Alors ça va :) Ce serait génial^^ Vivement qu'ils se décident :D !

Euh...realbion  (27.07.2012 à 21:29)

Je vote pour que ça s'arrête, car en l'état actuel les projets des producteurs (pour ce qu'on en sait) ne me disent rien de bon et que je voudrais qu'on rende leur "liberté" aux acteurs...

 

"Free, free, set them free..."

Realbionmacrale  (27.07.2012 à 21:55)

Ce n'est pas faux non plus ;-)

Maintenant d'un autre côté entre le tournage d'un film et d'une série, les acteurs pourraient déjà un peu respirer. Et cela pourraient leur donner une renommée autre. (point de vue financement j'entend)

Seulement pour ça comme tu dis il leur faut un projet solide. Et réalisé un tour de force aussi, de faire un film a grand spectacle avec une tête d'affiche qui n'aurrait pas un premier rôle. (d'autres y sont arrivés avant, mais avec un truc costaud!)

Jusque là ils se sont piégé eux même, les créateurs, donner une fin à une série qui se prolonge parce qu'elle a du succès. Peut-être que leur projet est solide et qu'ils apprennent de leur erreurs...

Sa fait beaucoup de "peut-être".

1 saison de +...SonofDoom  (27.07.2012 à 21:56)

Personellement,j'aimerais que les producteurs fassent une sixième saison mais qu'ils s'arrêtent aprés . Il faudrait une saison en plus de la 5 pour terminer la série de manière satisfaisante à mon goût,sans précipiter les choses . Mais bon aprés je pense comme realbion qu'il serait bon pour les acteurs,aprés autant de saisons et de temps consacrées à la série,de changer d'air et de voir de nouveaux horizons...La trilogie de films est pour moi une mauvaise idée,5-6 saisons de Merlin seraient largement suffisantes à mon humble avis .    

crystal14  (27.08.2012 à 21:46)

J'ai voté" Une trilogie de films basée sur la série"

On connait tous la fin de l'histoire de Merlin! Un jour ou l'autre,il faudra bien qu'Arthur découvre le secret de Merlin alors je trouve inutile d'en faire plusieurs saisons.Je pense qu'une triologie compléterait la série tout comme ils ont fait pour la série "Stargate."

Pour la triologie,il faut les memes acteurs sinon,je ne vois pas l'interet.

Moorgana  (28.08.2012 à 13:43)

Moi, j'ai voter des saisons suplémentaire, Sa serait bien qu'apres qu'il aille emmener Arthur a Avalon, qu'il montre ce que devient Camelot

 

Cilea  (28.08.2012 à 14:52)

Moi j'ai voté : "Je suis gourmande et je prends les 2 !"

Parce que j'ai encore envie d'autres saisons, et j'ai envie de voir Merlin et Arthur évolué, et la légende Arthurienne ne ss'arrète pas la, alors autant aller jusqu'au bout :)

Moi je trouve que des  films ca pourrait être bien, ils pourrait raconter ce que l'on ne sait pas de la sérien ce que l'on n'a pas vu, ex : la naissance d'Arthur ou de Merlin enfin je sais  pas des cchoses comme ca,, mais bien sur ce n'est que mon avis :)

abeilledic  (28.08.2012 à 16:52)

j'ai voté aucun que cela se termine comme c'était prévu, je ne veux pas que la série soit dénaturée par des choses qui ne sont pas pertinentes, les produteurs risquent alors de perdre le petit truc qui nous plaisait tant, et puis j'avoue, j'aimerais bien voir colin dans d'autres choses ;)

Merlin La SuiteMerlinelo  (28.08.2012 à 23:53)

J'ai voté pour "je suis gourmande, je veux les deux!" mais cette réponse ne me satisfait pas vraiment. Parce que oui... mais non!

Évidemment on ne peut pas juger tant qu’on n’a pas vue la saison 5, mais je pense aussi qu'une 6ème saison serait ce qu'il faudrait pour boucler la boucle. Il faut savoir partir! Cette pensée des prods de continuer tant qu'il y aura acheteur me met mal à l'aise. Je ne veux pas en venir à détester Merlin. :S

Et quant aux films, je préférais qu'il n'y en ai qu'un. Pour voir la légende Arthurienne complète! J'ignore si je préférais la voir format télévisuelle ou cinématographique mais je veux absolument voir LA fin, LA grande légende à la sauce Merlin. Pour moi, des aventures inédites en films n’auraient pas grand intérêt. On a la série (ou le début de la série) pour ça! La fin de la série pourrait être un cliffhanger ou un relatif happy end, quelque chose pour tourner la page sur la jeunesse de nos héros et nous préparer au film. Menfin, c'est ce que j'aurais préféré, mais les producteurs ne semblent pas être d'accord.

Cela dit, j'espère que le projet de film se concrétisera un jour, parce que d'année en année, la série acquiert plus de potentiel et ce serait très réussi au grand écran! :) Je ne suis pas enthousiasmée par une trilogie parce que je trouve que c'est trop pour les acteurs. À moins qu'elle commence bien des années après la fin de la série, qu'on les laisse prendre l'air. Mais je tiens à voir la légende, pas de nouvelles aventures. Car il n'y a rien de mieux qu'un début, un milieu, et une fin! Chaque partie est importante.


Nouveau sondagechoup37  (29.08.2012 à 23:54)

Ah ah bravo Locksley j'ai bien ri en le lisant :) J'adorerais une école de la magie mode Poudlard dans le royaume :D J'ai joué pour cette fois la carte de l'humour, en votant "Où est Merlin^^? Toujours élève" :), mais j'avoue que j'adore toutes les autres propositions :D

abeilledic  (30.08.2012 à 06:14)

Mais c'est impossible de choisir : tout pourrait coller ^^. … rhah … je vais me titurer la tête puis je reviens.

 

ENfin le seul que je suis sûre : Merlin ne serait pas un élève pour moi … mais je vois pas où je le mettrais … lol ^^.

Salamandre  (30.08.2012 à 07:27)

J'ai voté pour Grettir, prof des sortilèges et enchantements. C'est un poste très important dans la série Merlin et je trouve Grettir fort sympathique.Transformer l'épée de Gauvain en fleur de lys, cela est utile à savoir pour les sorties de taverne difficile...

Merlin, élève, je pense comme Ab, je ne le vois pas comme cela. Il en aurait plutôt à apprendre aux autres.


Merlin élèveLocksley  (30.08.2012 à 08:34)

J'avoue que je ne savais pas trop où caser Merlin ^^ Certes j'aurais pu tout simplement ne pas le mettre dans ce sondage, me direz-vous... J'ai finalement opté pour la place d'élève en pensant au jeune Merlin, celui du tout début de la série, un peu maladroit qui cherche encore à maîtriser ses pouvoirs ou à apprendre de nouveaux sortilèges.

KilgharrahVianaha  (30.08.2012 à 09:41)

J'ai voté pour Kilgharrah. Parce qu'un dragon directeur c'est quand même la classe. ;)

Kilgharrahelo7338  (30.08.2012 à 10:04)

J'ai également voté pour Kilgharrah. Avec toutes ses connaissances c'est le poste idéal pour lui. (avec Gaius en directeur adjoint ca pourrait être pas mal)  :-)

Moorgana  (30.08.2012 à 12:25)

J'ai voter pour Morgane parce que je l'adore

macrale  (30.08.2012 à 12:57)

J'ai voté la botanique; j'aime bien la botanique et cette vieille idée d'un sorcier au dessus de son chaudron plein d'ingrédients répugnants ^^

*Quelqu'un veux de la soupe?*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !