500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
abeilledic  (27.01.2012 à 10:16)

Bon j'ai choisi, je remplis ce quartier, vu que j'écris essentiellement mes petits EV^^.

mais il va de soi que c'est un mix de regarder épisode en boucle (faut être correctement renseignée pour écrire *air innocent*), de j'attends les date spour aller à Pierrefond … ^^, je recherche des infos inédites et de je déprime … ^^. 

Hecate  (27.01.2012 à 10:24)

bon ben moi j'ai mis 'je regarde les épisodes en boucle' (ben parce que c'est ce que je fais) mais c'est bien parce que je déprime, que j'attend les dates pour aller à Pierrefonds, que je fouille partout sur le web à la recherche de la pitite info sur la saison 5 et que finalement dés que j'ai un moment je viens voir sur le quartier (*bon je post pas beaucoup mais je me soigne*). Donc voilà, sinon pour compenser tout ça, moi aussi j'écris un  EV sur Merlin (qui est bientôt finit donc va falloir que je trouve autre chose à gribouiller) et je dessine... encore au moins 8 mois à attendre avant la saison 5... ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn (*j'aurais peut être du voter 'je déprime total' en fait ;op )

euhhhhKtrinet  (27.01.2012 à 14:16)
Euhh c'est quoi ce sondage? On peut pas tout répondre: on déprime parceque on attend la saison 5 alors dans cette attente interminable on se regarde les DVD en boucle, on vient traîner sur le quartier, on le reemplit plus ou moins et comme on veut pas complètement désespérer on pense à pierrefonds dans quelques mois... Choix difficile à faire...
Mon choixGwayd  (27.01.2012 à 14:35)

J'en profite pour découvrir de nouvelles séries. Même si je fait aussi un peu de tout le reste, c'est quand même la découverte qui prend le pas sur le reste.

Et je me régale de ce que je découvre :)

Mon choixrealbion  (27.01.2012 à 15:30)

Comme celui de Gwayd, j'en profite pour découvrir d'autres séries ou pour suivre celles qui m'ont plu et qui ont la bonne idée d'être diffusée actuellement.

Après Sherlock (3 semaines seulement, mais c'est mieux que rien), il va y avoir le retour de Being Human (la saison 4, sans Aidan Turner malheureusement) dans quelques jours, de White Chapel (avec Rupert Penry-Jones), la semaine prochaine.

Par ailleurs, il y a aussi la saison 3 de The Good Wife, la super série danoise Borgen (très bientôt sur Arte) et la non moins super série danoise The Killing (en DVD, car j'ai raté la saison 1).

Et puis je chasse les news concernant Merlin pour Hypno, ça occupe !

Sondages ... neytiri  (27.01.2012 à 16:40)

un peu de tout en fait, je déprime j'attends la saison 5 , je viens sur le quartier ;) je cherche de nouvelles infos et je regarde d'autres series ;) pas des nouvelles lol mais des cool (Chuck ,Esprits Criminels ... ) 

Sondage : période creusefraichup  (27.01.2012 à 21:30)

Je suis un peu nostalgique. Même si j'en profite pour regarder mes autres séries et/ou films, je regarde un épisode ou quelques scènes que j'appréciais (surtout quand on revoit les saisons 1 et 2, c'est à mourir de rire, les insinuations ou les "jamais". S'ils savaient ce que l'avenir leur réservait). 

AutreElaya  (28.01.2012 à 10:44)

Bah moi j'ai choisi autre, parce que entre l'école et les loisirs, il n'y que très peu de place donc quand j'ai le temps j'en profite pour lire un petit peu... Je viens tout juste de recevoir la saison 4 et je la regarde avec une extrême lenteur histoire de faire durer le plaisir ^^)

ContribuerMerlinelo  (28.01.2012 à 20:27)

Eh bien moi j'ai choisis "remplir ce quartier". Parce que revoir les épisodes c'est plus ou moins ce que je fais depuis que j'ai découvert la série, que je ne suis pas du genre à déprimer longtemps, et que je suit religieusement déjà des tas de séries sans parler d'en rajouter! ... Même si une ou deux me font de l'œil... ce ne sera pas pour tout de suite!

Et puis c'est plutôt agréable de passer une matinée nuageuse à fournir Hypno, les administrateurs sont tellement sympas et je fais ou vois constamment du nouveau ce qui éloigne encore plus la déprime post-Merlin! Je recommande. :)

Sondagesweety91  (28.01.2012 à 21:44)

J'ai voté pour la découverte de nouvelles séries car après 2 semaines de déprime post-Merlin, je me suis dit que j'allais pas rester à déprimer pendant 8 mois donc j'en profite pour regarder d'autres séries tout en continuant à passer sur le quartier pour avoir de nouvelles infos :)


Contribuerchoup37  (30.01.2012 à 14:15)

Cela me semble assez évident^^: comme modératrice des ev je lis des toooooooonnes de fics (merci les gens pour votre patience :p), je rajoute des musiques, je me bats pour finir ce script *voit la date approcher oups*..

abeilledic  (30.01.2012 à 14:25)

Hihi pov Choup surchargée ^^.

Sondage Saint-Valentin Ashni  (11.02.2012 à 15:57)

Vraiment excellent ! Les mot sont juste pour chacun des personnages ^^

Sinon, j'ai choisi Morgane: L'ambition prime ! Les études d'abors et le reste après !

abeilledic  (11.02.2012 à 16:20)

Oh ashni je suis étonnée ^^. je n'aurai spas cru ça lol. Moi j,ai choisi Melrin parce que c'est ce à quoi j'aspire … ^^mais je suis une absolue célibataire malheureusement :( 

Saint-Valentinmaryel  (11.02.2012 à 17:42)

J'ai choisi Gaius, fidéle a mon amour de jeunesse, rencontré en maternelle, puis perdu de vue ,retrouvé à 16 ans, mariée depuis 32 ans.

annechou  (11.02.2012 à 20:29)

personnellement j'ai mis Lancelot, car c'est souvent ce qui produit je "craque" pour quelqu'un de non disponible! no comment^^

crystal14  (11.02.2012 à 20:40)

J'ai mis Merlin car je suis une romantique et j'aime le surprend. Bien que mon mari l'apprécie,il n'hésite pas à me ramener sur terre.Nous sommes comme le yin et le yang.C'est un équilibre.^v^

Khaddyy  (11.02.2012 à 21:48)

J'ai choisi : Amoureuse, moi ! Si sa m'arrive c'est qu'on m'aura fais boire un philtre d'amour. Et oui je suis celibataire. Je ne suis pas trop fleur bleu, diner aux chandelles. Je suis seule et  pour l'instant sa me conviens comme sa.

fanmerlin  (11.02.2012 à 21:53)

Concernant ce sondage, j'ai choisi Lancelot: parce que généralement, les mecs qui m'intéressent sont déjà pris, ou bien, font à peine attention à moi, on va dire que j'ai des goûts de luxe! xD

Winryw  (11.02.2012 à 22:13)

Pour ce dernier sondage, j'ai choisit lancelot. Eh oui, dès qu'un homme m'interesse un peu, je découvre qu'il est dejà pris... J'ai l'impression que les hommes célibataires se font rares ou se cachent. 

BACKMerlin  (11.02.2012 à 23:06)

Pour ce nouveau sondage, j'ai choisi: Cenred: l'adage "l'amour rend aveugle" vous va comme un gant. J'ai tendance à ne jamais écouter mes amis quand ils me disent que "mon copain" me prend pour un jouet mais je devrais plus souvent le faire ^^.

Ktrinet  (12.02.2012 à 11:11)

Oh l'amour^^

eh bien moi, contre toute attente, je me suis laissée voter Gauvain car en effet, dès que je croise un beau jeune homme ou que je fais connaissance avec un mec sympa, je craque suuuper souvent et trop vite et je suis vite interessée même si cela ne mène à rien la pluart du temps.

Quelle gourde!fraichup  (12.02.2012 à 17:53)

Vous allez jamais me croire, mais je sais pas pourquoi j'ai voté. :(

J'étais sur mon portable et je l'ai mal tenu parce que je devais faire un truc et mon doigt a touché une réponse. J'arrive pas à y croire. Bon en tout cas j'adore la proposition "Lancelot" (le pauvre). Mais bon, j'avais plus l'intention de voter "Morgane". ^^

Alex9193  (12.02.2012 à 18:59)

J'ai choisi :

"Amoureux ? Moi ? Si ça m'arrive un jour,

c'est qu'on m'aura fait boire un philtre d'amour !"


Parce qu'elle m'a bien fait rire ^^, et que j'ai jamais eu l'occasion de fêter la St Valentin lol. ( avec des copines on regarde souvent une bonne vieille comédie romantique américaine avec un plateau télé...solidarité féminine oblige !! :)))

Salamandre  (13.02.2012 à 09:52)

Bonjour à tout le monde ! Moi j'ai voté Merlin bien que le pique-nique et le dîner aux chandelles d'Arthur, cela me convient mais c'est moi qui fait le boulot !


choup37  (13.02.2012 à 10:40)

Alors j'ai voté Merlin, oui je suis une romantique dans l'ame, même si je n'ai jamais eu encore l'occasion de fêter la st-Valentin :p

Eleonore19  (13.02.2012 à 16:29)

Moi je vote MERLIN :D

 

Eleonore19  (13.02.2012 à 16:31)

Nan en faite je vote pour TOUS (Arthur, Merlin, Gauvain...)

Si possible ^^

J'aime tous ce qui est romantique alors je n'arriverais pas à faire de choix !

Eleonore19  (13.02.2012 à 16:31)
Ce message a été supprimé le 13.02.2012
Eleonore19  (13.02.2012 à 16:33)
Ce message a été supprimé le 13.02.2012

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !