500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondageBlackadder  (18.09.2011 à 10:50)

Bon alors pour ce sondage, j'ai beaucoup hésité entre Arthur et Merlin! Des avantages différents : le prestige d'un côté, la magie de l'autre!

Finalement, j'ai choisi Arthur, le futur Roi!

Et en y réfléchissant bien la meilleure place pour moi doit être celle-ci : Arthur à ma gauche, et puisque l'on a forcément un autre voisin, Merlin à ma droite (vu qu'il ne doit pas être loin d'Arthur) et tous les chevaliers en face de moi! C'est le top là!

Et bien que j'aime énormément Gauvain, je ne peux pas le choisir : assise à côté de lui je crois que je serais beaucoup trop, mais alors beaucoup trop dissipée!

SondageThea1  (18.09.2011 à 11:06)

Sympa le sondage de la table ronde. Pour ma part j'ai choisi Gwen, car dès le début de la série j'ai accroché à son personnage et au jeu d'actrice de Angel Coulby. Je pense que si j'étais à ses côtés je pourrais avoir un oeil sur elle quant à ses fréquantations, sous-entendu entre Arthur et Lancelot évidemment ;)

sondageromane0018  (18.09.2011 à 11:07)

au sondage "Timing impeccable pour vous Marathoniens : notre saison 4 inédite va bientôt être diffusée et il reste justement une place autour de la Table Ronde. Vous prenez un siège à côté de " J'ai voté pour Arthur. Car c'est mon personnage préféré totu simplement... Je pourrais donc mater à loisir!! Et en plus avoir la possibilité d'etre dans les bonnes graces du roi ^^ D'une pierre deux coups ^^

Ashni  (18.09.2011 à 11:52)

Excellent sondage ! Je l'adore celui là ! Je me mettrais à coté d'Elyan, non seulement il pourra m'aider à être amie de la Reine, mais en plus il est discret, attentif, tout comme moi, et il n'est pas du genre à me mettre en situation embarrassante, ce serait un bon ami. Alors qu'avec Perceval, chaque chose que j'aurais fait, ne serait-ce qu'un petit geste de rien du tout, j'aurais l'impression d'être une nulle lol. Pire avec Arthur, quoique je fasse, je ne serais jamais à sa hauteur... Lancelot ? Il a la tête ailleur, bizarre l'ami. Merlin ? Pourquoi pas ? ;D

nanienoc  (18.09.2011 à 12:01)

L'idée est très bonne !!! Alors j'ai voté pour Merlin : comme vous êtes plus futé qu'Arthur ;-) vous savez qu'il a des pouvoirs magiques et vous aimeriez bien apprendre quelques tours de passe-passe.

Eh oui la magie m'a toujours passionnée alors un petit tour et puis s'en va pourquoi pas !!! Et puis s'il peut me protéger c'est toujours ça de pris !!


Nuriko  (18.09.2011 à 12:04)

J'ai voté Gaius. Il est un personnage central de Merlin. Sans lui, Merlin n'aurait pas trouvé l'inspiration. J'adorerais me trouver auprès de lui. En plus d'être un homme sage, il est également rempli d'humours et de bonté. J'ai revu un épisode de la saison 2. Pour moi, il représente beaucoup, celui qui garde les secrets, celui se sacrifie pour le bien des gens qu'il aime. Il est un personnage admirable et je serais fière de sièger auprès de lui,lol.

Sondage Marathonfairgirl  (18.09.2011 à 12:34)

Merci pour ce sondage spécial marathon Merlin : comme vous êtes plus futé qu'Arthur ;-) vous savez qu'il a des pouvoirs magiques et vous aimeriez bien apprendre quelques tours de passe-passe.

Même si je ne regarde pas la série, je connais la légende et comme j'adore la magie, ça me plairait assez de passer une petite journée avec ce cher Merlin pour en apprendre tous les secrets et me jouer des certaines personnes hihi!

abeilledic  (18.09.2011 à 12:35)

là j,ai hésité … merlin gauvain, merlin gauvain ? dur dur … bah j'ai fini par choisir gauvain … au moins comme ça je suis sure de pas m'y endormir ^-^.


choup37  (18.09.2011 à 12:55)

J'ai un peu hésoté et j'ai fini par voter pour sir Léon, comme Blanche^^ Parce que, comme elle l'a dit, il est noble, valeureux, fidèle  à son roi et à ses valeurs et qu'il représente pour moi le chevalier idéal^^ Je pense que j'aurais beaucoup à apprendre de lui^^ Et puisqu'on est nécessairement assis entre deux personnes, je pense que j'aimerais être à côté.. allez disons d'Arthur^^ Ben quoi ya pas de mal^^


Sondagepretty31  (18.09.2011 à 14:02)

Je ne connais pas trop la série, mais j'ai fait à l'instinct ! J'ai donc voté Gwen, habituée à être la seule fille avec un groupe de garçon peut-être oui, et parce que je suis sure même sans bien connaître la série qu'elle sera importante !

En tout cas, chouette idée de sondage, bravo!


arween  (18.09.2011 à 14:05)

Sympa d'avoir fait un sondage spécial Marathon. En plus, je l'ai trouvé très sympathique et assez recherché.

J'ai voté pour Merlin, car j'aime bien le fait d'être à côté d'un magicien. En plus, si il pouvait m'apprendre quelques tours, je suis preneuse!^^

GLEMJYC  (18.09.2011 à 14:10)

J'ai choisi de m'associer à Merlin :) Ca peut être intéressant d'apprendre quelques tours de magie, surtout que je le trouve désormais assez expérimenté pour avoir un élève lol Et puis, à Camelot, par les temps qui courent, je me sentirais plus protégée par un enchanteur que par un chevalier...

MissSummer  (18.09.2011 à 14:11)

Moi j'ai voté Arthur ;)

Ben oui, j'aime bien être bien vue dans les hautes sphéres du pouvoir (LOL) ! Puis qui sait Arthur pourrait tomber dans mes filets, il est pas trop mal (il y a mieux mais bon on fait avec les moyens du bord) ! Je me vois bien Reine moi LOL

En tout cas très sympa ce petit sondage spécial marathon ^^


Locksley  (18.09.2011 à 14:14)

Pour être Reine de Camelot, il va falloir prendre un ticket MissSummer ;-) il y a de la concurrence (voir le fond de page).

Elaya  (18.09.2011 à 14:47)

Moi, j'ai choisi Gwen parce qu'elle a vraiment le profil d'une bonne reine. J'aurais aussi aimé m'asseoir à côté de Merlin et Arthur, mais là ça aurait été un peu compliqué! En tout cas, j'adore l'idée de ce sondage... C'est un moyen de réaliser mon rêve d'être assise à côté de l'un d'eux sans vraiment l'être malheureusement, mais bon c'est la vie. Merci Locksley pour avoir fait ce sondage pour le marathon :)))

 


Locksley  (18.09.2011 à 14:59)

Je reprécise : ce sondage est une co-production Pichu et Locksley associés ;-)

twilight  (18.09.2011 à 15:22)

Chouette, encore un sondage spécial marathon! Bravo à Locksley ET Pichu alors ;)

Difficile de répondre à celui-ci!

Après une longue réflexion, j'ai fini par voter pour Merlin, car j'ai souvent rêvé d'apprendre quelques tours de magie... Et cela peut toujours s'avérer utile plus tard :)

 


Gauvainbabou31  (18.09.2011 à 15:27)

C'est dimanche et je dois dire que je suis en "conseil" tous les jours du lundi au vendredi. Et que je rêve parfois de détente et de rire dans ses moments là. alors d'autant plus un dimanche ^^

Même si je n'apprécie pas vraiment le personnage , rire et détente me tente !

Sondagehumphrey  (18.09.2011 à 15:39)

Hmm à vrai dire je ne connais absolument pas les personnages, si ce n'est Merlin, Perceval et Arthur, mais seulement de nom.
Donc par défaut, j'ai voté Gwen : sensible au charme féminin, c'est la place qu'il vous faut car c'est la seule femme qui siège autour de cette table !
Si c'est la seule femme autour de la table, autant en profiter ! J'ai été voir la fiche de son personnage, et je dois dire qu'en plus, elle a un très jolie visage. Donc je valide mon choix ! héhé ;-)

SondageMerlinelo  (18.09.2011 à 16:30)

Les habitués ont le droit de voter, Locksley? Ouf! Merci.

Alors, j'ai évidemment voter pour Merlin. "Évidemment" parce qu'avec un pseudo comme le mien, ç'aurait été dur de faire autrement! ;-) J'aime la magie, j'ai toujours aimé le personnage mythique du grand Magicien, mais j'adore encore plus le personnage de la série! Sérieux, j'ai parfois l'impression de me retrouver face à un alter ego. Maladroit (maladroite) pas d'envie de guerroyer (pas envie de gueroyer!) mais loyal (loyale) et bon coeur. Alors si en plus, il pouvait m'apprendre quelques tours, je suis persuadé qu'il serait un très bon prof. Et moi très bonne élève.

Même si j'avoue, rigoler avec Gauvain est très tentant! Et par curiosité, j'aimerais bien être assise à côté de Perceval une fois (et lever les yeux et lancé un timide "salut") xD

kalis  (18.09.2011 à 16:39)

Sondage Marathon très intéressant,j'ai voté pour :Merlin : comme vous êtes plus futé qu'Arthur ;-) vous savez qu'il a des pouvoirs magiques et vous aimeriez bien apprendre quelques tours de passe-passe. Après tout,passé un petit moment avec un personnage mythique comme Merlin serait génial,surtout si il vous apprend à faire quelques petits sorts qui pourraient s'avérer etre très utiles^^

  (18.09.2011 à 16:43)
Ce message a été supprimé le 18.09.2011
Sondagejustlies  (18.09.2011 à 16:46)

J'ai pas mal hésité entre Merlin et Gwen(car j'ai toujours pas vu la saison 3 et donc je connais pas encore les Sir^^). J'ai finalement choisit Merlin car j'adore son personnage et puis il faut toujours un ami magicien sous la main =) Puis j'ai bien aimé le petit clin d'oeil au fait qu'Arthur est pas toujours le plus fut-fut du coin XD

Très bon sondage, et comme je l'ai dit sur les quartiers précédents, j'apprécie tous ces sondages spéciaux pour les marathoniens.

  (18.09.2011 à 16:47)

Je reposte mon message d'avant parce qu'il y a un bug, l'ordinateur m'a deconnecté en même temps qu'il envoyait le message.

Excellent sondage mais très difficile d'y répondre puisque je n'ai vu qu'un épisode et donc je ne connais pas les personnages.

Mais j'ai voté pour Merlin : comme vous êtes plus futé qu'Arthur ;-) vous savez qu'il a des pouvoirs magiques et vous aimeriez bien apprendre quelques tours de passe-passe.

J'avais bien aimé son personnage mais surtout, c'est l'aspect magie qui m'intéresse.

J'ai hésité avec Arthur, parce que c'est sûr que c'est une bonne place de s'asseoir à côté de lui, mais je l'ai trouvé trop arrogant et d'un coup, il pourait décider que je ne suis plus aussi bien que ça, alors non. Pas si bonne place en fait ^^ Et c'est vraiment la magie qui m'attire.

J'ai plus hésité avec Gwen, parce que solidarité féminine ^^ On pourrait être soudées face à tous ces hommes ^^ Mais voilà, la magie me tente ^^


Locksley  (18.09.2011 à 16:50)

Bug effectivement vu que tu es le membre qui poste totalement incognito, ton pseudo n'apparaît pas ! Mais qui que tu sois, merci de ton passage sur ce topic.

Misty  (18.09.2011 à 16:50)
Ce message a été supprimé le 18.09.2011
annechou  (18.09.2011 à 16:52)

Pichu a vraiment toujours des idées sympas pour les sondages et je trouve celui là particulièrement marrant! lol 

donc sur celui ci j'ai voté Merlin, forcément on aimerait tous avoir un ami magicien ça peut toujours être utile!

évidemment (pour ceux qui me connaissent) j'ai hésité avec Lancelot, mais jusque là il est encore trop absent de la série pour pouvoir juger de son utilité XD

Sondagedeanlove35  (18.09.2011 à 17:47)

Très sympa ce sondage, merci !

Alors, comme la majorité manifestement, j'ai voté pour Merlin. Eh oui, j'ai un faible pour tout ce qui touche à la magie, la petite fille en moi aimerait beaucoup avoir des pouvoirs, donc quoi de mieux que d'apprendre auprès du plus célèbre enchanteur ! Des cours avec Merlin, ça ne se refuse pas.^^

Sinon, en deuxième choix, j'aurais pris Gauvain. Parce que les réunions de la Table Ronde, si c'est trop sérieux, c'est vite ennuyant. Autant avoir l'occasion de se marrer. Et puis je ne suis pas contre aller à la taverne, surtout accompagnée d'un chevalier. ;)

(Sinon, note HS, ça me fait marrer de lire que dans Merlin, Perceval est un colosse, quand je vois le Perceval de Kaamelott dans ma petite tête :p)

Ashni  (18.09.2011 à 17:58)

xD j'avoue.. là... un membre inconnu ! C'est la première fois que je vois ça. J'ai tenté quelques recherches... en vain ! Merci pour ton passage dans le quartier en tout cas ! ^^"L'homme est incapable de choix, il agit toujours cédant la tention la plus forte". Avait dit André Gide (n'allait pas en savoir plus, je ne saurais vous répondre xD) 

Mon avis sur le sondageNeopette  (18.09.2011 à 18:21)

Alors ... ne connaissant pas la série, j'ai essayer de trouver une définition qui me ressemblait le plus. Alors, j'ai voté : "Gwen : sensible au charme féminin, c'est la place qu'il vous faut car c'est la seule femme qui siège autour de cette table !"

Tout simplement car c'est la seule femme, présente dans le sondage, et j'ai voté cette réponse, afin de ne pas me retrouvée toute seule parmis tous les autres personnages !

Merci pour ce sondage hypno marathon !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !