500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tournage des Visiteursrealbion  (06.07.2012 à 13:48)

Les Visiteurs 2 ont été tournés dans plusieurs endroits et dans plusieurs châteaux, dont Pierrefonds.

C'est la scène du bûcher dans Les Couloirs du Temps qui a été tournée dans le cour du château.

> Photos et explications ICI.


Realbionchoup37  (06.07.2012 à 14:17)
Message édité : 06.07.2012 à 14:23

Ouiiiii je reconnais les scènes :-) En effet, on voit les arches de la cour derrière. Ah la scène du bûcher, mémorable --' Hum :p Grand passage des acteurs^^

Concernant Colin^^ Sans tomber dans le chat, help les gens car actuellement je confirme il se fait laminer par Martin Freeman Oo Cela va vous rappeler des choses, il en est à 37.79 % (+/-) Et surtout, attention les gens, le nombre de votes a diminué :p

Les ennemis de l'empire doivent périr !Aeirlin  (06.07.2012 à 16:25)

>.< Arf ! Désolé choup' et tout le monde, je ne savais pas que vous en aviez déjà parlé... mais en remonttant les pages je constate qu'on est tous d'accord sur ce point ^^"

Les duels de BBC America ressemble à un champ de bataille x) D'un côté les Merlinois et de l'autre les Sherlockiens (j'espère que ça sonne bien :p)... en tout cas pour la 3ème place ! En revanche j'espère que nous nous unissons tous sous la même bannière pour aider Benedict Cumberbatch à remporter cette guerre !!!

Le titre de ce message m'a été inspiré par Noob... j'ai trouvé que ça sonnait bien ;)


Ensemble ou rien :)choup37  (06.07.2012 à 16:48)

Oui Aeirlin, nous sommes d'accord, tous pour Benedict.. et contre Martin lol, j'arrive pas à croire que je dis ça^^ En même temps, bien souvent, les fans d'une série sont fans de l'autre sur la citadelle..

Bon les gens faut se bouger, Colin se fait bouffer, il a perdu 0.12 % depuis ce matin, il en est à 37.67/68 selon le moment, je suis bloquée, à vous :p Grrrr ils ont diminué le nombre de votes rhaaaa pas sympa :p

BBC AMERICASalamandre  (06.07.2012 à 16:49)

Je crois qu'il va falloir rallumer les flambeaux aux sommets des tours de Camelot pour attirer l'attention des merlinois...

35,62 % pour Colin, cela n'est pas possible !

Nous avons encore du travail pour le week-end, votons en force et ne laissons pas tomber notre héros.


BBC Americachoup37  (06.07.2012 à 16:53)

Moi je veux bien les rallumer les flambeaux, le hic c'est que Dame Ashni risque de pas apprécier :p *évite la pantoufle d'ashni* Quand j'ai été bloquée, Colin en était à .. heu.. *relit Salamandre* Oh je me suis trompée moi, il devait déjà être à 35 quelque chose, bon peu importe il est trop bas, faut le remonter!

Euh...realbion  (06.07.2012 à 17:02)

Il n'y a pas que Dame Ashni qui veille... L'heure est grave mais Mesdames, Mesdemoiselles, on évite le flood !


choup37  (06.07.2012 à 17:25)
Message édité : 06.07.2012 à 17:28

Oui, c'est vrai, n'oublions pas sa majesté Locksley et la vice-reine Realbion^^ Juré, Realbion, pas de flood cette fois, mais il est difficile de faire de longs messages concernant ce vote, excepté pour donner des (mauvaises actuellement :p) nouvelles.

Ooooh *découvre le superbe agenda sur la page d'accueil* C'est une super idée, qui l'a fait :) ? Cela permet de rien oublier, ce serait bien de le laisser le plus longtemps possible :p

Motivation des troupesrealbion  (06.07.2012 à 17:33)
Message édité : 06.07.2012 à 17:37

Je sais qu'il faut motiver les troupes, mais je n'ai guère de souci à ce sujet.

Donc on va éviter les posts pour annoncer que Colin monte ou descend d'un dixième de point. :)

Il est également possible d'envisager les appels au peuple du côté Sherlock, mais là-aussi, en gardant le sens de la mesure...

Je suis certaine que la lady qui sommeille en chacune de vous va prendre le dessus : soutien sans faille et "insubmersible", mais de la retenue au niveau des commentaires, tout dans la dignité !


Oui chef :)choup37  (06.07.2012 à 17:40)

Aucun problème :) On va défendre Colin bec et ongle, mais.. en toute dignité hé hé :) *gniark!^^* Battons-nous avec élégance et raffinement comme disent les Italiens :p

BBC AmericaMerlinelo  (06.07.2012 à 17:59)

Eh bien, une médaille de bronze serait bien, non? Et j'encourage les gens à voter, puisque nos votes semblent vraiment avoir de l'importance pour une fois! À moi seule (bon, probablement pas seule! xD) j'ai 'fait monter' monsieur Morgan de 35,97 à 36,02, si ma mémoire est exact. :)

Et vous avez lu cela? : "Uncomfortable fact: Colin Morgan received more votes in his loss to Tom Hiddleston than Benedict Cumberbatch did in winning over Martin Freeman." C'est plutôt incongru et en effet un "uncomfortable fact"... pour le site! Suis-je la seule qui aurait préféré un concours avec un seul vote par personne?? J'ai l'impression que cela aurait été plus équitable... et moins accaparent en temps!

BBC America Ananasdu22  (06.07.2012 à 18:20)

Merlinelo tu veux qu'il y est un seul vote par persoone que ce serait plus equitable ? hmm non je ne pense pas car apres ca depend le nombre de fans qu a l acteur en question. Colin a cetes beaucoup de fans mais en a t il davantage que Martin freeman je n en sais rien donc moi je pense que c'est mieux lorsque l on peut voter plusieurs fois après ce n est que mon humble avis.

Pour ma part je suis bloqué pour la 3 eme fois de la journée depuis ce matin 36.10 je crois bref si colin prend 14% il pourra gagner alors ne relachons pas nos efforts en allant voter colin !!!!


BBC Americachoup37  (06.07.2012 à 18:36)
Message édité : 06.07.2012 à 19:18

Perso je suis toujours bloquée snif :s

Un vote/personne? Je sais pas.. Tout dépend en effet du nombre de fans qu'a l'acteur, pouvoir voter plusieurs fois permet de mieux le défendre je trouve, pis c'est plus drôle même si c'est plus accaparant c'est clair^^ Et pas que pour nous, cela permet aussi de vraies batailles XD (la preuve, notre réaction de ces dernières semaines qui a effaré Realbion lol^^), qui amusent bien le site visiblement :) Eux aussi ont été plusieurs fois stupéfaits devant les remontées spectaculaires de certains acteurs, comme Colin, BJ et BC :)

"Uncomfortable fact: Colin Morgan received more votes in his loss to Tom Hiddleston than Benedict Cumberbatch did in winning over Martin Freeman" -> Perso j'ai pas bien compris.. Colin a eu plus de points en perdant contre Tom que Benedict en a eu en gagnant contre Martin? Gné? *va relire la news*

"Colin repart avec 41,72% de votes contre 58,28% pour son concurrent Tom. Concernant le duel suivant, c'est Benedict (56,38% contre 43,62% pour Martin) qui le remporte haut la main."

Non... Ils veulent dire que Colin a eu plus de personnes venues le soutenir que BC? Mais qu'il a perdu alors que BC a gagné? Ah oui, gênant en effet ^^'

19h17: alors débloquée, au total j'ai voter (oui j'ai compté je sais je suis folle^^) 47 Oo A bon entendeur^^ 36.34% je crois, j'ai pas compris je votais et il baissait lol, pas logique..


Hum...hum...Locksley  (06.07.2012 à 19:54)

Je loue vos efforts pour faire gagner Colin mais je me dois de demander quand même à ce que cette amicale compétition ne soit pas vécue "en live" à chaque fois que l'un(e) d'entre vous va voter. Sinon, au vu de ce qui s'est passé ces derniers jours, on va repartir pour un tour et ce topic va crouler sous une avalanche de scores qui - soyons honnêtes - varient à une vitesse d'escargot alors que d'autres news paraissent régulièrement et méritent aussi d'être commentées.

Ashni est intervenue une première fois, Realbion a refait passer le message et à mon tour je refais une petite mise au point. Nous avons pris la peine de mettre un accès à la page bien en évidence dans l'éditorial et donc, nos visiteurs ont tout sous la main pour aller voter. Donc, je dis 'oui' sans aucun souci à des nouvelles de ces scores de temps en temps mais ne faites pas du temps réel. Merci !

BBC Americafraichup  (07.07.2012 à 02:04)

J'avoue qu'on s'est un peu beaucoup emporté la dernière fois, moi même j'ai pas compris ce qui se passait sur le topic. 

Concernant les votes, je crois bien, j'ai l'impression hein, je tu devrais raccrocher Choup'. C'est MORT! Dès le début on savait tous qu'il ne ferait pas le poids face Martin Freeman. 

Désolé, mais je crois que c'est vraiment plus la peine de s'acharner. Oo

C'était l'équipe du soir!


Fraichupchoup37  (07.07.2012 à 11:17)

Je ne suis pas d'accord :) Sans tomber dans le chat, Colin remonte, lentement mais voilà il grignote^^ Et de toute façon, je ne l'ai jamais caché je suis têtue: même en vain, je soutiendrai Colin (et BC^^) jusqu'au bout nah! *C'était l'équipe du matin^^!*

BBC AmericaMerlinelo  (08.07.2012 à 18:32)

Pour ceux qui s'intéresse aux scores du concours : Colin Morgan est à 43% face à Martin Freeman. Il monte sûrement de plusieurs points par jour. Et Benedict est plutôt stable dans sa descente, à 46% face à Tom Hiddlestone. Bonne soirée! :)

Un vote par personne ? Bien sur !Gargouille  (08.07.2012 à 18:56)

J'reviens là dessus, parce que ça m'interpelle. Et je ne peux qu'être totalement d'accord avec Merlinelo. Bien sûr qu'il aurait fallu un vote par personne. Ou alors, un vote par personne par semaine/par jour/par tranche de 24h... bref, limiter de manière claire et précise (là, on se retrouve parfois bloqué sans comprendre) le nombre de votes d'une personne.

Parce que, bien sûr, tel qu'il est actuellement conçu, ce système est inégalitaire.

Je vais prendre une exemple àlakon : Admettons Monsieur Lennon, John (grand nom, ultra connu) et Justin Bieber. Qui va gagner, selon vous ? Je suis à peu près sure, moi, que le gamin à la mèche l'emportera haut la main. Ce n'est pas parce qu'il est plus connu, ou plus aimé. C'est juste que ses fans, elles ont entre 10 et 13 ans, elles sont nées avec un clavier dans la main, et ont été biberonnées par Internet et la télé. Elles n'ont que ça à faire, de cliquer sur le nom de leur idole pour le faire monter. Monsieur Lennon, avec tout le respect que je lui dois (je l'aime beaucoup ^^), ses groupies sont de la génération de nos parents, qui ont légèrement moins de temps à accorder à de telles futilités. (j'ai vachement caricaturé, hein, chacun ses gouts)

Alors, je ne dis pas que les fans de Merlin sont des gamines qui cliquent sans relache (parce que je l'ai fait aussi, et j'espère bien ne pas être une gamine ^^), mais disons qu'on est probablement assez jeunes (Merlin = série familiale), et qu'on a du temps libre pour faire cela. C'est pourquoi limiter notre possibilité de vote, de manière à éliminer les différences générationnelles des votants, ce srait mieux. Quelques soient les duels, d'ailleurs.

 

'Fin bref, sur le principe, j'suis d'accord. Mais dans le fond, je vote aussi Merlin quand je peux ;)


Sondage Cultboxchoup37  (09.07.2012 à 13:23)

Non mais je rêve il ya combien de sondages actuellement ?! J'ai voté Colin, of course :) Il écrase tout le monde lol^^ Et pour rassurer certains, 1 vote/personne^^


The ladychoup37  (09.07.2012 à 17:11)

Une nouvelle interview de Colin + des photos du couple royal, wow, ils font forts, mais c'est super :DDDD On voit très peu Angel, ce sera une belle occasion pour :) Et avec Bradley, voilà qui n'est pas pour me déplaire je l'avoue :)

The Ladyrealbion  (09.07.2012 à 17:24)

Je pense qu'il va falloir faire preuve de patience avant que tout ça sorte.

Apparemment l'interview de Colin est déjà faite, mais ne sera pas publiée avant septembre, quant à l'article de mode, il n'est pas encore fait et je ne suis pas certaine que les modalités exactes soient finalisées.

The Ladyaurelie24  (09.07.2012 à 17:25)

Je suis du même avis, une autre interview de Colin M. c'est cool !


Hâte de voir les photos avec Angel et Bradley. On ne voit pas trop Angel donc c'est une belle occasion !

The LadySalamandre  (09.07.2012 à 20:17)

J'avais beaucoup aimé les photos de Colin et de Katie ainsi que l'interview. Je me réjouis à l'avance de voir Angel et Bradley à la mode "The Lady"  dans quelques temps.


BBC Smartphonechoup37  (09.07.2012 à 22:01)

Ah ben ENFIN une bonne nouvelle du coté de la production! Les petits veinards possédant un smartphone vont être contents :) Si seulement il n'y avait cette année que des bonnes surprises de ce genre :s

smartphoneGargouille  (09.07.2012 à 22:06)

Maiiiiis pourquoi seulement sous Android T-T ?!

Mais sinon, pour les chanceux pouvant se mettre l'appli, c'est une super nouvelle :)

Concours BBC AmericaMerlinelo  (09.07.2012 à 22:24)

Pour ceux qui s'intéresse aux résultats des votes - Colin Morgan monte toujours et en est à 45% contre Martin Freeman. :) Benedict Cumberbatch est toujours à 46% contre Tom Hiddleston cepedant.

Bonne soirée!

Appli Merlin Newsrealbion  (09.07.2012 à 22:35)

Je l'ai installée, ce n'est pas révolutionnaire mais elle propose un agrégateur de news bien pratique.

Je pense qu'on peut dire merci au SDCC, car ça oblige Merlin Official à faire quelques efforts en matière de communication, mais on part de loin.


Applichoup37  (09.07.2012 à 22:51)

C'est peut-être que le début, peut-être qu'après ils pourront le mettre sur TOUS les portables :) *rêve*

AppliGargouille  (09.07.2012 à 23:00)

D'ici à ce qu'il puisse la proposer sous Iphone, c'est à dire via Apple, donc à mon humble avis, c'est pas gagné gagné.

 

Realbion, mais c'est bien de partir de loin, comme ça on ne peux qu'avancer ! ^^


choup37  (09.07.2012 à 23:11)

Oui, courage, l'espoir fait vivre :) De toute façon, vu la qualité de la pub cette année, ça peut pas être pire Oo* quoique..*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !